mon sejour a torre del mar (fiction )
Posté par:
ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2005 : 17:31
Cette histoire est une pure fiction .
Nous sommes olga et moi comme toute les apres midi de ce mois de septembre vers 16h sur la belle plage de torre del mar . ce jour la il faisait une journnee resplandissante, un petit vent frais, un ciel bleu avec un soleil magnifique.pas trop de monde sur la plage . vers 17h on a vu arrive en scotter de mer ( 3 ) a fond la caisse lionel et sa femme ,tarzan avec soly et sylvain avec madame, j ai ete tres ettone, je ne savais pas qu ils savaient conduire ce genre d engin.au meme moment deux elicopteres tournnees autour de la plage et 6 parachutistes ( darlette ,carla, kenza ,marie jose, marsoin et, gerard ) atterissaient sur le sable ; j ai cru que l on tourne le dernier films de james bond.pourtant il n y avait pas de camera. Qu elle merveille . je ne croyais pas mes yeux , pour une arrivee c etait une arrivee !je pensais qu ils arriveraient par car depuis malaga mais en scotter de mer et en parachute je ne pouvais y croire . apres quelques moments d emotions on c est embrasse et olga et moi on leur a souhaiter la bienvenue . nos invites sont descendus dans un tres bel hotel 4 etoiles a torre del mar que je leur avait reserve, tres belle chambre avec salle de bain et coffre fort.
Il est 22h j avais donne rendez vous a nos invites dans un tres bon restaurant de la ville car ce soir la on faitais l anniversaire d olga . A 22h 15 nos hautes n etaient pas au rendez vous, je commencais a m inquieter, puis a ma gauche, j ai vu arrive 5 hommes abilles en tenue mexicaine avec , guitares , violons et chapot mexicains, c etaient lionel, tarzan ,sylvain gerard ,et kenza ,a ma droite, 5 femmes habillaient en tenue de fete (a la sevillane) avec beaucoup beaucoup de couleurs ;soly ,darlette, marsoin, marie jose ,carla, et l epouse de lionel magnifique ces tenues.le restaurant se trouvaient au bord de la plage ; je ne vous dis pas l embiance de la soiree ;a l aperitif une tres bonne sangria avec des tapas , en entree on a eu droit a une tres belle salade espagnol avec des oignions blancs puis en plat principal un magnifque plateau de poissons frits a l huile d olive arrose d un tres bon vin rouge d Espagne , en dessert une creme caramel espagnol ( tocieno del sielo) et un magnifique gateau , c etait de la genoise enrobe de creme de marron ; a l exterieur de la genoise il y avait des morceux de coco blanc et le tout arrose de fleur d oranger ; j espere que vous voyez ce que je veux dire.
A la fin du repas les hommes se leverent et on interprete a olga a la guitare et au violon des morceaux d antonio machin pendant que les femmes chantaient et danset des chansons de lola flores ; le directeur du restaurant ( je l vais averti) tiraiant 5 feux de bengal en direction de la mer.tout le monde a applaudi tous nos invites( kenza ,lionel ,soly …. ) pour leur interpretations des chansons et des danses ; qu elle magnifiques soirees.
Texte d albert ettedgui