DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
" ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 02:07


Durant ma jeunesse(19 ans)cherchant un emploi dans la ville des oliviers(AMRIA),par les temps qui courraient(1953)difficult? de trouver un emploi par le BUREAU DE PLACEMENT.

Ayant obtenu mon permis de conduire V.L.,j'avais postuler un emploi de chauffeur de taxi,et durant les nuits de service,un coll?gue taximen,qui travaillait pendant le jour,en qualit? de t?lier de carrosserie automobile.

Un jour,tr?s r?cemment,?tant dans cette fameuse ville,? l'AGENCE RENAULT,ce taximen est devenu le patron de la bo?te.

Il est arriver par des p?rip?cies,d'achat de deux garages centraux et mitoyens,donnant sur deux rues diff?rentes,en d?molissant les deux garages,il a cr?er une voie de passage des deux rues,pour en m?mme temps en faire une"kissaria",d'o? chaque magasin ont et? vendus en pas de porte et avec un loyer mensuel de rapport.
Ce Monsieur ?tant devenu milliardaire,lorsqu'il m'a vu dans son garage,il a fait une mine d?sagr?able,sans sourire et m'a dit:"T'ES PAS ENCORE MORT !!!!"

Il ?tait g?ner de me voir vivant,parce que je suis t?moin de l'?poque,o? il ?tait un simple ouvrier ou employer comme moi(t?lier-chauffeur).

J'ai fait le tour du garage,et je suis aller tout de suite voir le"SHAW-ROOM"des voitures neuves,et l?,j'ai parler au vendeur(se disant de la r?gion de NADOR),je lui dit:"VOTRE PATRON,POINT DE VUE HUMANITE,IL EST NUL",J'AI TRAVAILLER AVEC LUI,DANS LES TAXIS EN 1953,ET MAINTENANT IL M'A LANCER"UNE BELLE PHRASE"./.

Expr?s,je suis aller voir le vendeur,pour le mettre au parfum,qu'il sache,ce qu'il ?tait son patron......(Sic......)

" T A R Z A N " ./.

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 10:19

Tarzan mon tres cher ami j'ai aime ta facon d'agir,la fierte est une qualite tres mauvaise et tres basse,etant donner que tu vois les personnes d'en haut et pas au niveau des yeux,d'abord cet individu qui est devenu tres riche a besoin d'aller a l'ecole pour apprendre un peu le "SAVOIR VIVRE".De tous les sentiments, le plus difficile ? feindre c'est la fiert?,Plus on rencontre des difficult?s dans la vie, ET PLUS ON DOIT DIRE MERCI MON D.
il y a un proverbe espagnol qui dit
"NO TE ALAVES ASTA QUE NO ACAVES"
QUI VEUT DIRE:NE TE JETTE PAS DES FLEURS JUSQU'AU JOUR DE TA MORT
parce dans la vie on a beaucoups de surprises, et oui je suis bien placee dans ce domaine,un jour j'etais tres rire et puis j'ai tout perdu j'ai refait surface et puis encore j'ai tout perdu et je suis restee la meme Soly,la vie est une roue qui tourne comme le manege au "luna park" des fois tu es en haut et des fois tu touche le sol.......il faut juste garder les pieds sur terre et rester humain lorsqu'on est en haut,mon cher Tarzan,ta richesse est plus grande tu viens de retrouver ta fille on t'aime et nous sommes avec toi,c'est ca la vraie richesse.
lorsqu'il t'a dit "c'est toi tu es encore vivant ?" il fallait lui dire la meme chose.
bisous et bonne journee de ton amie

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: CASAANITA (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2006 : 14:15

Cette histoire est d'une infinie tristesse car d'une b?tise sans fond. Je ne suis pas triste pour Tarzan mais pour le sinistre personnage qui avoue (sans le vouloir) ne pas ?tre tr?s fier de lui... Sinon, il aurait fait bon accueil ? notre ami.

Il y a fort ? parier que l'employ? de cet homme l?, savait d?j? ? quoi s'en tenir sur son patron, avant que l'anecdote ne lui soit cont?e.

Car j'imagine sans peine, que cet ancien coll?gue "taxi" de notre Cher Tarzan Magnifique, est ainsi toujours dans la vie, la parole blessante et sotte au bord des l?vres. Alors que la pr?sence de Tarzan ne peut, chez des ?tres normaux, que d?clencher le sourire., bien ?videmment.

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2006 : 14:09

D'accord avec Soly et Casaanita !

cet homme ?tait vraiment idiot .
En espagnol ma m?re aurait dit : "los chicharitos le han subido a la cabeza"

es asi,no ? Soly ??

en fran?ais : il a pris la grosse t?te !

vouloir m?priser Tarzan ??? oeuvre sans fondement et sans suite !

trop sympa notre Tarzan !

Bon dimanche ? tout le monde

Marie Jos

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2006 : 15:08

MON CHER TARZAN,TU AS BIEN FAIT DE NE PAS REPONDRE,TU N'ES PAS DE SA CLASSE (BASSE).
JE ME DEMANDE COMMENT LES PERSONNES N'ONT ELLES PAS LA NOTION DE CE
QUI SORT DE LEUR BOUCHE????C'EST DES PAUVRES GENS,CROIS MOI LEUR SEULE
RICHESSE C'EST L'ARGENT,
MAIS AUCUNE RICHESSE DE SIMPLICITE,D;HUMOUR ET DE JOIE.
LAISSES DES GENS PAREILLES NE VALENT PAS QUE L'ON EN DISCUTE.
TU SAIS TRES BIEN QUE CHEZ NOUS TOUS T'AIME BIEN ET MOI AUSSI.
MON CHER TARZAN JE TE FAIS LA BISE ET A BIENTOT.JACKYE

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2006 : 15:19

Excusez pour mon petit grain de sel place peut-etre a tort : mais peut-etre ce bonhomme n'avait aucunement l'intention d'humilier mais uniquement de faire de la grosse plaisanterie ?

...et en plus de la plaisanterie lourde ?

Evidement les positions ne sont plus les memes et l'un est devenu "riche" et l'autre ne possede pas "cette richesse" ! mais je ne pense pas que ce soit la une raison de mepriser quiconque et peut-etre, ca n'etait pas le cas ?

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2006 : 14:39

Darlett a ajout? son grain de sel, moi j'ajoute mon grain de poivre :

Lequel des deux est le plus riche ?? ? mon humble avis, c'est Tarzan...
et le montant du compte en banque n'a rien ? voir ......

T'en fais pas, Tarzan, si les cr?tins volaient, ce patron serait chef d'escadrille ......
Sylvain

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2006 : 14:46

Bien vu ! Sylvain !

c'est tartzan le plus riche et aujourd'hui encore plus avec Caro !

bisous ? vous

Marie Jos

Re: " ANECDOTE DE JEUNESSE "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2006 : 15:53

Bien evidemment Sylvain et Marie-Jose, c'est la raison pour laquelle j'ai place richesse entre guillemets.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'