DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2005 : 17:38

Salut de Montreal, cher Kenza,

Alors comment vas tu ? Cela fait longtemps que je ne trouve plus ta signature sur le forum. Alors vite, vite, donnes nous de tes nouvelles !






Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2005 : 14:05

KENZA OU ES T U ???? TU AS VU TARZAN ?? IL A UN PACQUET POUR TOI DE MA PART. KENZA KENZA TU ES LA ??
ALBERT E

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2005 : 18:35

mais ca va pas kenza

depuis ramadan aucun signe

tu fais le jeûn de l'escargot ou qoui

atkallam li moudira (darlett) tu es noté absent

hassan

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2005 : 18:53

Messaoud, Kenza m'a fait un message prive dans lequel il s'expliquait qu'il avait pas mal a faire pour les fetes, entre autre le jeune, la famille ,etc... Le tout en message prive !


Kenzaaaaaaaaaaa!!!!! Repetes la meme chose directement sur le forum !!!!!


Messaoud, j'ai pas compris "atkallam li moudira (darlett)".

Ca va pour vous le jeune de Ramadan ??? Et Hassan aussi, m'a echappe !!!

Hassannnnnnn !!!! Un petit mot !!!

Alors, et cette shebakia dont je raffole, vous en avez a votre table ?
mmmmm...s'il n'y avait pas la ligne a garder, j'en aurais tous les jours dans mes armoires !!!



Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2005 : 21:33

Mon cher Albert ,

Merci infiniment , effectivement , j'ai reçu le paquet , encore une fois merci de tout coeur,Yahsra , les Beatles, j'ai vu leur film "Quatre garçons dans le vent " au cinèma Médina" Bab Marrakech "derb Gnaouas""

--Darlett,tu as dis tout alors (le jeun, la mosquée,le boulot et les enfants)
,
Hassan, je dois emmener ma mère , oû juste un petit billet d'excuse suffira.

-Darlett : takalem li moudira :veux dire " répond à la Directrice"
Bientôt de nouvelles photos de Casa.
je vous embrasse tous.




Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: messaoud (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2005 : 21:35

salut lalla al moudira (directrice)

atkallam (=reponds a l'appel de) l'moudira (=directrice), autrement dit va t'expliquer avec la directrice a propos de l'absence.

chabakia, c'est pas grave pour garder la ligne! par contre lahrira ca fait bien bomber la karcha (ventre) heureusement que le lendemain c'est le vidange qui suit.

mais il faut en mettre qlq morceaux dans ton sac, ca te permet de contrecarrer cette bise qui souffle a montreal. Leon lui il se bourre les poches a chaque sortie.

Ne t'inquietes pas pour les gars de casa et de marrakech, simple doukha (vertige) comme les poulets qui passent a l'eau electrisée.
A la rupture du jeûn, il s'en remettront. les dormeurs!!!!

hassan





Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2005 : 16:02

merci tarzan d avoir remis le cd a kenza. tu n as pas a me remercie kenza cela est tout a fait normal
AMITIES ALBERT E

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 05:13

Tarzan a reçu le message,je voudrais savoir si Place de France à reçu les photos de Larache et les vielles cartes postales de porteuses d'eau.
Bien à toi et à Olga.
Je demande toujours combien de Darnneurs ici au Maroc ?
Mais,je vois aucune réponse,pour me renseigner !!!!!!

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2005 : 12:02

MON CHER TARZAN J ENVOI LE TOUT A PLACE DE FRANCE LA SEMAINE PROCHAINE.SANS PROBLEME.
AMITIES ALBERT E

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2005 : 00:22

cHER TARZAN,

il y a toi, hassan de Marrakech, , Keno,karlangas , je pense et moi,
Pour Soly , çà fait presque 5à6 jours qu'on s'est pas parler , donc , sincèrement , je sais pas , mais t'en fais pas , j'aurai la réponse si vite que çà
amitiés sincères mon cher Tarzan et mon cher Albert




Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2005 : 00:43

KENZA ENFIN,JE TE RETROUVE LA BASS ?
TON MSN EST FERME,TON SKYPE AUSSI,ALORS QUE PASSA?
ENFIN J'AI EU UN MESSAGE DE MOUSTAPHA AUJOURD'HUI,IL EST ALITÉ LE PAUVRE AVEC UNE FORTE SCIATIQUE,EMBRASSES-LE AINSI QU'A SON ÉPOUSE DE MA PART.
ET SI LE SITE DARNNA DOIT DÉCERNER,UN PRIX CETTE ANNÉE,C'EST A TOI,QU'IL REVIENT,POUR M'AVOIR TROUVE MON FRÈRE MOUSTAPHA,TU AVAIS ,EN MAIN JUSTE 2 PHOTOS,ET UNE ADRESSE QU'IL Y BELLE LURETTE N'EXISTAIT PLUS,NI LE NUMÉRO,NI LA RUE..........................TOUT AVAIT CHANGER
MAIS TU ES RETOURNE,ENCORE,ET ENCORE,JUSQU'À TROUVE UN INDICE
BRAVO MON CHER KENZA
J'ATTENDS JUSTE QUE MOUSTAPHA ME DONNE LE OK,POUR PUBLIER CETTE BELLE HISTOIRE ENTRES VOISINS ,JUIFS,MUSULMANS ET CHRÉTIENS,COMMENT LES UNS AIDAIENT LES AUTRES,EN TOUT
BISOUS






Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2005 : 17:09

Salut Kenza,

Les horaires ne coincident pas et lorsque vous etes pleinement eveilles, je m'apprete a aller dehors passer la journee en balade ou autres et lorsque je reviens, il est deja presque 2 heures du matin chez vous et je n'ose faire fonctionner les MSN et autres appareils d'echanges bruyants !

Comment vas tu ? Et ou en etes vous avec Ramadan ? Ici au Canada, j'adore aller faire mes courses au quartier libannais car j'y retrouve un peu l'ambiance orientale et la generosite dans l'exposition et la presentation de la marchandise, sans parler de l'excellent couscous en vente qui laisse loin derriere le couscous a la saveur synthetique en vente en Israel. (Je parle du couscous net, sans les legumes).

Bon, mes realisations tout en etant vegetariennes ne sont pas a dedaigner quoique mes talents en la matiere sont tout juste passables, sinon moins. Leslegumes et autres ingredients ici sont d'excellentes qualites.
Rien a comparer evidemment avec le couscous prepare par ma mere au Maroc avec les differentes viandes mais avec le temps, que faire d'autres sinon modifier et adapter nos exigences en fonction de ce qui se trouve !

Pas de shebakya en vue mais peut-etre il me faut aller plus loin et chercher ailleurs. Les patisseries francaises sont ici excellentes et il est bien difficile de ne pas y faire le detour tous les jours pratiquement !

Gare a la ligne ! Je sais ! Mais comment resister aux croissants chauds et autres douceurs ?

Ceci dit, un excellent petit dejeuner m'attend deja avec croissants et baguettes ! A t't a l'heure mes cheris !


Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2005 : 21:40

MERCI Darlett , c'est trés touchant ,

pour ma part , tout ce que je te souhaite à toi et à ton cher mari Gérard de s'eclater le maximum, et surtout prenez soin à vous et revenez nous sain et sauf.
En attendant, vous devez avoir faim après cette belle ballade.
Passez à table vite




Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2005 : 20:20

KENZAAAAAAAAAAA REPONDS VITE !!!!!!!!!!!!!!!

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2005 : 12:25

Hier, j'ai fais un rêve , j'ai sursauté de mon lit,entendant une voix dans le lointain, venant de l'Océan , je me suis levé en somnambule me dirigeant vers mon PC,c'est alors que j'ai vu mon nom "répond vite!!!!

Salut les pôtes, faut dire que la fatigue aussi,les longues nuits , la mosquée (prières) font partie de mon absence.

Je reprends mes esprits petit à petit.

Amicalement Kenza

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2005 : 06:51

Kenza !!!!!!!!!!!!! Enfin te voila !!!!!!

Comment vas tu ? et comment se sont passees les fetes avec le jeuuune !!! Oh la la, racontes un peu comment ca se passe. C'est interessant et je suis curieuse de savoir comment se font les repas au petit jour ! Alors, stp racontes nous !

Re: Kenza, es tu dans les parages ?
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2005 : 22:49

Cà va bien ,
les fêtes se sont bien passées(jeun pendant la journée , au coucher du soleil la grande table (Ftour) bien garnie (Atay,(Thé),kahwa( Café) au lait, tmar,(dattes),chebakia,(gateaux),msaman et baghrir,(crêpes), bayd maslouk, (oeufs durs),shriha, (figues plats),etc....

le soir , le tagine au poulet avec oignons et rasins secs,couscous , pourquoi pas ,surtout le poisson avec frites et sauces
Ecoute, là , c'est une leçon de cuisine , mais ma parole Darlett....

Tiens , connecte toi sur MSN ,d'ailleurs c'est bientôt yak ? le 7
et je te donnerai toutes les reçettes marocaines bidaouiates








Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'