Et les voila nos 3 graces avec leur sourire a tout casser !!!!!!
Bravoooooo les cheri(e) !!!!!! Je constate que Charly et Shlomo etaient de la partie !!!!!!!!!!
Et moi, et moi, et moi !!!!! Ce sera pour une prochaine rencontre et la nous casserons les assiettes comme le font les grecs lorsqu'ils ont envie de faire la fete !
Vous etes adorables et rien qu'a vous voir on a envie de rigoler !
bonsoir toutes la compagnie!
le plaisir aurait ete celui d'etre
tous ensemble ,nous avons parle de vous
et vous nous avez tous manque
Nanouche c'est mon charly!
bisous a tous
Dany
kol hakavod
merci dany et charly pour ses photos.
ma chere suzanne t'est toujours belle,ravissante et chic.
inchallah et beezrat hachem a casablanca dans une caff?e du cornich avec mimouna .
david=younes
Les Beaut?s F?minines de Darnna ,
ont d? faire tourner les t?tes dans ce charmant d?cor d'une terrasse ,avec petites table ,les petits mecs ? c?t?
pour pas qu'on les kidnappe ...!!
Tout sourire dehors ,mais je vois quand m?me que Suzanne pense ? Gino ,
rest? ? la maison ,et cela lui donne un air plus nostalgique ;
o? bien ,
c'est en pensant qu'Elle devra quitter bient?t ses "Cops" et reprendre
l'avion qui lui donne ce c?t? romantique ?
Le d?cor de ses photos est vraiment un ?crin o? Trois Perles nous
charment ,mais avec des gardes du corps tr?s pr?s d'Elles .
Je vous embrasse tr?s fort ,mais un jour ,si D. le veut , nous serons
l? ,sur la photo .
Merci les amis, arretez de nous lancer les fleurs , on fait ce que l'ont peut , les annees avancent a grand pas, il fallait nous voir a 20 ans, mdr. sicerement , c'etait une belle soiree et on a parle de tous, charly taciturne et charmant, dany au contraire est plus sepharade que ashke, et je l'ai beaucoup appreciee , elle est adorable.
shimon est mon prefere, c'est un bijou, nanouche, rien a dire, c'est elle qui met l'ambiance, moi? alan? je pensais a une belle pose mais enfin, ce n'etait pas le forme super, car mes cheveux ne supportent pas l'humidite d' israel et en plus j'ai grossi, je souhaite de voir tous les darneurs un jour comme on avait fait chez darlett.
preciosa , mimouna, younes et mayte merci pour vos compliments.