DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
DARNNA A LA CARTE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2005 : 17:29

Chers amis
il ya surement au fond de chacun de vous qui nous faites l honneur de nous frequenter.un sujet qui lui tient a coeur et qu il souhaiterait voir traite sur ce site.(photos,cartes postales,culture,histoire,civilisation, extrait de livres,grand sujets etc etc...)
et comme beaucoup ne savent pas encore (pas pour longtemps) ouvrir un sujet bien que c est tres facile.exprimez ici le sujet que vous voudriez voir developper sous cette rubrique.
pardon aux concepteurs d avoir pietine leur plates bandes mais c est pour le bien de tous
tres belle photo de l auteur
canal de rocade irriguant la plaine de marrakech et alimentant la ville en eau potable.au fond l atlas enneige.
n hesitez pas
hassan de marrakech




Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2005 : 17:34

Bravo Hassan et Merci pour tes initiatives. Elles sont les bienvenues et je t'en suis reconnaissante car je suis pour le moins inondee, entre la technique que je ne controle pas encore et l'arrivee si nombreuses de pas mal de participants.

Merci encore

Darlett

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2005 : 18:53

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa!

hassan brabo alik la photo est la plus belle vue du monde
merci mille fois
votre amie place de france

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2005 : 19:03

Bon ! place de france est du sexe féminin ....je vais arriver à trouver !

Le babounet curieux

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2005 : 19:04

place de france
au lieu de ce pseudo j aurais aima "BAB ELKBIR" ce qui te rapproche mieux de ton pays d origine
une autre photo de moi a marrakech"bassin de la menara"
amitiees hassan






Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2005 : 22:54

wwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa

quelles photos hassan,super

place de france c'est la place que j'ai aime au maroc et c'est la photo que vous voyez en ouvrant le forum,darnna

place de france

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2005 : 01:31

Hassan,

La photo "Bassin de la Menara", c'est vraiment l'oeuvre d'un grand photographe, je suis bluffee!!

Carla

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2005 : 14:55



Cher Hasan,

Tbarkla Alik!!

Soura Hilwa Awe awe.

Allah Maak

Aliza

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2005 : 19:47

Quelles belles photos hassan. tbarkellah alik.

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2005 : 00:53

petite bombe
comme dit najat essaghira

"ANA ALBI ILIK MAYYAL OU MALICH GHAYREK AAL BAL" j adore cette chanson de baligh hamdi.si tu ne l as pas je te l envoies en CD
et pour tous nos problemes "IHILLIHA RABBINA BI MAARIFTOU"j adore le dialecte egyptien
hassan

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2005 : 01:06

Hassan

Pour etre bien dans le sujet, tu as demand? quels sujets ou quelles rubriques seraient souhaitables: je sugg?re une rubrique " coup de gueule", comme cela si il y a des diff?rents, ca se regle tout de suite dans une rubrique faite pour cela et dans les limites de la courtoisie, ?videmment. Saine facon de d?samorcer les bombinettes. Qu'en penses tu, qu'en pense Darlett surtout?

Carla

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2005 : 01:35

Tu as une surcharge surr?nalienne, Carla ?

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2005 : 02:09

Oh mais, que vois-je ? Mes 2 amis preferes sont de retour pour un nouveau round (cette fois, je ne suis pas de la partie !).

"Coup de gueule" pour la nouvelle rubrique ? Il me semble qu'elle sera particulierement frequentee par Babou...net !

Je reflechissais en me demandant qu'est-ce que j'allais effacer ce soir ? (je n'ose meme pas vous avouer que je ne sais pas tout a fait encore effacer et tres souvent j'efface ce qu'il ne fallait pas !)

Faute de mieux, je vais aller dormir, car demain, il me faudra affronter la suite de l'ouragan qui est passe sur le site ! Vous n'avez pas du le rater ! Il est passe partout et a couvert mes rubriques de 3 ou 4 pages supplementaires aux quarts de pages que nous avions jusqu'a ce matin

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2005 : 02:34

darlett laaziza
ne paniques pas tout se passe bien jusqu a present.je demandes seulement a nos amis de respecter les sujets.sur IDENTIFIEZ VOUS ne mettre que les identites des nouveaux membres qui veulent bien se faire connaitre et pas un long sujet comme a fait notreami arrik il ya d autre rubriques ou il peut s exprimer a son aise.
le fait que tu ne maitrises pas encore les subtilites du site (ca viendra)n autorise pas nos amis a mettre a tord et a travers n importe ou ce qui leur passe par la tete.avec un peu d ordre ,de discipline et de bonne volonte tout le monde finalement y trouvera son compte
merci a vous tous de faire que ce site ne devienne pas une corbeille a papier merci de votre cooperation
aidons darlett et son mari et ne leur faites pas regretter d avoir cree ce forum.les ennemis nous guettent
merci a tous
HASSAN DE MARRAKECH

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2005 : 02:35

Bois une gorg?e de ton elixir, Hassan, tu te sentiras tout de suite moins inquiet.

Bab ou net

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: albert abitbol (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2005 : 08:33

bonjour hassan!!

Je te retrouve enfin!!

racontes moi ce qui s'etait passe!!!

Long time no see!!

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2005 : 13:12

ya Hassan tani
M'RRAKSS KOLO FARH BIK
J'ai tant fredonne cet air...

Hassan,AHlan wastahalan

pourquoi es-tu le seul Marocain present a Marrakech sur ce site ?

Allez fais debarquer s'il te plait d'autres encore, comme toi, hommes et femmes de bonne volonte, qui veulent continuer ce dialogue de fraternite, d'intelligence et de paix, retrouve-moi s'il te plait les amis du lycee Mangin, du Lycee Victor Hugo, du College Hassan II, garcons et filles ? la fois, musulmans d'origine,

deux pots de ma generation ont ete Maire et Gouverneur de la Ville, l'un deux Ministre, l'autre en poste en Inde comme Ambassadeur, enfin la liste est longue

Un jour on les amenera tous en Israel, meme s'il est vrai que le Maroc est touristique, Israel l'est aussi avec ses beaute, et les Marocains adoreraient Israel et ses paysages, sa faune et flore, son soleil aussi mais different, ses plages, sa mentalite un peu calque sur l'heritage et le temperament ottoman des affaires, la roublardise, le felafel, le kibbutz, un autre style de vie, et tout ce qui n'existe pas au Maroc, allez prepare-mopi ton groupe et je vous sers de guide en israel

Bonne journee mon fils

Arrik

Arriko




Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2005 : 11:39



Azizi Hasan,

Merci, mais j'ai beaucoup de chansons arab.
J'adore Farid El Atrash, Abed El Halim etc.

Si tu veux une chanson : She'ebi Baladi, jeri,

Ana tahte amrek, je te l envoies en CD .

"Oodame eneya ou baide aleya......Farid El Atrash.....

Bise

Aliza


Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2005 : 16:48

PTITE BOMBE
MOI AUSSI ZAYYEK FAN DE FARID EL ATRACH J AI TOUES SES OPERETTES ET CHANSONS
MAT OULCH LIL HAD
FARES EL AHLAM
OUUDTA YA YAOUMA MAOULIDI
ANA OUELLI BAHIBBOU ETC ETC
MA PREFEREE EST ARRABIAA
JEPLEURE AU PASSAGE "ana oumroun bila rabiaa...
c est un homme fantastique a 10 ans et aujourdh ui a 63 ans je n ai pas cesse de l admirer
et une vie de prince aimant a la folie SAMYA GAMAL sans jamais pouvoir l epouser.
j ai aussi la plupart de ses films en cassette et presque tous les documentaires que les tele ont diffuses
voici une de ses photos

Re: DARNNA A LA CARTE
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2005 : 20:08



Ya Moulay Hasan,

Je suis contente d'avoir des autres persons qui fan mon Farid...

"Katabha zamani alia bidami ou bidmoo eneya.....hikayat rarami....."

Merci pour la photo.
Moi, aussi je sais tout sur Farid.

Karer cherak ya azizi.

P'tite bombe


DARNNA A LA CARTE
Posté par: moufik aziz (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2009 : 03:57

Hassan tu merites d'etre un des moderateurs de ce site.
Bonne continuation.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'