DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Message de Jean constantin
Posté par: jean_constantin protopapas (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2007 : 20:52

Je suis né à MAZAGAN en 1948, j'ai fait mes classes à l'école CHARCOT. Et je suis allé travailler comme opérateur Cinéma à Meknès chez mon oncle HALDEZOS PAYO au cinéma A.B.C., puis j'ai quitté Meknès en 1968 pour aller rejoindre ANTOINE et son fils Claude ancien propriétaire du cinéma CAMERA à Meknès et qui sont devenus propriétaires de 6 cinéma à Nimes : Le Caméra et le Majestic. Ils sont toujours mes meilleurs amis.
Et maintenant j'habite à Mohammedia et je travaille comme Directeur Général d'une grande Société.

Mes salutations

Jean constantin protopapas

Message de Jean constantin
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2007 : 22:21

Bonjour Jean Constantin et bienvenue sur darnna,

Bravo pour le parcours et felicitations pour la position actuelle a Mohammedia qui a du bien changer depuis l'epoque.

Il y a sur ce site pas mal de mazaganais et je ne m'etonnerais pas s'il se trouvait parmi eux de nombreuses connaissances de l'epoque.

Merci de bien vouloir te joindre a nous et au plaisir de te lire souvent

Darlett




Message de Jean constantin
Posté par: bobital (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2007 : 04:01

Bonsoir ,