DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Message de Jean constantin
Posté par: jean_constantin protopapas (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2007 : 20:52

Je suis né à MAZAGAN en 1948, j'ai fait mes classes à l'école CHARCOT. Et je suis allé travailler comme opérateur Cinéma à Meknès chez mon oncle HALDEZOS PAYO au cinéma A.B.C., puis j'ai quitté Meknès en 1968 pour aller rejoindre ANTOINE et son fils Claude ancien propriétaire du cinéma CAMERA à Meknès et qui sont devenus propriétaires de 6 cinéma à Nimes : Le Caméra et le Majestic. Ils sont toujours mes meilleurs amis.
Et maintenant j'habite à Mohammedia et je travaille comme Directeur Général d'une grande Société.

Mes salutations

Jean constantin protopapas

Message de Jean constantin
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2007 : 22:21

Bonjour Jean Constantin et bienvenue sur darnna,

Bravo pour le parcours et felicitations pour la position actuelle a Mohammedia qui a du bien changer depuis l'epoque.

Il y a sur ce site pas mal de mazaganais et je ne m'etonnerais pas s'il se trouvait parmi eux de nombreuses connaissances de l'epoque.

Merci de bien vouloir te joindre a nous et au plaisir de te lire souvent

Darlett




Message de Jean constantin
Posté par: bobital (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2007 : 04:01

Bonsoir ,

Je viens de lire ton message j'ai écris plus haut sur le thème des "Héllènes du Maroc" . Je suis sur que c'est toi qui vivais avec ta famille Av Richard d'Ivry (nom de l'époque) , nous allions à l'école Charcot .Nous passions notre temps à jouer dans la cour commune d'une série de 4 maisons , nous étions voisins , on t'appelait Jeannot et c'est moi jOjO ? Je ne sais pas si tu te souviens , il y avait aussi les familles Alessi et Renaudin , mon père était tailleur, il avait un magasin juste à coté de la maison. Que devient ton frère , il était un peu plus grand ,je crois . Nous avons quitté Mazagan en 1962 , Aujourd'hui , j'habite à Paris . Il y a des années que je pense à tous mes copains d'enfance , je crois que cette période m'a permis de cultiver l'humour et la joie de vivre. J'attends de tes nouvelles .
AMICALEMENT AJ

Message de Jean constantin
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2007 : 04:07

Pour bobital,

Il y a un autre jeannot protopapas qui s'est manifeste sur darnna et je ne sais s'il s'agit d'une seule et meme personne. En tous les cas voici le lien et j'espere qu'ils se manifesteront a nouveau pour nous fixer a ce sujet et reprendre le contact avec toi.

Voici le lien en question
[www.darnna.com]

Amities et bienvenue sur darnna
Darlett

Message de Jean constantin
Posté par: bobital (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2007 : 14:21

Merci ,mais pour préciser Jean Constantin et Jean(dit Jeannot) sont les 2 frères que je recherchais , nous sommes nés à Mazagan et habitions dans le même groupe de maisons , nous allions à l'école Charcot. Amitiés AJ



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'