TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 17:58

LE PRESIDENT IRANIEN AHMAD NEZ DE JAB, A ATTRIBUE DE BON PRIX AUX MEILLEURS CARRICATURISTES SE MOQUANT DE LA SHOAH DONT 1 MAROCAIN ET UN FRANCAIS AUSSI POURRI L'UN QUE L'AUTRE?le francais a ete identifie il travaille au journal negationiste RIVAROL, et le Marocain ne saurait être démasqué par des moyens que je ne pourrais réveler ici mais qu'il ne dorme pas sur ses deux oreilles d'ANE.
Comme vous pourrez le constater,nous ne remuons pas ciel et terre comme le cas des salopards de carricaturistes au sujet du PROPHETE,que nous respectons et dont nous avons le devoir de respecter toutes les religions, mais de la part du seul ARABE de ce concours c'est un MAROCAIN!!! c'est triste, mais les chiens aboient et la caravanne passe..................

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 18:06

Abdoullah Derkaoui

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 18:20

MERCI GILOU IL NE PERD RIEN POUR ATTENDRE
CHABAT CHALOM A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE TU CONNAIS MA SYMPATHIE POUR TOI.

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 19:43

Parents attention quand vous faites des achats de livres pour vos enfants :

le ministère iranien de la culture a décidé d'organiser un concours international de caricature sur le thème de la Shoah qui aura lieu chaque année, "tant qu'Israël ne sera pas détruite", précise-t-il.
Les "œuvres" ont pour la première fois été exposées aujourd'hui au Musée des Arts Contemporains de Téhéran, situé tout près de l'Ambassade de Palestine, ancienne mission diplomatique israélienne, avant la chute du Shah en 1979.

Cette folle exposition a même ses lauréats. Le premier prix, doté d'une somme de 12 000 dollars, a été attribué au marocain Abdollah Derkaoui ; le brésilien Carlos Latuff et le français 'Alain Chard' se sont partagés le deuxième prix (8 000 dollars chacun) et le troisième prix, doté de 5 000 dollars, a été décerné à l'iranien Shahram Rezai.



liberez-le

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2006 : 18:09

Quelle honte et quel scandale ces caricatures. Mis a part le marocain gagnant, il y a un francais et un bresilien ! Honte a ce francais et a ce bresilien !!!

Le journal le Monde a publie la video de la ceremonie qui annoncait les gagnants !!!! Je n'ose meme pas vous en donner le lien ! J'en ai la nausee !

COMMENT OSE-T-ON ??????????????????? OU SONT DONC LES MANIFESTANTS FACE A UNE HORREUR PAREILLE ?????????????? TOUTES LES CEREMONIES HYPOCRITES DE L'AN DERNIER POUR SOI-DISANT TRANSMETTRE UN MESSAGE DE : PLUS JAMAIS CA !!!! DU BLA-BLA UNIQUEMENT !!!!!

ISRAEL DEVRAIT SE DEFENDRE PUISQUE NOUS AVONS LES MOYENS DE NOUS DEFENDRE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS BOULEVERSEE ET ECOEUREE PAR TANT D'IGNOMINIE !!!!!!!!!!!!!

EST-LA LE GENRE HUMAIN ?????????????????????




Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 12:51

A partir de telles caricatures, nous juifs contrairement à d'autres, nous ne sortirons pas avec la bible à la main ou brûler un torchon de drapeau IRANIEN qui pue l'ayatoto ni brûler des voitures devant l'ambassade du régime dictatorial de TEHERAN, non, nous laissons le monde regarder un tel salopard de dirigeant de pacotille qui aboie tous les matins comme un chien enragé sa haine pour les juifs et ISRAEL ce n'est qu'un tigre de papier mâché.
Il ignore ce que l'avenir lui reservera, prenez l'exemple de NASSER dictateur mort de honte de la défaite de sa grande armée en JUIN 1967 !! ARAFAT qui voulait jeter les juifs à la mer ! oui les juifs se trouvent actuellement à la mer morte à se dorer la pilule au soleil et de bon coeur!Mais nous en tant que peuple civilisé et choisi de DIEU nous ne jouerons pas le jeu de ces ignobles personnages qui pillent leur peuple pour placer leur argent aux ILES CAIMAN ! Vous m'avez compris.

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 05:53

La lettre d'un homme courageux parue sur le journal "le Monde.fr" adressee a l'horrible personnage a la tete de l'Iran qui a tenu, plus d'une fois, un discours negationniste.
Il s'agit d'un homme libere seulement il y a trois mois d'une prison israelienne apres un sejour de 18 mois, suite a ses activites pendant la premiere antifada.

Les autres victimes d'une négation, par Mahmoud Al-Safadi
LE MONDE | 04.12.06 | 13h30

Un extrait :

Citation:
Mais j'enrage devant l'insistance que vous mettez à affirmer que l'Holocauste n'a jamais eu lieu, et devant vos doutes sur le nombre de juifs qui ont été assassinés dans les camps de concentration et d'extermination, les massacres organisés, les chambres à gaz - niant par là même la signification historique universelle de la période nazie.
et
Citation:
Toute tentative de le nier prive le négateur de sa propre humanité et le renvoie directement du côté des bourreaux. Quiconque nie le fait que ce désastre humain ait réellement eu lieu ne doit pas s'étonner que d'autres nient les souffrances et les persécutions infligées à son propre peuple par des dirigeants tyranniques ou des occupants étrangers. Posez-vous, je vous prie, la question suivante : les centaines de milliers de témoignages écrits au sujet des camps de la mort, des chambres à gaz, des ghettos et des meurtres de masse commis par l'armée allemande, les dizaines de milliers de travaux de recherche basés sur les documents allemands, les nombreuses séquences filmées - dont certaines l'ont été par des soldats allemands -, toute cette masse de preuves a-t-elle été fabriquée de toutes pièces ?
Tout cela se résume-t-il simplement à un complot impérialiste-sioniste ? Les aveux faits par de hauts responsables nazis sur leur rôle personnel dans le projet d'extermination de nations entières ne sont-ils que le fruit de l'imagination de quelque esprit dérangé ?

Lire tout l'article sur le lien suivant :


[www.lemonde.fr]



Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 05:58

Et les reactions des lecteurs suite a cet article du Monde toujours, a lire sur le lien qui suit

[www.lemonde.fr]

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 12:21

La volonté clairement définie de tous les enemis déclarés du judaisme,du sionisme,des juifs et d'Israel,de nier qui,l'histoire récente ou ancienne
des soufffrances endurées,qui, l'existence même des juifs à travers les guerres actuelles ou envisagées,cette volonté est paradoxalement une bonne chose.Elle nous oblige à rester vigilants.
Car le plus grand danger vient de ceux qui proclament leur attachement à l'existence d'Israel et à la défense de leurs juifs,mais dont les actes pernicieux nous acculent à la capitulation et à la disparition.
En se déclarant nos indéfectibles amis,c'est le baiser de la mort qu'ils nous donnent .
Almaninejad nous informe clairement de ses intentions,nos "amis" (Baker , Carter,Chirac) le laissent faire mais veulent nous lier les mains et réduire notre capacité de défense et même d'information.
Des evènements apparemment anodins sont cependant exemplaires:au lieu d'inciter les forces de l'ordre à suivre l'exemple de ce policier défendant un juif,au péril de sa vie,que font les médias et les autorités?les uns le présentent comme un dangereux malfaiteur,donnent une place démesurée aux propos présentant le mort et le blessé comme d'angéliques curieux,les autres autorisant des défilés en mémoire du mort et débattant avec les voyous.

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2006 : 21:51

ET CETTE VERMINE A QUOI EL PENSE , C'EST A VOMIR DE DEGOUT .JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE




jacky.pom

JACKY

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: amine93 (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 01:12

le négationniste (fashiste plutot) Robert Faurisson, sera attendu en france,, Orly-->PJ,,
et je pense a 6mois de prison,, (je l'espere en tout cas)
Amine de paris

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: ckdo46 (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2006 : 20:06

je me demande comment ce minable de derkaoui peut se regarder dans une glace.
je suis sans voix quand je vois qu il y a des types de ce genre qui font ca sans penser aux consecances.
s il a fait ca pour de l argent il devrait avoir honte.
franchement je suis ecoeure.
respectons nos morts et tout ce qu ils onts endures.
a tous nos amis juifs nous devons le plus grand respect.
amities.
ckdo de casa

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: amine93 (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2006 : 08:18

ckdo46 a ecrit:
-------------------------------------------------------
> je me demande comment ce minable de derkaoui peut
> se regarder dans une glace.
> je suis sans voix quand je vois qu il y a des
> types de ce genre qui font ca sans penser aux
> consecances.
> s il a fait ca pour de l argent il devrait avoir
> honte.
> franchement je suis ecoeure.
> respectons nos morts et tout ce qu ils onts
> endures.
> a tous nos amis juifs nous devons le plus grand
> respect.
> amities.
> ckdo de casa

c'est pas lui qui a sorti la fatwa que prendre un credit pour acheter un bien immobilier au maroc, c'est HARAM (pas religieux) a son gout !! pour un pays musulman ?



Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 23:29


Les amis,
je n'avais pas vu cette rubrique !! désolée
un ami m'a envoyé un mail aujourd'hui m'informant de cette horreur ! j'en suis scandalisée ! je ne comprends pas comment on peut nier l'évidence ????
je ne comprends pas, çà me dépasse !!!

le pire, c'est que des populations entières sont intoxiquées et convaincues de ces affirmations !!!!

je n'arrive pas à exprimer tout mon dégoût ....

Marie José

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 16 février 2007 : 03:20

moi aussi je viens de lire cette infamie.la haine aveugle les gens elle les rend bete et mechant.et rien ne peut effacer les atrocites que les nazis ont commis.c'est un fait reel.

Re: CARICATURES SUR L'HOLOCAUSTE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 février 2007 : 17:51

Le cheikh Abdullah Nimr Darwish au Forum International de Lutte contre l’Antisémitisme
«Je sais que beaucoup d’entre vous ont lu des textes sombres et durs. Les gens qui les ont écrit n’on aucun droit de la faire au nom de l’Islam. Ce sont des interprétations, non pas les mots du Prophète. »

Parmi les intervenant qui ont pris la parole en séance plénière, le cheikh Abdullah Nimr Darwish, fondateur du Mouvement islamique en Israël, a condamné le déni de l’Holocauste dans le monde musulman aujourd’hui, rejetant les déclarations du Président iranien. « Dites à ceux qui nient la Shoah de demander aux Allemands ce qu’ils ont fait et n’ont pas fait » a-t-il dit. « Croyez-vous que je souffre moins que vous quand j’entends les déclarations d’Ahmadinejad ou de Ben Laden ? » a-t-il ajouté. La participation de Darwish à ce forum a été qualifiée « d’historique ». Darwish a d’ailleurs ouvert son discours en déclarant : « Il ne me fut pas facile de venir ici aujourd’hui. J’ai songé à ce qui va être dit par mes collègues musulmans d’Indonésie au Maroc, mais j’ai quand même décidé de venir ». Non moins historique sa déclaration que les textes antisémites dans le monde musulman : « Je sais que beaucoup d’entre vous ont lu des textes sombres et durs. Les gens qui les ont écrit n’on aucun droit de la faire au nom de l’Islam. Ce sont des interprétations, non pas les mots du Prophète. »
Source: Newsletter de l'Ambassade d'Israel







Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'