DEPUIS QUELQUE TEMPS A MOINS QUE JE ME TROMPE JE M APPERCOIS QUE NOTRE GRAND AMI HASSAN AZDOD S EXPRIME DE MOINS EN MOINS . QUE SE PASSE T IL HASSAN ? EST TU SOUFRANT ? TU SAIS MON CHER AMI QUE SU DARNNA ON T ESTIME BEAUCOUP. REVIEND VERS NOUS ON T ATTEND .
TON GRAND AMI ALBERT ETTEDGUI
Moi aussi je m'inquiete de ce silence mais je voudrais dire a Hassan combien sa presence est absolument indispensable sur Darnna, car au dela de son enorme culture et bienseance, de son hospitalite legendaire accompagnees de cadeaux multiples, ses interventions sur Darnna sont fortement requises pour ramener en exemple notre coexistence pacifique du Maroc.
Hassan, je te rappelle que tu es la premiere personne que j'ai contactee lorsque j'ai fait demarrer le forum. Et je dois te rappeler que tu es egalement le premier a avoir signe !!!!
ENFIN............................
a enfin,j'allais sortir avec
"EL BERAH"comme ils faisaient a larache en 1930-40,
FLAN OU FLAN,TU ES INVITE PAR LA FAMILLE TELLE,POUR VENIR FEL FARHAT DU MARIAGE,TOI,TA FEMME TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS,JAJAJA,
D'ABORD MAZAL TOV,ET FÉLICITATIONS POUR L'ANNIVERSAIRE DE TA PETITE FILLE,QUI VIENT DE FAIRE 1 AN MABROUK ALIKOUM
ET N'OUBLIES PAS QUE NOTRE PETITE SAMIRA EST PRESQUE A TERME ET LA PETITE SOLY VA BIENTÔT ÊTRE LA SI D. VEUT,LES MESSAGES DE SAMIRA ME REVIENNENT.
HASSAN,SACHES QUE MES PARENTS SONT LES PARRAINS ,DE MOUSTAPHA ,LE FILS DES PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON OU J'AI VU LE JOUR,JE SUIS EN CONTACT QUOTIDIEN,AVEC KENZA ET AVEC MOUSTAPHA.
BISOUS SOLY
Hassan
les fetes sont terminees il est temps que tu retournes.
Saches que la premiere des choses que je fais lorsque je me contacte a darnna c'est de chercher tes messages .Moi non plus je n'ecris pas souvent ,mais au moins je lis les messages.
je vois la televISion marocaine et chaque fois qu'ils donnent un reportage sur Marrakech je te cherche,
Salut
tON AMI sHANG
N'avez-vous pas remarqué qu'ANEMONE n'a plus donné signe de vie depuis un moment ? ? ? ? ? Où es-tu ? ? ? tu nous manques, l'automne arrive et les anémones sont toutes belles et de toutes les couleurs. Alors reviens. . . . bises - LOVE
DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS NOUS N AVONS PLUS DE NOUVELLES DE NOTRE AMI HASSAN AZDOD. OU EST TU ? que se passe t il ? pourqu oi tu ne VienS plus ? MON CHER AMI DIT NOUS CE QUI SE PASSE ? on est inquiet , soit gentil di nous la verite de ton absence. CE SONT TES AMIS QUI TE DEMANDE.
AMITIES ALBERT E
Raphael a Habibna HASSAN,
Clma min Habibi taghnini, oua ahlane ouass tahlane bi
min za rana.
Si on enleve un pied sur quatre a une table, elle ne tiendra pas
l'equilibre.
Hassan, a Marrakech, est le maintien du cordon ombilical entre
les ofiginaires du Maroc et le terroir de leur naissance.
Nous attendons donc l'echos de sa voix, en la souhaitant claire
et cristaline, et gaie comme la couleur des fleurs qu'il cultive.
Hassan, tu es le corps, les web masters sont l'ame. Ne nous prive
pas de cet equilibre.
Reviens nous. Nous t'attendons.
Et nous saluons avec un grand respect Lalla Halima que je suppose
qu'elle est "Cherifa". Raphael
Lors de notre passage ? Marrakech, Albert Ettedgui et moi avions essay? de contacter notre ami Hassan. Il ?tait en deplacement ? Beni-Mellal. Ce qui explique son silence.
Vous m'avez devance dans votre sujet, hier soir je me disais que j'allais envoyer un enqu?teur pour savoir ou est passe Hassan... Mais comme je vois, tout le monde s'est mobilise! Hassan, fais nous signe, ca devient inquietant! Bons baisers de Belgique!!
"Coulle ghiba tjib hiba". Toute absence, ne fait qu'accentuer le rayonnement.
Cher Hassan, cette traduction est-elle fidele a la citation ?
Tu sais je n'ai parle dans ma vie que "loughati eddarija" (l'arabe vulgaire comme cette langue etait definie).
Cela fait un demi siecle que j'ai quitte Marrakech, et un seul mot
de la langue qui etait parlee au Mellah ne m'echape.
Sur le Site tous te reclament et te venerent, toi et la Cherifa Lalla
Halima, qui est consideree et estimee comme une soeur.
Tu es pour les ressortissant marocains disperses a travers l'univers
le point d'attache a leurs racines.
Ce qui vibre dans ton coeur, on le ressent et on le retient.
Toutefois, que tu sois bien portant toi et tous les tiens, c'est ce
nous preoccupe en premier.
Ta reaparition sera pour nous un lever de soleil. Nous l'attendons
et nous le souhaitons.
En attendant: Moubarakin halicoum elhouacher.
Spontanement.... Raphael, inchange.
MON CHER HASSAN JE ME JOIND A PLACE DE FRANCE ET A TOUS LES MEMBRES DE CE SYTE POUR TE FAITER UNE BONNE FETE DE L ACHOURA . BONNES FETES.
HASSAN MON GRAND AMI REVIEND VERS NOUS C EST NOUS QUI TE LE DEMANDONS.
MES TRES SINCERES AMITIES
ALBERT ETTEDGUI
Eh oui c'etait une fausse alerte lorsque nos amis ont annonce le retour de Hassan ! Nous esperons que la sante est bonne et que Hassanazdod reviendra nous faire un petit coucou tres bientot !
Cher Hassan
Il est temps que tu reviennes.J'ai langui tes reportages et tes anecdotes.Moi non plus je n'ecrie pas beaucoup mais de temps en temps je donne signe de vie.
Bisous a toute ta famille
Charly