J'ai d?couvert avec un immense plaisir ce site DARNNA, une chaleureuse fraternit? y r?gne, et refl?te la marocanit? de nos origines: tol?rance, ouverte et curiosit?.
Bravo ? vous tous et continuez
Je suis heureuse que les differentes rubriques t'aient plue et j'ai lu que toi aussi tu avais plus ou moins fait le meme parcours scolaire que moi. J'ai l'impression qu'avec tous les anciens du Colleges Mers-Sultan, on pourrait presque reconstituer les classes de l'epoque. Si tu avais des photos de cette epoque ce serait super !
Merci darlett et vraiment felicitations pour la variete des sujets et l'entretien du site.
Je suis heureuse d'apprendre que toi aussi, tu es une ancienne du college, mais non malheureusement je n'ai aucune photo du college. d'ailleurs, je ne me rappelle meme pas qu'on nous photographiait comme c'etait fait a l'ecole primaire avec Mme Hanania qui elle nous rangeait par ordre de grandeur pour la photo de l'annee.
Depuis hier je suis carrement scotchee a ma chaise et j'ai mal au dos tellement je ne lache plus l'ordinateur. Incroyable ce qu'on y trouve!
soyez les bienvenus sur ce syte , vous allez rencontrer des personnes de grande qualite et un grand historien sur les anciens du maroc que je me permet de nome, il s agit de tarzan.
bienvenu a vous tous
you you you you you you you you you you............