DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 14:04

j ai le grand plaisir de vous annoncer l arrive a paris de notre grand ami " tarzan "pour fin juin 2006. il logera a mon domicile, il restera a paris comme je lui ai dit " le temps que tu veux "il fera egalement un petit sejour a toulouse pour voir sa petite famille. il est mon invite .
VIVE TARZAN A PARIS
AMITIES ALBERT E.




Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 14:07

excellente nouvelle albert

profite bien de notre cher tarzan

quand es-que je peux venir moi loger a ton domicile???



amities

Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 14:21

QUAND TU VEUX NANOUCHE
AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 15:02

il y a une petite place pour moi?

Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 16:12

Et moi alors ?

on n'oublie pas les amis voyons !

Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 16:14

je veux bien , mais ou vous loger? A moins que vous couchiez a la belle etoile!
amities albert e

Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 16:39

Bonjour

Bienvenue ? Tarzan !!

Albert, on pourrait peut-?tre se rencontrer? Nous n'habitons pas tr?s loin de chez toi, puisque nous sommes ? Noisy le Grand. Combien de temps Tarzan reste-t-il en France?

Amiti?s ? olga et toi.

Claudina

Re: AVIS A LA POP?LATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2006 : 17:05

sans probleme claudina , tarzan restera le temps qui voudra a paris, ne t inquiete pas on se rencontrera quand il sera a paris.
amities albert e

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2006 : 08:19

Cher Albert j'adore ta gentillesse,ta bonte,ta simplicite,ta franchise,je suis sure que notre Tarzan cheri va etre comme un roi chez toi,mille bisous a toi,a Olga et a notre Tarzan.
de votre Soly qui vous aime

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 20:48

mes chers amis l arrive de tarzan est prevu le 24 06 2006 au matin.
AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 21:50

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2006 : 22:58

Tarzan ? Paris????

OHE OHE OHEEEEEEEEEE






Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 02:02

Cher amis tous les Darnneurs,
je ne sais comment vous remercier pour l'annonce de mon arriv?e ? Paris,j'esp?re de vous rendre des moments agr?ables pass?s ensemble au cours de mon s?jour parisien.
je ne doute pas un moment de votre merveilleux acceuil tr?s chaleureux,et j'esp?re de vous le rendre de m?me.

je remercie ?galement les Darnneurs hors parisiens qui ne peuvent pas me rencontrer,mais peut-?tre un jour,lorsqu'ils seront ? Casablanca.

Mes amiti?s ? tous les Darnneurs et Darnneuses.


" T A R Z A N " de CASABLANCA ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2006 : 12:31

BIENVENU TARZAN A PARIS YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2006 : 01:47

mes chers amis tarzan a son billet de train pour paris.
AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2006 : 02:34

cher albert bonsoir,

Il y longtemps que je ne me suis pas connect? sur darnna, mon fils squatte le pc ? cause de ses examens alors je me suis eclips? pour qu'il ne trouve pas d'excuses, vous connaissez ces jeunes;

khasshoum ghir sebba.

Cher albert tu as gard? l'hospitalit? marocaine, c'est ind?l?bile et c'est comme un tatouage, quand je serai ? Paris, je te ferai signe ne serait ce que pour un th?.

tu peux dire ? tarzan que s'il va ? Toulouse, qu'il n'oublie d'aller faire un petit coucou ? ma fille qui est sur toulouse, il sera le bienvenu chez elle, elle tient un restaurant marocain et si jamais les tajines lui manquaient il pourrait se r?galer c'est du pur marocain comme ? la maison.

alors tarzan n'oublies pas de faire un d?tour au mamounia de la rue arnaud bernard.

tu diras que tu viens de darnna et tu seras accueili comme un pacha.

sur ce, bonne soir?e ? tout le monde.

A plus

Malika

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2006 : 11:34

ma chere malika tarzan est beaucoup plus qun ami pour moi, c est un plaisir de l avoir parmis nous a paris, a lui seul il fait vivre la maison par sa bonne humeur et sa facon de parler, il faut le connaitre c est un vrai regal par ses connaissances et sa gentillesse.si je me deplace a toulouse je ne manquerais pas de me rendre au restaurant de ta charmante fille .
MES SINCERES AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2006 : 19:52

cher Albert,

Je ne doute pas de la gentillesse de ghandi rien qu'? lire ses messages, comme tu dis c'est un r?gal.

A Toulouse, tu seras le bienvenue, marhba ou alef marhba bik 3and benti.

Dans l'espoire de te rencontrer ? Casa, mes sinc?res amiti?es.

A bient?t

Malika

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2006 : 10:12

avec grand plaisir ma tres cher amie.
AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2006 : 19:20

Bienvenue ? Tarzan en France, Quant ? Darlett et Nanouche, si le coeur vous en dit et si l'occasion se pr?sente, avertissez-moi, je vous attends; Ce n'est pas une parole jet?e en l'air, je le pense vraiment.
Bisous ? Tous
MAYTE

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2006 : 20:03

Comme tu es gentille Mayte, vraiment je suis touchee ! J'espere qu'un jour nous aurons le plaisir de nous rencontrer. Je percois a travers cet echange une personne tres gentille et agreable.

Bisous a toi aussi
Darlett

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2006 : 02:16



Bonsoir Ch?re Malika,

Je suis ?mu de lire tes phrases agr?ables et d'une gentilesse qui m'a pas emp?cher de te r?pondre aussit?t que possible.

D'accord pour l'invitation d'un th? ? la menthe ? Paris.

Et,encore plus d'accord pour rendre visite ? ta fille ? Toulouse dans son restaurant"AU MAMOUNIA",et d'un tagine ? la marocaine de"maison"comme je les aime.

Ce restaurant de Toulouse doit ?tre marrakchi ????Avec son nom pareil,d'un c?l?bre h?tel connu dans le monde entier.......!!!!

Merci beaucoup Malika.
Je vous embrasse.

" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2006 : 02:23



Bonsoir Mayt?,


Merci pour tes souha?ts de bienvenue en France,par la m?me occasion j'en profites pour te donner le renseignement que tu m'avais demander,tu pourras le lire tranquilement dans les messages priv?s.

Bien ? toi,
Je t'embrasse.

" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2006 : 15:53



Cher Tarzan,

Merci pour ton message et ta gentillesse.

A propos du restaurant,il est bidaoui, on a choisi le Mamounia c'est en hommage au prince Mamoun 4?me fils du Sultan Sidi Mohamed, l'h?tel a ?t? construit sur son jardin priv?.

Je te souhaite un agr?able s?jour ? Paris, mes amiti?es ? la famille d'Albert et ? bient?t.

Amiti?es

Malika

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: Chelly (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2006 : 18:22

Bob,
J'arrrrrrriveeeeeee
avec mon lit valise
Bises
Chelly CORCOS-PELERIN

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2006 : 19:20

Tarzan ,
excuse moi de te piquer la vedette , c'est juste pour dire que je suis arriv?e chez moi au sud du Portugal dans l'Algarve
et que je vais ? nouveau ?crire ...

et vous retrouver tous,

Amiti?s et bises

Marie Jos

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2006 : 16:39

Mon cher Tarzan,je te souhaite un bon sejour a Paris chez mon mon frere Albert Ettedgui et sa gentille Olga,comme promis j'attends ton appel si D. veut demain a la sortie du Shabat,21h 30 heure de Paris

mille bisous a vous 3.
je vous souhaite des vacances de reves
votre Soly

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2006 : 17:22

Je souhaite egalement a notre ami Tarzan un excellent voyage ! Il se trouve actuellement a Madrid et sera demain a Paris dans les bras chaleureux de ses fideles amis, Olga et Albert !

BON VOYAGE CHER AMI ET PROFITE BIEN DE TON SEJOUR A PARIS ET AUPRES DE TA FILLE !!!!

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2006 : 20:57

mes chers amis j ai recu ce matin en debut de matinee un appel de tarzan qui se trouvait a madrid, il va tres bien et a passe une excelente nuit dans sa couchette ( train ) entre algesiras et madrid.il m a dit " tu es superbe , tu sais organiser un tres bon voyage " a l heure actuelle il est dans le train qui part de madrid a 19 h heure d europe pour paris dont je me fairais un tres grand plaisir de l acceuillir demain matin a 8h 30 a paris; mon cher tarzan dort bien et a demain samedi, bon voyage.
MILL BISOUS.
amities albert e
ps/ il nous a souhaiter au telephone un bon shabat

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2006 : 22:35

shabat shalom pour tous les darnneurs:
mon ch?r tarzan je vous souhaite un tr? bon voyage a paris tu sais que ta voix me manque d?ja .
je sais pas ou je peux te t?l?phon? maintenent ?
ok passe mon grand salut a notre ch?r ami albert et aussi olga.
j'esp?re que vous avez pas oublier les cds a casablanca.
ok a bientot
younes=david

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 14:15

Bonjour Cher Ami YOUNES,

Je suis tr?s heureux d'avoir re?u de tes nouvelles,qui m'ont fait grand plaisir,je viens juste de rentrer ? la maison de mon h?te,notre cher ALBERT et sa gentille et douce OLGA,laquelle a ?t? ?mue de mon arriv?e,ce qui m'a touch? ?norm?ment,je ne pense pas que le mot ami existe ? ce point,il devrait y avoir un mot,mais qu'il n'?xixte pas encore dans notre dictionnaire actuel.
En effet ne t'inqui?tes pas les C.D sont tr?s bien arriver ? bon port,et en bonne main propre.
Je t'adresse le t?l?phone,o? tu pourras me contacter ? Paris,tu pourras le lire sur le message priv?.
Il y avait hier ? Madrid 37? de chaleur,cela n'a rien ? voir avec la chaleur de Marrakech,je supporte tr?s bien la chaleur de Madrid,les gens ont tort de boire des raffra?chissement glac?s,au contraire ils devraient boire des boissons chaudes,pour pouvoir supporter la chaleur.
Passe bien les bonjours de ma part,aux amis les chauffeurs de la C.T.M.

Mes amiti?s.

" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 14:38

Bonjour DARLETT,

Je suis bien arriver ce matin ? Paris par le"TALGO"de Madrid.
Notre cher ami ALBERT m'attendait ? la gare d'AUSTERLITZ.
De ce fait,j'ai fait le premier bain de Paris pour 2006,avec l'environnement du d?ambulant des autobus verts, qui sillonnent les jolies boulevards bord?s d'arbres.
Je te remercie de ton souha?t de mon voyage en France.

Mes amiti?s ? G?rard.

" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 14:47

Bonjour Tarzan , notre nouveau parisien !

Bonjour aussi ? Olga et Albert qui t'accueillent.

Richard,

je te souhaite un excellent s?jour en te souhaitant beaucoup de soleil,

par contre je sais que l'amiti? est au rendez vous

Je vous embrasse tous les trois

Marie Jos?

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 17:56

Bonjour,

J'ai finalement parle au telephone a Tarzan et je peux vous assurer qu'il est tout aussi sympathique qu'il parait sur ses interventions.

Une veritable personnalite vraiment ! Et il m'a promis de s'installer pour un an ou deux chez Albert !

...et Albert est d'accord bien sur !

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 18:01

MES REMERCIEMENTS A MON GRAND AMI YOUNES

MON CHER AMI JE TIEND A TE REMERCIER DES CD QUE TU M A ENVOYE PAR L INTERMEDIAIRE DE TARZAN;en ce moment meme ,je suis entrain d ecouter l un deux et j en ai la chair de poule car se sont des morceaux magnifiques,avec ces morceaux de musique je reviend 35 ans en arriere.
recois mes plus sinceres remerciements et que dieux de benisse .

MES tres sinceres amities
albert ettedgui




Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 18:05

je suis en ce moment meme entrain d ecouter un magnifique morceaux d abdelkrim guennoun, j en ai les larmes aux yeux par sa voix et sa musique, merci younes.
AMITIES ALBERT E

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 18:05

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un coup de fil d'Albert qui m'a annonce que Tarzan est arrive et se trouve chez lui et nous avons eu un echange telephonique tres agreable.

De plus cela m'a ramene a l'epoque ou je prenais le Talgo pour atterrir a Paris chez un oncle ou une tante le temps des vacances.

Voila Tarzan a Paris ! c'est sympa...

Merci Albert et passez du bon temps!

Amities/Gerard




Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 18:17

Younessss et moi ???? cela semble super ces chansons ! C'est de la musique andalouse, Albert ?

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 18:24

BIEN SUR DARLETTE QUE C EST DE LA MUSiQUE ANDALOUSE ET PAS N IMPORTE LAQUELLE, le meilleur du meilleur et en l ecoutant je ferme les yeux et les larmes me viennent,je suis dans mes souvenirs au maroc dans les annnes 60/70,
amities albert e




Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2006 : 18:26

Impressionnant !

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2006 : 16:53

mon ch?r ami albert:
je suis tr? content car ta ador? ma collection.
mais dit moi est ce que ta vue les 2cd du chikhat.
fait attention car je suis sur qu'olga sera jalouse puisk tu va pas lacher les chikhats d'atlas avec cette beaut?.
je r?gole lol
passe du tr? bon momment avec tarzan .
est ce que vous pouver m'envoyer votre N? de t?l?phone car tarzan me manque bcp .
et merci
younes=david

u ptit cadeau pour tout les darnneurs que je peux pas les envoyer des cds voici un tr? beau site de la musique marocaine
[boubker.nidam.free.fr]

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2006 : 17:41

mon cher younes tarzan est bien arrive a destination, je l ai attendu a la gare, la journee d hier est pase tres vite, je tiend encore a te remercier de ta tres grande gentillesse de m avoir envoye les cd que tu as prepare specialement pour moi.que dieux te protege. merci beaucoup younes.
mes sinceres amities albert e

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2006 : 18:50

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un coup de fil d'Albert qui m'a annonce que Tarzan est arrive et se trouve chez lui et nous avons eu un echange telephonique tres agreable.a dit Gerard,moi aussi j'ai recu un coup de fils hier soir et j'ai parle pendant presque 1 heure avec tous les 3 Olga Albert et Richard
bon sejour cher Tarzan (Richard)
Albert et Olga vous etes uniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mille bisous amusez-vous bien


Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2006 : 15:22

Coucou Albert et Richard(tarzan)
Je suis de retour dans les Landes et je voulais vous dire la joie d'avoir pu bavarder avec vous.
Richard quand pars-tu pour Toulouse ?
grosses bises
MAYTE

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 12:19

cela a ete egalement un grand plaisir ma chere mayte de bavarder avec toi;tu habites une tres belle region ,je connais egalement tres bien biarritz ou j ai passe pendant plusieurs annees mes vacances d ete. AU PLAISIR DE te lire et de te rencontrer un jour.
amities albert e

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 13:26

Comme j'ai dit ? Richard, si vous en avez l'opportunit? depuis Toulouse, ce sera avec grand plaisir de vous faire un gros bisou ? tous les deux.
Amicalement
MAYTE

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2006 : 03:59

mon ch?r albert :
je crois que c mon tour maintenent.attend mon appele a 20h du maroc c a dire 22hdu france ok?
younes=david

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2006 : 14:58



Bonjour Ch?re MAYTE,

De Fontenay-sous-bois,je t'adresse mes salutations,je serais probablement ? Toulouse,dans la deuxi?me semaine de Juillet,je te le ferais savoir.

BONNES BISES.


" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2006 : 15:04



Bonjour Mon ami YOUn?s,

Merci d'avoir envoyer un message ? Albert,et du coup de t?l?phone d'Es-Smara,Je t'embrasse.

" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2006 : 15:08

Bonjour Tarzan,
OK, JANE attend les nouvelles de TARZAN
Bisous
MAYTE

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2006 : 17:48

Bonsoir MAYTE,

Je suis encore ? Paris jusqu'? la fin de la semaine procha?ne,puis je partirais pour rejoindre ma fille ? Toulouse.

Nous avons une canicule en ce moment ici ? Paris,tu parles d'une chaleur que les parisiens souffrent....!!!!

Je t'embrasse et ? bient?t.

" T A R Z A N " ./.

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2006 : 20:55

monsieur tarzan est habitue a une chaleur differente de la notre , il ne se rend pas compte, l annee prochaine il va venir en plein hiver, et , la , il va savoir ce qu est le froid.
sacre tarzan
amities albert e

Re: AVIS A LA POPULATION
Posté par: LAYRASHYA (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 01:20

CHER TARZAN
JE TE SOUHAITE UN TRES BON SEJOUR A PARIS.
ET AVEC L'HOSPITALITE D'ALBERT ET OLGA J'EN SUIS SURE QUE CA SERA INNOUBLIABLES !!!!
UN GRAND SALUT
BELLA



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'