DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 08:08

Casablanca, le 13 Avril 2006



Ma ch?re SOLY,

En ce moment il 1hr 10' du matin ? Casablanca.
Je suis seul chez moi apr?s avoir ?t? ce matin avec mes fr?res et soeurs au cimeti?re aupr?s de la tombe de MAMAN ch?rie .

Oui ma ch?re SOLY , MAMAN est d?c?d?e le Lundi ? 10 h du matin .

Le Samedi vers 20h , l'un de mes fr?res qui vit avec elle ? Derb Soltane , m'appelle pour le rejoindre d'urgence.Je suis all? en vitesse , elle ?tait en d?but de coma , elle les a b?ni et m'a b?ni longuement apr?s avoir bu un verre de lait et leur disant qu'il y a une fin ? tout et qu'elle doit rejoindre DIEU comme c'est ?crit.
Elle respirait, mais inconsciente. J'ai pris son pouls , normal , j'ai appel? dans ses oreilles : maman , maman . Rien..
L'une de ses locataires lui mettait des gouttes d'eau dans la bouche , mais ne passaient pas.
J'ai appel? le SOS m?decin, 20 minutes apr?s , il arrive , il l'ausculte : le pouls est normal ,la tension aussi ( 10 ) , il prend sa glyc?mie , en la piquant , elle sa seule main !! r?agit , 1 ,60 Gr.
Il fait une lettre pour les urgences , cachette la lettre et me dit qu'il faut l'emmener d'urgence pour la r?animation avant que son coma ne s'approfondit.
Une demi-heure apr?s nous ?tions aux urgences .
Apr?s un scanner , le r?sultat : une l?g?re atrophie du cortex c?r?bral , mais il faut la consultation le Lundi chez le neurologue d'urgence .
On lui fait un lavage d'estomac pour le vider , une sonde par le nez .
Je la ram?ne chez elle , je la veille au lendemain . Toujours en coma .
Je lui donne par la sonde un sachet d'aspirine + deux comprim?s que j'?crase et de l'eau min?rale toujours par la sonde.
Ensuite apr?s une demi-heure un peu de soupe l?g?re.
Le Dimanche , toute la journ?e , elle n'a pas r?agit , une respiration effr?n?.
Vers 18 hrs , elle a boug? ses pieds , j'ai v?rifi? , ils ?taient br?lants .

Ma MAMAN ch?rie , essayait de bouger sa seule main !! je me suis approch? en lui disant maman , maman dans ses oreilles , elle m'a press? la main et l'emmena lentement vers ses l?vres !! j'?tais d?chir? , j'ai vu une larme dans oeil droit , je l'ai essuy? avec un clinex , puis j'ai dit ? mon l'un de mes fr?res que peut ?tre elle na pas reconnu ma voie !!
je lui ai remis sa main en la lui embrassant , sous le drap . Elle essaya lentement de la sortir , mon fr?re s'approcha en disant maman , maman et lui lui prends la main , elle lui pressa la main lentement sans la l?cher.
Je suis descendu ? la maison en ville , le lendemain j'ai appel? des amis au 20 ao?t pour intervenir, mon fr?re ?tait ? l'Averro?s , je devais ne l'emmener qu'une fois la place au Pavillon 28 de neurologie ?tait pr?t ? la recevoir pour lui ?pargner des brusqueries dans les couloirs de l'h?pital.
J'ai app?le mon beau-fr?re pour lui mettre un pyjama neuf, 20 minutes il m'appelle pour me dire d'arriver d'urgence.
J'ai dit aux enfants de m'accompagner . J'ai rappel? mon beau-fr?re en lui demandant : comment va maman ; il me dit j'allais te rappeler , elle a rejoint DIEU .

Ma ch?re SOLY ,
Je ne doute pas du chagrin que tu ?prouves depuis le d?but de ce message .
Au niveau de cette ligne je br?le int?rieurement devant le PC , tout seul avec tout ce que j'ai v?cu aupr?s de ma maman toute ma vie.
Elle me disait , quand j'?tais tr?s jeune : tu es mon futur bonhomme , maintenant tu es ma petite fille qui me fait la lessive , la p?te , le tagine , etc...
Ma r?compense ?tait toujours : aller avec elle chez mes tantes ? Boutouil manger de grands morceaux de cake chez nos ch?res amies juives : ROUBIDA , CH'MIHAet d'autres et puis passer par le mellah ou elle me paye de la viande hach?e de chez S'LIMOU le bouche .
Ma ch?re SOLY ,
Je suis abattu, je n'ai pas dormi depuis le Samedi, je n'ai plus d'app?tit sauf la cigarette et le th? jusqu' au matin .
Je sents en ce moment le besoin de te l'annoncer , te parler ? travers ce message ,.
Tu m'excuses , parce qu'il est lent , mais mon ?me me dit que tu es ? cot? , tu vois bien l'heure qu'il est .
Des centaines d'appels par t?l?phone de partout comme condol?ances , mais je br?le vraiment.
Je suis tr?s pieux , je sais que nous vivons pour mourir , mais tu me comprends toi, tu es noble et d'origine noble et sage .
Je n'ai pas voulu donner de la peine ? mes amis sur les sites ou ils m'ont connu avec cette nouvelle .
Je t'embrasse SOLY et te souhaite tout le bien ? toi et ? la famille.

Bouchaib.





Re: Bouchaieb (affectioin1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 08:16








Mon tres cher Bouchaieb, je t'envoie mes sinceres condoleances pour la perte de ta chere maman,oui malheureusement nous ne sommes pas eternels.
tu peux compter sur moi cher frere je partage ta douleur.
transmet notre amitie sincere a tes freres et famille.

Ta maman fut une heroine,je baisse la tete en signe de respect devant son ame qui a rejoint D.ieu, et je lui envoie ce bouquet en forme de coeur a cette femme sainte qui a trop souffert dans cette vie.



bisous de ton amie Soly









Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 09:03

Nos sinc?res condol?ances, Cher Bouchaib pour toi et ta famille.

Dieu a donn?, Dieu a repris

Sylvain

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 09:34


Bouchaieb,Nous avons tous ? l'int?rieur de nous une ?toile qui brille doucement pour nous guider.
(cette petite etoile c'est notre maman)
C'est vrai que nous devons faire notre part.
Nous devons nous engager activement dans le processus qui fera de nous des gagnants.
Mais nous n'avons pas tout d?cider seuls, heureusement
(car il y a maman)
Nous avons ? l'int?rieur de nous une parcelle de l'infini qui sait exactement ce qui est le mieux pour nous.
Lorsque nous nous retrouvons face ? des d?sirs conflictuels, que nous ne savons pas quelle d?cision prendre, en nous
(il y a la voix de maman)
pour retrouver notre oasis de paix,
l? o? les conflits ne peuvent pas se manifester.
Impr?gnons-nous de tranquillit?
et laissons de c?t? nos pr?occupations,
(dis la voix de notre maman).





Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 10:43

Sinceres condoleances a notre ami Bouchaib pour la perte de sa maman.

L'an dernier exactement c'etait la mienne que je perdais. Les choses vont ainsi et une generation entiere tend a partir tout doucement nous ramenant aux premieres lignes.

Nous sommes tous en pensee avec toi cher ami pour ce deuil cruel. Que son ame repose en paix !


Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 11:31

mes tres sinceres condoleances a bouchaieb (affection 1)
albert e

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 11:59

Toutes mes sinc?res condol?ances mon cher ami Bouchaieb,

Allah yar hamha ,lakoum assabr , ina lilAllah oua ina ilayhi rajioun.
Adama Allah ajroukoum,Ina Allah maa sabirine.
Ton ami Kenza




Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 16:32

Toutes mes sinc?res condol?ances mon cher ami Bouchaieb,
ina lillah wa ina ilayhi raji3oune.
nous sommes a D.ieu et a lui nous retournons
david=younes

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 20:24

Mes tr?s sinc?res condol?ances Bouchaieb ? toi et toute ta famille,

pour le d?part de TA MAMAN,

Marie Jos




Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 14 avril 2006 : 20:26

charly et moi sommes de tout coeur avec toi pour la perte
de ta maman
charly et dany

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2006 : 06:12

toutes mes condoleances a toi et
toute ta famille cher bouchaieb




Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2006 : 14:41

Mes sinc?res condol?ances ? Bouchaib.

KOULLOU NAFSIN DAIKATOU AL MAOUT.

Toute ?me go?tera la mort.

Le Debdoubi

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2006 : 17:56

Casablanca, le 15 Avril 2006



Mes ch?res soeurs, mes chers fr?res,

Grace ? DARNNA, vos messages et votre pr?sence m'ont toujours donn? de la chaleur et de l'affection d?passant tous les obstacles g?ographiques grace au lien de l'?me.

Au nom de toute ma famille , je vous suis reconnaissant pour ma pr?sence parmi vous et maintenant encore plus pour votre affection et votre frat?rnit? qui me procurent appaisement int?rieur .

Dieu vous procure tr?s bonne sant? et bonneur ? vous toutes et tous , ? vos proches ag?s , gu?rison et prompt r?tablissement aux malades , bonheur et joie aux petits, mis?ricorde et paix pour l'?me de tous les d?funs. AMEN.

Bouchaib.

mes condoleances
Posté par: benhaimb (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2006 : 01:23

mes sinceres condoleance on ? po eternels bouchaib comptes sur ns




Re: mes condoleances
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2006 : 03:13

Casablanca, le 16 Avril 2006




Mes ch?res soeurs , mes chers fr?res ,

Dieu vous ?pargne tout mal et vous procure sant? , bonheur , joie et prompt r?tablissement aux malades .

Votre chaleur , votre affection ainsi que votre solidarit? me r?chauffent le coeur et at?nuent de ma douleur .

Dieu vous en r?compense BIJAH SAIDINA MOUSSA. AMEN .

Bouchaib.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2006 : 20:20


Mes sinc?res condol?nces,Bouchaib,? toi et ? toutes ta
famille.
mimouna

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2006 : 00:48

Bouchaib,cher frere on est tous la pour te consoler,et te soutenir,c'est pas facile de perdre une maman
bisous Soly

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2006 : 01:17

Casablanca, le 17 Avril 2006



Je ne sais comment j'aurais tenu sans votre chaleur et votre affection qui touche ?galement mes soeurs et fr?res pr?s de moi .

Nos forums ou j'ai trouv? chaleur, affection et famille sont mon seul soutient en ces moments difficiles .

Vous me comprenez ? je suis l'ain? de mes soeurs et fr?res de ma d?funte m?re.

Je dois donner de l'affection alors que j'en manque !! croyez moi que je r?percute votre affection depuis vos messages avec eux .
Je suis en train de m'habituer ? regarder ma MAMAN au pass? !!
J'avais 6 ans quand mon p?re est d?c?d? en 1956 .
Elle a toujours ?t? la m?re et le p?re pour moi .
Enfin.......cel? me d?chire d'y penser ..... Dire qu'elle ?tait en coma l'autre semaine , je l'appelais elle m'a tenu la main , une larme sur sa joue..Je dois m'arr?ter .
Merci ? vous.
Bouchaib.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2006 : 02:21

Courage Bouchaieb,

tu n'es pas seul,
nous sommes tous l? pour t'aider ? notre fa?on en essayant de te donner de la force pour surmonter cette ?preuve difficile.
Tu es maintenant le chef de famille, alors sois fort et acceptes notre affection pour toi mais aussi pour tes fr?res et tes soeurs, vous en avez tous besoin,...

Amiti?s

Marie Jos

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 02:08

Bouchaieb,ou es-tu? Ca va?
il my a 3 jours qu'on ne t'a pas lu
bisous Soly

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 02:32


Casablanca, le 20 Avril 2006



Ma ch?re SOLY,

J'?tais m'occuper de la tombe de MAMAN , assiter le ma?on et superviser les travaux .
C'est tr?s p?nible , mais c'est la volont? de DIEU .

Je te suis reconnaissant ? toi et toutes et tous les membres de notre grande famille DARNNA pour votre affection et pour votre solidarit?.

DIEU vous b?nisse.
Je t'embrasse SOLY.

Bouchaib.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 11:07

Cher Bouchaib .. toutes mes condol?ances. Comme on dit allah adam al hajr...

que Dieu soulage les rudesses de cette ?preuve.

sam

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 21 avril 2006 : 15:26

Bouchaib, c'est tr?s ?mouvant, ce que j'ai lu au sujet de ta d?funte maman, je pr?sente mes tr?s sinc?res condol?ances ? la famille.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: Ould derb (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2006 : 19:55

Il est tr?s difficile de trouver les mots justes qui pourraient peut ?tre t ? aider a surmonter cette dure ?preuve que de perdre un ?tre cher et surtout sa m?re.

La seule chose qui puisse un peu te r?conforter c ?est de se dire qu? aujourd ?hui elle est en paix.
Continue a garder les meilleurs moments, continue ? parler et a te souvenir d'elle car les ?tres aim?es, comme elle l? ?tait ne vous quitte jamais vraiment.

Sinc?res condol?ances.

Affectueusement,

Ould Derb .....ben houmanne

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2006 : 23:58

Bouchaieb mon frere,j'espere que ca va mieu.

bisous Soly

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 02:30

Casablanca, le 14 Mai 2006



Mes ch?res soeurs, mes chers fr?res,

Je suis ? la sortie des jours de tristesse et de chagrin ? cause de la perte de maman.

Vos condol?ances toutes et tous et de ceux qui n'ont pas ?crit et que leur pr?sence au forum suffit, m'ont beaucoup r?chauff? le coeur .

Dieu vous en b?nisse et vous donne ? vous toutes, ? vous tous et ? vos proches : sant? , bonnheur et joie , aux vieux et malades: son assistance et leur ?pargner toute douleur . AMEN AMEN AMEN.

Fraternellement.

Bouchaib

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 11:18

Bonjour Bigaff,

Ainsi va la vie et nos parents s'en vont les uns apres les autres nous ramenant a nous aux premieres lignes. Tachons de vivre en restant positif car le secret de la vie bien vecue est dans cette capacite justement.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement, mais nous pouvons y ajouter des fleurs, un rayons de soleil, des pensees positives et les choses s'ameliorent surement.

Mais qu'en est-il Bigaff de ta passion des pierres ? Tu nous en avais parle a un certain moment.

Bien amicalement a toi
Darlett

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 18:14

Casablanca, le 14 Mai 2006




A DARLETT,

Merci beaucoup ? toi.

Quand aux pi?rres , je sugg?re un th?me pour cel? si c'est possible , parce que les villes d'ERFOUD et de RISANI dans cette r?gion de la Terre vieille de 450 ? 500 Millions d'ann?es !! J'y ?t? plusieures fois . C'est la r?gion du GRANIT: noir avec des fossilles coniques, mouchet? de rouge bordeaux et vert !!, fossiles couleur cr?me sur fond maron!!!,ect... les AMONITES aussi !!
( ces grands escargots des mers profondes d'autrefois !! et pesant plusieurs kgs !! que dites vous d'AMONITES qui mesurent plus
de 1,20 m?tre de diam?tre ?!!!!, de l'ALBATRE aussi !!! cette pi?rre de couleur blanc neige transparente , regardez certains bustes des Rois Pharaons !!

Des artisants travaillent le GRANIT d'une fa?on extraordinaire :
tables,fontaines,plateaux pour th? !!! bols m?me !!! soupi?res !! et
plats !! de moins de 5 mm d'?paisseur !!! des merveilles .

Des lampadaires et d'autres objets d?coratifs merveilleux en Albatre.
Au Maroc ,tous les produits de l'artisanat sont ?xon?r?s de taxes et fiscalit? ? l'export,ils b?n?ficient de tous les encouragements et dans le cadre de la promotion touristique , l'une des priorit?s du gouvernement .

J'ai un ami de la r?gion , grand artisant qui fait de l'export des ces produits pour beaucoup de clients de tous les continents .
Ces forums ne peuvent-ils pas se convertir en ASSOCIATIONS et organiser des expositions , des conf?rence , des voyages organis?s et d'autres activit?s tr?s b?n?fiques pour r?pondre ? notre nostalgie et faire d?couvrir aux jeunes et aux enfants le Pays NATAL ?

Je vois qu'l y a beaucoup de Nostalgie et d'Amour pour le Maroc , c'est la base ,il reste juste la Volont? et l'Organisation .

Ai-je raison , n'est ce pas facile ? faire ?

Fraternellement ? tous;

BIGAFF.






Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 18:21

Je te remercie Bouchaib pour ta reponse mais ce n'est pas facile de faire ce genre d'organisation.
Je sais qu'il y a souvent des voyages de nos darnneurs vers le Maroc et il y a eu pas mal de rencontres entre eux notamment a Marrakech et Casablanca. Je pense que tu devrais te mettre en contact avec eux car ils se voient souvent et qui sait ? Peut-etre auriez vous des idees ensemble qui pourraient donner des resultats surprenants !

Sont revenus de Casa et Marrakech dernierement Albert Ettedgui, Marie-Jose, Lil, Sylvain et d'autres encore. Nous avons en permanence a Casa notre ami Tarzan (Richard) ainsi que Kenza que tu devrais connaitre. Des personnes particulieres vraiment !

Amities a toi
Darlett





Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 18:51

Casablanca, le 14 Mai 2006



Merci beaucoup DARLETT pour ton prompt message .

Je sais tout cel? ? travers le site . Je sais qu'ALBERT ?tait au Maroc, je vois aussi ce que fais KENZA et les nouvelles apr?s les visites au pays natal de nos DARNNEURS.

Tout cel? reste tr?s personel et tr?s limit? . Ce sont des efforts isol?s , cel? continuera toujours de cette fa?on , de bonnes volont?s parci parl? sans aide de malheureusement des miliers de personnes qui tous les moyens d'aider ? la r?alisation de ce que je propose .
Je regrette DARLETT , ce n'est pas du tout difficile . Des milliers de forums sont devenus actuellement des ONG ? poids officiel .
Je comprends ta position , mais , pour le reste je ne suis pas d'accord , ? moins que tout le monde est d'accord pour ne s'occuper que de soi et ne jamais d?passer le VERBAL .
Attendons de voir d'abord la r?action des autres , sans cel? , il serait malheureux de parler nostalgie que pour parler .

Fraternellement.

Bigaff.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 21:16

Cher Bouchaib,

Ce n'est que maintenant que j'apprends le d?c?s de ta ch?re maman.

Re?ois mes pens?es les plus affectueuses et mes condol?ances ?mues pour toi et ta famille. Allah irahma.

bon courage pour surmonter cette ?preuve.

Amiti?s.

Claudina


Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 22:20

Casablanca, le 14 Mai 2006



CLAUDINA, tr?s heureux de te lire , merci , merci beaucoup du fond du coeur pour la chaleur de ton coeur .

Oui j'ai perdu ma maman ch?rie ? partir du moment ou je l'ai trouv?e inconsciente .
Dire que je sortais pour aller la voir au m?me moment ( 20 heures ).

DIEU est grand , la vie continue .

Je l'implore et supplie de couvrir de sa mis?ricorde son ?me et celle de tous les morts , de vous donner ? toutes et ? tous sant? , bonheur , joie et donner aux vieux et aux malades de sa force DIVINE et de sa paix sans limites AMEN AMEN.

Bigaff.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 23:53

Casablanca, le 14 mai 2006



Bonsoir ? toutes les soeurs et ? tous les fr?res sur ce FORUM .

Voici un site web tout ? fait nouveau qui vous fait vivre le MAROC

et ses villes deapuis le ciel !!! et plein d'autres utilit?s et service dont vous aurez besoin.


www.ignna.ma
___________________


Voici un deuxi?me site aussi nouveau , qui sera utile pour beaucoup .


www.cyberbricoleur.com
________________________


Fraternellement .

Bigaff

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2006 : 23:58

merci beaucoup bigaff

je verrais ?a avec un grand plaisir





Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 00:02

Moi j'ai deja vu le premier lien :

[www.ignna.ma]

et on peut avec cette adresse survoler virtuellement le Sahara, l'Atlas, le Mirleft et Taroudant ! C'est super, on se sent presque en avion !!

Merci Bouchaib pour ces adresses !

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 00:04

Casablanca, le 14 Mai 2006



Oh !! c'est tr?s noble ? toi .

C'est tr?s beau !!! toujours la coeur ouvert !

merci pour toujours NANOUCHE .

ALLAH Y FAFDAK YA RABBI .


Grands BISOUOUS.

Bigaff.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 00:09

Casablanca, le 14 Mai 2006



DARLETT , bonsoir , c'est tr?s beau de vous sentir ? cot? , vraiment .


C'est la moindre des choses de ma part , c'est devoir de sentir ce qui fait plaisir aux autres , surtout ceux tr?s aim?s .

Bigaff.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 00:19


Sublimes,tes images,et vivantes en plus,merci.
Et je voudrais savoir que veut dire "ignna" car il y'a en
tamazight le mot "ignwane" qui veut dire "ciel",est-ce la meme
signification?

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 00:52

Mimouna, bigaff, nous sommes au cafe ! (au bas de la liste) Si vous voulez, vous pouvez vous joindre. C'est la bas que nous discuttons le soir.

Re: Bouchaieb (affection1)nous sommes tous avec toi dans ces moments de deuil
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2006 : 02:47

Casablanca, le 14 mai 2006



DARLETT, bonsoir .

Oui je m'excuse , c'est vrai. Je viens de prendre une chaise ? cot? de MIMOUNA .

MIMOUNA , ma ch?re , oui le non est extrait de IGNAWEN " ciel ", comme tu le vois , le site est sous-titr? : LE MAROC VU DU CIEL, c'est dommage que les autres villes ne figurent pas encore sur le site et par avion !!! mais ?a va venir . C'est l'ouverture sur les innovations actuellement .

plusieurs chaines TV et RADIOS de l'?tranger ont sign? derni?rement leur investissement au Maroc, gr?ce ? la lib?ralisation du champ audiovisuel Marocain .


Fraternellement

Bigaff



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'