Pour un beau voyage, c'était un beau voyage ...
Posté par:
Sylvain (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2006 : 21:39
Bonjour,
apres dix jours d'absence, nous sommes Jacqueline et moi, de retour d'un beau voyage à ....
attendez, il faut que je vous raconte ça depuis le début ....
Les cadeaux de fin d'annéee sont une tradition. Une cravate, un cadre photo ou une boite de chocolats, c'est courant et meme banal. Aussi nos enfants ont-ils décidés de nous offrir cette année, un voyage. Et où ?? eh bien, apres notre séjour à Marrakech, au début de l'année, durant lequel Olga et Albert nous avaient rejoint, nous avions été plutot enthousiastes, et meme un peu casse-pieds à répéter que notre séjour avait été magnifique, que l'hotel était superbe, etc etc. Alors à notre grande surprise, puis à notre grande joie, nos enfants nous ont offert un sejour dans le meme hotel, à Marrakech. Et nous voila partis de Marseille en nous demandant si nous avions pris ce qu'il fallait comme vétéments, s'il faisait chaud ou froid, sans meme avoir pris le temps de réflechir ...
Je vosu ai ramené 2 reportages, un sur le cimetierre juif de Marrakech, émouvant et extraordinaire à mes yeux car certaines tombes ont plusieurs siecles et un autre sur Marrakech.
à Bientot
Sylvain