DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Un petit coin pour les remarques
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 00:52

Bonsoir mes ami(es).

ce ne sont que des remarques.

Certaines personnes, actives et dynamiques et qui intervenaient beaucoup sur le site se font de plus en plus rares.

est-ce une lassitude ou tout simplement un retrait provisoire?

Ce silence m'intrigue et quelque chose m'échappe.

Nous ne faisons que souhaiter la bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles, ou bien souhaiter les bonnes fêtes pour les uns et pour les autres.

Nos réponses sont brèves et se limitent aux seuls mots de courtoisie.

On rentre sur DARNNA: Quoi de neuf? rien de neuf. Alors on sort, avec l'espoir de trouver quelque chose d'important au prochain accés.

Personnellement, j'ai beaucoup de nostalgie pour l'année 2005 et le début de cette année 2006: époque du succés et de la gloire de DARNNA.COM.

Alors mes cher(es), remplissez vos encriers et donnez nous un peu de tonus.

Le Debdoubi.

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 04:16

Le Debdoubi,


Cela te paraît "un calme" !!!!...

Mais pour moi,lorsque tu étais absent pendant un certain temps,j'ai trouver ce calme que tu vois en ce moment.

Ce n'est qu'une impréssion de chacun.

Bien entendu quand il n'y a pas de quizzs de Sylvain,c'est un peu triste,mais cela reprendra par la suite.


Faut pas te décourrager.

"DARNNA.COM" est toujours là !!!!....


" T A R Z A N " ./.

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 15:49

tres flatté, Richard par ta remarque sur les quizz, mais je n'en tire aucune gloire. Simplement le plaisir de faire revivre notre pays.
Je dois dire que Le Debdoubi a raison. Il y a beaucoup de monde inscrit sur ce site et tres peu de personnes participent aux sujets dont l'eventail est pourtant tres riche. La timidité peut etre ....
que faire ?? offrir un paquet de chewing-gum aux personnes qui repondent ? une nuit au Waldorf Astoria à New-york, tous frais payés, pour chaque sujet ouvert ??

peit etre aussi que la lassitude vient de nos webmasters ??

amities

Sylvain

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 17:11

Bonjour,

Je suis finalement bien d'accord avec Sylvain, les inscrits sont tres nombreux puisqu'il y en a 900 ! mais la participation est infime.

En fait, tout comme le dit Sylvain, les sujets sont nombreux et interessants mais peut-etre que le theme de base s'essouffle un peu etant donne la multiplicite des sites a theme identique ou similaire et l'age des intervenants ? En ce qui concerne les participants juifs et francais, n'oublions pas qu'il s'agit d'une certaine generation, pratiquement en voie de disparition et nos enfants ne suivent pas ; ils sont soit francais, soit americains, soit canadiens, soit israeliens... bref, plus du tout marocains.

Personnellement, je serais heureuse si la participation etait plus grande sur les nombreux sujets et discussions ouverts et qui filent trop rapidement aux oubliettes faute de renflouement et interet. Je me suis mise aux Quizz egalement, suivant ton exemple, Sylvain et j'espere et souhaite une plus grande participation.
Je sais par ailleurs que de nombreux darnneurs ont pour hobby la peinture, ce serait une excellente chose d'approfondir dans ce domaine. Le simple fait de rechercher une reponse permet d'acceder a une foule de donnees et c'est formidable !

Ce site s'elabore pour devenir interessant en fonction de la participation effective des membres. C'est une tache qui revient a chacun, vous et moi et en fonction de cela, il se fera plus ou moins interessant.
N'oublions pas que nous devons assurer Gerard et moi, le maintien technique du site et ce n'est pas tous les jours une tache facile. Le courrier est abondant et les susceptibilites de chacun non moins abondantes !

Pour maintenir cet espace en fonctionnement et interessant toujours, il faut y mettre du sien, chacun de vous et la je m'adresse a ceux qui passivement nous lisent sans jamais y mettre le grain. Vous etes tres nombreux et je vous remercie de votre interet pour nous mais sachez que nous deviendrons largement plus interessants si vous nous apportiez votre participation active. La votre et la notre, ensemble sous differents aspects, nous permettraient de nous distraire et de nous enrichir mutuellement.
Sans un apport fructueux et permanent de chacun, ce site que vous consultez souvent (les stastistiques sont la !) perdraient rapidement de son interet et cette petite societe virtuelle que nous constituons se desagregera totalement. Ce serait bien dommage ! Il y a des personnes merveilleuses a connaitre et rencontrer, je vous l'assure. Nous en avons connu quelques unes l'ete dernier.

Je vous remercie Debdoubi, Tarzan, Sylvain et tant d'autres qui s'evertuent quotidiennement a fournir informations et commentaires essentiels pour faire vivre cet espace. Votre presence est indispensable mais non moins indispensables sont les autres jusque la trop passifs !
Ne croyez surtout pas a un essoufflement de notre part a nous, Gerard et moi, car nous assumons quotidiennement la tache contre vents et marees ! Mais de grace, retroussez les manches et venez nombreux nous renforcer et ainsi, le plaisir sera partage et assure pour tous !

Pour ceux dont le francais est hesitant ! On s'en fout pas mal et des fautes d'orthographes et des fautes de francais ! Exprimez-vous, comme vous le voulez, en anglais, arabe, espagnol, bref comme vous voudrez (faites qu'on puisse se comprendre seulement, sinon... !)

Merci a vous tous encore une fois et souvenez-vous, cet espace est le votre ! Il ne sera que ce que nous en ferons ensemble, vous et nous !





Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 18:20

es Chers Amis,je parle avec Mayté à mes côtés,

En cette période du Youm Kippour ,il est juste et bon de se parler en Fréres ,sans Haîne ni crainte ,dans un Chat amical.

Nous avons reçu hier un mail de Suzie, tjrs active et fidéle,nous envoyant copie d'un mail de Darlett qui nous "réactive" car "nous ne sommes pas méchants".

Voilà un mois et demi ,nous étions "jetés à la rue " car nous jugions mal une jeune femme appelée Manelle, "sans autre forme de procés" .
Croyez-moi ,cela est trés dur de rester devant la vitrine du "Café" ,sans pouvoir y entrer ...

Pendant les congés en Espagne ,et avant notre départ même ,nous avons reçu de nombreux témoignages des Amis de Darnna et nous avons été gâtés par vos marques d'affection .

Il faut bien le reconnaître ,cela n'a pas été le cas pour Charlotte ,quand son "éjection" est venue pendant notre absence .
Une caricature du "Figaro " ne peut être une raison nécessaire et suffisante d'un "rejet" fait en catimini ; et, en désespoir de cause ,Charlotte est devenue Charléne, pour connaître les raisons d'une telle sanction ...et ,là ,le verdict est tombé ,à mon avis à contre-temps.

A notre retour ,ce week-end ,nous avons reçu tous vos Mails de sympathie
à notre égard envoyés pendant notre absence ,avec toutefois des "révélations" dites "sous le manteau" ,avec des comportements parfois ambigüs .

Chers Amis ,Chéres Amies ,il y avait une Darnneuse ,Charlotte , qui était hospitalisée en pleine dépression ,sans secours de notre part ,Darnneurs et Darnneuses .

Quel crime a commis Charlotte ,avec qui nous avions plaisanté ,à qui nous avons souhaité il y a peu un bon Youm Kippour ??!!

Charlotte est complétement "démolie" en ce moment car elle croyait beaucoup dans notre équipe ,et nous essayons de la "récupérer".

Le coup de grâce a été porté ,comme l'estocade d'un toréador ,lorsque
Charlotte a appris qu'elle ne faisait qu'une avec Manelle !!! Les IP étaient identiques !!
Cela rappelle il y a déjà qq temps ,une histoire semblable avec Liliane Braun et Malika ,avec une IP commune (la fille de Malika ,d'ailleurs, tient un trés bon restaurant marocain à Toulouse .)

Je pense qu'il aurait été judicieux et honnête de permettre à Charlotte de venir au Café ,en pleine Lumiére ,pour pouvoir s'exprimer sur cette "Affaire" , qui lui aurait évité de se trouver dans ce désespoir et de replonger gravement dans une dépression .

Mes Amis ,Amies ,il faut nous reprendre et écouter la voie de la Sagesse
et arrêter ces actions qui ne font pas honneur à notre équipe car Darnna
était notre Oasis et malheureusement des "actions précipitées ",des "lynchages" en coulisses font couler le Bâteau .




Alain et Mayté

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 18:31

Alan bonjour,

Le bateau est loin de couler et s'il coule eh bien tant pis pour nous tous !

Je voudrais neanmoins te prier de ne pas intervenir dans des considerations qui nous sont propres en tant qu'administrateurs. Je ne ferais nullement allusion aux histoires qui ne te concerne pas et qui n'ont rien a voir avec votre participation a toi et Mayte. Les polemiques publiques ne sont pas a notre gout et je te prierais de cesser ce genre de choses.

Non, les IP des personnes que tu cites n'etaient pas identiques mais tres tres proches, par contre ceux de Charlotte et Manelle sont absolument identiques ! Point final !

Je refuse de me laisser entrainer dans une polemique destructive. Tu es invite a le faire en prive, si tu le desires.

Merci pour ta comprehension


Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 18:37

Un petit rajout puisque nous sommes sur un plan de revelation, Charlotte-Manelle et Rachelita ont toutes les 3 le meme IP, absolument identique . Point final !

Avec cela, je suis sincerement desolee de la situation depressive de Charlotte, je ne pense pas en etre la cause. Je maintiens ce site avec quelques obligations d'administration et le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Je souhaite une excellente sante a Charlotte.


PS. Une derniere precision, vous n'avez pas ete "jetes a la rue !" comme tu le pretends mais vous vous etes leves un beau matin pour reclamer le retrait "total" de toutes vos photos, "y compris celle de l'avion sur Identifiez-vous" ! Suite a mon refus d'obtemperer parce que la charte du forum est bien claire a ce sujet, j'ai du desactiver votre enregistrement parce que le ton etait monte et les menaces nombreuses ! Il me fallait proteger le site de cette colere !




Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 19:23

Chere Darlett,

je suis vraiment epoustouflée de lire ce que tu viens d'écrire plus haut,
tu m'accuses d'etre "CHARLOTTE-MANELLE" alors que ce sont deux personnes que je ne connais pas du tout. je me suis identifiée récemment sur Darnna et je n'ai en aucun cas usurpé le pseudo de personne.
j'ai constaté depuis ma récente inscription que ce site était un site qu'à polémiques et à ragots,c'est la raison pour laquelle j'ai cessé de poster des messages depuis deux jours.
D'ailleurs je n'ai pas répondu aux méchancetés de certaines darnneuses qui au lieu de m'accueillir en nouvelle invitée,se sont moquées de ma photo,messages que tu t'es d'ailleurs empressé d'effacer pour ne pas donner une mauvaise image de marque à ton forum. Mais saches Darlett, que je ne suis pas novice et que je ne me suce pas le doigt.
ce message sera le dernier car je préfère aller dans des sites ou il règne
l'entente et la bonne humeur.
rachelita

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 19:49

L'addresse IP - qu'est ce que c'est ?

Lorsque vous surfez sur le net, l'info vous est retourne sur votre ordinateur. Cette information qui va du serveur jusqu'a vous, est transmise sur votre addresse internet (IP: ou internet protocole) qui est un paralelle a une ligne telephonique. On ne peut vous telephoner que si vous avez un no de telephone. On ne peut s'addresser a vous que si vous avez un IP.
Cet IP, contrairement au no de telephone, vous a ete attribue par votre server internet AOL, Wanadoo, bezeqnet, ou sympatico, suivant le pays) et il est different a chaque fois que l'on se connecte.
Le numero est generalement note avec quatre nombres compris entre 0 et 255, separes par des points ; exemple : 212.25.150.123
c'est la derniere partie qui generalement varie. Donc en general le IP change.

Le IP est invariable dans les cas suivants :

- Lorsqu'on est branche directement sur une ligne internet privee comme le sont les grandes entreprises, chaque utilisateur a toujours le meme IP.

- Losqu'on recoit l'internet par cable. On a aussi un IP invariable puisqu'il ne s'agit pas de transmission utilisant la voie telephonique. Cependant, les services internets agissent parfois pour modifier cet IP afin d'eviter le maintien d'un IP constant qui a une valeur financiere.

Notre ami Albert Ettedgui a toujours le meme IP et j'en conclu donc que son abonnement est par cables. N'est-ce pas Albert ?

Et le plus important :

Au meme moment, 2 personnes differentes ne peuvent avoir le meme IP ! Il s'agit donc de 2 personnes differentes !

Amities/Gerard





Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:00

allons, allons, allons,
un peu de calme les amis.
Tous d'abord nous sommes tous ravis du retour de Mayté et d'Alan. C'étaient et ce sont vraiement des recrues de choix pour Darnna. La spontaneité et la culture de Mayté et la bonne humeur d'Alan etaient un bonheur.
Je crois sincérement que la guerre du Liban a sinon, exaspéré les passions, du moins reveillé des inquiétudes propres à l'énervement, sinon la colére, mauvaise conseillere.
Nous sommes des adultes, alors je propose que Charlotte soit reactivée et que plus un mot ne soit prononcé sur ces malheureuses affaires.
Cela ferait trop plaisir à nos ennemis de voir la zizanie qu'ils ont semée, nous dresser les uns contre les autres.
On oublie tout, on pardonne tout, tort ou pas tort, et on repart a zero. Les cicatrices se refermeront,...

pensées fraternelles de Sylvain

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:11

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MON CHERE SYLVAIN
VOTRE DEVOUE ALBERT E

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:12

Mon cher Gérard ,
merci pour tes remarques techniques qui permettent de mieux comprendre le fonctionnement du site .
Mais je me pose toutefois la question :
Darlett dit:
"Manelle-Charlotte-rachelita ,le même IP,absolument identique "

Alors comment ce fait-il que Charlotte soit "désactivée" du site et ne puisse pas envoyer de message ,et que rachelita soit "activée" et qu'elle puisse envoyer des messages sur le site ???

Si l'IP est identique ,absolument identique ,le "traitement d'activation" doit être également identique ,ET Là CE N'EST PAS LE CAS .

L'informatique ,comme toutes les sciences physiques ,répond aux mêmes LOIS

Bien amicalement

Alan

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:17

Mon cher Pote de régiment,
que plaisir de te lire et quelle sagesse dans tes propos .
Merci pour les "compliments" à notre égard ,qui viennent d'un Homme de Coeur .
Nous nous retrouverons ,comme à l'époque de la caserne!!!lol

Alain

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:31

CELA EST UNE IDEE TOUT A FAI PERSONNEL. et si on faisait peau neuve a darnna c est dire :

lui donner un nouvel habillage avec en entree un petit morceau de musique andalouse de 30 second et une voix douce ( de preference une femme) qui vous dit " soyez les bienvenus chez vous " en francais, arabe, anglais, espagnol et hebreux.

NETOYER CERTAINS SUJETS QUI N ONT RIEN A FAIRE SUR DARNNA.
faire revenir ce qui n y sont plus
pardonner ceus que l on a mis dehors

mes tres sinceres amities
albert e




Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 20:48

Pour repondre a Alan,

Le IP n'est pas donne par le forum darnna mais par le service internet de l'abonne, donc rien a voir avec nous et l'adhesion ou la non adhesion de la personne n'est pas concernee.

Toi, par exemple, Alan, tu peux parfaitement te reinscrire sous un autre pseudo en etant toi-meme desactive. C'est justement le meme probleme sur d'autres sites qui n'arrivent pas a se defaire de certains membres negatifs qui reviennent sous des pseudos divers.


Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:16

Mon cher Gérard,

ton analyse est alléchante ,mais chaque fois que j'ai voulu me conecter à Darnna ,à l'époque de mon "purgatoire" ,je n'ai jamais pu me reinscrire sous avec un autre pseudo car il refusait mon adresse mail .

J'ai pu un temps retrouver un accés , en changeant carrément de serveur mais cela demande une complexité dans l'utilisation .
Je sais personnellement que wanadoo ,devenu orange ,aol, alice etc ,"joue" avec les IP pour des raisons "underground" ,comme le dit Sylvain.

Mais ma question est :

si l'IP est identique ,donné par le serveur internet ,et que Darnna refuse l'accés de cet IP sur son site ,
comment ce fait-il qu'une personne peut avoir accés au site
et l'autre non ?
Il n'y a pas de logique .

Alain

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:27

Bravo, Albert, pour ton idée de refaire peau neuve à Darnna.
Je ne sais pas ce qu'en pense Darlett et Gérard vu la quantité de travail que cela peut leur donner, mais repartir avec un nouveau look, de nouveaux sujets, de nouvelles energies, oui, et pourquoi pas un coin musical et Vidéo, (la musique, c'est aussi notre culture. Musique religieuse ou profane, celle de tous les jours), ouais, ouais ouais ... et pourquoi pas aussi un coin Archives,galeries de photos, il y en plusieurs centaines qui ont parues sur Darnna, ça attirera du monde, c'est sur ...un nouveau Café (j'aimerai bien l'appeler Le Roi de la Biére)
Il y a encore du pain sur la planche, et on fera un Darnna à tout casser ...mais encore une fois, c'est Darlett et gérard qui decideront.


Sylvain

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:39

merci sylvain pour tes compliments
amities albert e

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 21:43

ALAN,

Je vais t'expliquer la logique du fonctionnement, mais auparavant je te demande de changer de vocabulaire car ton vocable "purgatoire" est choquant, deplace et superflu. Donc reviens a une terminologie plus positive.

Revenons a nos moutons, un utilisateur peut etre "mis en attente" si son pseudo est bloque. Il peut des lors utiliser un autre pseudo pour se reinscrire a condition de changer de e-mail, car le e-mail est relie au pseudo, et c'est evident, un meme e-mail ne peut etre relie a 2 utilisateurs.Quant au IP j'en ai deja parle plus haut et inutile que j'y revienne. Il suffit de relire attentivement.

Enfin parfois tout simplement il y a des bugs et certains e-mails ont des problemes de ralliage, tout est bit (1,0) sur internet mais tout n'est pas fiable a 100%. Une grande partie des protocoles de transmissions sont charges de verifier si le flux envoye est egal au flux recu.




Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 22:46

A mon avis,l'accès impersonnel de ce site ouvre l'éventail des participants,dont certains seraient peut-être gênés par une personnalisation ne correspondant pas à leur caractère.
Les rubriques existentes ne gênent en rien l'introduction de sujets divers qui ne s'imposent pas à ceux qu'ils indisposent,mais qui ont jusqu'à présent permis l'échange de points de vue différents et instructifs entre ceux qui voulaient bien dialoguer et même polémiquer.
En comparant la neutralité de l'accueil de Gérard et Darlett à celui d'autres sites transformés en apologie descriptive des activités un peu puériles de leurs auteurs,je souhaite qu'ils persévèrent dans la même voie.Et j'en resterai un inconditionnel correspondant.
Gilou

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 01:29

Albert e. et Sylvain,

Bravo pour vos suggestions et je trouve,Sylvain , que ton "Café" le Roi de la Biére est épatant !!!
Quant aux annonces (style aéroport ) par une voix féminine proposées par Albert E. donneraient un petit côté d'"évasion" et de relax ;l'ambiance
serait plus détendue .

Bises à vous Deux

Mon cher Gérard,

l'appelation "purgatoire" n'a rien de choquante car elle indique en littérature ,simplement une position d'attente ,sans y voir un sens déplaisant ou déplacé .
Par contre ,je connaîs bien le calcul binaire ,qui est la base de tout
calcul numérique mais je n'ai pas eu de réponse à ma question sur la distinction faite par l'accés accepté ou refusé pour un IP identique !!

Les bugs,quand ils sont là ,par contre ,n'ont que rarement un caractére permanent ,qui permet de tirer la moindre conclusion définitive .

amicalement

Alain


Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 03:25


Etonnant le "GRAND SYLVAIN",homme de coeur et de grande qualité,que j'ai eu le plaisir de connaître à Marrakech(Maroc)en prèsence de mon ami ALBERT ETTEDGUI.

Il sera hônnéte de la part de darlett et de gérard,de bien vouloir pardonner et de ne pas mettre à contre-coeur nos sympathiques Darnneurs et darnneuses.

Je souhaîte le retour des disparus de notre forum.

Et de garder toujours l'ambiance d'antan de ce forum,nous avons des nouveaux Darnneurs"rentrants",essayons de ne pas les éffrayer au premier abord,comme fût le cas de notre RACHELITA.

J'ai admirer son jolie portrait,et cela a été éffacer de notre forum,ce doit n'être que de la jalousie.

On dirait que les belles choses n'ont peut-être pas le droit d'édition.

Je ne voudrais en aucun cas,que ce site est de polèmiques et de ragots.

Un des darnneurs à l'écoute,parmi les 900.


" T A R Z A N " ./.




Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 18:28

he he he tarzan, doucement, ou t'as vu qu' on l'a effrayee?
moi , perso, j'ai dit que je l'ai vu chez soly c'est tout, la meme photo, y a du mal dans ces paroles?
cher tarzan, nous devons eviter d'enflammer le charbon. on en finit jamais. bienvenu qui veut rester sans arrieres pensees. ciao tarzan ou est chita?

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 04:07

Suzanne,

Ce n'est pas éffrayée RACHELITA.

Mais c'est éffrayer les nouveaux darnneurs"entrants".

Chez moi,il n'y a pas de charbon à bruler !!!....Que tu saches ...!!

Je vais acheter une"chita"..!!!!

" T A R Z A N " ./.

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 12:16

bonjour tout le monde!
je suis tres fatiguee
de lire toutes vos betises de gamins
je pensais que nous etions dans la cour des grands
alors il y a un ras le bol!
et puis vous etes tous pries de laisser Darlett
tranquille si vous etes tous la c'est bien grace a elle et a gerard
conter nos histoires poster, des photos
se donner rendez-vous et bien d'autres choses bien agreables.
alors le desagreable laisser le chez vous et grandisser un peu
une dany qui est fatiguee et qui a envie d'un peu de calme
allez il ne faut pas se laisser raler

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 12:48

Bien dit chere Dany, mais il ne faut pas non plus dramatiser. C'est difficile de savoir quand une refexion devient-elle critique ? quand une critique devient elle sarcasme et quand un sarcasme devient-il une mechanceté ??
un petit mot qui peut paraitre benin pour les uns devient une agression pour les autres sans que l'intention soit mauvaise.

C'est que tu vois, Dany nous aimons tous Darnna, .. Sur ce site, nos réactions sont fonctions de nos temperaments et notre education. Ce qui est bénin pour quelqu'un, est important pour un autre. Cest pour cela que personnellement, je juge les gens sur leurs actes plutot que sur leurs paroles.

J'ai beaucoup apprecie la dignite d'Alan et Mayté, le gros coeur d'Albert, la sympathie extraordinaire qui se dégage de Tarzan, le devouement de Darlett et la courtoisie de Gérard, la gentillesse de Charlotte, toute emue de revenir ici. Tous cela montre a quel point Darnna a de l'importance pour nous tous et je ne parle pas des qualites des autres Darnneurs, il faudrait plusieurs pages ...
Un dernier mot chere Dany, j'ai appris (j'ai 70 ans ) que la maniere de vivre le plus harmonieusement, c'est de ne voir que les cotes positifs de nos semblables. Les cotes negatifs, je ne m'y arrete pas, ils ne m'interessent pas.

Souriez, la vie est belle

bisous

Sylvain

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 12:59

Sylvain tu as raison
je suis une pacifiste ,toi tu as la sagesse
mais il y a un temps pour tout
aimons nous les uns les autres
peace and love
dany

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 13:29

bonjour sylvain et dany

je suis tout a fait d'accord avec toi sylvain

mais quand meme combien de fois peut-on ecrire la meme

remarque??

comme dit dany nous ne sommes pas dans un jardin d'enfants

la remarque a ete écrite sur plusieus rubriques.une fois ce n'est

pas suffisant???

essayons d'oublier tous nos erreurs et continuons a participer

sur ce forum en paix. c'est le desir de darlett aussi qui fait

tout pour essayer de contenter tout le monde


amities a tous


Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 14:19

Dans la vie pour se faire aimer il faut pardonner et aussi se faire pardonner,chacun fait des erreurs dans la vie meme s il ne s en aperçoit pas,on dit bien que le chameau ne voit pas sa bosse
alors aime ton prochain comme toi meme!
alors enterrons la hache de guerre!
et redevenons adultes et responsables.







Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 16:30

OH LA LA ! du calme , du calme svp.on est pas la pour regler nos comptes en publique. merci.
AMITIES ALBERT E

Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 16:15

bon moi , pour l'accasion de paix, je vous prepare un bon berrad de the et des gateaux en attendant que tarzan mette sa jellabia de fete et son tarbouche. et puis stop. on verrouille le sujet svp.








Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'