DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
BIENVENUE ANGIE
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 23:26




BIEN VENUE ANGIE,RACONTES-NOUS UN PEU SUR TOI
MILLE BISOUS







Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 23:47

BIENVENUE CHERE ANGIE SUR DARNNA !!!!!!!

MERCI DE VENIR TE JOINDRE A NOUS !!!!!!!

TU PRENDRAS BIEN AVEC NOUS UN VERRE DE THE !!!!!!






Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 10 février 2006 : 00:21

bienvenue angie sur darna




tu vois angie et la bienvenue avec des anges!!!!

Re: BIENVENUE ANNIE
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 10 février 2006 : 02:27




BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE
BIENVENUE


ANNIE DE CASA SOIS LA BIENVENUE PARMI NOUS BISOUS







Re: BIENVENUE ANNIE
Posté par: Jacotte (IP enregistrè)
Date: 10 février 2006 : 12:53

Une Casablancaise, quelle merveille ! Angie ou Annie ? Afficionada de Mick Jagger ? Salut a toi !

Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: ANGIE (IP enregistrè)
Date: 10 février 2006 : 19:45

Bonjour tout le monde,
Je vous remercie pour votre accueil ?a r?chauffe! et j'accepte le verre de th? avec grand plaisir surtout que le gel a tuer la menthe que je fais pousser dans mon jardin et qui sent hyper bon! La m?me que chez nous! ? Casa bien sur!
Nous sommes arriv?s au Maroc (Marrakech) par mon arri?re arri?re Grand P?re (du cot? de ma M?re) en 1873.Que te raconter Soly que je suis n?e au Maarif, je l'ai quitt? ? l'?ge de 6 ans pour la rue d'Epinal juste derri?re le cin?ma Libert? et j'y suis rest?e jusqu'? mon mariage avec un Casablancais aussi.Nous sommes rentr?s en France en septembre 1973 ? Paris et je vis ? N?mes depuis 1980, j'ai 3 grands enfants dont deux mari?s et deux petites filles.
Je suis contente d'?tre parmi vous et ainsi de faire la connaissance d'autres Casablancais.

Bisous
ANGIE

Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 10 février 2006 : 20:05

bonjour bienvenue angie,
prenom que j affectionne particulierement c est celui de ma fille ainee,
d autre part nous avons ete voisines sans le savoir,j ai habite Ales de 80 a 90 pour aboutir a lyon j ai frequente certaines personnes nimoises et particulierement jean paul fournier.

Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: ANGIE (IP enregistrè)
Date: 12 février 2006 : 20:00

BONJOUR ROSETTE
J'esp?re que tu te plais ? Lyon, et le climat a?e. Jean Paul Fournier Maire de N?mes reste plus qu'? esp?rer que ce dernier n'endette pas trop les contribuables N?mois. Je crois que c'est le seul soucis actuel des francais tomber sur un Maire qui soit raisonnable et n'est pas la folie des grandeurs.

Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 février 2006 : 01:39

ch?re ANGIE,
Je peux te faire plaisir,ce massage viens d'un cyber-caf? ? 10 mts de la rue d'?pinal.

Ch?re ROSETTE,
Si,je peux te faire plaisir,il y a ,? ALES,un ami qui y habite,ancien de RABAT,de la rue du 18 juin 1940,il ?tait chef de garage au Minist?re du Commerce Mr. GIMENEZ,si ?? te dit quelques choses...

Le "TARZAN"./.

Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: pichourin (IP enregistrè)
Date: 14 février 2006 : 15:15



Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: ANGIE (IP enregistrè)
Date: 14 février 2006 : 20:08

Bonjour TARZAN
Si j'ai bien compris tu es ? Casa pas loin de la rue d'Epinal, qui a beaucoup chang?, es-tu du quartier ou pas? Je te remercie d'avoir mis un petit mot ? mon intention.

Bonjour PICHOURIN
Merci pour ton brillant accueil, faudra m'expliquer comment tu fais cela, c'est super.

Encore merci ? Place de France, Soly, Darlett, Nanouche, Jacotte l'accueil est formidable sur ce site.

Aujourd'hui ?tant la St Valentin je vous souhaite ? tous les amoureux une bonne f?te. Et pour les C?libataires de rencontrer sa moiti? pour ne plus faire qu'un.








Re: BIENVENUE ANGIE
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 février 2006 : 23:29

Ch?re ANGIE,
Effectivement,je suis toujours ? Casablanca,et du quartier que tu dis,
Je suis ? la rue Hadj Amar Riffi,derri?re le March? "LIBERTE",et ? deux pas du cyber-caf?,que je suis en train de t'?crires./.
Re?ois mes amiti?s.
Tarzan./.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'