DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
" BIENVENUE A MARCRIS "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2007 : 03:43



A MESDAMES ET A MESSIEURS LES DARNNEU(SES) :


JE VOUS PRESENTE UNE NOUVELLE DARNNEUSE " MARCRIS".


Je te souhaîte la "BIENVENUE" dans ce forum,qu'est DARNNA.COM,ce site est instructif et intèrrèssant sur tous les sujets.


MARCRIS,

Je te remercie infiniment de m'avoir adresser tes compliments pour mon bonheur d'avoir retrouver ma fille CAROLINE qui m'était perdue à jamais.

Rubrique :"LE MIRACLE DE DARNNA".

J'èspère que nous aurons beaucoup d'échanges de téxtes sur les divers sujets.

J'invite notre darlett pour l'acceuil de notre charmante"DUCHESSE ANDALOUSE".

Mes amitiès.

" T A R Z A N " ./.

Re: " BIENVENUE A MARCRIS "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2007 : 07:32

Ah Tarzan, il n'y a pas beaucoup de nouveaux qui echappent a ton oeil attentif ! Bravo cher ami et bienvenue a Marcris sur darnna.

Marcris, l'histoire personnelle de notre Tarzan est si particuliere et si miraculeuse que chaque fois que j'y pense, je suis emue. Et grace a Tarzan, nous avons eu le plaisir de connaitre non seulement sa fille Caroline, qui est notre mascotte sur darnna mais aussi sa soeur, une charmante fille que nous aimons tous beaucoup ici sur darnna et qui se nomme Corinne.
En plus, il s'agit de l'illustre famille de Marcel Cerdan ! bref, toutes les raisons d'etre fiers d'avoir avec nous cette magnifique famille.

Voici c'etait pour la petite histoire autour de ce miracle qu'est le miracle de darnna.

Nous esperons te lire souvent et je te remercie de bien vouloir te joindre a nous,

Darlett

Re: " BIENVENUE A MARCRIS "
Posté par: marcris (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2007 : 14:49

Merci Tarzan et Darlett pour me souhaiter la bienvenue. Hélas je ne pourrai pas être présente sur Darnna car le mois de juillet approche et ce sera les vacances pour tte ma famille. Je pars ds le nord de l´Espagne à León et aux Asturies et serai de retour vers la mi- septembre période où mon mari reprend ses classes au lycée. Je voudrai vous annoncer aussi que je serai à Rabat à la fin du mois d´Août pour asister au mariage de la fille de ma meilleure amie. Tarzan sais tu que le frère de mon amie habite tout comme toi à Casa? Je vous souhaite un agréable été et beaucoup de bonheur. Amitiés. Marcris.

Re: " BIENVENUE A MARCRIS "
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2007 : 16:12

Alors c'est merveilleux si tu pars en Espagne que je connais assez pour y avoir ete pas mal de fois et a chaque fois j'adorais. A Seville, j'ai retrouve dans les tapas et restaurants meme la cuisine que ma grand-mere et ma mere faisaient.

Je parle francais et je suis de culture francaise mais c'est en Espagne que j'ai senti des racines. C'etait inimaginable cette impression. Je regardais au travers des portails et je reconnaissais le sol carrele comme chez ma grand-pere, les patios ombrages comme ceux que j'avais vu au Maroc. J'en suis revenue extremement emue et je n'avais qu'un souhait c'etait de revenir a Seville, Tolede et toutes ces belles villes pour me promener dans les petits sentiers des quartiers juifs.
Nous nous levions le matin pour aller prendre notre petit-dejeuner dans un petit cafe qui nous servait du cafe au lait et des monas au sucre dela meme maniere que ma mere preparait cela a la maison. C'etait un veritable bonheur.

Excuses-moi de deborder ainsi avec mes souvenirs mais lorsque je repars la dessus, surtout concernant l'Espagne, je me laisse aller a cette etrange impression de souvenirs et racines.

Ma chere marcris, Je te souhaite un excellent sejour en Espagne et a Rabat et nous serons toujours heureux de te lire sur darnna.

Darlett

PS. Il faudra que je demande a mon frere une photo prise par lui a Seville je crois mais je n'en suis pas sure, d'une rue qui portait notre nom de famille.




Re: " BIENVENUE A MARCRIS "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2007 : 19:53

marcris,

Faire la connaissance du frère de ton amie,me serais un plaisir.

Il n'y a aucun inconvéniant s'il habite à Casa.

Il pourra me fixer un rendez-vous.

Bien à toi et ton mari pour vos vacances dans le Nord de l'Espagne.

" T A R Z A N " ./.

Re: " BIENVENUE A MARCRIS "
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2007 : 20:22



Bonsoir Marie-Christine,


Sur le sujet" Hourra .....Un mèssage de Hassan de Marrakech".

Tu pourras regarder les photographies de notre rencontre de ma fille venue avec son mari et de son premier fils en mai 2006.


" T A R Z A N " ./.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'