DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
deces de MME COLETTE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 20:17

ce matin aux haurores en prenant l autobus a vincennes, mme charlotte que je rencontre pratiquement chaque jour m annonce la triste nouvelle du deces de MME COLETTE de larache.mon ami tarzan a appris la nouvelle par telephone et c est rendu immediatement a larache.il viend de m envoye un email. cela m a fait beaucoup beaucoup de peine car j ai eu cette personne ( mme colette ) au telephone plusieurs fois lors du sejour de tarzan a paris en juin 2006, elle etait d une tres grande gentillesse et nous avez invite a passer la voir a larache des que nous pouvions. nous avions discute de plusieurs sujet et notre amitie etait ne. nous perdons une tres grande dame par sa culture et sa gentillesse.je presente a toute sa famille mes tre sinceres condoleances.mme colette etait une tres grande amie de tarzan.

que dieux repose son ame
albert ettedgui

Re: deces de MME COLETTE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 23:30

paix a son ame . mes condoleances les plus sinceres a la famille de mme colette de larache.






Re: deces de MME COLETTE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2006 : 02:40

Très émouvant cette circonstance innattendue de recevoir pour un dernier jour de Ramadan,l'annonce par téléphone de Hassan,le jardinier de Mme COLETTE,celle-ci décédée le matin du 23 octobre.


Cette illustre femme de coeur,qui a fait beaucoup de bien dans son entourrage,elle est très estimée dans la ville de Larache.

Une messe a eu lieu à la MISSION CATHOLIQUE ESPAGNOLE,ce soir à 19 h 00,en présence de plusieurs amis venus lui rendrent un dernier hommage.

La messe a été faite par le curé Gabriel,et les Bonnes Soeurs Espagnoles de l'Orphelinat de la Mission Espagnole, ont chantaient la messe.

L'entérrement est reporter pour le samedi 28 octobre,pour cause de difficulté aux fosséyeurs de faire leur travail,la pluie incessante qui tombe,le terrain étant innondé et pouvant faire le risque d'éboulement.


RICHARDBRANDLIN@YAHOO.FR




Re: deces de MME COLETTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2006 : 04:14

Sinceres condoleances pour le deces de cette dame Mme Colette dont nous avons lu le nom ici sur darnna de temps a autre.

Que son ame repose en paix, Amen !

Re: deces de MME COLETTE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 15:15

vENDREDI 27 OCTOBRE 2006,L'ENTERREMENT DE Mlle COLETTE MONTEVERDE :


Rendez-vous à la morgue de l'Hôpital" Lalla Mériem" de Larache à 11 h 00,étant un vendredi,jour de prière Musulmane,la lévée du corp est reporter à 16 h 00,donc le cortège funèbre(ambulance privée)parti pour le cimetière de Boubana à Tanger.

Dès l'arrivée du cortège,le rassemblement et la mise en caveau a eu lieu à 17 h 15,et la fin de la cérémonie jusqu'à 18 h 00.

Il y eu la prèsence de Mr.le Consul Général de France de Tanger,Mr.le Curé de la Mission Espagnole de Larache,et tous ses amis et connaisances de Larache ainsi que de Tanger.

J'étais au côté de Mr.Hassan le jardinier de Mlle Colette,il y eu de la part de son employeur,la présence du fils et de sa nièce et son frère.

Un ami de Méknès,le proffesseur Français Mr.Jeunehomme avec son ami de Tanger,proffesseur d'espagnol Mr.Wahabi.
Mr.Félix,mécanicien-dentiste de Tanger,Mme Maud MARDI,Mme Esther LEBLAN,de l'auto-école de Paris à Tanger,Mr.Yann FAGET-MARI et sa gentille femme Hanane,dont Yann est le petit-fils d'une grande amie décédée,que j'ai connu depuis 48 ans à Sidi-Kacem(Petit-Jean).
Et,sans oublier son amie Mme Gisèle PRINZBACH-ANDALOUSSI de Kénitra.
Et bien d'autres nombreuses personnes que je ne peux citer.

Je repris le retour dans la soirée même à Larache avec mon ami Hassan.



RICHARDBRANDLIN@YAHOO.FR




Re: deces de MME COLETTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 15:54

C'est touchant ce que tu racontes Tarzan. Cette personne a certainement ete tres significative pour toi et c'est triste qu'elle ne soit plus...

Re: deces de MME COLETTE
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 21:09

tres touchant ton recit tarzan, j estimais beaucoup mme colette.
albert ettedgui

Re: deces de MME COLETTE
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2006 : 13:35

Cher Tarzan,

tres triste ce deces de Madame Colette, cette femme a la personnalité si forte.
Toutes mes condoléances et qu'elle repose en paix.
Sylvain



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'