DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 03:48

ATENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!! ATTENTION!!!!

SPAM SPAM SPAM ----------- JAXTR@JAXTR.COM


Si vous recevez une invitation a parler gratuitement au telephone, par l'adresse email mentionnee plus haut, sachez que c'est un vulgaire spam qui s'infiltre dans votre PC, s'accapare vos adresses emails et d'une maniere exponnentielle les envoie a tous et en quelques heures, des milliers de personnes (si ce n'est plus !!!)les recoivent !

C'est une calamite vraiment et j'ai du faire nettoyer mon PC. Aussi, je tenais a vous mettre en garde. Il ne faut surtout pas ouvrir le lien !




ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2007 : 10:08

bonjour Darlett!
ton charmant copain et revenu me visiterJAXTR@JAXTR.COM

quel POISON!


ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2007 : 15:52

Il en a attrape d'autres, crois-moi et il continue encore de m'envoyer quelques rappels pour soi-disant parler gratuitement.

Ce qui l'interesse, je pense c'est de recolter un maximum d'adresses pour ensuite les vendre ou les utiliser pour la promotion de quelques produits ou autres calamites par le net. Et malheureusement ca marche !

ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2007 : 03:17

je l'ai recu aussi de toi darlett et de toi morgan.


liberez-le

ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: ElisabethII (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2007 : 22:35

DARLETT

Je viens de recevoir une petite vidéo à mourrir de rire, premier essaie d'insertion.

ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2007 : 17:41

Je voulais dire que moi aussi j'ai recu cette invitation a parler gratuit !!!! le probleme, c'est que je m'y suis inscrite ! qu'est-ce qu'il faut faire ensuite ? et qu'est-ce que cela cause a au PC ?
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour que cela ne cause pas de degats a mon ordinateur.
Amities
Lena

ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2007 : 21:31

Lena bonjour,

Bon, apparemment tu es tombee dans le panneau toi aussi. Ce que je te propose de faire, c'est tout simplement de faire nettoyer ton ordi avec un programme anti-spams et c'est tout. Nous utilisons "Spybot" a telecharger (gratuitement) directement de l'internet.

Bonne chance

ATTENTION SPAM !!!!! jaxtr@jaxtr.com
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2007 : 21:32

Personnellement, je n'ai pas constate de "degats". Je pense qu'ils s'interessent surtout a s'approprier les contacts et adresses inscrits sur ce PC.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'