DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2005 : 17:31

Cette histoire est une pure fiction .

Nous sommes olga et moi comme toute les apres midi de ce mois de septembre vers 16h sur la belle plage de torre del mar . ce jour la il faisait une journnee resplandissante, un petit vent frais, un ciel bleu avec un soleil magnifique.pas trop de monde sur la plage . vers 17h on a vu arrive en scotter de mer ( 3 ) a fond la caisse lionel et sa femme ,tarzan avec soly et sylvain avec madame, j ai ete tres ettone, je ne savais pas qu ils savaient conduire ce genre d engin.au meme moment deux elicopteres tournnees autour de la plage et 6 parachutistes ( darlette ,carla, kenza ,marie jose, marsoin et, gerard ) atterissaient sur le sable ; j ai cru que l on tourne le dernier films de james bond.pourtant il n y avait pas de camera. Qu elle merveille . je ne croyais pas mes yeux , pour une arrivee c etait une arrivee !je pensais qu ils arriveraient par car depuis malaga mais en scotter de mer et en parachute je ne pouvais y croire . apres quelques moments d emotions on c est embrasse et olga et moi on leur a souhaiter la bienvenue . nos invites sont descendus dans un tres bel hotel 4 etoiles a torre del mar que je leur avait reserve, tres belle chambre avec salle de bain et coffre fort.

Il est 22h j avais donne rendez vous a nos invites dans un tres bon restaurant de la ville car ce soir la on faitais l anniversaire d olga . A 22h 15 nos hautes n etaient pas au rendez vous, je commencais a m inquieter, puis a ma gauche, j ai vu arrive 5 hommes abilles en tenue mexicaine avec , guitares , violons et chapot mexicains, c etaient lionel, tarzan ,sylvain gerard ,et kenza ,a ma droite, 5 femmes habillaient en tenue de fete (a la sevillane) avec beaucoup beaucoup de couleurs ;soly ,darlette, marsoin, marie jose ,carla, et l epouse de lionel magnifique ces tenues.le restaurant se trouvaient au bord de la plage ; je ne vous dis pas l embiance de la soiree ;a l aperitif une tres bonne sangria avec des tapas , en entree on a eu droit a une tres belle salade espagnol avec des oignions blancs puis en plat principal un magnifque plateau de poissons frits a l huile d olive arrose d un tres bon vin rouge d Espagne , en dessert une creme caramel espagnol ( tocieno del sielo) et un magnifique gateau , c etait de la genoise enrobe de creme de marron ; a l exterieur de la genoise il y avait des morceux de coco blanc et le tout arrose de fleur d oranger ; j espere que vous voyez ce que je veux dire.
A la fin du repas les hommes se leverent et on interprete a olga a la guitare et au violon des morceaux d antonio machin pendant que les femmes chantaient et danset des chansons de lola flores ; le directeur du restaurant ( je l vais averti) tiraiant 5 feux de bengal en direction de la mer.tout le monde a applaudi tous nos invites( kenza ,lionel ,soly …. ) pour leur interpretations des chansons et des danses ; qu elle magnifiques soirees.

Texte d albert ettedgui

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2005 : 18:24

Ce qu'Albert oublie de vous dire, c'est que j'avais tellement mangé que j'ai du prendre un Alka Seltzer. Quand à Kirstine, elle avait aussi tellement mangé que lorsque j'ai redémarré notre scooter des mers, elle est tombée le derrière dans l'eau. Il a fallu tout faire sécher en arrivant à l'hôtel, Kirstine comme les vêtements...Mais ce fut une très belle soirée et le clou que par modestie Albert n'a pas voulu vous raconter, c'est quand il a imité dario Moréno avec un chapeau mexicain et des maracas. Olga a dû lui prêter son crayon à yeux pour qu'il se dessine une belle moustacche comme en avait Dario. Oui, ce fut vraiment une très belle soirée avec tous nos amis....et j'ai oublié de dire que tarzan a traversé la salle suspendu à sa liane en poussant le cri de la jungle alors que Cheetha sautait de tables en tables en renversant d'un geste maladroit l'assiette de churros d'Albert qui regarda tout déconfit son assiette vide. Pauvre Albert ! voyant cela , nous avons partagé nos portions avec lui. Oui, une soirée de Darneurs très fraternelles...Merci à toi, Albert, d'avoir pensé à l'organiser.

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2005 : 22:00

La suite, Albert ! tu racontes beaucoup mieux que moi...

Amitiés

lionel

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2005 : 12:22

SUPERBE LIONEL TU RACONTES MIEUX QUE MOI.
AMITIES ALBERT E

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2005 : 12:34

C'est ton oeuvre, Albert ! je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une ou deux remarques mais j'en reste-là. J'aime beaucoup ton imagination et je crois que je ne suis pas le seul....alors, je t'en prie, continues !

Amitiés

lionel

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2005 : 13:28

MERCI LIONEL . AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER A NOUVEAU.
TOUTES MES AMITIES ALBERT E

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2005 : 03:31

Bonsoir Albert,
Ton séjour à Torre Del Mar,en fiction,malheureusement ce n'est pas la réalité,cela aurait été des vacances extraordinaires et innoubliables,
en ce qui concerne,le chauffeur de la C.T.M.,il fait la ligne d'Oujda à Forbach(Alsace),et quelques fois,il descend à Perpignan,comme cette fois-ci,je l'ai eu au téléphone,hier à 16 h,il se trouvait à Mechra Bel Ksiri.

Re: mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2005 : 12:42

MON CHER TARZAN LA FICTION EST UNE CHOSE ET LA REALITE EST UNE AUTRE. TU N AURAIS PAS PASSE DES VACANCES TRANQUILLE AVEC NOUS ????
AMITIES ALBERT E



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'