DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
La maman de Laila
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 09:41

Je vous annonce une triste nouvelle : la maman de Laila est décédée cette nuit à 3 heures.
Nous avions été alertés hier après-midi par la maison de retraite qui notait une aggravation de son état. Nous avons pu la voir mais elle était pratiquement inconsciente, avec des difficultés respiratoires.
Voilà, c'est une page qui se tourne et nous n'avons plus que ma mère, les deux parents de laila et mon père étant décédés. Le temps passe et nous sommes bien peu de choses....
Nous sommes toujours sans internet, probablement jusqu'au mllieu de la semaine prochaine.

lionel

Re: La maman de Laila
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 11:15

bien chers Lionnel et Laila
nous somme bien tristes d'apprendre
cette nouvelle
sachez que nous sommes de tout coeur
avec vous
dany et charly

Re: La maman de Laila
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 12:32

Merci Dany et Charly. Vos paroles nous font très plaisir.

Re: La maman de Laila
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 13:38

une triste nouvelle babou

laila etait tres attachée a sa maman

je lui souhaite toutes mes sinceres condoléances

que dieu ait son ame




Re: La maman de Laila
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 15:14

Merci Nanouche. Tes gentilles paroles seront transmises à leur destinataire.

Bises

Lionel

Re: La maman de Laila
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 16:54

Cela me peine beaucoup d'apprendre ainsi cette nouvelle en ouvrant mon PC.
C'est quelque chose de previsible mais comme c'est triste lorsque cela arrive. Je suis de tout coeur avec Laila. En effet, c'est une page de tournee, mais combien c'est dur !

Que son ame repose en paix, amen !


Re: La maman de Laila
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 18:19

ma chere laila, c'est un moment dur pour toi, je sais combien tu es peinee en ce moment, on voudrait avoir eternellement nos parents a nos cotes, helas la vie a une limite et nous devons baisser les bras devant ce mystere.elle ne souffre plus. je sais une seule chose ,que ta maman te benit pour tout ce que tu as fais pour elle, tu es une bonne fille, tu as toujours pense a sa vieillesse et que le bon Dieu te le rendra et paix a son ame. de tout coeur je me joins a mes amis pour te presenter mes condoleances les plus sinceres.fais un gros bisou de ma part a ta chere maman quand tu iras sur sa tombe.comme si je le donnai a ma maman.
lionel merci de nous avoir averti. bisous.




liberez-le

Re: La maman de Laila
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 19:33

lionel presente a la famille de laila mes sinceres condoleances.
ALBERT ETTEDGUI

Re: La maman de Laila
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 21:03


Lionel et laila,

je vous présente mes sincéres condoléances,

que l'ame de la défunte repose en paix,

amen.

Re: La maman de Laila
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2006 : 21:50

bonsoir,
Je me joins au darneurs pour présenter mes sincères condoléances à Laila mes sinceres condoleances car je sais que la perte d'une maman est très tres dur à supporter ; bon courage. LOVE

Re: La maman de Laila
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 00:15

Nous sommes à Dieu et à Dieu nous retournons.

Toute âme goûtera la mort.

Mes sincères condoléances Laila.

Le Debdoubi.






Re: La maman de Laila
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 01:01

C'est triste de perdre une maman.

S'il te plait Lionel passe mes sinceres condoleances a Laila.

Paix a son ame. Amen

Sincerement

Reina


Re: La maman de Laila
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 02:52

Mes sincères condoléances à Laila ainsi qu´à sa soeur.

C´est bien dur de perdre sa maman.

"A"

Re: La maman de Laila
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 13:40

j adresse mes très sincères condoléances à laila et sa famille

Marcelle

Re: La maman de Laila
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 13:46

Condoléances attristées à Laila.
Rachou

Re: La maman de Laila
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 23:53

Bonsoir mes amis et amies.......grâce à l'intervention de mon gendre qui est venu déjeuner avec ma fille et les enfants, je suis reconnectée internet ce soir et en profite donc pour vous dire combien vos mots à tous m'ont vraiment beaucoup touchée. MERCI. Cela fait chaud au coeur de vous lire et de sentir cette amitié si nécessaire dans la vie et particulièrement en certaines circonstances de cette même vie. Maman est partie et pour elle , c'est une délivrance car si dépressive depuis des années et ne profitant plus de rien. J'espère maintenant qu'elle reposera en paix et que je pourrrais enfin penser à elle sans cette douleur au fond du coeur car incapable de la soulager autrement que par une présence attentive . Ces derniers temps, je pense qu'elle ne me reconnaissait même plus quoique m'accueillant parfois par un sourire si bref à l'appel de son nom: elle ne parlait plus depuis des mois et ne s'intérressait plus à rien. Me resteront mes souvenirs de jeunesse en Extrême Orient avec elle et mon père, pays où je pense elle aura passée les meilleures années de sa vie.Elle en avait gardée une terrible nostagie. Au revoir Maman
_________________
Laila

Re: La maman de Laila
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2006 : 13:41

Chere Laila, cher Lionel,

en cette douloureuse circonstance, Jacqueline et moi vous presentons nos plus sincéres condoléances.
La vie est une succession d'épreuves dont la plus cruelle est la perte d'une mére.
Lors de notre derniére rencontre à Paris, nous avions pu apprécier la gentillesse, l'éducation et la culture de Laila. De la savoir triste nous rapproche davantage.

Jacqueline et Sylvain Elbaz

Re: La maman de Laila
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2006 : 23:04


Bonsoir Sylvain et merci pour ta pensée . Ce jour a été terriblement douloureux mais j'ai eu la chance d'être très entourée par Lionel, ma famille et par des amis ,et en particulier Rosette qui a été d'un soutien incroyable! Merci Hélène! De vous savoir Jacqueline et toi proche par la pensée me fait chaud au coeur. Je vous embrasse tendrement et espère vous revoir un jour à Paris.

Laila

Re: La maman de Laila
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2006 : 00:50

Ma chère Laila,

C'est seulement maintenant que j'ouvre mon ordi, après plusieurs jours d'absence du site. Et c'est avec beaucoup de surprise que j'apprends le décès de ta maman.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, dans les jours qui viennent notamment, car c'est souvent bien après que survient la tristesse, lorsque les souvenirs reviennent à la mémoire, lorsqu'il y a des fêtes, des réunions.

"Nous ne te demandons pas, Seigneur, pourquoi tu nous l'a pris(e),nous te remercions de nous l'avoir donné (e)".Je salue la mémoire de ta maman avec ce vers de Dante et t'assure de toute mon amitié ainsi que mes meilleures pensées pour tes enfants et ta soeur.

Affectueusement.

Claudine

Re: La maman de Laila
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2006 : 01:36

Bonsoir et merci Claudine. Je pars demain matin en montagne m'occuper de mes petits enfants chez mon fils. D'être utile et en famille me fera le plus grand bien même si je suis assez fatiguée par ces derniers jours. J'espère que pour toi tout s'arrange au point de vue du travail. Je t'embrasse affectueusement et à bientôt, laila



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'