Merci a toi cher Raphael pour fidelement venir souligner ici et avec talent toujours, fetes et anniversaires.
Je vous souhaite a tous les deux, Lucie et toi, le bonheur d'etre en sante, d'avoir autour de vous vos enfants, petits-enfants, famille et amis et de garder cet esprit jeune et ouvert que vous avez toujours.
Très belle année 2à&à à tous les Darnneurs et Darnneuses à travers le monde !
Merci à Raphaël pour ses beaux poèmes, une pensée particulière pour lui et Lucie, dont je garde un beau souvenir de la seule rencontre que j'aie eue avec eux, il y déjà presque quatre ans.
Merci aussi à Darlett pourmaintenir ce site si vivant !!
par le fresh can can au début de la vidéo , j'ai voulu bousculé le spectateur et le mettre devant la réalité que vivent d'autres humains comme nous, car souvent on oublies l'existence de ces gens !. et pourtant ils sont là parmi nous !. un peu caché pour ne pas gêner !.
Tout d'abord bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches. Ayant passée une très mauvaise année 2009 sur le plan santé je ne peux que te souhaiter une très bonne santé pour cette nouvelle année.
Je me permets de rentrer en contact avec toi car je suis à la recherche d'un Fkhi qui soigne tout type de sorcellerie. Peux tu me donner les coordonnées de la personne qui est sur la route d'Esssaouira vers Marrakech. En te remerciant par avance de ta réponse. Celle ci me permettra de m'organiser pour un voyage.
Désolée je n'ai pas pu ou pas su comment poster un message en privé