Chere Dina, meme prenom de notre petite fille, adoree de tous et toutes.
Moi,Raphael, je suis de Marrakech et j'habite Versailles.
Un service a vous demander, SVP:
J'ai un ami d'une tres tres grande valeur qui habite Netania, il s'appelle William/Moshe Belhacen, origine tunisienne ayant habite Bellevie a Paris.
Si, a tout hazard vous le connaissez et que vous le rencontrez, passez lui de ma part, un tres grand bonjour, beaucoup de benedictions (a vous aussi) et que des personnes de valeur comme lui, sont souhaitees pour devenir nos amis.
Merci d'avance, et Hag Pourim sameah.
Raphael Ohayon
Pour Raphael,
Je ne connais pas cette personne mais Nethanya est une petite ville et je vais me renseigner,c'est promis .L'amitie est rare de nos jours.
En attendant,bonne fete a vous et votre Dame.
bonjour raphael je suis de marrakech je m, appelle marie benzaquen
j,habitee la rue ksibt in hass a cote de la synaguogue joseph bittoun mes parents jacobo et fiby zal j,habite pas loin de nataniah je chercherais dans l annuaire de telephonne et si je le trouve je passerais le message
amicalement marie
je m,appelle marie benzaquen j,abitee la ksibtt-inhass a cote de la synaguogue bittoun
Chere Dina,
Ayant quitte Marrakech pour la France en 1956, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre la Famille Benzaken.
Je connais bien le quartier ou vous habitiez, ce n'etait pas loin
de notre logement qui se trouve a l'engle en face du commissariat.
Dans cet immeuble, il y a le Bureau de la communaute ainsi qu'un "Kolel" ou est enseigne le soir, le Talmud avec le Rabin Gabbay.
D'autre part, je vous communique le N° de telephone de notre Ami William/Moshe Belhacen:98 61 68 51. Vous verrez. L'avoir comme Ami est une veritable Benediction.
Coll Touv. Bessimh'a oublev tov.
Raphael de Marrakech
Bonjour Raphael,
"chose promise,chose due"
Ce matin j'ai appele votre ami William au telephone mais il n'etait pas a la maison.J'ai fait la commission a sa femme qui a dit qu'ils allaient vous rappeller.
Evidemment j'ai passe le bonjour au couple de votre part.
Au plaisir et shabbat chalom a vous.
PS: ici il fait tres beau
[attachment 16472 676814314smallqq8.jpg]
[attachment 16513 lezan.gif]
ICI LES ENFANTS SE DEGUISENT DEJA POUR POURIM,A L'ECOLE...
LES DEFILES SONT PREVUS POUR DIMANCHE.
C'EST TRES BEAU A VOIR TOUS CES ENFANTS DEGUISES ET LIBRES CHEZ EUX.
BONNE FETE AUX CONCERNES()_
Vu les previsions meteo pour ce week-end+% (pluie...et sal temps) les defiles et festivitees dans les rues sont reportes a lundi.
Mais ce matin tous les enfants se deguisent a l'ecole.
HAG POURIM SAMEAH LE COULAM !
[attachment 16517 clown1ql5.gif]
LE SOLEIL A FAIT SON APPARITION CE MATIN ET A PERMIS AUX JEUNES DE DEFILER DANS LES RUES.
2 PHOTOS POUR CLORE CE SUJET, ET A L'ANNEE PROCHAINE)))
[attachment 16526 5_g.jpg] NETHANYA