TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Election presidentielle 2007
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 18:40

Si tu approuves, Darlett, c'est que ça doit être drôle......

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 18:58

Ecoutes, franchement Lionel pour ce qui est des politiciens francais, je ne les connais pas vraiment et par consequent je ne pourrais en parler ainsi.
Il n'y a que Segolene que je connais car elle a circule pas mal ces derniers temps et puis etant une femme, je me suis plutot interessee a elle, mais les autres, sauf le Pen bien sur, je ne les connais meme pas alors ce n'est pas que j'approuve vraiment, mais c'est sa maniere de dire qui m'a amusee.

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 19:06

Il n'y a pas de problème, Darlett. Il n'est pas question pour moi de me mêler de politique Israëlienne, tu t'en doutes.
La seule chose que je voudrais commenter dans ce que dit CEREJIDO, c'est l'histoire des avions israéliens et de la Finul (que ce soient des français ou pas). S'amuser à piquer sur des postes de la Finul quand on connait la tension nerveuse des militaires dans le secteur, c'est vraiment s'exposer à une réaction catastrophique pour tout le monde, si un type de la Finul perd son sang-froid. C'est pourquoi se gausser des mises en garde d'Alliot-Marie sur ce sujet ne me paraît pas bien lucide.
Sinon, comme je te le dis, il n'y a pas de problème.

Bisou

Lionel

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 19:58

Sans vouloir t'introduire plus qu'il n'en faut dans une discussion que tu ne souhaites pas, tu conviendras avec moi que cette finul est pour le moins curieuse et on se demanderait presque quel est exactement son role puisqu'elle ne peut "desarmer" le Hezbollah qui a cause tant de degats et par qui a ete causee la derniere guerre du Liban ?

Seraient-il en place donc uniquement pour controler les Israeliens et les empecher de veiller eux, a leur propre securite ?
Car, franchement Lionel que desire-t-on en Israel, sinon la paix de ce cote la de la frontiere ?
Leur presence est extremement nargante, puisque pas efficace justement la ou l'abces se trouve !

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 20:17

Ah mais je suis toutà fait d'accord avec toi ! mais à quoi bon risquer un accident grave ?

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 20:44

Les soldats français et espagnols de la Finul,qui ont les mains liées par l'ordre de ne rien faire afin de ne pas donner un prétexte au Hezbollah pour les attaquer,sont avec leurs officiers abasourdis par les propos de MAM.A aucun moment,et mon information est de première main,les français qui admirent Tsahal,ne se sont sentis menacés et à plus forte raison n'ont eu l'intention d'ouvrir le feu sur ceux qu'ils considèrent comme des alliés.
Mais il fallait trouver une occasion de bomber le torse pour faire parler d'elle dans les médias.
Et le seul accident grave est en train de se produire sous nos yeux:que les communautés libanaises en viennent à se tirer dessus,et la Finul réembarquera vite fait pour ne pas prendre parti.
Et la situation de américains en Irak est intenable parce que justement ils ne veulent pas s'allier à une des parties de la guerre civile.

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2006 : 20:48

BIENTOT NOUS ALLONS CONNAITRE UN BEYROUTH COMME EN 1975 ET ALLIOT MARIE N'AURA PLUS BESOIN DE LEVER LES YEUX AU CIEL POUR REGARDER LES AVIONS ISRAELIENS SURVOLER LA FINUL PUISQUE CETTE DERNIERE COMME A DIT SI BIEN GILOU ELLE VA VITE FAIT DE DEGUERPIR DU LIBAN POUR LAISSER LA PLACE AU HEZBOUB ET LES AUTRES.

Re: Election presidentielle 2007
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2006 : 00:04

BIENTOT C'EST BEYROUTH BOUM BOUM

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'