DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 13:15

28 05 2006 ,il est 21h30 nous decollons de l aeroport de paris orly a destination de marrakech ou nous atterissons a 22h20 heure marocaine; apres avoir fait temponer nos passeports,le representant de notre tour oeprateur nous attendait pour nous conduire a l hotel a 15 kms de marrakech en pleine campagne, l acceuil a ete digne des grand hotels francais avec sourires et la phrase " vous etes les bienvenus au maroc"; on nous a propose un petit repas bien sympathique, il etait 23h30.
apres avoir passe une bonne nuit , le lendemain on a ete reveille par les oiseaux qui ont chantes toute la nuit et le soleil qui commencait a chauffer depuis 8h du matin, petit dejeuner pris a l hotel avec the , cafe et moufletas. il faisait tellement beau que nous avons decide de rester a l hotel au bord de la piscine et de profiter de la belle journee.l hotel se trouve en pleine campagne rien autour que des champs et les montagnes qu entourent marrakech, la temperature est tres agreable a cette epoque ( 28 a 30 degres).j avais averti tarzan de notre arrive,en fin d apres midi toujours pas de tarzan ,on s est dit qu il ne sera la que demain dimanche. 21h nous tions a table , aubout de 15m/n nous voyons arrive acompagnes d une perosnne de l hotel notre ami richard avec costume,cravate et petit beret. apres les embrassade je l invitais a notre table. il faut dire que cet hotel est tres bien decore et tres agreable quand il faut beau, mais c est un club prive et on ne rentre pas comme dans un hotel normal, il faut avertir la direction que l on attend quelqu un, cest tres bien garde .richard a commence a nous dire qu il avait eu un mal fou a trouve l hotel du fait qu il etait a la campagne et qu il fallait prendre une piste pour le trouver........ A SUIVRE




Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 13:35

.....j invitais richard a diner a notre table et je lui ai pose la question "ou tu dors ce soir? "il me repondit qu il connaissait un hotel dans la medina de marrakech; apres une heure de bavardage il me dit qu il etait a notre diposition et que caroline arrivait mercredi en fin de soiree avec son mari et le petit et qu elle descendait dans un hotel 5 etoiles en plein centre ville; je lui ai donne rendez vous lundi a 14 h a l hotel , il nous a repondu " sans probleme ".
lundi 14 h ,richard arriva a l hotel et nous demanda ou on voulait aller, on lui repondit que c etait lui le guide, il prit la route et il nous a montre des beaux village comme "ait ourri " et on lui a demande de sareter apres deux heures de route car on voulait prendre a 16h un vert de the et mettre de l essence.retour a l hotel vers 20h avec des belles photos .mardi meme programme avec visite d autres villages.MERCREDI visite d une partie de l apres midi d une grande surface a marrakech ou je vous conseille d y aller quand vous etes en vacances, c est une proprete exemplaire et les rayons sont biens garnis et on y trouve tout ce que l on veux........ a suivre




Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 13:59

.......nous sommes mercredi soir 20 h, richard nous racompagna a l hotel et comme d habitude il nous demanda l heure du rendez vous;. apres l avoir fixe il prit le chemin de l aeroport pour acceuillir caroline avec son mari et le petit.JEUDI richard nous fit connaitre sa petite fa?ille , il etait tout fiere, arrive a l hotel 5 etoiles ...l acceuille a ete tres cordial et tres chaleureuse, nous discutames toute l apres midi, cela a ete un des plus beaux moments de notre sejours; richard nous invita tous au restaurant a marrakech puis tout le monde en voiture a 23h pour visite de marrakech by nigth avec ses illuminations.avant de nous quitter mercredi soir vers 23h45 j avais donne rendez vous a richard et a caroline devant un hotel a marrakech a 12h30 pour dejeuner tous ensemble. LE JOUR VENU A 12H30 PAS DE RICHARD.je les ai retouver dans marrakech deux heures apres, il me dit que c etait a un autre endroit que celui que j avais prevu.il devait etre trouble mais c etait pas grave.CAROLINE ET SON MARI SONT des personnes charmants et toujours le sourir, ce qui est tres agreable quand on est en vacances ; le contact a ete tres reussis et notre amities avec caroline et son mari ne fait que commencer.
il y a eu d autre grand moment que je vous raconterais plus tard.
AMITIES ALBERT E




Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 14:02

IL FALLAIR LIRE....RICAHRD NOUS fit connaitre sa petite FAMILLE....

Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 14:05

nous tenons a remercier richard et sa petite famille pour leur gentillesse et que nous les attendons a paris;merci beaucoup.
amities albert e

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 14:07

Merci Albert gr?ce ? toi j'ai eu des nouvelles de Richard car en ce moment il n'a pas le temps d'?crire, on le comprend. Tbark'lah. Liliane.

Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 16:37

Parfait ETTEDGUI ALBERT,il a le fameux barrage et le lac de TAKENKOUST situ?s ? environ 35 kms de Marrakech,en passant par la "KABAT AGALAY"genre de riad d'h?te,au prix ?xorbitant et non loin des grandes carri?res de gravettes et sables sur une petite d?partementale sinueuse de paysage d'aventure auquel tr?s peu d'automobiles s'y aventurent,que mon pauvvre ami Albert commen?ait ? s-y inqui?ter s?rieusement,et juste ? ce moment-l?,voil? que la route d'AMIZMIZ se d?couvre,et que mon plaisir de d?couvrir l'aventure dispara?t avec d?senchantement........!!!!!

Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 16:56

allez richard raconte , tu le fais tres bien .RACONTE NOTRE SEMAINE A MARRAKECH;
AMITIES ALBERT E

Re: je reviens du bled
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 17:02

FELICITATIONS MES CHERS AMIS POUR AUTANT DE SYMPATHIE !!!!!!

Re: je reviens du bled
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 11:31

Merci Albert, pour ton recit...
connaissant Richard, et si Caroline a herit? du caract?re de son Papa, vous avez du passer d'excellents moments....

Est ce que tu as pris des photos de notre Mascotte ???

Sylvain

Re: je reviens du bled
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 13:32

Superbes retrouvailles !

et vacances non moins agr?ables...

Rihard et ta famille, vous ?tes revenus sur Casa ???

Richard racontes nous la suite sur la route d'Amizmiz ...

amiti?s ? Olga et Albert et bien sur ? Richard et sa famille,

Marie Jos

Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 20:07

La promenade d'Ait Ourrir,? 55 kms de Marrakech,petite ville de campagne tr?s reposante,d'o? se trouve au pont du Zate,le fameux caf? restaurant h?tel"COQ HARDI"avec sa piscine ombrag?e pr?s de l'Oued Zat,Nous ?tions assis tous les quatres,TARZAN,ALBERT ETTEDGUI,OLGA et MONIQUE autour d'une table avec une jolie th?i?re brulante et ses quatre verres ? th?,que nous d?gust?mes avec plaisir de saveur tout en discutant de pas mal de sujets du jour et de voyages et d'h?tels,de clubs avec leur avantage et leur situation de proximit?,comme cela a ?t? le cas du CLUB :HOTEL KENZI CLUB OASIS,un bon club tr?s priv? o? nul visiteur ne peut s'y implanter,il faut ?tre inviter par un des membre et de participer d'une somme de 350 dhs /jour,pour pouvoir y acc?d?r,ce qui vous donnera le droit de prendre les deux repas de la journ?e,self-service su?dois,c'est ? dire ? vous faire plein le ventre.
Et m?me de profiter de tous avantages du Club,comme la piscine et la navette,parceque ce club se trouve ? 15 kms de Marrakech !!!!
On y acc?de par une petite route d?partementale non ?clair?e surtout pour moi,j'ai eu un mal fou pour d?nicher la nuit cet endroit,j'ai mis une heure de tourner en rond dans la palmeraie,et les panneaux indicateurs de cet ?tablissement sont non ?clair?s,jusqu'? que mes nerfs aller ?clater,je trouve des lumi?res sur la droite au bout de quelques kilom?tres,je ralenti et je vois un panneau indicateur sur la droite n'indiquant une piste de campagne d'environ 600 m?tres pour afin d'y arriver ? bon port.
Pour trouver mon ami Albert,il a fallu ?tre accompagner par un agent de s?curit? pour chercher au restaurant mes amis,heureuseument que j'ai vu Olga attabl?e,alors j'ai dis au gars de la s?curit? ?? y est,merci,mais il a fallu qu'Albert me d?clare ? la r?ception que je suis son invit?,et il a du payer pour moi,la somme de 350 dhs pour que je puisse rester avec lui,pour un moment de la soir?e et de manger ? sa table .........!!!!!!

" T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 20:22

mon cher richard et la suite ? BOUSSAS
amities albert e

Re: je reviens du bled
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 21:18

...et la suite ?? oui oui !!!

Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 21:20

LA suite ,la suite, la suite..........

Re: je reviens du bled
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2006 : 14:05

Bonjour Tarzan!
Que de difficult?s pour retrouver tes amis!
Mais cela valait bien d'errer un peu dans la palmeraie...
Visiblement, il faut montrer patte blanche dans cet ?tablissement. Ils ont sans doute leur raison...
Et bien moi aussi, Cher TARZAN Magnifique, je serais bien heureuse de lire la suite du voyage.
Tu sais m?nager tes effets en nous faisant tous poireauter comme ?a.
Bisous cher CTM

Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2006 : 16:46

je pense que tarzan doit etre sur la route du retour vers casa car il me semble que caroline devait rentrer hier mardi sur la france.bon retour a tarzan ainsi qu a toute sa famille. ON t attend tarzan ainsi que caroline.
amities albert e

Re: je reviens du bled
Posté par: kinou (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2006 : 21:48

Bonsoir ? tous,
Nous sommes rentr?s du bled, hier au soir, un beau s?jour inoubliable.
Les belles retrouvailles avec mon papa, que je ne suis pas pr?te d'oublier et la belle rencontre avec Olga et Albert, des personnes si chaleureuse, avec qui nous avons pass?s de tr?s bons moments.
Nous sommes rentr?s avec un grand chagrin, notre gentil papa, nous manque d?j?, mais nous nous r?confortons, car tr?s bient?t, il viendra nous visiter ? Toulouse.
Puis nous savons aussi, que d?s que nous le pourrons, nous retournerons le voir au Maroc.
Marrakech est une tr?s belle ville, chaleureuse et accueillante, j'en garde un tr?s beau souvenir.
Encore merci ? DARNNA, Olga et Albert, pour votre grande gentillesse.
Et surtout merci, au merveilleux papa, que nous avons retrouv?.
A tr?s bient?t.
Je vous embrasse.
Caroline et sa petite famille.

Re: je reviens du bled
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2006 : 01:31

Merci Caroline

de ce gentil message qui chante le bonheur d'une famille retrouv?e !

je vous souhaite ? tous de vous retrouver le plus souvent possible !

et je suis tr?s heureuse , comme beaucoup de darneuses et darneurs que votre famille ait pu se retrouver gr?ce ? darnna !

c'?tait un vrai miracle comme l'a ?crit ton Papa, et ce miracle doit continuer....

je vous embrasse tous tr?s fort ainsi que ton Papa

bonne nuit Kinou et bisous

Marie jos?


Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2006 : 03:03

cher Ami ALBERT,

La Compagnie des Autobus de Marrakech"ALSA",ne r?pond pas en cas de vol de portable sur ses autobus,il y a lieu de faire une d?claration au Commissariat Central de la S?curit? Nationnale.

Malheureusement,ton portable est devenu"Marrakchi",il doit circuler maintenant entre la Place Dj?m?a El Fna et la Koutoubia,o? bien pr?s des bazarts de Sidi-Bouloukat,le lieu"plaisant" de mon h?tel.

Mon cher ami,ne m'en veut pas,d'?tre presque le t?moin de cette d?sagr?able surprise ........(Sic.....=


Ton Ami " T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2006 : 11:16

BONJOUR TARZAN ET KINOU

Indissociables noms d?sormais... le Papa au grand coeur qui depuis toujours y gardait une place ?norme pour la petite fille enfin retrouv?e, et ses deux petits enfants...
Devenue Maman ? son tour, elle a retrouv? ce tendre papa dans le plus beau pays du monde.

La CTM va t'emmener un matin ? Toulouse, cher Tarzan...La CTM est une magicienne qui peut tout faire, avec des dizaines de chauffeurs qui sont tous tes copains...
Regarde sur l'affiche que j'ai photographi?e ? Rabat en attendant le car, rien que pour toi, avec le slogan de la CTM, qui te va si bien!
LA CTM...Rapprocher les hommes, r?duire les distances...


Xavier se joint ? moi pour t'embrasser bien fort. Nous irons sous peu te retrouver...
Ton copain le marchand de cacahu?tes me manque... et le kas d'atay dans un bistro avec toi, aussi...
BOUSSAS KBARAT.
Prends bien soin de toi.
Je ne peux me passer de savoir que quelque part, des types comme toi existent.

Ta Ben't Baladiya...







Re: je reviens du bled
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2006 : 12:11

mon ch?r tarzan:
c vraiment je suis tr? content pour toi et aussi pour kinou.
mais vraiment en attendent les photos avec impationce wald mama (le chauffeur de c.t.m) ma dit que kinou te ressemble bcp.
david=younes

Re: je reviens du bled
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2006 : 12:11

Chere Kinou,

c'est un veritable bonheur pour nous sur Darnna de lire ces belles paroles. Crois-moi c'est la recompense de tant de notre travail et investissement quotidien. Et lorsque nous avons le plaisir d'etre temoins d'un tel miracle, c'est une joie immense pour nous tous.

Je vous souhaite de longues annees de bonheur ensemble et en famille.




Re: je reviens du bled
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2006 : 21:40

une petite histoire au sujet de notre sejour a marrakech, mr richard chaque fois qu il nous racompagnait a l hotel avec sa voiture de collection ( renault 12 break ) ne roulant pas plus de 60 klms heure et, qu il prenait la route et la petite piste de 600m pour arriver au club , il nous disait que c etait la route des " MILLIARDAIRES " car il a eu un mal fou d apres ce qu il disait, pour trouver la premiere fois le club.........
amities albert e

Re: je reviens du bled
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2006 : 23:25

Caroline , on te souhaite de le revoir toutes les fois que tu le desires, pour te rattrapper de tout le temps que ton papa t'a manqu?.
tu as un papa merveilleux comme tu dis, et es amis le confirment.
on t'attend ici aussi pour venir nous raconter le reste de cette belle aventure. et merci vraiment a darnna la miraculeuse. bisous a toi et a ta petite famille. bravo tarzan.




Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 00:51

merci YOUNES,de tes belles phrases qui m'ont tr?s touchais,Oui Mr. OULD MAMA est tr?s gentil d'avoir accepter mon message par ?crit,il est tr?s serviable comme d'ailleurs tous les chauffeurs de la C.T.M.

Moi,aussi j'aurais bien voulu te pr?senter ma fille ? ES SMARA,mais malheureusement le temps de ma fille est trop court.

Mais,toutefois je garde toujours l'espoir de te d?ranger un jour ? ES SMARA,et on prendra des photographies de cette jolie ville,inconnue de par beaucoup de monde......(SIC.......)
Mes amities./.


" T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 01:06

Cher Ami ETTEDGUI ALBERT,

Cette fameuse RENAULT 18 BREAK va avoir le 30 novembre ses 22 ans,avec ses 260.000 kms parcourus,elle se porte ? merveille,et a donn?e toujours satisfaction lors de tous les voyages ?ffectu?s au Maroc et ? l'Etranger.

Sans faire de la publicit? pour RENAULT,la qualit? est sa renomm?e.

En tout cas,si la piste est des "MILLIADAIRES",il se peut que les milliardaires pour ne pas se faire remarquer,viennent justement dans ce club,si retir? de la ville........(Sic......)

Mes amiti?s ? Olga./.

" T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 01:26

Ch?re SUZANNE,

C'est vraiment une surprise de taille de la d?couverte de son papa TARZAN sur "DARNNA.COM",sans l'internet de son mari Az?dine,qui vient de l'acqu?rir,ma fille serais encore en recherche de son papa introuvable.......!!!!
Et,encore en plus,je te pr?cise que si je ne connaissais pas ETTEDGUI ALBERT,qui m'a proposer de m'incrire dans ce site.

Merci,SUZANNE de ta r?ponse./.

Mes amiti?s./.

" T A R Z A N " ./.






Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 01:44

Ma Ch?re LILBG,

Merci de ton tr?s jolie texte et de la photo de la C.T.M. de Rabat,cela prouve de la bonne intention et sans int?r?t de ta part,de participer avant tant d'ardeur et de d?penses en photographies b?n?voles.
Malheureusement,je n'ai plus vu tes photographies parruent sur la "BALLADE A CASABLANCA",du quartier GAUTHIER,ont t'elles disparuent par enchantement.......!!!!!!(Sic.....)

Je suis toujours pr?t pour venir te pr?ter assistance et te guider dans ce labyrinte naturel,o? fourmillent tant de nos semblables./.

Il ne suffit qu'un seul signe de ta part.

Mes amiti?s ? XAVIER.
Et,fait la bise ? MARCUS,mon ami d'enfance !!!!!!

" T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 10:47

MON AMI TARZAN

Merci pour ce chaleureux message, et pour ta proposition de m'aider dans le grand labyrinthe, je sais que tu l'as toujours fait avant m?me qu'on ne te le demande.
Je ne pourrai faire qu'une bise virtuelle ? Marcus car il est parisien, et je n'irai pas ? Paris dans un futur proche, mais s'il descend dans le Var comme Claudina pour les vacances j'esp?re bien le voir, d'autant qu'il a pas mal tra?n? du c?t? de Pierrefeu et Hy?res, et il viendra revoir son "coin Varois" ? coup s?r.
Je suis heureuse que vous soyiez rentr?s en contact apr?s toutes ces ann?es.
Je sais que tu te languis de ta petite fille Kinou, et qu'il te tarde de faire connaissance de l'autre petit gars qui n'?tait pas ? Marrakech, j'esp?re que tu vas vite trouver un bus CTM pour la ville rose...
Dis ? Kinou que je l'embrasse et que d?sormais quand je pense ? toi, je pense ? elle.

Xavier et moi serons ? Agadir et Taroudante tr?s bient?t, je te communique tout ?a en priv?... et si un chauffeur t'emm?ne dans un beau bus CTM avec la clim' et les "grands si?ges ?largis", nous aurons le plaisir de nous revoir en attendant de cheminer ensuite toi et moi dans les rues de Casa, toi, la caquette viss?e sur la t?te, l'oeil malicieux, m'attrappant gentiment car je fais galoper mon Tarzan qui pr?f?re fl?ner nez au vent, saluant un copain ici et l?, rentrant dans une boutique pour dire bonjour ? un ami.
Et tu en as, des amis....des centaines d'amis...

Je t'embrasse bien fort

"LILBG" ./.




Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 03:01

Merci LILBG,

Trop d'?loges pour une petite personne simple qui ne demande qu'? vivre aux c?t?s des gens sympathiques et communicants,de la simple fa?on "LA PLUS HUMAINE DE CE MONDE".

Heureuse nouvelle de te savoir appara?tre dans la belle ville d'AGADIR,que j'aime ?norm?ment,je serais heureux de te faire le guide de cette ville,que je connais par coeur,lors de mes vacances prolong?es en 1995,(100 JOURS),j'ai parcourru la ville tous les jours et nuits durant,c'est une ville qui ne dort jamais !!!!

Le "TALBORDJT"quartier commer?ant o? se trouve la station des autocars de la C.T.M.,tu pourras faire signe aux chauffeurs de ma part,ils te seront aimables et courtois,ceux sont des gens tr?s remarquables et humain comme tu aimes.

Je t'embrasse et aussi ? XAVIER.


Ton petit " T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 03:50

mes ch?rs amis tarzan et lil:
svp fait moi signe avant de partir a agadir pour que je puisse vous rejoindre.
david=younes

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 10:08

Bonjour Tarzan et Younes, w salamo 3likum ntuma fal blad

Tarzan ta modestie t'honore, tu es un ?tre tr?s rass?r?nant et optimiste et c'est contagieux !

Je pense de plus en plus que la CTM n'est pas qu'une entreprise de transports mais que, comme tu l'as per?u depuis longtemps, une magie et un charme se cachent derri?re les bus et les chauffeurs.

Pour Agadir, nous pourrions peut ?tre combiner une journ?e l? bas, quand nous ne serons pas ? Taroudante, ce jour-l? lev?s de bonheur et rentr?s tard ? Agadir...
?a va me faire dr?le de faire escale ? Casa , ?tre en transit, sans m'y arr?ter... je crois qu'il va falloir que Xavier me mette une laisse autour du cou car je risque de m'?chapper et prendre la 1?re navette pour la gare de l'Oasis... (rires)
Younes tu es un m?t?ore sur msn mais je te sais tr?s occup?...
Tarzan tu as le bonjour de Xavier

Je vous embrasse tous deux, mon petit Tarzan et Younes.

LILBG ...........







Re: je reviens du bled
Posté par: hayime (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 14:04

Bonjour Younes

Alors tu pars en vacances .

Quand ?

A tout ? l'heure peut ?tre sur Msn ou Skype

ton ami

Re: je reviens du bled
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 14:07

ok mon ch?r fr?re :
je suis connect? sur les 2.
mais pas une vacance seulement 4jours pour que je puisse rencontr? mes amis de darnna.
david=younes

Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2006 : 02:12

Cher YOUNES,Ch?re LIL,

Comme c'est tr?s gentil ta proposition de se donner rendez-vous ? AGADIR entre le 7 et le 12 juin.

Je penserais que c'est une bonne chose de concorder un rendez-vous entre nous trois "Darnneurs" en cet endroit merveilleux et d'y fixer la date,l'heure et l'endoit.

Quand dites-vous chers amis ?

En attendant cette merveilleuse confirmation,je vous embrasse ? tous les deux./.

" T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2006 : 03:35

mon ch?r tarzan :
c a vous 2 de choisir le temps mais essaye de me pr?venir avand d'une semaine de rdv pour que je puisse renplaire une demande de 4jours. oui a agadir c mieux car pour moi 500kms de route c mieux que 1200kms.
je vais vous envoyer mon N? de t?l?phone
david=younes

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2006 : 10:09

COUCOU LES AMIS AU BLED

Chez moi, "tout le monde" (mdr) est d'accord...
disons entre le 9 et 10 ...proposition ? affiner ult?rieurement.

Gros bisous ? vous deux du Var ensoleill? o? les oiseaux chantent d?ja dans mon pr?. Bent l'exil.

Re: je reviens du bled
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 09:19

Albert mon frere j'ai lu mot par mot,et ton recit m'a emu.
L'arrivee au maroc.
Marrakech et la campagne racontees comme une piece de theatre.
la rencontre avec notre Tarzan,et sa famille.
je te jure on dirais un film.

bisous Soly


Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 11:10

TARZAN, YOUNES sbah el kher
Ana gh'chacha al youm... j'ai du boulot je dois faire la R'chacha...les plantes ont soif et j'ai la fleeeeemmmme..
Si on se trompe en pronon?ant le gh comme un R...A part ?a on dit que l'arabe, c'est facile...




Re: je reviens du bled
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 12:57

lil
tu as raison de signifier qu il faut prononcer rechacha(en roulant le R) qui veut dire arroser et non ghechacha qui veut dire tricher est ce exact?


Re: je reviens du bled
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 13:35

ma ch?re lil:
moi aussi j'ai crus que vous avez dit rachacha qui veut dire tricher mdr.
svp quand vous serai fini aji rechini 7ta ana car c vraiment auhourd'hui il fait trop chaud ( 43?C )
ok a bientot

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 14:50

Exact Rosette car en arabe il y a 2 "r" que l'on ?crit distinctement , "gh" pour le r grassey? ? la parigote, et le "r" roul? presque comme ? l'espagnole..

C'est donc ghchacha qui triche et rchacha qui arrose, dans le film de Meli?s , un muet des d?buts du cin?ma "l'arroseur arros?" on a les 2 ...r?unis lol

C'est ? Casa qu'il fait 43 degr?s Younes? Boo Boo! ici 25?, et je ne fais qu'arroser surtout les arbres fruitiers.

@ bient?t avec Tarzan inch'allah et bonjour ? Soly qui passe aussi par ce petit coin de Darnna.

Re: je reviens du bled
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2006 : 15:29

non a casa c 32? mais 43? c au sahara.

Re: je reviens du bled
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2006 : 02:22

Bonsoir mes amis,LILBG,YOUNES,ROSETTE,ETTEDGUI ALBERT et PLACE DE FRANCE,

Pour LILBG et YOUNES,le rendez-vous d'Agadir pour le 09 ou le 10,c'est bon et bien re?u.

Pour PLACE DE FRANCE,merci d'?tre venue lire et jetter un coup d'oeil dans "DARNNA.COM",ce n'est pas un film,c'est la r?alit? qui surgit dans ce site,voir le sujet"LE MIRACLE DE DARNNA".

Trouver son p?re,apr?s 33 ans de recherche,on peut dire que"DARNNA.COM"repr?sente beaucoup plus de choses que l'on pense !!!!!

Mes amiti?s./.

" T A R Z A N " ./.

Re: je reviens du bled
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2006 : 10:16

OISEAU DE NUIT, CHER TARZAN RICHARD....

Tu passes quand la ville dort pour laisser un petit message, je te lis toujours avec joie le lendemain.

KINOU et son PAPA... Avoir retrouv? son p?re pour l'une , sa fille pour l'autre, est un ?v?nement majeur, une vraie f?licit?.
Je suis contente que ce cadeau du ciel soit arriv? chez vous, et je vous embrasse tous deux.
Un bisous aux amis, habitu?s de la rubrique, avant d'aller travailler un peu.
@ bient?t.

Re: je reviens du bled
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2006 : 15:29

eselon les r?gles de la phon?tique fran?aise,

le R grassey? ? la parigotte s'?crit G avec un point dessus que je ne peux faire ici.


et le R roul?, R tout simplement.

Bonne journ?e ? tous,

Marie Jos



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'