TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Exemple à méditer
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 13:32

Le courage d'un homme seul contre 100,qui au péril de sa vie principalement et de sa carrière subsidiairement,a défendu un autre homme est non seulement à saluer comme un Juste ,mais à récompenser.Sinon publiquement à travers les communautés au moins à titre privé.
Je n'ai pas entendu le Crif ni le gouvernement d'Israel.

Re: Exemple à méditer
Posté par: Shoula (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:31


Bonsoir Gilou,

Entièrement d'accord avec toi.

Un silence assourdissant.

Cet homme est un héros. Il me réconcilierait presque avec la police française et avec l'être humain en général.

Comment lui exprimer notre soutien ?

Re: Exemple à méditer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 05:37

Pour donner une precision essentielle car tous ne sont pas au courant de l'information dont il s'agit mais cette personne signalee au comportement exemplaire est un policier black de la police francaise qui en voulant proteger un autre francais "juif" puisqu'il faut le preciser contre une bande de hooligan du PSG (Paris St Germain) dechaines et racistes a l'outrance, terriblement frustres par la victoire des israeliens Hapoel a un match de foot (je pense !) a du finalement abattre l'un d'entre eux pour sauver sa peau et celle du jeune homme sous sa protection.

Lire les details sur le lien

[www.darnna.com]


Il nous donne une lecon Shoula et nous permet de se souvenir toujours qu'il existe des braves gens et qu'il n'est jamais bon de faire un amalgame des bons et des mauvais pour ne considerer que les comportements reprehensibles. Les honnetes gens sont bien plus nombreux qu'on ne peut l'imaginer et il est bon de continuer a croire aux valeurs humaines et au respect mutuel.




Re: Exemple à méditer
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 08:04

nous devons rendre hommage a cet homme qui au peril de sa vie
a fait son metier jusqu'au bout ,un homme honnete comme on en rencontre parfois.

Re: Exemple à méditer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 19:13


mes compliments a ce jeune qui merite une medaille a la
valeur, pas parcequ'il a protege un juif francais,mais
parcequ' il a accompli son devoir de policier et beaucoup
devraient suivre son exemple. il est temps que les choses
changent.

bravo, je me prosterne devant lui pour son magnifique geste.


liberez-le



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'