DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
JOYEUX POURIM 2011
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2011 : 01:25

בס ד

VERSAILLES 6 MARS 2011
ראש חודש אדר ב תשע א

כשנכנס אדר מרבים בשמחה


הודיה לשם יתברך
A Qui je dois tant d’occasions de שמחות qu’Il m’a accordées,
D’abord, Adar est le mois de ma naissance, et surtout celui de mon mariage avec Lucie.
Celui du renouveau de la vie végétale, de la merveilleuse Fête de Pourim, fête non soumise à aucune des servitudes d’ordre religieux, telles que celles de Pessah avec ses rigoureuses lois du Hamets, celles yamim noraïm avec leurs « culpabilités » accompagnées de demandes pour les pardons de pêchers (vrais ou virtuels) que nous aurions commis.
De Souccott avec l’obligation de ne prendre ses repas que sous la Soucca.
Enfin, Adar est aussi l’annonce prochaine (léhayim tovim oulchalom) du Grand
et sublime HAG HAMMATSOTT.

Pourim est donc une fête à « jours ouvrables » où les réjouissances les plus gaies et les plus variées sont recommandées et ce, sans aucune restriction.
Aussi, à cette occasion, j’adresse à tous ceux et celles que j’aime, mes souhaits d’abord de bonne santé, qui leur permettra de fêter dans la joie, le bonheur et la bonne humeur ce Pourim et des centaines d’autres.

חג פורים שמח לכלם
רוב שמחות וארכות ימים
Lucie et Raphaël Ohayon

JOYEUX POURIM 2011
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2011 : 00:29

Cher Raphael, merci beaucoup pour venir souligner, toujours a temps et avec talent, tous les heureux evenements de l'annee.
Et si evidemment, le mois de Adar a une telle signification pour toi, naissance et mariage, c'est une excellente raison de le feter.

Longue vie a toi et meilleurs voeux pour votre anniversaire de mariage fete aussi au mois de mars




Had Pourim sameah a toi et a tous ceux qui fetent


JOYEUX POURIM 2011
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2011 : 18:44

joyeux pourim a vous tous avec 24 h de retard



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'