DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
" BIENVENUE A PAPIRENATO
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2007 : 07:11

A MESDAMES ET MESSIEURS LES DARNNEU(SES) :

J'AI L'HONNEUR DE VOUS PRESENTER UN NOUVEAU DARNNEUR,PARMIS NOUS :



Bonsoir papirenato,

Je me fais le plaisir,de te souhaîter la"BIENVENUE"dans ce forum qu'est "DARNNA.COM",ce site est très intèrèssant et instructif sur tous les sujets.

Tu auras sûrement des fructueux contacts avec mes amis les darnneurs.

Il y a parmis nous aussi des Darnneurs de Mèknès,comme messaoud par éxemple et tant d'autres.

Mes amitiés.


" T A R Z A N " ./.




" BIENVENUE A PAPIRENATO
Posté par: papirenato (IP enregistrè)
Date: 22 avril 2008 : 17:35

Bonjour cher tarzan

Tout vient à point à qui sait attendre (ce n'est pas de moi!...)

Tarzan avec beaucoup de retard (je n'avais pas vu) je te remercie ainsi que tous les internautes de DARNNA.COM pour cette bienvenue dans le forum. Je vous promets de participer plus activement sur beaucoup de sujets qui m'intéressent sur le Maroc en général et Meknès en particulier dés que possible (après les retrouvailles de NIMES).
A bientôt.
RENE

" BIENVENUE A PAPIRENATO
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2008 : 04:03

Bonsoir cher papirenato,

J'ai le plaisir de lire ton méssage.


Lors de tes retrouvailles à Nimes,passes les bonjours à Luz et son mari,CIMATI et GG3065.


A bientôt.


" T A R Z A N " ./.

" BIENVENUE A PAPIRENATO
Posté par: el gacha (IP enregistrè)
Date: 04 mai 2008 : 22:35

bonsoir Papirenato,
je suis nouveau sur le site, et ton nom ne m'est pas inconnu. pourrais tu me guider et me dire sur quel forum il faut aller pour discuter avec des anciens de Meknes. faut il aller sur "chat amical" ? ou ailleurs ?
merci,
el gacha

" BIENVENUE A PAPIRENATO
Posté par: papirenato (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2008 : 21:56

Salut Tarzan et el gacha
Tarzan, A Nimes j'ai pu rencontrer LUZ et son mari ainsi que GG 3065 à qui j'ai passé le bonjour de ta part. Ce fut un sacré W-end de retrouvailles au cours duquel j'ai retrouvé d'autres amis comme vous avez pu en juger sur les nombreuses photos que tout le monde a faites. CIMATI n'a pu être des notres pour cause familiale, je crois qu'il est encore à Meknès aujourd'hui. TARZAN, tu nous a manqué et beaucoup ont évoqué ton absence en soulignant tes connaissances sur le Maroc.

El Gacha, pour discuter avec les anciens de Meknès tu as le choix sur le présent forum DARNAA.com : les anciens de Meknès, les anciens du Lycée Moulay Ismail, les Hélènnes du Maroc ou des meknassis s'expriment également et j'en oublie.
Sur GOOGlE tu peux taper aussi MEKNES tout simplement et tu choisis.
Amicalement à tous

" BIENVENUE A PAPIRENATO
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2008 : 18:54

Bonjour El gacha et bienvenue sur darnna,

Pour te simplifier la tache et pour te garder malgre tout sur darnna, voici le lien ou les meknassis se sont manifestes :

[www.darnna.com]

Au plaisir de te lire souvent

Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'