Re: Un petit coin pour les remarques
Posté par:
ALAN (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 18:20
es Chers Amis,je parle avec Mayté à mes côtés,
En cette période du Youm Kippour ,il est juste et bon de se parler en Fréres ,sans Haîne ni crainte ,dans un Chat amical.
Nous avons reçu hier un mail de Suzie, tjrs active et fidéle,nous envoyant copie d'un mail de Darlett qui nous "réactive" car "nous ne sommes pas méchants".
Voilà un mois et demi ,nous étions "jetés à la rue " car nous jugions mal une jeune femme appelée Manelle, "sans autre forme de procés" .
Croyez-moi ,cela est trés dur de rester devant la vitrine du "Café" ,sans pouvoir y entrer ...
Pendant les congés en Espagne ,et avant notre départ même ,nous avons reçu de nombreux témoignages des Amis de Darnna et nous avons été gâtés par vos marques d'affection .
Il faut bien le reconnaître ,cela n'a pas été le cas pour Charlotte ,quand son "éjection" est venue pendant notre absence .
Une caricature du "Figaro " ne peut être une raison nécessaire et suffisante d'un "rejet" fait en catimini ; et, en désespoir de cause ,Charlotte est devenue Charléne, pour connaître les raisons d'une telle sanction ...et ,là ,le verdict est tombé ,à mon avis à contre-temps.
A notre retour ,ce week-end ,nous avons reçu tous vos Mails de sympathie
à notre égard envoyés pendant notre absence ,avec toutefois des "révélations" dites "sous le manteau" ,avec des comportements parfois ambigüs .
Chers Amis ,Chéres Amies ,il y avait une Darnneuse ,Charlotte , qui était hospitalisée en pleine dépression ,sans secours de notre part ,Darnneurs et Darnneuses .
Quel crime a commis Charlotte ,avec qui nous avions plaisanté ,à qui nous avons souhaité il y a peu un bon Youm Kippour ??!!
Charlotte est complétement "démolie" en ce moment car elle croyait beaucoup dans notre équipe ,et nous essayons de la "récupérer".
Le coup de grâce a été porté ,comme l'estocade d'un toréador ,lorsque
Charlotte a appris qu'elle ne faisait qu'une avec Manelle !!! Les IP étaient identiques !!
Cela rappelle il y a déjà qq temps ,une histoire semblable avec Liliane Braun et Malika ,avec une IP commune (la fille de Malika ,d'ailleurs, tient un trés bon restaurant marocain à Toulouse .)
Je pense qu'il aurait été judicieux et honnête de permettre à Charlotte de venir au Café ,en pleine Lumiére ,pour pouvoir s'exprimer sur cette "Affaire" , qui lui aurait évité de se trouver dans ce désespoir et de replonger gravement dans une dépression .
Mes Amis ,Amies ,il faut nous reprendre et écouter la voie de la Sagesse
et arrêter ces actions qui ne font pas honneur à notre équipe car Darnna
était notre Oasis et malheureusement des "actions précipitées ",des "lynchages" en coulisses font couler le Bâteau .
Alain et Mayté