DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 15:49

bonjour,

je suis nouvelle, inutile de vous dire, que je suis enchantée de découvrir ce site qui remue bcp bcp de choses, de souvenirs du Maroc ,etc..
mais dois-je vous dire, que je suis nulle et hier, il m'a été impossible de rentrer dans le forum, je crois que mon cher Norton y est pour qq chose, (sacré Norton, il surveille tous mes faits et gestes pfff).
Et aujourd'hui,c'est fait,je suis arrivée.


Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 16:25

Bienvenue Rachelita,

Merci de venir te joindre a nous et si tu le desires, sur la rubrique "Identifiez-vous", tu pourrais nous donner quelques details te concernant afin de mieux te situer. Et si tu avais des photos souvenirs, ce serait formidable pour nous tous !

En attendant, voici notre the et les sfenjs




Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 16:36

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a beaucoup de darnneurs qui sont entres furtivement et qui circulent discretement sur quelques unes des rubriques, il y a par exemple refail, ckdo46, Shoula, CEREJIDO, didine, amazigh2956, bensz, Sandokan, wasis, atarbladi, avi...et d'autres encore si nombreux que j'en ai certainement oublie.
Je vous remercie pour venir vous joindre a nous et j'espere que vous participerez activement en ajoutant photos et souvenirs.

Recevez tous en attendant cet excellent the de notre enfance qui n'a nulle part ailleurs le meme gout !



Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 16:37

Darlett,

je te remercie pour ton chaleureux accueil,
je ne savais tres bien comment naviguer sur le forum,
mais je vais aller de ce pas m'identifier.
Quant à mettre des photos,celà va être difficile car je n'ai
jamais essayé.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 16:45

Merci Rachelita,


Voici le lien pour ceux qui seraient interesses a donner quelques details les concernant. Ce n'est nullement une obligation mais, disons, c'est preferable !

[www.darnna.com]

Bienvenue encore a vous tous !

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 17:20

bienvenue rachelita parmi nous.




Re: nouvelle sur ce site
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 17:56


bienvenue Rachelita dans notre grande famille
Darnna
j'espere que tu t'y plairas







Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 19:55

C'est superbe Rachelita si tu es architecte, tu vas pouvoir nous parler de tes projets et chantiers en cours. Je suis une passionnee d'architecture et on va pouvoir en discuter toutes les deux. Avec quel programme travailles-tu en ce moment pour tes projets ?

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 20:35

Darlett,

Je travaille chez Architecte-online,on propose de visualiser sa maison en 3 D, c'est à dire en direct sur internet.

Si on choisit de faire réaliser sa maison par Architecte-online, on bénéficie directement de cette fonctionnalité, et on dispose ainsi d'une maquette virtuelle, accessible dans notre espace client privatif, à partir de n'importe quel ordinateur.

Pour tester cette fonction aucun plug'in n'est nécessaire. le navigateur doit être compatible Java (ce qui est le cas de la plupart des navigateurs).


Re: nouvelle sur ce site
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 22:07

Bienvenue Rachelita

''réaliser sa maison par Architecte- online'' veut dire ??
Si j'ai les photos de la maison dans mon ordi, mais j'habite Montréal
je pourra bénéficier de ce service. Et il coûte combien ?
Merci. Léon



Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2006 : 22:57

C'est super interessant ce que tu nous dis la et j'aimerais beaucoup voir le site internet de cette societe.
Mais de quel programme s'agit-il pour tout d'abord etablir les plans avant de passer au 3D ? Le 3D c'est finalement un moyen efficace pour pouvoir visualiser la maison en virtuel mais il faut des plans precis pour faire construire.
Si tu as des projets a nous montrer je pense que nous serons tres contents de voir un peu ce qui se fait actuellement en matiere de construction.

Merci beaucoup smiling smiley
Darlett

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 03:59

Bonsoir Rachelita,


Je te souhaîte la bienvenue dans ce forum,nous sommes tous heureux de te recevoir.

Merci de tes connaissances en architecture,nous aurons des moments très passionnant et instructifs.

Amitiés.

" T A R Z A N " ./.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 09:47

Bonjour Rachelita, bonjour également aux nouveaux Darnneurs. Bienvenue sur ce site.

Sylvain, adepte du nombre d'or.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 10:58

Un grand merci à Léon, Tarzan(très sympathique pseudo) et Sylvain
pour vos souhaits de bienvenue.

Darlett,
je profite que je ne travaille pas aujourd'hui à cause des fetes et ce jusqu'à Mardi inclus,pour te donner notre adresse internet ou tu pourras
jetter un coup d'oeil sur nos réalisations et sur ce qui se fait en ce moment.Habites-tu en France et as-tu un projet en cours sur une éventuelle
acquisition d'une maison.
Dommage que je ne sache pas mettre des photos car je t'en aurais mis quelques unes,dont ma maison qui a été construite par cet organisme.

[www.architecte-online.com]

Nous avons des agences dans toute la France.


Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 17:18

J'habite Israel et je n'ai pas de projet personnel de construction. Je questionnais simplement parce que tu es dans le domaine. Mais au fait quel est ton logiciel de travail ?

J'ai vu le site en question et c'est sympa car il est interractif mais surtout au niveau de la decoration interieure.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 17:26

Mon logiciel est TOP ARCHI.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 17:31

TOP ARCHI ? connais pas ! Je n'en ai jamais entendu parler ! C'est francais ?

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 17:58

rachelita a écrit.
-----------------
Dommage que je ne sache pas mettre des photos car je t'en aurais mis quelques unes,dont ma maison qui a été construite par cet organisme.
===================================================================
Pour que l'on puisse voir tes photos, vas dans la rubrique Darnna, comment placer les photos avec Imagesacks.us. Si non si, par E=mail les envoyer à leon1das.oiknine@sympatico.ca et nous les placerons pour toi.
Amitiés Léon


Léon

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 18:03

TOP ARCHI est le logiciel n° 1 des constructeurs de maisons individuelles en 2D et 3D il est fabriqué par la société Française TOPAEC que seulement 10ans.
Donc j'ai été obligée de faire un stage de 6 mois pour pouvoir maitriser à fond ce logiciel, mon stage a été fait en alternance avec mon boulot.
celà fait maintenant 38ans que j'exerce ce métier et je pense prendre ma retraite si tout se passe bien en Aout 2007.Donc à mes 60 ans.
chabbat chalom

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 18:47

bienvenue a toi rachelita l"HABONNE" de service!

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 19:14

rosette a ecrit:
-------------------------------------------------------
> bienvenue a toi rachelita l"HABONNE" de service!

je te remercie Rosette,
mais excuses moi je n'ai pas bien compris ce que veut dire "L'HABONNE de service !

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2006 : 19:23

Merci Léon pour ton dévouement,mais je n'ose pas te dire que je ne sais meme pas comment te les envoyer.Je vais aller dans la rubrique que tu m'as indiqué et je verrais tout celà à tete reposée après les fetes,sinon j'abuserais de ta gentillesse.
chabbat chalom .


Re: nouvelle sur ce site
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 00:07

Une bonne résolution de ta part.
Bien sur, si tu dois les envoyer par E-mail, les photos doivent être dans ton ordi. Si non tu dois scanner tes photos. Donc si tu les as dans ton ordi, tu vas à E-mail, tu places ton texte, après tu cliques dans '' insertion '' tu cliques après dans'' pièces jointes '' et ta photo ou tes photos viennent se placer dans une quatrième colonne et tu cliques sur '' envoyer ''
Bonne chance et bonne fête

LEON



Léon

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 12:27

Darlett,
comme je vois que toi aussi tu es passionnée d'architecture, je t'ai fait un copier/coller concernant le logiciel "TOP ARCHI" que tu me dis ne pas connaitre.

Le Logiciel de CAO/DAO avec bibliothèque d'objets par métier Top Archi
Logiciel de CAO/DAO destiné aux maîtres d'oeuvre. Permet la gestion des projets depuis la conception (maquettes, dessins 2D et 3D, images d'animation, etc.) jusqu'aux dossiers de validation (descriptifs, estimation, chiffrage, etc.). Intègre une bibliothèque d'objets par métier définis par règles graphiques, descriptives et quantitatives. Affichage en temps réel. Compatible avec les modeleurs Acis et Parasolid en import et export.

[www.batiproduits.com]

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 12:39

Merci Rachelita,

Tu sais, il y a une foule de logiciels qui essaient de se frayer une petite place aupres des architectes mais la quasi totalite du monde de l'architecture continue d'utiliser et de payer tres cher le logiciel numero 1 du domaine qui est AUTOCAD et sa version 3D "Architectural Desktop". Moi-meme, a une certaine epoque et pour m'amuser, j'en ai achete un a New-York pour la modique somme de 50 dollars alors qu'en Israel et ailleurs, Autocad est vendu et achete a 3000-4000 dollars. C'est te dire.
Aucun autre logiciel n'est arrive a un tel degre de precision ni de perfection dans le rendu des projets. Il y a eu quelques breves incursions tel DATACAD, utilise surtout par les architectes d'interieur, mais rien a comparer avec AUTOCAD.

Si tu as des projets quelconques personnels a nous montrer ce serait bien de connaitre ce logiciel dont tu parles.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 12:51

Darlett,

ce que j'aimerais bien c'est ouvrir une rubrique pour les passionnes d'architectures avec des maquettes et autres.
En ce moment nous sommes sur un projet sur Paris qui est la construction d'un gratte ciel à l' Arche de la défense,j'ai toutes les maquettes, la construction est en cours et le projet sera terminé en 2011.c'est magnifique.
j'ai aussi la construction d'un grand bulding à Dubai. car nous sommes présents un peu partout.


Re: nouvelle sur ce site
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2006 : 20:09

Chere Rachelita
Je te souhaite la bienvenue et te felicite pour le site .
Je l'ai tout de suite ajoute a mes liens favorits pour le transmettre a mes amis.
Bonne annee et gmar hatima tova.
Felix Abenhaim

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2006 : 00:54

rachelita a ecrit:
-------------------------------------------------------
> rosette a ecrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bienvenue a toi rachelita l"HABONNE" de
> service!
>
> je te remercie Rosette,
> mais excuses moi je n'ai pas bien compris ce que
> veut dire "L'HABONNE de service !
>

rachelita
habonne veut dire "batisseur"en hebreu,rassures toi je ne maitrise pas du tout cette langue!

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2006 : 00:28

felixabenhaim a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Chere Rachelita
> Je te souhaite la bienvenue et te felicite pour le
> site .
> Je l'ai tout de suite ajoute a mes liens favorits
> pour le transmettre a mes amis.
> Bonne annee et gmar hatima tova.
> Felix Abenhaim


Merci Félix,
Mon désir le plus cher serait d'ouvrir une rubrique sur l'architecture et les gratte ciel, ce qui est ma passion.
J'attends avec impatience l'autorisation de Darlett.
tu verras c'est très enrichissant.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2006 : 13:40

Rachelita bonjour,
j'ai bien lu cette demande mais franchement, je ne peux me permettre de deborder ainsi sur darnna avec des sujets aussi vastes mais par contre, si toi tu avais un portfolio personnel avec des realisations a toi, la, ce serait autre chose et bien sur, nous serions tous heureux de connaitre ces travaux.

Re: nouvelle sur ce site
Posté par: rachelita (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 13:05

Merci Darlett d'avoir répondu à ma demande,comme je te l'ai peut etre déja dit notre projet actuel est la construction de plusieurs gratte ciel au quartier de la défense à Paris.
Avec l'aide de mon fils,je suis arrivée à mettre ma photo sur identifiez vous,effectivement comme le disait Dany c'est un jeu d'enfant.

rachelita



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'