DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
gilad shalit
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2008 : 19:41

svp allez sur www.bringhimback et signez pour la liberation de gilad shalit merci amicalement

gilad shalit
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2008 : 19:47

bringhimback.org

gilad shalit
Posté par: ftouh souhail (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2008 : 02:11

Deux ans se sont écoulées deja que Gilad Shalit, était enlevé (le 25 juin 2006) par des groupes terroristes palestiniens, lors d’une attaque menée sur une base de l’armée située du côté israélien de la clôture séparant la bande de Gaza d’Israël!!!

C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous devons marquez notre soutient à ce jeunes courageu soldat en captivité, car il incarne à lui seul la lutte immortel d’Israël contre le Fanatisme musulman qui menace désormais tous le monde et toutes les nations. On devra combattre ce mal avec la même détermination et les mêmes moyens comme les générations précédentes avaient combattus le fanatisme de la barbarie nazie en europe.

ftouh souhail , tunis
souhailftouh@hotmail.com

gilad shalit
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2008 : 23:06

moi sincerement, j'imagine le pire pour ce jeune soldat, on connait les methodes utilisees par les palestiniens a nos prisoniers, nous on les nourrit et respectent et eux les torturent. j'aimagine la cruauté avec laquelle on le traite, je me rappelle des prisoniers israliens relachés par les palestiniens , aveuglés, sans jambes , sans mains, notre religion ne nous permet pas de torturer, nous sommes plus humains et avions foi en Dieu qui nous commande de ne pas tuer sans raison, eux non, c'est le contraire, au nom de notre meme Dieu ils tuent et torturent pour le plaisir. quelle race de foi est celle-ci.

ma priere pour gilad chalit de reourtner sain et sauf aupres des siens.


liberez-le

gilad shalit
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 13:07

Les règles éthiques ne sont pas les mêmes de part et d'autre, c'est la faiblesse des "démocraties"
J'ai peur maintenant pour le sort de Shalit et de l'autre soldat capturé avec lui

J'espère que Sarkozy fera comme il l'a promis, diligence pour le retrouver
Que l'invitation du chef d'Etat Syrien au 14 juillet soit un gage de coopération effective pour régler de tels problèmes, il est URGENT que cela serve à quelque chose maintenant, et que l'on ait des preuves que mon compatriote et le vôtre, le soldat Shalit, soit encore en vie actuellement.






gilad shalit
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 18:22

Libérer Guilad Shalit
Le président français a affirmé mercredi son intention d'intervenir en faveur de la libération de Guilad Shalit: ''Ingrid est libre, les infirmières bulgares sont libres (...). Mais le soldat Shalit, voici deux ans que nous sommes sans nouvelles de lui, et nous allons nous mobiliser pour sa libération'' a déclaré Nicolas Sarkozy.


liberez-le

gilad shalit
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 19:06

'' Les Israéliens vont payer un prix important pour la libération de Guilad Shalit'' a déclaré depuis la Bande de Gaza ce mercredi, le leader du Hamas, Ismaïl Haniyeh, à la suite de l'échange de prisonniers entre Israël et le Hezbollah. (Guysen.International.News)


liberez-le

gilad shalit
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 20:18

Citation:
suzanne
Libérer Guilad Shalit
Le président français a affirmé mercredi son intention d'intervenir en faveur de la libération de Guilad Shalit: ''Ingrid est libre, les infirmières bulgares sont libres (...). Mais le soldat Shalit, voici deux ans que nous sommes sans nouvelles de lui, et nous allons nous mobiliser pour sa libération'' a déclaré Nicolas Sarkozy.

pour le moment ce ne sont que des promesses
Qu'il commence par mettre le portrait géant de Guilad sur la façade de l'Hôtel de Ville de Paris, comme pour Ingrid (ils sont Français tous les deux) et cela aura un poids immense

Un site a ouvert une pétition a cet effet

[www.guiladchalit.com]




gilad shalit
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 18:09

Israël serait prêt à libérer Marwan Barghouti en échange de Guilad Shalit. Selon le journal émirati Al Bayan, Israël a donné son accord de principe pour relâcher le chef des Tanzim et d'autres ''gros poissons'' du Hamas, après intervention du Caire. (Guysen.International.News)
L'Egypte aurait ainsi réussi à rapprocher les positions israéliennes et celles du Hamas dans le dossier Shalit, mais redouterait que d'autres éléments régionaux ne viennent compliquer la situation.


liberez-le



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'