DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
"Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2006 : 21:49

Paris,le 27 dècembre 2007 à 12 h 50,Je sors de la bouche du mètro de la ligne n°08"grands boulevard"au 9 ème arrondissement,Bd Montmartre,devant le café"Brebant",ma chère Suzanne et son époux Gino,m'attendaient avec impatience,à cause de mon retard au rendez-vous,dû aux correspondances de lignes de mètro.

Nous nous sommes fait les rituelles accolades à la marocaine,ainsi qu'Olga la compagne d'Albert Ettedgui,qui m'a accompagner.
Nous sommes allés dans la rue du Faubourg Monmartre,en discutant de darnna et d'autres.
De magnifiques magasins et de restaurants dans cette rue très commerçante.

Des autocars de tourismes bondés d'Italiens en visite dans la capitale.
Les Folies Bèrgères non loin,avec sa très belle façade.

Nous échouâmes dans le restaurant cacher Israëlien du Père Jonahtan,salle modeste mais très bondée de clients,le menu était très copieux,des salades variées à profusion,self-service,poulet panné avec spaghéttis ou boulettes de viandes aux pommes risolées,unique dèssert,une mandarine par tête,bière"kronenbourg",rien à dire de ce restaurant,qui en majeures clients,sont de religion israëlite comme le propriètaire avec sa barbe et son calot,représentant la cuisine cacher.

Puis,nous nous sommes rendu chez Suzanne,qui a eu la gentillesse de nous offrir un bon café éxprès,nous discutâmes de notre Casablanca,les quartiers d'où nous vivions et de leur lieu de travail,du temps de sa jeunesse,et par la suite son frère Elie venu avec sa femme,nous rendrent visite,et les discutions reprirent aussitôt de meilleures sur tout le Casablanca,avec ses merveilleux souvenirs d'antan(1960-1968),avec les piscines et les dancings d'Aïn-Diab.

Puis ce fût le moment de prendre congé,Suzanne très prise sur son emploi du temps,devant faire des visites dans les grands magasins,Galerie Layette ect...

Nos embrassades d'un aurevoir sentimental entre nous les quatre,de
vant la bouche du mètro,vers les 16 heures,après bien sûr,avoir pris des photos ensemble sur le boulevard Montmartre,de ce Paris couvert de ciel tenace en gris,et un air glacial en ce temps d'Hiver,aux arbres "déplumés"

" T A R Z A N " à Paris ./.

Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2006 : 21:55

formidable tarzan

elle est exceptionnelle notre suzanne.

nous attendons impatiemment vos photos prises ensemble

amities


Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2006 : 22:31

Superbeeeeee !!!! Decidement, les darnneurs ont tous rencontre Suzanne qui fait le tour du monde avec son fidele Gino !!!!

Je suis vraiment tres contente pour vous ! Formidable vraiment !

Bonne annee !!!!

Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2006 : 17:07

Tarzan
tu as vu notre globe trotter infatigable de Darnna
celle qui reunit tous dans la joie et la bonne humeur
la gentillesse de Olga ,le fameux Gino de Suzie
nous attendons avec impatience toutes lessympatiques photos
que nous avez du prendre ensemble
a bientot sur le net
nous attendons Suzie en Israel ,ainsi que Rachou



Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2006 : 22:43

ceux qui ne rencontrerons pas tarzan a paris auront beaucoup manque de son humour et de sa gentillesse, attention il part tres bientot, plus que quelques jours.
amities albert e

Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2006 : 00:22

Albert bonsoir
et si Tarzan venait un jour en Israel?
nous aussi nous aurions le plaisir de le connaitre
mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee





Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2006 : 12:54

mon chèr tarzan:
lol màintenent tà donnàis là preuve que t'est màrocàin à 100% car si on à un rdv àvec un màrocàin on doit toujours àjoutè 30min sur nous montre mdr.
vràiment je suis content pour cette rencontre
j'ài essyè de vous tèlèphonè màis je sàis ps ou est le probleme
ok à cette occàsion du fin du l'ànnèe dont je profite pour àdresser mes meilleurs voeux de joix de bonheurs et de prospèritè à vous ,votre fàmille et à tous ceux qui vous sont chères
dàvid=younes

Re: "Rencontre de Suzanne avec Tarzan à Paris."
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2007 : 01:09

eh bein tarzan , t'en a raconte sur mon compte.
dommage que je n'ai pas eu le temps de te recevoir comme tu le merites cher tarzan.
je voulais bien t'emmener prendre un bon the et gateaux chez zazou.
mais tu as vu que mon frere voulait que je sorte pour aller aux galeries lafayette. t'en fais pas tarzan, on aura d'autres occasions.

je veux vous dire que tarzan est un homme exceptionnel, gentil, eduque, simple et modeste et merite toute notre sympathie .
olga est une femme silencieuse , ne parle pas beaucoup mais qui est une ame pure. olga je t'embrasse, je suis desolee de ne pas avoir pu boire un cafe avec toi chez toi a la maison, mais ca sera pour la prochaine fois, promis. je voulais voir albert mais il etait au boulot.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'