DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
photos/souvenirs Copines: 1960-1967 à Casa
Posté par: hanna1949 (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2007 : 14:54

Je suis Annie (Anita pour les proches) née le 31 Octobre 1949 à Casa Ayant habité le quartier de Bourgogne, Rue Nadaud derrière le Café du Soleil.C'était un quartier très cosmopolite et il y avait de coquettes petites villas dont celle où j'ai grandi. C'était la maison de mon renommé grand-Père David DANINO, très connu pour son érudition dans tout ce quartier.Je fréquentais le cours complémentaire de 1962 à 1968, année de mon départ pour la France. Nous étions tout un groupe qui se retrouvait autour de la Rue Blaise-Pascal à cette époque. Je n'ai aucune photo de classe en Cours complémentaire de cette période. Mon cousin germain très proche, musicien Davidpasha faisait déjà le lien entre le groupe de cette époque formidable.

photos/souvenirs Copines: 1960-1967 à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2007 : 18:05

Bonjour Annie et bienvenue sur ce forum,

Je te remercie de bien vouloir te joindre a nous et je suis certaine que parmi les centaines d'anciens du Maroc inscrits a ce site, il y a quelques un(e)s des tes ami(e)s du Maroc.

Tu n'as pas de photos de classe mais sur ce forum, il y a quelques unes du Cours complementaire et il suffit d'utiliser la barre de "Recherche" pour retrouver les rubriques en question.

Bienvenue a nouveau et j'espere que tu participeras activement aux nombreuses rubriques et discussions sur ce forum

Darlett

photos/souvenirs Copines: 1960-1967 à Casa
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2007 : 02:39

CHAVOUHA TOV, je suis nouvelle à Darnna,je m'appelle ELISE TORDJMAN, j'habiter larue J.J. Rousseau jusqu'a 1967 et j'ai aussi fréquanter le cours complémentaire, j'ai eut une amie dont le nom de famille était Danino mais je ne me souvient plus de son prénom, elle avait une soeur qui était plus agée qu'elle, si tu pense que tu me connais fait moi le savoir; bonsoir, et bonne année civile



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'