DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2006 : 22:35

depuis quelques temps nous n avons plus de nouvelle de caroline cerdan fille de notre grand darnneur tarzan. meme tarzan n a plus de ces nouvelles et il est tres triste, il a mis tellement de temps pour retrouver sa fille......ma petite caroline ton papa t'aime beaucoup et il voudrait avoir de tes nouvelles , sache qu il sera a paris samedi 16 12 2006 au matin ; il sera mon hote pour les fetes de fin d annees.
si tu as oublie mon no de telephone dit le nous , je te l enverais par message prive sur darnna. n oublions pas que c est bientot noel. je vous souhaite un tres joyeux noel a vous tous.

amities albert e




Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 13:58

CAROLINE TON PAPA EST A PARIS
AMITIES ALBERT E

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 14:50

Bonjour Caroline,


Je suis parti du Maroc pour la France,le mercredi 13 dècembre,en passant par Larache,Tétouan,Ceuta,Algèciras,Madrid et Paris,où j'y suis depuis ce matin même,bien arrivé chez mon ami Albert Ettedgui.

Le voyage en chemin de fer s'est très bien passer,ainsi que le "Talgo"est arriver à l'heure comme prévu à 8 h 27 éxactement à Paris.

J'ai été acceuillit par mon ami Albert Ettedgui,très chaleureusement.

Paris m'a acceuillit aussi par son froid de canard et son ciel gris,voulant désigner une prochaîne pluie,à peu près certaine.

J'espère que chez toi et ta famille tout va bien.

J'attend avec impatience de tes nouvelles.

Ton papa.

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 15:16

Bienvenueeee a Paris cher Tarzan !!!!!

Je suis vraiment tres heureuse pour toi que tu sois chez ton grand ami Albert qui a apparemment a une grande et sincere amitie pour toi.
Je suis certaine que vous allez vous payez du bon temps ensemble et je souhaite qu'en ces fetes de Noel, vous ayez le bonheur d'avoir a nouveau des nouvelles de la gentille Kinou, Caroline ta fille Richard.

Stp Kinou, donnes de tes nouvelles et quelles que soient les griefs ou problemes, il faut en cette occasion particuliere mettre cela de cote et reprendre le contact avec ton papa afin de perpetuer le miracle de vos retrouvailles.
Sur Darnna, nous sommes particulierement sensibles a vous savoir tous heureux et esperons de tout coeur que bien rapidement, nous aurons le bonheur d'un petit message pour couronner ces fetes de Noel.

Joyeux Noel et Bonnes fetes de Hanoucca a vous tous !!!


Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 15:39

Albert et Tarzan,

J'ai cherche dans darnna la photo de Kinou en votre compagnie et je ne me souviens plus ou elle etait placee. Pouvez-vous me guider car j'aimerais bien la remettre ?

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 20:10

ma chére croline:
je garde encore les belles mots que tu m'avais ecris avec ton papa est envoyé par un chauffeur du C.T.M.
a cette occasion de noel stp donne nous tes nouvelle est je veux que tu sache que ton papa t'aime bcp est il est fier de toi. a chaque fois qd je l'appele il arrete ps de parlé de toi est aussi de ses petits-fils.
Joyeux Noel et Bonnes fetes de Hanoucca a vous tous !!!

david=younes

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 21:23



Bonsoir darlett,

La photo de kinou avec moi et Albert se trouve dans la rubrique de darnna,que tu as émis"HOURRA !!! Un méssage de Hassan de Marrakech",classé dans la colonne n°07 et dans ce sujet,à la page n°02.

Mes amitiés.


" T A R Z A N " ./.

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 23:48

Merci cher Tarzan, je suis heureuse de retrouver cette magnifique photo
que je m'empresse de replacer
J'espere que si Caro nous lit, elle nous fera la surprise de venir nous saluer.
Joyeuses fetes et bonne annee pour vous tous !

Nos 4 amis en compagnie de Caro



Tarzan et sa charmante fille Caro


Et avec ces superbes photos une photo de ce bouquet de roses de mon jardin









Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 17:38



Merci darlett,

D'avoir eu la gentilesse de mettre ma fille Caroline en place sur ce sujet.


J'èspère de tout coeur que ma fille réagisse à cet appel,à l'accasion de Noël et du Jour de l'AN 2007.

Son silence et son absence dans DARNNA.COM,nous laisse à nous tous dans l'inquiètude ????

Par son manque de présence de notre site.

Je remercie tous les darnneurs de cette participation.


" T A R Z A N " de Paris.

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 17:59

Je le souhaite de tout coeur aussi Tarzan !

Caroline, si tu nous lis, stp donnes de tes nouvelles. Tu as un papa tres anxieux de savoir comment vous allez ! Rien de tel que les fetes pour reunir les familles et justement assister au miracle des retrouvailles.

Joyeux Noel et bonne annee a vous tous !

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 21:47

caroline tu es la ????????????????????? repond svp
amities albert e

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2006 : 21:19

mes chers amis nous avons eu des nouvelles de caroline hier soir, elle est en panne d internet et elle a eu les enfants malade, elle a parle hier avec son papa, en ce moment meme tarzan est en communication avec charlotte , cela fait plus de 30m:n. cela risque de dure......

amities albert e

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2006 : 22:14



Je viens de recevoir hier en soirée,un coup de fil de ma fille Caroline de Toulouse,m'anonçant une mauvaise nouvelle,elle vient de l'enterrement de sa belle-soeur décédée,à la suite d'une maladie cancéreuse à l'âge de 37 ans,elle laisse deux enfants et un mari éffrondré.
Ce sera Titine,l'autre belle-soeur de ma fille,qui habite dans le même immeuble,qui s'occupera dèsormais de ses enfants.

Ma fille étant triste par ces moments cruels,passera quand même les fêtes de Noël et du Jour de l'An en famille,avec son mari et ses enfants.

Son internet étant en hors service,depuis qu'elle a déplacer les meubles de son salon.

Son téléphone est toujours branché sur le répondeur,impossible de lui parler directement.

Sa soeur Corinne étant souffrante depuis un mois,n'est pas aller au travail depuis.

Je souhaîte prompt rétablissement à Corinne et une bonne forme à reprendre pour l'année nouvelle 2007.

" T A R Z A N " ./.

Re: OU EST CAROLINE CERDAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2006 : 22:34

Allelouiahhhhh !!!!! Finalement Caroline a donne de ses nouvelles !!!!

Triste la mort de sa belle soeur si jeune ! 37 ans ! C'est trop tot pour partir ainsi !

Je suis heureuse pour toi Tarzan que le contact soit a nouveau retabli entre ta fille et toi. Dommage que vous soyez loin les uns des autres mais fort heureusement il y a le telephone et l'internet aujourd'hui.

Je vous souhaite de joyeuses fetes de Noel et une excellente annee a vous tous



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'