DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2005 : 02:15

J'AI EFFECTUER UN EXCELLENT VOYAGE DU MAROC A PARIS.LE DEPART A EU LIEU DE CASABLANCA A OUJDA,ET D'OUJDA A PARIS,EN AUTOCAR DE LA C.T.M. QUE J'AIME BEAUCOUP,NON SEULEMENT A CAUSE DU CHAUFFEUR NOURREDINE,QUI EST MON AMI,ET OUJDI EN PLUS,AVEC SA SYMPATHIE INNEPUISABLE.
OUS AVONS MIS 40 HEURES AVEC LA TRAVERSEE PAE FERRY DE NADOR A ALMERIA.
C'ETAIT MERVEILLEUX,DE VOIR LES GENS ALLER AU TRAVAIL LE MATIN DU MERCREDI 08 JUIN.
AVEC SES VOITURES DANS LA VILLE,ON CROIRAIT A UNE RUCHE AVEC SES ABEILLES.....
ET,DE LA L'AUTOCAR GRIMPA LA COLINE POUR ACCEDER A L'AUTOROUTE,D'OU UNE VUE IMPRENABLE DE LA VILLE ET DE LA MER.DURANT CETTE JOURNEE,LA CHALEUR FAISANT,NOUS DEPASSAMES LE SIERRA NEVADA ET GRENADE POUR ATTEINDRE DESPENA PERROS ET ENSUITE LA MANCHA,AVEC HALTE SUR LE PARCOURS.
NOUS ETIONS TRENTE VOYAGEURS ET TROIS CHAUFFEURS,QUI SE RELAYEENT TOUS LES QUATRE HEURES.
EN FIN DE SOIREE,NOUS AVIONS DEPASSEES MADRID ET PENDANT LA NUIT,NOUS TRAVERSIONS BURGOS ET SAN SEBASTIAN.

A SIX HEURES LE NEUF JUIN,NOUS ETIONS A BORDEAUX,OU UNE FRAICHEUR A NOUS FAIRE TREMBLER,NOUS TRAVERSIONS DE QUANTITES DE FORETS ET DE JOLIES VILLES POUR ATTEINDRE TOURS A DIX HEURES.

UN PETIT ENNUI DE TURBO,A RETARDER L'AUTOCAR DE QUATRE HEURES,AVEC UN GENTIL ARRET A MONNAIE,UNE BELLE AIRE DE REPOS AVEC DE JOLIS FLEURS,
C'EST VRAIMENT LA TOURAINE!!!!
PUIS,ENCORE D'INTERMINABLE BOSQUETS D'ARBRES ET DE VERDURE,SANS MONTAGNE APPARENTE,PUIS ENFIN SE RETROUVER DANS LA A.86,LE COULOIR D'ENTREE DANS LA GRANDE CAPITALE CONNUE DE PAR LE MONDE,PARIS.




Re: MON VOYAGE A PARIS.
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2005 : 10:07

Tarzan,
Ta relation de la traversee du Maroc vers la France est super sympa.
Habitant la Région Parisienne, j'aurais voulu faire le meme voyage que toi, mais dans l'autre sens !!!
amities
Sylvain

Re: MON VOYAGE A PARIS.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2005 : 10:49

Ton recit est bien sympathique Tarzan, mais pourquoi donc as tu choisi l'autocar pour cela ? Pourquoi pas le train ?
Moi, je me souviens avoir fait quelques fois le voyage vers la France, mais en train. Et j'ai encore en tete la traversee de Tanger avec sa mer bleue au loin. Un bleu profond, tres impressionnant. Puis l'arrivee a Gibraltar pour en faire la traversee en bateau qui se faisait en 2 heures, il me semble.
Et l'Espagne dans le trains espagnols qui a l'epoque etaient particulierement lents et vieillots (et pas seulement a l'epoque, car j'ai fait il y a quelques annees un voyage a l'interieur de l'Espagne, un voyage qui normalement devait prendre en voiture 4 heures, en train, cela a dure 8 heures!). Les montees et descentes du train des Espagnols avec leur couffins et ballots remplies a rebord. La dinette dans le train. Tout un folklore que je garde en memoire, jusqu'a aujourd'hui.


Re: MON VOYAGE A PARIS.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2005 : 15:00

TARZAN TU NOUS A RACONTE TON VOYAGE MAROC/PARIS. RACONTE NOUS MAINTENANT TON SEJOUR A PARIS. TOUT LE MONDE DEMANDE COMMENT TU VAS DANS LA VILLE OU TU AS RESIDE. RACONTE NOUS.
AMITIES ALBERT E

Re: MON VOYAGE A PARIS.
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2005 : 18:29

Cher tarzan,moi soly (jeanne)ta plus grande admiratrice,d'abord,merci mille fois pour les photos que tu m'as envoye,notre tarzan,est alle photographie ma maison a casa,et la maison ou sont nes mes parents a larache et d'autres photos tres importantes,pour ceux qui ont quittes larache en 1947 comme mes parents.

mais le plus important c'est ce voyage merveilleux de 40 heures dans une CTM,je croyais que la CTM etait seulement pour le maroc,racontes nous tarzan,depuis que tu es sorti de casa,se sera pour nous qui avons quitte le maroc,un roman,de novela comme ma mere ecoutait a radio tanger tous les jours.
tarzan,merci pour tout je t'adore et sachez que tarzan ressemble au fils du generale DE GAULE que dites vous.

bisous et recois toute mon amitie sincere

soly






Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 18:26

Mon deuxième voyage de Casablanca à Paris.

Départ du 20 juin de Casablanca à Larache,arrêt de deux jours chez Mme Colette.

De Larache à Tanger en autocar le 22 juin,embarquation au bord du ferry de Tanger à Algèciras.

Train "Estrecho" à couchettes d'Algéciras à Madrid,arrivée à 9 h 20,visite de la Puerta del Sol et de la Place d'Espagne,la gran via,la place Callao,bien que la chaleur de 38° étouffante,retour par l'autobus N°5 à la gare de Chamartin.

Train couchettes pour Paris,Talgo départ 19 h 00,le 23 juin,pour arriver à paris le 24 juin à 8 h 27.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2006 : 23:20

A 8 h 27,gare de Paris-Austerlitz,sur le quai d'arrivée du train-talgo de Madrid,mon cher grand ami Albert Ettedgui m'attendait déjà de bon matin.

Il m'a acceuillit à bras ouverts avec plusieurs embrassades et accolades comme ce que l'on fait généralement au Maroc.

Nous prîmes l'autobus puis le métro,(il avait déjà prévu de m"acheter la carte orange de la R.A.T.P.)

En arrivant chez lui à Fontenay-sous-Bois,banlieu parisienne,sa compagne Olga m'a reçu chaleureusement.

J'étais leur hôte pendant 17 jours consécutifs,nous partageâmes des momments agréables durant mon séjour,j'ai rencontrer leurs amies,et les membres de leurs familles.

J'ai fait de nouvelles découvertes dans Paris et la région parisienne,pour visiter en plusieurs fois le sacré-coeur,d'où une vue splendide sur la ville de Paris.
Le métro aérien de Barbès,si bruyant à son passage.

La villa "Rose" et "lapin agile"établissement genre cabaret de nuit au XVIIIémé.

Le marché du dimanche de la porte de Vanves,avec toutes les nationnalités diffèrentes en tant que commerçants ou de clients,j'ai trouver mon ami Hicham de Casablanca,voisin de mon quartier,qui a un stand de musiques et des C.D.,et par ironie du sort,il habite tout près du frère d'Olga,sue le bd de la République.

Le mercredi suivant,je suis aller le revoir au Marché de Mont-Mesly à Créteil,il m'a ramener avec sa "kango",jusqu'à Fontenay,où nous avions pris un repas au restaurant"Istanbul"des turcs gentils et serviables,mais un orage nous a surpris,nous étions obligés de regagner l'intérieur du restaurant,pour finir notre repas.

Je me suis régaler quand j'ai visiter Villiers-sur-Marne et Bry-sur-Marne,de magnifiques villas assez récentes sur une hauteur,d'où une jolie vue sur les environs,l'autobus N°210 a le privilège de son passage avec le N°120,deux hôpitaux se trouvent dans ce secteur,sans compter les magnifiques terrains de tennis.

Joinville-le-Pont,où se trouve un magnifique monastère boudiste,construit au style d'orient,peint en rouge et jaune,qui fait de l'éffet depuis la gare du R.E.R.

Saint-Maur-des-Fossés,jolie centre ville,d'où part le T.V.M.(autobus à chenille,qui évolu sur un couloir réservé depuis Saint-Maur jusqu'à Rungis,en passant par Choisy-le-Roi et le Thiais.
A Choisy-le-Roy,d'où se trouvent des grattes-ciels de 35 étages,une étonnante merveille.
Mais à Rungis,où se trouvent de gigantesques magasins-entrepôts frigorifiques ammodiés par des stés ou des particuliers importateurs,qui desservent aux détaillants parisiens,chaques secteurs bien définis,ceux des viandes,légumes et fruits,et e.c.t.
Aux alentours des magnifiques camions-frigos internationnaux parqués,d'où les camionneurs se rafraîchissent sous les arbres,en face des cafés-restaurants installés à leur insus.

Dommage que le manque de temps,pour y voir davantage,et mon départ de Toulouse pour le lendemain,avec regret.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 20:38

je tiend a rejouter que tarzan partait le matin vers 10h visite la banlieu de paris et paris egalement et il rentrait le soir vers 19h30 , je lui demande chaque fois " comment vas tu , tu n est pas trop fatigue, il me repondit qu il allait bien et il ME TAQUINAIT quand je lui parle de la chaleur de paris...."
que dieux le garde
amities albert e

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 04:37



Le voyage du retour de Paris à toulouse,ce mardi 11 juillet à 14 h 02,le "Corail" s'ébranle et sort de la gare d'AUSTERLITZ pour Orléans,Vierzon,Limoges,Soullac,Gourdon,Cahors,Montauban,caussade et Toulouse arrivée à 20 h 25.

Ma fille Caroline m'attendait à la gare avec son fils le petit Kélyan de 11 mois(en poussette) et de sa nièce.

Me conduisant dans sa voiture Mégane Scénic,nouveau modèle 2004,raccompagnant d'abord sa nièce chez ses parents,puis ensuite nous partâmes à son domicile,dans le banlieue de Toulouse,Launaguet,près de la cité des Izards,environnement de villas avec jardin,quartier paisible et tranquile.

Notre sommeil n'est en aucun cas troublé,par aucun bruit,c'est vraiment le paradis.

Bien qu'il y a l'autobus N°41 qui déssert ce quartier éloigné du centre ville,pour pouvoir visiter cette magnifique ville avec sa Garonne,son pont Neuf avec ses sept arches,magnifique architecture,et d'une façon de construction exemplaire,les semelles des piliers sont encastrés dans le roc du lit de la Garonne.

Même aux crues de l'année 1875 qui dépassaient le haut des arches,le pont a bien résister.

La Mairie de Toulouse se situe dans le Capitole même,tout autour de cette merveille architecture,se trouve les plus beaux cafés-restaurants de la place.
Il y a aussi le place de l'Esquirol très mouvementée,avec ses beaux magasins qui longent aussi sur la rue de Metz,d'où l'on trouve la belle cathédrale style gothique.
La rue Lafayette et la rue Alsace-Loraine,à l'angle se trouve les grands magasins "BOUCHARA",comme"DARTY" à la place de l'Esquirol.

L'allée Maurice Sarrault, où se trouve le restaurant"LES BROCHETTES",
le petite rue des Teinturiers dans le quartier de Saint-Cyprien.

Une découverte de ce jour,dans le magnifique Jardin des Plantes,les sept petits ponneys aux services des promenades pour enfants,bien entretenus par leur patron,en les raffraîssants par une éponge trampée d'eau,sur leur échine,téllement que la chaleur est étouffante,j'ai demander à ce responsable,s'il avait travailler hier,le vendredi,il me répond qu'hier,il faisait trop chaud pour faire travailler ces ponneys.
Et,ensuite avec son fourgon,il embarquait ses ponneys,un par un,sautait pieds joints de devant pour monter sur le plancher du fourgon,avec l'aide de son assistante.

Ce jardin des Plantes contient en outre d'autres merveilles pour y passer le temps,sans compter les minutes,l'étang des canards,d'oies,de pigeons,de faisans à plumes d'un bleu-roy éclatant.


" T A R Z A N " ./.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 11:44

mon cher tarzan a 3h 37 tu ne dors pas encore ?????????? je vais te reveiller a 6h et je vais voir ta reaction !!!!!!
amities albert e

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2006 : 16:42

cHER AMI ALBERT,

Bon appétit,ton barbecu est excéllent,poulet grillé au feu de charbon,j'espère qu'Olga aura le plaisir d'en déguster la préparation de notre cuisinier du dimanche.
Tandis que le"matou" se régalera des restes,qui ne sont pas perdus pour personne.
Il pourra se prélasser sur la bord de la fenêtre de la rue Dalayrac !!!

Tandis qu'à ce moment-là,je m'apprête à quitter Toulouse et la France.
Ce soir,je serais en Espagne,sur la R.E.N.F.E. !!!!!!
Lundi dans ce grand Madrid,ville magique et attrayante,latine,avec ses rayons atteignants toutes l'Amérique du Sud......!!!!


" T A R Z A N " ./.


Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 20:16

Mon Cher Tarzan,

Quandje pense que tu es passé à Villiers sur Marne et Bry sur Marne !! C'esttout près de chez moi puisquej'habiteNoisy le Grand !! Le bus 120 passe aussi à 200 mètres de chez moi !! Zut !! Hlass !!

Je suis partie du 16 juin au 2 juillet... Mais bon, j'attendais un coup de fil d'Albert qui n'est pas arrivé.

C'est vraiment dommage !! Tu as pu voir les banlieues où nous autres casablancais avons atterri et réaliser combien ça a pu parfois être pénible de redémarrer une nouvelle vie, il y a trente ou quarante ans.

L'année prochain, Inch'Allah, je ne te raterai pas !! Et je te donnerai mon numéro de portable directement !!

Amitiés.

Claudina

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 02 août 2006 : 00:58

Bonsoir Claudina,

D'accord pour le bus n° 120,je te ratterais pas la prochaîne fois.
mais ton cousin germain n'a pas perdu ses esprits,au contraire,il a de la mémoire,je viens de recevoir une lettre de Nice,en me disant qu'il n'a pas pu me répondre aussi vite,il était pendant ce temps à Paris.
Justement,il m'a demander ton N° de téléphone.

Je t'envoi mes amitiés de Larache où je suis pour trois jours,afin de récupérer ma voiture que j'avais laissée pour aller à Paris et à Toulouse.

" T A R Z A N " ./.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 02 août 2006 : 23:49

Dimanche 22 juillet 2006 à 16 h 33,le"Corail"de la S.N.C.F.de Toulouse-Matabiau pour Irun s'ébranle,tandis que ma fille Caroline me fait des gestes et des bisous d'adieu.

Le"Corail" fait son trajet,Tarbes,Lourdes,Pau,Bayonne,Biarritz,Saint Jean de Luz,Hendaye et Irun.

Pendant ce temps,je fais la connaissance d'un Français établi au Québec,qui voyage pour aller à un séminaire à Grenade(Espagne).

Changement de train à Irun;train-couchettes pour Madrid,arrivée à Madrid à 7 h 35.

ce qui m'a permis de visiter durant la journée Madrid,malgré la chaleur de 38 degré,même à 21 h 00.
La place d'Espagne,la Gran Via,la rue Fuencarral trés animée durant les soldes du mois de juillet,c'est une rue trés commeçante.
La Puerta del Sol d'oû se trouve de grand travaux pour amménagement d'une future gare d'autobus souterraine.
La Place Callao oû se trouve les grands magasins comme "El Cortés Inglés".
J'ai repris le métro de la ligne N.10 à la place d'Espagne pour la gare de Chamartin.
Mon train l"Estrecho" Madrid-Algéciras de 23 h 10,en préférencia,fauteuil inclinable en couchette.
Algéciras arrivée à 9 h 35.
Embarquation pour Tanger par le ferry-boat"Ibn Batouta" de 11 h 00.
A 12 h 30 heures Marocaines à Tanger en petit-taxi à la station des autocars pour prendre le taxi de Larache qui me pose juste devant la maison de Madame colette.

Madame Colette me reçois,en me disant que tu es demandé par téléphone de la part de Mr et Mme Labrot des amis de France en touristes au Maroc.

Nous recevâmes chez Mme colette ce soir même les Labrot avec une discution sympathique et de cordialité pendant plus d'une heure,puis suivit de mon ami Hassan invité lui aussi à diner avec moi par les Labrot dans un trés jolie restaurant de Larache;la soirée fût agréable et bien terminée.

Le lendemain,Mr. et Mme Labrot m'invitère à rejoindre Casablanca par leur voiture de location.

Nous nous sommes quitter en se saluant et en éspèrant de se revoir trés bientôt.

" T A R Z A N " ./.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 20:09

je vois mon cher AMI tarzan que ce retour au maroc a ete tres agreable car tu as revu tes amis de france ( mr et mme labrot) fort agreable, tres cultive, d une politesse et d une courtoisie que j ai beaucoup aprecie.si je peux dire cela,c est que mon ami tarzan nous a fait connaitre pendant son sejour, mr et mme labrot ( prof d histoire et de geografie) qui etait de passage a paris, d ailleurs je tiend a les remercier en mon nom personnel et celuis d olga de nous avoir invite a prendre un the dans un grand salon parisien.
AMITIES ALBERT E

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 20:33

Bonjour Tarzan et Albert,

Tu vas bien Albert ?

C'est toujours agreable de lire les textes a Tarzan car il a toujours des echanges amicaux et du va et vient sympathique entre les uns et les autres. Il est la convivialite meme et fait fie des differences, religions et autres distinctions inutiles entre les hommes.

Tarzan est un modele pour nous de tolerance, amitie et joie de vivre. Je comprends vraiment votre sympathie mutuelle que je trouve formidable.

Mes sinceres amities a tous les deux !
Darlett

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 21:01

Bonjour Tarzan,

Tu es un merveilleux conteur... Je n'ai jamais lu de r?cit de voyage Casa-Paris-Toulouse aussi mouvement?.

Je suis heureuse d'apprendre que moncousin issu de germain (nos grands-p?res ?taient fr?res)se porte mieux que ce que l'on m'a laiss? entendre. Lesliens de famille ?tant assez distendus, on n'a pas forc?mentles bonnes infos et ma famille est tr?s nombreuse.

Albert a mon num?ro de t?l?phone portable,tu peux le lui demander,? moins que tu ne m'adresses un message priv? o? je te le donnerai.

En attendant, j'esp?re te rencontrerl'ann?e prochaine et maintenant que tu as retrouv? ta fille,tu auras s?rement l'occasion de revenirplus souvent en France.

Amiti?s.

Claudina

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 23:22

rectif
il fallait lire architect et non prof d histoire.........
ALBERT E

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 02:29

Bonsoir Claudina,

J'?tais un grand ami de Marcel,Yves Obadia,nous conversions souvent le samedi soir dans la fameuse Blaise,rue fr?quenter par la jeunesse Isra?lite de l'?poque 1962-1963.
Il me parla souvent de son travail de placier,dans les eaux min?rales,et en particulier de Vichy C?lestin,h?par et autres.

Ses nombreux clients ?taient des ?piciers,des caf?s,des hotels,et des restaurants.
C'est un tr?s gentil gar?on,bien ?lev?,et d'une politesse remarquable,j'en ?tais toujours sensible ? son ?gard.
Ch?re Claudina,je te salut.
Mes amiti?s.

" T A R Z A N " .!.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 02:46



Bonsoir Darlett,

Merci de tes compliments au sujet de mes textes sympathiques et de convivialit?,et pour un mod?le de joie de vivre,de tol?rance et d'amiti?.

Mais,malheureusement,je vois que cette mani?re ? l'air de bien dispaitre o? de se faire tr?s rare,d'apr?s ce que je ressens depuis quelques temps dans ce merveilleux site qu'est "DARNNA.COM".

j'en suis ?norm?ment vex? et c'est pour cela,que je ne suis pas dans mon ambiance habituelle.

J'en tiens rigueur et cela est impardonnable de l'erreur volontaire humaine.....



" T A R Z A N " .

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 12:59

mon cher tarzan , tu as tout a fait RAISON.
amities albert e

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:31

Mon cher tarzan
On ne saisit pas bien ce que tu veux dire,mais on croit comprendre que notre volont? de ne pas avoir la langue de bois te d?range.Notre survie est en jeu,camarade,pour la majorit? ?crasante d'entre nous,mais certains,Serfaty et d'autres juifs moins connus disent ce que vous adorez entendre.Nous leur pardonnons,car ils s'?garent.


Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 19:56

Mon cher Gilou,

Notre "site" qu'est DARNNA.COM est exclusivement r?serv? au patrimoine et de l'histoire de l'EMPIRE CHERIFIEN.

Nos membres y sont originaires de ce pays,qu'ils sont Musulmans,Isra?lites,Catholiques ou orthodoxes ou qu'elles autres religions de la terre.

Le "TOUT" de l'emsemble n'est qu'un amalgame uni de cet emsemble,qui ne figure aucune distinction.

Et,je souha?te que cela dure en cet ?tat.

De ce fait,il est regrettable qu'ont se dispersent ailleurs,d'o? nous avons aucun droit....!!!!

Je crois savoir cher ami Gilou,de m'avoir compris.

En esp?rant que Darnna.com garde son pr?stige d'antan.

Mes amiti?s ? tous les Darnneurs et Darnneuses.


" T A R Z A N " ./.

Re: MON VOYAGE CASA-PARIS.
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 20:19

bonjour Tarzan,

Merci pour ton message.

En 1962-1963 j'avais 9/10 ans. Et j'ai quitt? le Maroc en 1967. Je n'ai donc pas connu l'?ge d'or de la rue Blaise Pascal.

Je ne savais pas que Marcel Obadia s'appelait aussi Yves. Un autre de mes cousins s'appelle Yves Obadia mais il est beaucoup plus jeune (53 ans,mon?ge). Sa m?re avait une petite entreprisede v?tements de nuits rue du Dauphin?. Ils sont du quitter le Maroc assez tard.

Le souvenir que j'ai de Marcel (je ne l'ai pas revu depuis 1991) est de quelqu'un de tr?s doux,tr?s gentil.Je n'ai jamais compris pourquoi il ne s'?tait pas mari? mais bon, c'est la vie.

Salut Tarzan;

claudina

P.S. au fait je n'rai rien cacher alors voici mon num?ro de portable 00 33 6 11 73 34 98.

Garde-le pr?cieusement pour la fois o? tu reviendras ? Paris.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'