DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Chefchaouen
Posté par: abdoula (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2007 : 01:07

Bonjour tout le monde
je suis originaire de la petite ville de Chefchaouen que j'aimmmme tant. je suis entrain de réaliser un site sur cette charmante petite ville. En plus de ce que je suis entrain de préparer je voudrais avoir votre impression sur cette ville et ce qui vous a attiré dedans, ceux qui l'ont visitée bien évidemment.
Amitiés




Chefchaouen
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2007 : 07:30

Bonsoir abdoula,

Très heureux de faire ta connaissance,un vrai"JEBLI".

CHEFCHAOUEN,LA CAPITALE MONDIALE DU FROMAGE DE CHEVRE.

J'en ai l'éxpérience pour l'avoir fait goûter à mon ami ALBERT ETTEDGUI à Paris,qui n'avez pas voulu croire de ce fromage,bien qu'ensuite,il en était convaincu,que cet le meilleur fromage jusqu'à preuve du contraire.(Il m'en a fait les félicitations)


Le cachet de CHEFCHAOUEN est unique,cette ville perchée avec sa cascade riche de merveille qui attirent tant de visiteurs nationnaux qu'étrangers.

Sa kasbah légendaire qui détient un très jolie musée artisanal.
Ses magasins aux portes bleus et aux murs blancs indiquent le cachet originel du térroir.


Merci de ta coopération.


" T A R Z A N " ./.

Chefchaouen
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2007 : 07:38

Très cher abdoula,


J'avais carrément oublier de te souhaîter la BIENVENUE dans ce forum,ce site est très intèrrèssant et instructif sur tous les sujets.


Je serais très heureux de lire ton reportage aussitôt édité.


Reçois toutes mes amitiés.


" T A R Z A N " ./.

Chefchaouen
Posté par: abdoula (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 13:54

Bonjour
Bien volontiers, et c'est promis.En fait, comment fais - on pour joindre une image aux messages envoyés?
Amitiés
Abdoul

Chefchaouen
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:30

Bonsoir abdoula,

Demande à darlett,elle va pouvoir bien t'éxpliquer de rentrer une photo dans le site.

Il te faut un scanner,et reduire la photo à moins de 100K.o,puis entrer imageShack parcourir et ensuite valider.

Mes amitiés.

" T A R Z A N " ./.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'