J'aimerais remercier profondément sur cette page a Darlett, pour son extrême patience,pour sa gentillesse,pour sa douceur.
Mardi Yaffa Banouz et moi avons voyage a Jerusalem,pour rencontrer pour la premiere fois Darlett,une femme petite,mince,douce.
Nous avons ete recues comme des reines,nous avons fait la cueillette de lavende,la cueillete de poires,la cueillete de quelques cerises qui restaient encore sur l'arbre ,la maison,est un peti bijou de collection,au beau milieu d'une montagne,son atelier,ses arbres fruitiers,la decoration de la villa.........vous verrez les photos,
merci ma darlett,dommage que gerard etait au boulot.
je n'ai pas de mots a dire,vous verrez aussi bientot la confiture de poire (de l'arbre de darlett)que j'ai fait,
Darlett me connait du maroc,et elle connait ma soeur anita et maman,Darlett etait la voisine a ma tante fortuna essudry au boulevard moulay youssef numero 62.je ne me souvenais pas d'elle,c'est elle qui m'a reconnu il y a 2 semaines sur une photo avec ma tata,je t'aime darlett,nous avons passes quelques heures merveilleuses.
Darlette recois toute ma gratitude
MERCI
SOLY