DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Recherche un guide de confiance pour un voyage au Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2007 : 06:40

J'ai recu ce message par email et je le poste car peut-etre il se trouve parmi vous quelques uns qui peuvent aider. Je traduis :

Bonjour,
Mon nom est Moses Gabbay, Je suis Juif sepharade vivant a Boston, USA. Je projette un voyage au Maroc avec ma femme et j'aimerais savoir s'il y avait un Juif ou une Agence serieuse qui pourrait me fournir un guide ou une visite de groupe guidee, durant les 7 jours de notre sejour au Maroc.

Salutations
Moses


==================

Shalom,



My name is Moses Gabbay I am a Sephardic Jew living in Boston , USA . I am planning a trip to visit Morocco with my wife and I would like to know if there is a Jewish or any trusted travel agency in Casablanca who can arrange a driver and tour guide during my 7 days stay in Morocco .



Best Regards,

Moses

Recherche un guide de confiance pour un voyage au Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2007 : 06:48

J'espere que Kenza ou Tarzan verront ce message car ce sont des personnes de choix pour ce genre d'entreprise.
Le probleme est qu'il me semble qu'il faudra parler anglais !-:/

Recherche un guide de confiance pour un voyage au Maroc
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2007 : 20:48

kenza et tarzan sont des personnes de reference ma chere darlette, il faut dire egalement que tarzan parle courament la langue chinoise.
il m a fait une demonstration a paris l hiver dernier.

amities albert e

Recherche un guide de confiance pour un voyage au Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 18:57

Bonjour Albert, comment vas-tu ? J'espere que tout est rentre dans l'ordre pour vous deux.

Oui, tu as bien raison concernant Tarzan mais je ne sais pas s'il a vu cette rubrique. Lui et Kenza, sont des chefs en la matiere. Je pense seulement que cette personne qui part le 22 octobre pour le Maroc aurait besoin d'un guide pas seulement pour Casa mais pour un tour plus large.
J'espere qu'ils trouveront. Il s'agit d'un couple americain qui comprend le Francais mais qui ne l'ecrit pas tellement.

Mes amities a toi et au plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles toujours

Darlett

Recherche un guide de confiance pour un voyage au Maroc
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 20:38

bonjour darlette tout commence a rentrer dans l ordre, olga marche dans la rue qu avec un canne, fini les bequilles mais elle a encore un peux peur ( de tomber ), elle va chez le kine 2 fois par semaines cela lui fait beaucoup de bien , a la maison elle marche sans cane ni bequilles; BIENTOT EN NOVEMBRE les grandes vacances ; ouf.......
amities albert e



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'