TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...225226227228229230231232233234235Suivant
Page courante: 234 of 235
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 28 juin 2016 a 00:07

Citation:
darlett
Gentil Leon, je viens de te faire un message prive et je te remercie très sincèrement pour rester toujours aussi serviable et dévoue a chacun en toute occasion.
J'espère que tu te portes bien ainsi que Fanny et ta belle petite famille et ce serait un bonheur de te revoir un jour a Montreal ou en Israel.

Bien affectueusement a toi, cher ami Leon

Ariella
bonjour ma chere Ariella. Je suis tres heureux d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de ta petite famille.J'avais devine que les nouvelles responsabilités, tiennent les parents bien occupés. Tu me diras si tu as demenagé (par M.P) et ou cette fois ci ? Merci pour tes paroles pleines de gentillesses et tellement chaleureuses.Il est vrai que j'ai la chance de t'avoir comme cousine, puisque le grand-pere a Gerard est mon oncle
( frere a mon pere )
Je t'embrasse chere Ariella

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Date: 04 juillet 2016 a 00:33

Triste image de celle de ce garcon, qui est le plus gros du monde a 10 ans

Léon

Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistré)
Date: 06 septembre 2016 a 13:13

Bonjour Leon comment va tu ansi la famille
Emile écrivais souvent à fisdouk sa fais longtemps qu'ils n'écrit pas esceque tu a de ses nouvelles j'espère que sa santé et bien. Je serais contente si tu à sont téléphone tu lui dit qu'ils ya d'autres gent qu'il demande âpre lui merci

Date: 03 janvier 2017 a 07:34

bonsoir et bonne fête a vous tous'A toi Ariella,a Gerard, a mon ami David Bensimon qui ne manque jamais de souhaiter par de bonnes paroles, les vœux de sante en plus de le faire par téléphone ( il a parle a Fanny )
Nous étions absents 3 semaines a LOS ANGELES 10 jours après notre retour, nous voila repartis a Miami pour une dizaine de jours pour le mariage de mon petit fils MENDEL de Boston , 22 ans qui a pris pour épouse une jeune et jolie jeune fille. Désolé pour HANOUCA, je l'allumais la bas.
Je reviendrai tranquillement a Darnna mais pas aussi souvent qu'avant malheureusement car je commence a oublie bien des choses, mais ce n ,est pas l’Alzheimer.D'ieu merci

P.S Monique j'ai lu ton message. je vais m'en occupé

Léon

Date: 02 février 2017 a 03:25

Bravo cousine Elicha, c'est probablement Monique qui a poste cette magnifique photo, ancienne de 56 ans. Mais David avec Emilio sont encore capables de mettre un nom sur plusieurs visages.
Si Emilio peut repondre au message de Monique

Léon

Date: 02 février 2017 a 03:42

Emilio le messsage de Monique est au milieu de la page.
Mais cette deuxieme photo est encore un magnifique souvenir , bien qu'elle est þlus recente HABIBE ( il avait quel age dans cette photo ) et qui est assise devant pres de son fils ? Yacot peut etre ? Je suis arriere grand-pere d'un petit garcon , le pere est de Boston et c'est le fils a ma fille et d'une petite fille, dont la grand-mere est mon autre fille qui habite Jerusalem
,

Léon

Date: 31 mars 2017 a 17:36

Bonjour , Bonjour et HAG SAMEAH A VOUS TOUS.
Ci-joint un message reçu de ma belle sœur
===============================================================

Bonjour dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact { ballaqi 4@hoTmail.fr }c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur ton compte Facebook. Si un de tes contacts l'accepte tu seras aussi piraté donc fait savoir à tous tes amis. Merci
07:50

Andree Dedee Sebbag Farber
Andree Dedee
stp dit à tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact { Étienne Maurice}c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur ton compte Facebook. Si un de tes contacts l'accepte tu seras aussi piraté donc fait savoir à tous tes amis. Merci

Léon

Date: 04 avril 2017 a 02:58

Je vous souhaite a tous une bonne fête de Pessah.HAG SAMEAH

et malheureusement une mauvaise nouvelle, les Maganais ont perdu un des leurs, il s'agit de Simon OHAYON qui est dans une photo de classe avec moi et d'autres garçons et filles. Emilio le connait et David aussi. Quand je retrouverai sa photo je la mettrai dans cette rubrique

Léon

Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 avril 2017 a 16:33

Merci Leon,bonne fête et bonne santé également.
Mon frère Lucien qui avait 89 ans nous a quittés aussi ,comme nous allons tous le faire un jour,en priant l'Eternel de nous eviter de trop souffrir.
Il vivait toujours à Paris et celà faisait plus de 25 ans que nous ne nous étions pas vus.

Date: 05 avril 2017 a 00:07

Merci Gilou et bonne fête a toi aussi.
Paix a son âme et qu'il repose en paix.

Léon

Date: 26 avril 2017 a 05:59

Cette magnifique photo des JEUX PAN-ARABES a plus de 60 ans. Les jeux Pan-Arabes sont l'équivalent des jeux olympiques et aussi des Macabia d'Israel.
Je suis dans cette photo ( je porte des lunettes noires a
cause de mon accident a l'œil ) en tant que directeur des jeux en Halterophie.
Je tiens a remercier Anass Laanaia pour cette photo, ainsi que le texte joint a cette photo.
( Bonjour Leon Je m'appelle Anass. J'avais trouvé vos photos dans un des forums. Je lisais vos postes avec beaucoup de passion. )

Léon

Date: 26 avril 2017 a 20:31

Citation:
Oiknine Léon
Cette magnifique photo des JEUX PAN-ARABES a plus de 60 ans. Les jeux Pan-Arabes sont l'équivalent des jeux olympiques et aussi des Macabia d'Israel.
Je suis dans cette photo ( je porte des lunettes noires a
cause de mon accident a l'œil ) en tant que directeur des jeux en Halterophie.
Je tiens a remercier Anass Laanaia pour cette photo, ainsi que le texte joint a cette photo.
( Bonjour Leon Je m'appelle Anass. J'avais trouvé vos photos dans un des forums. Je lisais vos postes avec beaucoup de passion. )

Photo prise il y a plus de 60 ans a Casablanca lors des fameux jeux PAN-ARABES, défilant avec mes athlètes en Haltérophilie. Cette belle photo, que je voie pour la première fois m'a été envoyé par un correspondant Messenger avec un commentaire élogieux. ( voir les aventures de .... )

Léon

Date: 26 avril 2017 a 20:37

rriella s.v.p. la premiere photo est a annuler.Merci

Léon

Date: 19 juillet 2017 a 06:06

Un Mazaganais de longue date, Andre ELBAZ, le peintre .
J'ai recu sa photo dans ma page FACE BOOK.

Léon

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2017 a 22:11

Bonsoir Léon,

Les jeux Pan arabes ont eu lieu en août 1961.

"A"

Aller à la page: PrécédentPremière...225226227228229230231232233234235Suivant
Page courante: 234 of 235

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'