DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
ou est passe edouard benaim ?
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2006 : 13:35

il y a quelques temps edouard benaim de casablanca resident au canada est venu nous rejoindre sur darnna, il fait parti de mes grands anciens amis d enfance. depuis quelques temps il ne repond plus a mes mesages; ou est us mon cher ami ?
amities albert e

Re: ou est passe edouard benaim ?
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2006 : 15:23

MON CHER ALBERT,

J'ai eu des nouvelles d'Edouard, le 28/4, mais il est tr?ss d?bord?, et par le travail et par la pr?paration du mariage de son fils. De plus il a eu quelques petits probl?mes de sant?. Il m' a promis qu'il me contacterait plus souvent.

A plus

Jean Michel ALCARAZ

Re: ou est passe edouard benaim ?
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2006 : 16:35

merci beaucoup j michel
amities albert e

Re: ou est passe edouard benaim ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2006 : 08:22

Bonjour Jean Michel,

Je ne sais si tu es en contact avec Hamid mais dernierement il a lance une recherche concernant un certain Michel Danino et j'ai remarque qu'il y avait une reponse a ce sujet. Alors, si possible fais le lui savoir stp.

Merci beaucoup

Darlett

Re: ou est passe edouard benaim ?
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2006 : 11:52

Bonjour,

Je n'ai plus de nouvelles de Hamid depuis le 16/2 ou nous nous etions parl? via MSN, il me faisait part d'un probl?me informatique, il avait pris un virus et il me demandait comment l'?radiquer. Depuis plus rien malgr? de nombreux mails que je lui ai envoy?.

J'esp?re que nous n'attendrons pas 46 ans,pour nous retrouver......je rigole. Je reste dans l'attente.

M?me Edouard Benhaim, est moins pr?sent mais il est tr?s pris par les pr?parations du mariage de son fils au mois de Juin et il a beaucoup de travail. Il m'a avou? qu'il a pas le courage de se mettre devant l'ordi quand il rentre du travail.

Darlett encore merci pour ce site qui m'a permis de les retrouver, j'esp?re qu'un jour nous pourrons avoir des retrouvailles physiques.

Bonne journ?e

Jean Michel



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'