DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2006 : 03:44

SAFI 2007


Chers compatriotes

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons fixés
la date du 8 mars 2007 pour la
rencontre mondiale des ressortissants de Safi - Maroc.
Les rencontres auront lieu en Israël
et les délégations commenceront a arriver
des le 4 jusqu'au 11 mars 2007

Tous les originaires de Safi sont invités a participer.
Nous avons mis en place des délégations
dans plusieurs pays pour faciliter
le rassemblement, le voyage et le séjour.
Les pays déjà organisés sont:
La France, Le Canada, Le Maroc et Israël
La délégation d'Israël s'occupera de la soirée.

Très prochainement, nous vous communiquerons
les détails du lieu, les prix, le programme
et les adresses d'inscriptions.

Ce message est pour mettre au courant sur la date et pour que vous
preniez les dispositions envers vos obligations annuelles.

Prière de transmettre a toutes vos familles, amis et confrères
des quels nous n'avons pas d'adresse.

Venez nombreux, de très belles sensations sont assurées.
Apportez avec vous
vos photos, vos livres, souvenirs, dessins, films et musiques.

Pour l'instant les contacts sont:
En France: jomerran@hotmail.fr
En Israël : felix_eh2@walla.com
Soly Azran: soly.azran@wanadoo.fr

Soly Azran









ñàôé 2007


çáøéí é÷øéí
éù ìé àú äëáåã ìäåãéò ìëí òì ÷áéòú úàøéê 08/03/2007
ëîåòã ìîôâù äòåìîé ùì éåöàé äòéø ñàôé-îøå÷å.

äôâéùä úú÷ééí áéùøàì åäîùìçåú úúçéìä ìäâéò äçì
îä 4/03/2007 ìùäééä òã 11/03/2007 áàøõ.

ëì éåöàé ñàôé îåæîðéí ìäùúúó áôâéùä..

îðéðå ðöéâéí áëì äàøöåú òì îðú ìä÷ì òì àøâåï äîôâù ,äðñéòä , åäùäééä áî÷åí.

äàøöåú ùëáø äúàøâðå äï: öøôú,÷ðãä,îøå÷å åéùøàì.
äðöéâåú ùì éùøàì úäéä àçøàéú òì àøâåï äòøá.

á÷øåá àðå ðåãéò òì î÷åí äîôâù,äòìåéåú,äúåëðéú åäëúåáåú ìöåøê äøùîä .

îèøú ääåãòä äæå äéà ìòãëï àúëí òì îåòã äôâéùä
åëê ìàôùø ìëì àçã ìäúàøâï áäúàí
ììåç äæîðéí äùðúé ùìå.

àúí îúá÷ùéí ìäòáéø àú ääåãòä ìîùôçåúéëí,
ìçáøéí åìîëøéí ùàéï áøùåúðå àú ëúåáúí.

áåàå áäîåðéëí !.îåáèçåú ìëí äúøâùåéåú øáåú !.
åäáéàå òîëí àú äúîåðåú ùìëí , äñôøéí , äæéëøåðåú,äöéåøéí ,äñøèéí åäîåñé÷ä.

ìòú òúä,äðä äëúåáåú ìäúëúáåéåú:
áöøôú : jomerran@hotmail.fr
áéùøàì felix_eh2@walla.com
soly.azran@wanadoo.frñåìé òæøï
ñåìé òæøï








Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2006 : 18:52

AVEC LA COLLABORATION DU DR JACKY AZRAN LA RENCONTRE DU 8 MARS 2007 NE SERA PAS LE SEUL EVENEMENT DE LA SEMAINE.
EN PRENANT COMPTE LES DIFFERENTES D'AGES DES SAFIOTS QUI PARTICIPERONT A LA RENCONTRE,NOUS ENVISAGEONS ORGANISER CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE DU 4 AU 11 MARS 2007 DES MINI-RENCONTRES CHEZ DES SAFIOTS RESIDANTS EN ISRAEL.LE PROGRAMME COMPRENDRA AUSSI UNE EXCURSION A JERUSALEM POUR DISTRAIRE NOS INVITES ARRIVANT DE L'EUROPE ET DU CANADA.
UNE FOIS LE PROGRAMME ACHEVE NOUS VOUS COMMUNIQUERONT TOUS LES DETAILS NECESSAIRES A CE SUJET.

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 01:46

Le 8 mars 2007 seront reunis les safiots nes a safi avec leurs enfants nes en europe au Canada et en Israel.
Pour cette occasion speciale je travaille sur la traduction de l’hebreu au francais et vis versa des questions,reponses et phrases habituellement prononcees dans ces occasions pour faciliter ,d’une part les dialogues entre les differentes generations mais surtout pour faciliter les recherches des amis et membres de famille perdus de vue,apres des dixaines d’annees de separation. Veuillez pour cela consulter mon site : [felixsafi.topcities.com]
Mon dernier album sera aussi mis en vente dans cette soiree ou je donnerai un concert incluant les chansons de l’album et les tubes les plus celebres des annees soixante.
Quelques chansons de l’album seront aussi interpretees par un groupe de safiots vivant en israel qui a assite a mes concerts en Israel et a la meme occasion qui ont a acqueri
mon cd.
Pour recevoir a l’avance mon album veuillez ecrire a l’adresse suivante : felix_eh2@walla.com
Merci et a bientot
Felix Abenhaim

á 8 áîøõ 2007 áò"ä éôâùå éåöàé äòéø ñàôé éçã òí áðéäí àùø ðåìãå áàéøåôä,á÷ðãä åáéùøàì.
ìîòï îèøä æå àëúåá áàúø ùìé á÷øåá úøâåí îöøôúéú ìòáøéú åääôê ùàìåú,úùåáåú åîùôèéí ðôåöéí áôâéùåú
ãåîåú,òì îðú ìä÷ì îöã àçã òì äãå ùéç áéï äãåøåú åáòé÷ø ëãé ìä÷ì òì çéôåù çáøéí îï äòáø åáðé îùôçä àùø ä÷ùø òîí ðåú÷ ìàçø òùåøéí ùì ôøéãä.
áàåúå äòøá àúï ÷åðöøè òí äöååú ùìé àùø éëìåì àú øåá ùéøé äàìáåí äàçøåï ùìé àùø éåòîã ìîëéøä áãåëï îéåçã .áàåúå äòøá àîùéê òí îéèá ìäéèé ëì äæîðéí.
áçì÷ îï äùéøéí éúìåå àìé çáøé àúø ÷åñ÷åñ åéåöàé ñàôé àçøéí àùø øëùå àú äãéñ÷ àå ðëçå áäåôòåú
ùìé áàøõ åá÷ðãä.
òì îðú ì÷áì àú äàìáåí áãàø äðëí îúá÷ùéí ìëúåá ìëúåáú äáàä:
Felix_eh2@walla.com
úåãä åìäúøàåú á÷øåá
ôìé÷ñ àáï-çééí

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 12:14

Changement de date de la rencontre

Le voyage des safiots venus de l’Europe,du Maroc,des Etats unis et du Canada est prevu comme publie pour la semaine entre le 4 et le 11 Mars 2007.
Pour la rencontre nous avons choisi une tres belle salle a Ashdod nommee “La Mamounia”.
La salle n’etant pas disponible le 8 Mars nous contraint d’avancer le jour de la rencontre qui aura lieu finalement le 6 Mars 2007,le 6 et non le huit comme publie auparavant.
Durant cette semaine la s'effectueront d'autres petites rencontres (20 a 30 personnes) chez les safiots vivant en Israel qui donneront leur accord pour cela.
Nous preparons aussi d'autres activites comme une journee speciale a Jerusalem et une autre a Nazareth.
Je voudrais profiter de cette occasion pour signaler que les safiots vivant en Israel sont demandes de nous ecrire leur coordonnes,noms adresses.telephones et courriel sans aucun rapport avec leur desir de participer a la rencontre.
En ce qui concerne Israel,les listes des safiots que nous avons a notre disposition datent de pres de 15 ans et donc sont presque inutilisables.
Merci pour votre collaboration

Felix Abenhaim
Felix_eh2@walla.com

ùéðåé îåòã äôâéùä
äðñéòä ùì éåöàé äòéø ñàôé äîúâåøøéí áàøåôä, áîøå÷å, áàøä"á åá÷ðãä îúåëððú ëôé ùôåøñí ìùáåò ùáéï ä 4 ì 11 áîøõ 2007.
ëî÷åí ìîôâù áçøðå àåìí éôéôä áùí "äîîåðéä" áàùãåã
îàçø åäàåìí àéðå ôðåé á 8 áîøõ àðå ðàìöéí ìä÷ãéí àú éåí äîôâù àùø éú÷ééí á 6 áîøõ ,á 6 åìà á 8 ëôé ùôåøñí úçéìä.
áîùê àåúå äùáåò úú÷ééîðä ôâéùåú ÷èðåú ðåñôåú (áéï 20 ì 30 àéù) ááúéí ùì éåöàé ñàôé äîúâåøøéí áéùøàì àùø éúðå àú äñëîúí ìëê.
àðå îëéðéí áî÷áéì âí éåí îéåçã ùì ðñéòä ìéøåùìéí åéåí ðåñó ìðöøú.
äééúé øåöä ìðöì äæãîðåú æå ëãé ìöééï ùéåöàé ñàôé äîúâåøøéí áéùøàì îúá÷ùéí ìëúåá ìðå àú ôøèéäí äîìàéí, ùí, ëúåáú, èìôåï åãåà"ì, ììà ÷ùø òí øöåðí ìäùúúó áîôâù äð"ì áîéåçã, ëé øùéîú àðùé ñàôé ùáøùåúðå ðëúáå ìôðé ë 15 ùðéí åàéï ëì àôùøåú îòùéú ìäùúîù áäï.
àåãä ìëí òì ùéúåó ôòåìä áðãåï

ôìé÷ñ àáï-çééí
ãåà"ì felix_eh2@walla.com


Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 13:12

je viens de regarder avec beaucoup d'emotion,grace aux liens que felix a place sur son message ci dessus,le clip sur safi sur lequel on decouvre une tres jolie chanson nostalgique, de tres jolies images sur safi et sur cette belle communaute safiote dont fair partie ma belle soeur.Finalement je decouvre que toutes les communautes de chaque ville du maroc se ressemblent.MERCI FELIX POUR CE CADEAU.

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 14:09

CETTE INVITATION DE SAFIOTS ME FAIT RAPPELER UNE SOIR2E DU MEME GENRE A IVRY SUR SEINE ET COMME IL N'Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACES DANS LA SALLE,L'ACCES M'ETAIT GENTIEMENT REFUSE ET AVEC DES EXCUSES CAR MA CARTE D'IDENTITE COMPORTAIT NE A CASABLANCA.
QUELLE HONTE ! CE QUI ME FAIT RAPPELER LA SEGREGATION EN 1969 LORS DE MA 3ALYA EN ISRAEL Où L'ON NE DONNAIT DES BONNES PLACES QU'AUX VACHKENASES ET PAS AU SEPHARADE QUE J'ETAIS CE QU'AVAIT FAIT REVENIR 3 MOIS APRES ET SANS REGRETS.
J'AI ENVIE DE QUITTER CE SITE Où J'AI L'IMPRESSION D'ETRE SPECTATEUR.

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 14:41

Bonjour cerejido, je n´ai pas bien compris les deux remarques de ton message - 12.09.

"... et pas aux Sepharades ce qu´avait fait renenir 3 mois apres et sans regrets..."

et dans quel "site" as-tu l´impression d´etre spectateur?

Merci de bien vouloir me repondre, parce que j´aimerais bien comprendre ce qui te tracasse.

Amities
Itzik

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 14:53

bonjour itzik

Merci d'avoir répondu à mon message et je répondais à l'organisateur de la soirée des SAFIOTS (lire 4 messages ci-dessus)
Oui j'ai voulu bien dire que la différence qui était faite entre SEPHARADES & ASHKENAZES dans les années 1960 m'avait obligée à revenir d'Israel 3 mois après ma 3ALYA.

JE ME SENS SPECTATEUR SUR LE SITE DE REUNIONS ORGANISEES CAR POURQUOI LANCER UNE RENCONTRE DESTINEE SPECIFIQUEMENT AUX PERSONNES ORIGINAIRES DE TELLES OU TELLES VILLES DU MAROC ? NE SOMMES PAS TOUS MAROCAINS ?
BONNE JOURNEE ITZIK

Re:8/03/2007en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 15:35

Je suis vraiment navré que tu aies dû quitter Israel tout juste après tois mois - mais j´admets volontiers que tu devais avoir eu des raisons insurmontables...

Quant à moi j´ai fait ma 3alya fin 1955 - tout seul - autrement dit sans mes parents ni frères ni soeurs. En ce temps là la vie était extrémement dificile dans ce beau pays qu´est Israel...J´ai vécu dans trois diférents Kibboutzim... servi trois longues années à TSAHAL...vagabondé de longs mois à chercher en vain un travail quelconque à Haifa, Jérusalem, Tel-Aviv... et je me suis donné toute la peine du monde à ignorer certains Ashkenazes - parce que, sans aucune prétention, je me sentais très souvent plus fort qu´eux...

et pourtant je peux prétendre sans exagérations que j´ai passé "les meilleures années de ma vie" en Israel... Et bien que j´éprouve beaucoup de nostalgie pour le Maroc, je me sens bien plus attaché à notre Pays qu´au pays où je vis actuellement depuis belle lurette...Voila pour Israel!

Pour ce qui est des rencontres ou réunions, je trouve également très stupide de faire la différence entre les natifs de telle ou telle ville du Maroc.

Bonne journée cerejido




Re:8/03/2007en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 15:43

MON CHER ITZIK

MON BUT N'ETAIT PAS DE CRITIQUER LA VIE EN ISRAEL DIEU M'EN PRESERVE ET JE SERAI UN MAUVAIS JUIF!!!
MAIS C'ETAIT POUR TE DEMONTRER LA DIFFERENCE FAITE ENTRE COMMUNAUTES ET J'EN SUIS VRAIMENT DEçU ITZIK BIEN QUE TU NE SOIS PAS L'ORGANISATEUR

CHAVOUA TOV ET JE PENSE QUE TU ES PASSE PAR LE CHATEAU DE CAMBOUSSE A VIOLS LE FORT (HERAULT) NON?


BIEN A TOI ET KOL HAKAVOD SUR TON PASSE




Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 15:50

Là encore, mon cher cerejido, je ne vois pas ce que tu veux dire par le château de Cambousse. Explique-moi stp!

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 15:58

LE CHATEAU DE CAMBOUSE ETAIT LE LIEU DE RASSEMBLEMENT DE LA 3alya hano3ar en partance pour ISRAEL UN CHATEAU MAGNIFIQUE DE LA MARECHALE DE LATTRE DE TASSIGNY AUJOURD'HUI VENDU A DES PARTICULIERS ET J'Y AVAIS SEJOURNE EN 1956 APRES MA BAR MITSVA.

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 16:22

Je ne connais pas ce château, mais je connais un autre, dont j´ai oublié le nom, qui était situé quelque part au bord du Gers, où j´ai passé uniquement quelques semaines à apprendre à traire les vaches et à abattre les arbres pour le chauffage... c´était la première fois que j´avais senti ce que grelotter voulait dire...ha ha ha!

Bonne journée, cher ami, et à la prochaine!




Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 19:13

CEREJIDO BONJOUR!JE CONSTATE QUE TU TE PLAINS D'UNE PETITE SEGREGATION VIS A VIS DE TOI LORS DES RENCONTRES DE LA PART DES COMMUNAUTES DE DIFFERENTES VILLES;mais je pense que c'est simplement le fait que les personnes presentent à ces reunions de rencontres n'ont fait ce deplacement,principalement que pour les retrouvailles familiales ou amicales de gens perdus de vue depuis 40 OU 50ans et auquel Darnna a donnee la possibilite de se revoir et naturellement dans l'euphorie de se retrouver,ils delaissent un peu ceux qui leurs sont inconnus.et il faut comprendre que ce n'est pas intentionnel de leur part.Bien entendu je comprend aisement ton point de vue,tu as eu la gentillesse de te deplacer pour ces rencontres et tu desires y participer pleinement,et ce faisant grace à DARNNA tu dois egalement retrouver des darneurs qui seront heureux de te reconnaitre et de te connaitre sans distinction communautaire comme c'est le cas sur le forum. AMITIES

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 19:25

Pour ma part, nous avions fait en 1966 un sejour preparatif en France et c'etait dans la region de l'Ariege et a quelques km de Toulouse, la ferme se nommait "Terrefort" et c'etait proche d'un village Labarthe-sur-Leze, une petit patelin sympathique ou nous allions nous promener en fin de journee.
C'etait un genre de colonie de vacances preparatif a notre "alya" en Israel.

Ma soeur se trouvait au chateau de Montintin (Montelimart). Moi j'etais a l'"Ihud Habonim" et elle au "Dror" qui etaient des mouvements de jeunesse charges de recruter et preparer les jeunes afin de les faire venir en Israel. Je crois que sans ces mouvements, je n'aurais jamais atteri finalement en Israel, chose que je ne regrette certainement pas mais enfin force est de constater que ces mouvements ont eu un impact decisif dans ma vie et celle de mes parents.

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2006 : 23:32

MERCI RAF DE M'AVOIR COMPRIS CAR JE NE VEUX EN AUCUNE MANIERE FACHER QUI QUE CE SOIT MAIS C'EST MON POINT DE VUE PERSONNEL.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE BELLE RENCONTRE DE JOIE ET DE BONNES RETROUVAILLES ENTRE LA MEME COMMUNAUTE DESIGNEE.


CHALOM A TOUS ET A TOUTES

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2006 : 00:18

Ce qu'il faudrait c'est une rencontre ou "tous les marocains" se retrouvent sans distinction aucune et pour ca c'est notre Albert Ettedgui qui est champion de ce genre d'organisation.

L'annee derniere, on a essaye et il y avait au moins 75 personnes d'inscrites et finalement on a eu un pepin avec l'histoire de Ilan Halimi z'l et le jour meme de la rencontre, c-a-d au meme moment, a eu lieu a Paris la grande manif pour protester contre ce crime horrible. et forcement, les 3/4 de nos participants ont prefere participer a la manifestation.

Cette histoire a foutue en l'air toute l'organisation et il me semble une vingtaine de personnes environ sont arrivees.

Inutile de vous dire combien nous etions decus !

Re: 8/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 20:57

J'ORGANISE UNE RENCONTRE DE TOUTES LES PERSONNES DE MOULAY YACOUB,RHUMATISANTS,SPASMOPHILES,ACCEPTES

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2006 : 13:12

Avec un peu de retard je te remercie Raf pour les compliments.
J'espere te voir avec ta belle soeur a la rencontre des safiots.
mes amities
Felix

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 30 dcembre 2006 : 15:01

RENCONTRE MONDIALE DES SAFIOTS
du 4 au 11 mars 2007
VOYAGE :
EL AL : départ de Toronto
Toronto - Tel Aviv
Tel Aviv - Toronto
Départ : 25 février
Retour : 11 mars
Spécial : 800 $ + taxes
à condition de prendre les billets avant le 3 janvier. Après cette date, le prix monte à 1199 $ + taxes
Notre aimable safiote, Eva Medalsy, de l'agence de voyages VIP vous donnera toutes les informations pertinentes et vous réservera les places.
Eva Medalsy : 514-842-8832
AIR FRANCE :
Départ de Montréal
Montréal-Paris-Tel Aviv
Tel Aviv-Paris-Montréal
Plusieurs dates disponibles
SPÉCIAL : 1050 $ + taxes
à condition de prendre les billets avant le 3 janvier.
Eva se fera un plaisir de vous donner toutes les informations additionnelles et de vous réserver les places.
Eva : 514-842-8832

HEBERGEMENT :
Tel Aviv : Dan Panoramique
Hotel 5 étoiles /vue sur la mer
SPÉCIAL : 400 $ pour la semaine du 4 au 11 mars (chambre double)
Je vous donnerai de plus amples informations en temps et lieu....
N.B. Je serai absent de Montréal (je serai aux Bermudes) du 7 au 25 Janvier.
Vous pouvez toujours me joindre (si nécessaire) via mon adresse de courriel : ortalbert@hotmail.com ou par téléphone au 1-441-236-1157. Si vous êtes chez Bell Canada, composez le 10-10-710-1-441-236-1157 et vous ne payerez que 1 $ pour 10 minutes...

Rassemblement mondial des Originaires de Safi
ñéîèú äø-àì 15 àù÷ìåï Simtate Har-El 15 Ashkelon - Israël
Téléphone : +972 54 4309470 :èìôåï
azran.soly@free.fr www.safi-photos.com

Israël le 12 Dec. 2006

Projet de Rassemblement Mondial des Originaires
De Safi – Maroc du 4 au 11 Mars 2007



Lieu : Israël – Ashdod

Programme :

04.03.07 : Arrivée des délégations du monde entier durant la journée, Accueil a
l’hôtel « Dan Panorama » par le comité Israël.

05.03.07 : Jour « 50 ans Ashdod »
Section Ashdod invitée

06.03.07 : Soirée Gala / Journée Libre
17.00 : Départ pour Ashdod pour les délégations étrangers.
18.00 : Rassemblement Mondial dans les salons de la Mamounia /
Inscription – rencontre – apperetif – projection de photos/nostalgie
– découvertes
20.30 : Dîner avec animations toute la soirée
Orchestre de Safi, sketch safiots, chants scouts, surprise-partie,
Danse sixties, music andalouse au dessert.
01.00 : Retour des délégations aux villes respectives

07.03.07 : Journée Jérusalem
Départ des délégations a 08.30 en bus.
Visite du centre de la Kehila Sepharadic / Musée
Visite des lieux saints de Jérusalem
Visite de Jérusalem
Déjeuner léger au centre Shepharadic

08.03.07 : Visite de la Galilée et K. Shmoneh, puis le long de la frontière libanaise /
ou Visite a Sderot puis par Erez check-post et Ashkelon (à prévoir)







09.03.07 : Journée libre avec des rencontres dans une salle dédiée a l’Hôtel « Dan
Panorama »
Kabalat Shabbat a l’hôtel Dan Panorama
Arrivée des Israéliens pour le Shabbat avec leur frère de Safi.
Dîner Animé par un Paitane

10.03.07 : Prière du Shabbat a l’hôtel
Réunion apéro a 11.00
Déjeuner « @#$%& » a la Safiote avec animation du Paitane
Rencontre ouverte des amis, proche dans une salle appropriée a l’hôtel.
Soirée libre
Réunion des chefs de délégations pour conclusion

11.03.07 : Départ des délégations étrangères – Journée libre




äîôâù äòåìîé ùì éåöàé ñàôé

úåëðéú


4.03.07 äâòú äîùìçåú îçå"ì ìîìåï ãï ôðåøîä úì-àáéá å÷áìú ôðéí ùì äðöéâåú äéùøàìéú

05/03/07 äæîðú äîçì÷ä ùì àùãåã ìòøá 50 ùðåú àùãåã

06/03/07 òøñ âàìä á"îîåðéä àùãåã"
17.00 éöéàä ìàùãåã ùì äîùìçåú îçå"ì áùòä:
18.00 äîôâù äòåìîé ùì éåöàé ñàôé ìãåøåúéäí áàåìîé äîîðåðéä áàùãåã
äøùîä,îôâùéí,äøîú ëåñéú,ä÷øðú úîåðåú æëøåðåú åðåñèìâéä
20.30 àøåçú òøá òí äðçéä åîåñé÷ä ùì úæîåøú îñàôé.(ôìé÷ñ åëì îùôçú àáï-çééí)
îòøëåðéí îñàôé,é äöåôéí,îñéáú øé÷åãéí îùðåú äùéùéí åîëì äæîðéí,îåñé÷ä
àðãìåñéú ëìéååé ìùúééú úä åòåâåú.
1.00 ìôðåú áå÷ø çæøä ìáúé äîìåï åìòøéí äùåðåú.

7.03/07 éåí îå÷ãù ìéøåùìéí
8.30 éöéàú äîùìçåú áàåèåáåñ
áé÷åø áîåæéàåï îøëæ ä÷äéìä äñôøãéú
áé÷åø áàúøéí ä÷ãåùéí ùì éøåùìéí
áé÷åø áéøåùìéí äòéø
àøåçä ÷ìä áîøëæ äñôøãé

08/03/07 áé÷åø áâìéì,á÷éøéú ùîåðä, åìàåøê âáåì ìáðåï
àå ìçéìåôéï áé÷åø áùãøåú ,îçñåí àøæ åàù÷ìåï

09/03/07 éåí çåôùé òí îôâùéí áàåìí ùéå÷ãù ìëê òì éãé îìåï ãï
÷áìú ùáú áîìåï ãï ôðåøîä.
äâòú éùøàìéí ìîìåï ìùáú òí äàçéí îñàôé
àøåçä áäðçééú ôééúï

10/03/07 úôéìú ùáú áîìåï.
äøîú ëåñéú á 11.00
àøåçä ùì ãôéðä áñâðåï ñàôé áìéååé ùéøú äôééúï.
îôâù ôúåç òí çáøéí áàåìí ùéåòã ìëê áîìåï

11/03/07 çæøú äîùìçåú ìçå"ì
éåí çåôùé..



Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 16 fvrier 2007 : 11:37

øòéåï
àùúé ãáøä àúé òì áçåøä îñåéîú îï äîùôçä ùìðå
åæä äåáéì àåúé ìøòéåï ìðöì àú äîôâù äâãåì ëãé ìäöìéç àåìé
áäæãîðåú æå ìçáø áéï äôðåééí åäôðåéåú ùéâéòå ìîôâù.
äøé ëåìí îçôùéí "áðè àðàñ àå ååìã àðàñ" åáøåê äùí áñàôé æä ìà çñø.
çùáðå òì øòéåï ìäáéà ìëðéñä ìàåìí îãá÷åú ÷èðåú òâåìåú àå áöåøú ìá
áöáò ùéåñëí ,åìäöéò ìîé ùéøöä áëê ìäãáé÷ àú äîãá÷ä ä÷èðä ìúâ ðåùà äùí àåúå î÷áì ëì àåøç áëðéñä.
àðé îá÷ù îï äçáøéí ìäáéò ãòúí òì äðåùà,åáàîú áìé ìäôåê àú äôéðä
ìàúø áãéçåú çãù ìäöéò øòéåï çìåôé áðãåï.
áúåãä òì ùéúåó äôòåìä
îøñì åôìé÷ñ

Idée
Après une conversation avec ma femme au sujet d'un membre de notre famille, j'ai eu l'idée d'utiliser l'occasion de cette grande rencontre pour essayer peut être de créer des liens entre les celibataires et les personnes libres de la communauté qui participeront a la rencontre.
N'est-il pas mieux de choisir ses liens parmi les familles que l'on connait ?.
Nous avons pense mettre a la disposition de ceux qui en seront intéresses Une toute petite étiquette collante ronde ou en forme de Coeur que l'on collera sur l'étiquette portant son nom que chacun reçoit à l'entrée.
Ajouter la petite étiquette ne sera bien sur pas obligatoire.
Si vous avez une autre idée à suggérer, sans transformer le sujet en anecdotes de tous genres, vous etes pries de l'apporter ici.
Merci pour votre collaboration
Felix

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 18 fvrier 2007 : 15:32


Je uis vraiment desole de ne pas etre present dans le cite pour cause de nombreuses activites concernant
La rencontre des Safiots prevue au 6/03/07.
Quelques details sur la soiree:

Cela commencera par la rencontre dans la salle d'acceuil de la Mamounia entre 18.00 et 20.30 h .
Pour continuer dans la grande salle du blue cassel
Des photos de classe de grande taille avec un crayon pour marquer les noms des photographies dessus.
La musique de fond comprendra tous les tubes des annees soixante,ceux que nous connaissions au Maroc specialement.
Un cocktail de boissons fraiches sera servi suivi de manequins engagees psecialement pour presenter les caftans d'une creatrice mondialement connue
.Ces caftans publies par MTV coutent Pres de 10000 $ la piece..(dix mille ) .donc vous etes pries de vous menir de petite monnaie….
Une jeune chanteuse marocaine (Ferdaous) a la voix superbe sera aussi au concert.
Je travaille actuellement sur les arrangements de ses chansons avec la participation de l'orchestre andalou d'Ashdod dans l’espoir d'etre prets jusqu'a la date prevue.
Deux orchestres diriges par votre serviteur ,un D.j et comme animateur de la soiree mon frere et .
.partenaire depuis quarante ans Gady (Guedalia) Abenhaim
Soly Azran le responsable de l’organisation de la soiree a promis beaucoup d’autres surprises .
Le prix du billet d’entree est de 200 shekels y compris un diner riche et varie ,200 shekels pour les habitants d’Israel et 50 euros pour les invites venus de l’etranger qui profiteront aussi du transport de l’hotel a la salle et retour .
Nous avons redige les listes des safiots dans le monde entier mais selon les commandes de bien nombreux non Safiots se joindront a nos amis pour cette rencontre mondiale.
La salle etant limitee a 1200 personnes,tous les billets ont etes remis aux representants tout en mentionnant qu’on ne pourra pas vendre un billet de plus,avec soucis d’offrir de bonnes conditions aux invites..
Selon les instructions recues les billets commandes devront etre regles sur place et les representants dans chaque ville ne pouront par garder de billets reserves.
les billets non vendus passeront d’un representant a l’autre pour la vente totale avant la fin
fevrier 07.,ce qui nous permettera d’organiser corectement les voyages en autobus de chaque ville .
Avec l’espoir de vous voir parmi nous je vous souhaite une bonne semaine
A bientot
Felix



Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 10:15

Je ne suis pas safiot mais casablancais. J'étais à Ashdod le premier mars et Soly m'a parlé de cette rencontre.

Mais je repartais le dimanche suivant.

Dommage!

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 14:00

mon cher felix je souhaite a cette soiree une pleine reussite, j ai lu le programme qui est riche et je vois que vous avez pense a tous, l organisation a l air parfaite, mon coeur se joint a vous pour cette magnifique soiree. j espere que tu mettras les photos .

mes sinceres amities
albert e


Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 15:39

Albert bonjour,

Il se trouve que la soiree a deja eu lieu puisqu'elle est datee du 6 mars.
Il ne nous reste plus qu'a attendre les photos ainsi que les echos de cette soiree qui devait etre super sympa !


Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 23:50

Eh les safiots, nous attendons les photos ! ! ! ! ! ! a bientôt - LOVE

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 13:29

mes tres sinceres felicitations aux organisateurs de cette magnifique soiree.
SINCERES FELICITATIONS
ALBERT E

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 13:32

Je demanderais a darlette de remplacer le message precedant par celui-ci ou est inclus un sujet si important qu'il a ete oublie..Celui des caftans de la soiree.mes excuses.

Chers amis
La soiree des safiots etait vraiment exeptionnelle.C'etait vraiment la soiree de l'amitie universelle entre les juifs,les musulmans et les chretiens,suite a notre vie commune a Safi et au Maroc dans toutes ses villes ou nous vivions cote a cote dans les memes immeubles ,etudiant dans les meme classes en harmonie complete.
Ils sont venus du maroc,du Canada,des Etats-unis,de la France,de l'espagne,et de la suisse et si j'ai oublie un autre pays je m'en excuse.
les artistes qui se sont portes volontaires etaient nombreux et ce sont donnes de tout coeur pour la reussite de la soiree.
La soiree etait annimee par mon grand frere Gady (Guedalia) Abenhaim-Even-haim qui a aussi traduit simultanemment tous les discours de l'hebreu au francais et comme d'habitude a veille a une bonne atmosphere et a la gaite de la soiree.
Mlle Ferdaous,une jeune et talentueuse chanteuse de casablanca avec un charme et une presence de scene qui nous a offert un show de tres grande classe ‘celui d’une grande vedette lorsque toute la salle etait debout pour chanter avec elle et l'applaudir.Mlle Ferdaous etait accompgnee par 9 representants de l’Orchestre andalou israelien ,renommes comme exellents musiciens.
Mme Bennani de casablanca nous a eblouis par une trentaine de caftans d’une beaute et d’une qualite exeptionnelle vetus par 6 jeunes et belles manequins.Les caftans de Mme Bennani sont renommes mondialement et publies regulierement par MTV.Au courant de la semaine est prevue la mise en vente de caftans dans un lieu qui sera publie par la suite.
Un ensemble de danseurs “Lehakat Avivim” de Mr Avi levy ont apporte un festival de danse et folcklore de tous les pays emerveillant l’assistance et entrainant tout le public dans une Hora infernale ,infernale?,non,Paradisiale !.
Soly azran l’organisateur chef de la soiree recut un diplome d’ambassadeur par le representant du ministere du tourisme Israelien,a lui meme remis des diplomes d’ambassadeur d’Israel a nos amis Gaby cabessa,Albert haziza ,Jo Merran ,Mr Jean Claude Dosreis ,et au Dr Lotfi Chraibi impresario de Mlle ferdaous et la liste est longue…
Jaguar et Raimonde abergel notre chef scout adore et son epouse nous ont fait chanter une serie de chants scouts qui ont aussi ajoute leur effet a l’ambiance fraternelle et amicale qui regnait dans la salle.
Vers la fin de la soiree Mr Raphy(Bebert) Ohayon et sa soeur Odette,des exellents comediens ce sont produit dans un sketche qui a fait pleurer de rire les assistants,dans une scene ecrite par Raphy lui meme.
Notre orchestre qui etait compose de mes fils Miki,Alain ,Yair et moi etait renforce ce soir la par mon frere Jo a la guitarre,Meni et Shani ses enfants etaient respnsable du son.Meni et Shani sont aussi chanteurs et musiciens tres doues,je l’affirme.
Nous remercions a cette occasion le public qui nous a acceuilli chaleureusement et qui a contribue coeur et ame a la reussite d’une soiree que nous n’oublieront pas.Merci a tous !
Felix Abenhaim

Je vous apporterais par la suite quelques photos de la soiree


Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 11:29

Albert Haziza et des amis




Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 21:42

ou est la photo please ?
amities albert e

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:41

UN PEU DE L'AMBIANCE

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:49

ON Y DANSE ON Y DANSE

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:50

VOILA C'EST VOUS TWISTEZ !

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:52

AVIVIM AUX SEIZE PRINTEMPS

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:53

LES AVIVIMS DE AVI LEVY

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:55

LES CAFTANS ET LA MARIEE

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:56

LE CAFTAN EST UNE PARTIE DE LA BEAUTE

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 22:59

mLLE fERDAOUS ET L'ORCHESTRE ANDALOU + VOTRE SERVITEUR

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 23:02

LA FAMILLE ABENHAIM AU COMPLET: A MA GAUCHE jO MON FRERE A MA DROITE MES 3 FILS: MIKI LAON ET YAIR .A GAUCHE SUR LA PHOTO: MENI MON NEVEU

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 23:03

LA BEAUTE DE LA CHANSON

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 23:07

SOLY aZRAN A L'AIR CONTENT PRES DES CAFTANS...

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 23:11

RAPHY ET ODETTE DANS UN SUPERBE SKETCHE ARABE-FRANCAIS ECRIT PAR RAPHY.

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 23:23

LE 5 MARS NOUS AVIONS RECU LA FAMILLE DU DR CHRAIBI CHEZ NOUS.
DE GAUCHE A DROITE :
HANNA SHARON(ZRIHEN)GADY MON FRERE L'ANIMATEUR DE LA SOIREE,MARCELLE MA FEMME,MME BENNANI,DR CHRAIBI L'IMPRESARIO ,MLLE FERDAOUS,STELLA ISRAEL-TOLEDANO,LA GRAND MERE EL HAJA COMME TOUT LE MONDE L'APPELLE ET
MOI QUI ICI PROUVE QU'UNE FOIS LA SOIREE DU LENDEMAIN PREPAREE,
JE PEUX DORMIR DEBOUT.
LA FAMILLE CHRAIBI EST ARRIVEE SPECIALEMENT DE CASABLANCA,ET STELLA D'ESPAGNE .LA PHOTO SUIVRA

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 23:24

LA FAMILLE MAROCAINE

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 04:59

Magnifiques photos Felix ! Pour une soiree reussie, cela semble parfaitement etre le cas ! Bravo encore !!!

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 10:16

Merci Darlett
J'espere avoir une occasion de faire la meme avec votre participation,Gerard .toi et vos amis.

Il y a eu aussi la derniere soiree au Dan Panorama ou j'ai promis "Une surprise Party comme a Safi".
Les invites se sont donne a tout coeur et m'ont affirme etre retournes a l'age de seize ans grace au repertoire.Je suis venu seul cette fois ci et je les ai servi de 21.30 a 1 heure du matin sans m'arreter une fois.Ce soir la moi aussi j'avais seuze ans grace a eux et je les remercie a tous pour cette finale.
Mes amities a la famille darnna.
Felix

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 13:40

FELICITATIONS Felix!pour une soirée aussi réussie!et je te suggère d'organiser la même à Paris! mais cette fois ci pour TOUS les marocains!
et on pourrait l'intituler "GRANDE SOIREE DARNNA"bien sur si Darlett est d'accord!et une telle soirée!on ne peut lui prédire, qu'un grand succès!AMICALEMENT!

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 16:04

CHER RAF
COMME DISAIT SHWARZENGER : NO PROBLEMA .
jE VOUDRAIS AJOUTER QUE LES SAFIOTS ONT DEJA DECIDE D'ORGANISER DANS DEUX ANS INCHALLAH LA MEME SOIREE A SAFI.
DE MON COTE J'AI AUSSI PROPOSE AUX INVITES DE TOUTE PART DU MONDE QUI ETAIENT PRESENTS DE FAIRE DE MEME CHEZ EUX LEUR PROMETTANT QUE J'ARRIVERAI AU QUATRE COINS DU MONDE S'IL LE FAUT.
MES AMITIES
FELIX

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 18:20

super tes photos felix.
pourquoi pas raf d'organiser ca en israel?
quand darlett reviendra a jerusalem. alors la , on peut dire que c'est une soiree darnna.


liberez-le

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 20:43

CHER FELIX!je constate que tu es un exellent organisateur et que tu es ouvert à toutes propositions!et c'est formidable!et comme le propose notre chère Suzanne!pourquoi pas en Israel!qui est une très bonne solution aussi pour cette rencontre!je sais que beaucoup de personnes voyagent souvent en Israel pour voir leur famille!et profiteront egalement de cette occasion pour avoir le plaisir des rencontres!et pourquoi pas, la fois suivante à Paris aussi!




Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 21:06

SUZANNE!ton idèe est exellente de faire cela d'abord en Israel puisque nous avons tous l'intention de nous y rendre pour des vacances et voir la famille! on pourait concillier le tout avec la soirèe de Felix! de plus tu as raison Suzanne!Darlett,Nanouche ,Dany et d'autres sont sur place et nous aurons le plaisir de les rencontrer!




Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 22:07

pourquoi delaisse paris pour une grande soiree, il faut que la prochaine soit A paris OU LYON OU ..... au moins tous les darnneurs resident en france pourront y assister, cela fait plus d une annee que rien n a ete organise pour l ensemble des darnneurs en france.
amities albert e

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 10:52

Albert salut
Je ne sais pas si on t'a avise mais lors de mon dernier sejour a Paris je t'ai cherche pour essayer de te contacter.Je voulais t'inviter a une reunion d'amis au georges 5 sur les champs pour te remettre un petit cadeau:mon CD.
Au sujet d'une eventuelle rencontre des Darnneurs en france,si ma participation est desiree,je n'ai aucun probleme a sejourner a Paris ou a lyon pour l'evenement.Les tantes et cousins de ma femme habitent ces deux villes.
Mes amities
Felix




Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 15:48

LE DEBAT EST OUVERT mes amis! votre avis à tous et celui de Darlett serait souhaitable!

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 19:03

Ouhh la la vous me posez un gros probleme. Nous ne sommes en ce moment ni en France, ni meme en Israel.

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 19:16

je pense que je pourrais arriver a paris si ce sera en mai

je vous enverrais le no de mon compte banque pour m'envoyer

le billet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 19:59

mais darlett , on a dit quand tu seras a jerusalem.
et toi nanouche arrete de profiter , tu iras a pied.


liberez-le

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 21:59

mon tres cher ami felix on ne m a pas du tout aviser de ton passage a paris, j aurais eu le grand plaisir et la joie de te rencontrer, la prochaine fois cela sera un grand plaisir. je t envois par mp mes coordonnes.

mes tres sinceres amities
albert ettedgui

Re: 6/03/2007 en Israel -Rencontre mondiale des Safiots
Posté par: felixabenhaim (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2007 : 10:39

Albert salut
M'as-tu envoye ton adresse postale au mail ?.
Felix
felix_eh2@walla.com



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'