DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Message de Daniel S. (le vrai !!!)
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2005 : 11:55

Certains ont lu le texte diffamatoire passe sur "Recherche Famille Soussan" d'il y a environ une semaine.

J'ai moi-meme ete totalement surprise et connaissant bien la personne en question, il etait evident que derriere le pseudo "Daniel" se camouflait un usurpateur perfide qui par ce moyen tentait de ternir l'image du reel Daniel, une personne charmante, honnete et tout a fait incapable de tenir un discours aussi surprenant et par le vocabulaire choisi et par l'orthographe.

Voici donc la reaction de Daniel Soussan qui a ete extremement vive.

Citation:
Voici un rectificatif au sujet de la personne qui a usurp? mon identit?.
Je suis le vrai et le seul Daniel Soussan de Montr?al, et je r?fute toutes les all?gations

me concernant dites par la personne qui se fait passer pour moi.

Je la pr?viens, qu?il existe des lois au Canada qui punissent les d?lits d?usurpation

d?identit? et de diffamation.

Et que si cette personne pers?v?re ? utiliser mon nom pour cracher son venin et

assouvir une quelconque vengeance personnelle, elle encourt de graves cons?quences.

J?ai d?j? fait ma propre recherche et localis? la provenance du message.

Que cette personne n?oublie pas que je suis expert en informatique et qu?il m?est tr?s

facile de d?couvrir les fraudeurs et les intrus, cela fait partie de mon m?tier.

Donc je n?h?siterai pas ? instruire une enqu?te polici?re tr?s approfondie pour faire cesser

ces mensonges haineux qui me discr?ditent ainsi que ma famille.

La divulgation de certains d?tails personnels sur ma famille et connus que par un nombre

restreint de personnes m?aideront ? retracer l?intrus.

Pour ceux qui me connaissent, il n?y a pas de doutes qu?ils se rendront compte de la meprise vu la pauvret? du vocabulaire utilis?.

Je suis une personne discr?te et loin d?aimer les comm?rages.

Cette personne a un esprit petit, mesquin et jaloux.

C?en est path?tique et pitoyable.

Quant aux pr?tendues confidences faites ? mon cousin Robert, il a vu tout de suite la meprise car je lui parle souvent au t?l?phone.

J?esp?re que cela mettra fin a cet incident.




Re: Message de Daniel S. (le vrai !!!)
Posté par: Robert (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2005 : 12:05

Daniel bonjour,

je peux t'assurer qu'il n'y a jamais eu meprise. Le texte en question etant mal ecrit, bete et mechant, il etait certain qu'il ne pouvait etre de toi.

Sois tranquille Daniel, il n'y a jamais eu de doute quelconque.

Tu as mon appreciation et respect total car tu le merites bien.

Bien a toi

Robert



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'