DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 10:43

Bonjour Bebs et Sissi et bienvenus sur Darnna

Ravie que vous veniez nous tenir compagnie !

Merci Bebs pour nous faire partager tes nombreux periples
et j'espere que tu trouveras finalement l'endroit ideal pour t'installer. (si endroit ideal il y a !)

Et toi Sissi, doublement ravie car tu plonges directement
a l'eau avec les fetards du cafe !







Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 10:44


Auteur: bebs
Date: 20 December 2005 a 19:23


Bonjour, puisq le sujet t'interesse.... la france ne m'offre plus l'image que je veux et que j'aime....d'elle..... cette france de jaurès et d'hugo, cette france terre d'asile et de sérénité.... cette france que j'ai aimé.... et qui me l'a bien rendu au demeurant.... mais à présent les choses changent et ma vision de cette terre amicale se transforme .... alors je vais voir sous d'autres cieux... si l'herbe est plus verte.... donc après les états unis.... le canada... reste israel.... d'ou je vous adresserais mes meilleurs souvenirs..prochainement..... bien à vous - Albert

Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 10:46

Auteur: Oiknine L?on
Date: 21 December 2005 a 23:47


Salut Albert
J'habite Montr?al depuis 43 ans et J'ai un ami expert comptable ou comptable agr?? comme nous disons ici mais il est plus age que toi ( 66 ou 67 ans ). Si tu habites ? Montr?al fais moi signe sur ce site ou si non , dans message priv? ?
" Oiknine Leon "
Salut Bebs


Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 10:47

Auteur: suzanne
Date: 22 December 2005 a 00:03


bienvenu bebs, sylvie aussi est de rabat.
salut leon. ghandi.

Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 10:48

Auteur: bebs
Date: 22 December 2005 a 03:48


ch?re Suzanne, merci pour ton mot de bienvenue.... quand tu parles de sylvie il s'agit de Sissi ???? un peu que je sais qu elle est de rabat..... puisq elle est de mes belles soeurs... la pr?f?r?e..... et vous tenez l? une fille de roi non... de choix...

Cher L?on, je ne suis pas install? ? Montr?al mais uniquement de passage..... je suis parisien depuis belle lurette mais j'esp?re ne plus l'?tre pour tr?slongtemps...... enfin nous aviserons !!!! Bien ? vous ! Bebs et non Armand !!!

Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 10:50

Auteur: Oiknine L?on
Date: 22 December 2005 a 04:32


Cher Bebs ( C'est rectifi? " Albert et non Armand " )
Si tu es ? Montr?al et que tu veux prendre contact avec moi , tu me donnes ton num?ro de t?l?phone en retour ou par message priv? " Oiknine Leon " et je me ferai un plaisir de te rencontrer.
Bon s?jour chez nous
L?on OIKNINE



Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: sissi (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2005 : 16:24

Darlett ! Waouh !! une rubrique rien que pour Bebs et moi ! waouh !!! tres touch?e , ?mue ,, et tellement heureuse d'etre avec vous! Merci Darlett ! vous etes une femme extraordinaire et du fond du coeur encore merci ! D vous garde et Joyeux Hannoucca !

Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: bebs (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2005 : 09:56

Ch?re Darlett, merci pour votre accueil et vos propos chaleureux... vous tenez l? le r?le d'une hotesse remarquable.... et je suis tr?s sensible ? votre gentillesse.... permettez moi au seuil de cette f?te de lumi?res,d'aspirer et d'esp?rer que tous ces ?clats puissent briller pour vous et vous illuminer vous et les votres pour les ann?es ? venir.... Amicalement - Bebs

Re: Bienvenus Bebs et Sissi
Posté par: bebs (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2005 : 10:04

sISSI, tu m'avais dit k ils ?taient sympa.... mais je ne l'imaginais pas.. ? ce point !!! veinarde....tu as trouv? de koi meubler tes longues soir?es d'hiver... qu?b?coises !!!!! une compagnie de qualit?... pour ne rien g?cher !!!! je vais avoir du mal ? faire le poids !!!! bon mais si ca doit aider ? nous tirer vers le haut ... c' bien volontiers que je m'incline devant tant de gentillesse... et de complicit? !!! A ce soir.... bises - Bebs



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'