TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...121122123124125126127128129130131...DernierSuivant
Page courante: 126 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2013 : 23:01

INCROYABLE, le maire de Montréal Monsieur APELBAUM, juif askhenage, est sous les verrous.
Il a été arrête ce matin pour 14 injonctions a la loi : Trafic d'influence, pot de vin;Magouille dans les votes. etc.
on ne sait pas plus.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2013 : 21:09

pourquoi INCROYABLE Léon ? cet homme a montré tout simplement que les juifs constituent un peuple. Un peuple a ses lumiéres et ses bandits, vous avez le plus gros pourcentage de prix nobel et d'artistes dans le monde et tu ne veux pas qu'il y est un mauvais, et encore ce n'est qu'une accusation, il faut attendre la justice
bien à toi

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2013 : 11:10

Cher Derka
c'est un mauvais reflexe que nous avons en tant que peuple toujours calomnié.Mais l'autre face de ce mauvais reflexe est que nous ne protegeons jamais les coupables averés.Et les juges ne font aucune difference entre puissants et miserables.Maires,rabbins,ministres,president de l'Etat,tous egaux devant
la Loi.Tout simplement parce que cette Loi ,contrairement aux dictatures et aux democraties,n'est pas modifiable au gré des changements politiques.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2013 : 12:21

Citation:
gilou
Cher Derka
c'est un mauvais reflexe que nous avons en tant que peuple toujours calomnié.Mais l'autre face de ce mauvais reflexe est que nous ne protegeons jamais les coupables averés.Et les juges ne font aucune difference entre puissants et miserables.Maires,rabbins,ministres,president de l'Etat,tous egaux devant
la Loi.Tout simplement parce que cette Loi ,contrairement aux dictatures et aux democraties,n'est pas modifiable au gré des changements politiques.

Bonjour Gilou
excellente remarque dont je ferai usage dans un autre site

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2013 : 20:59

Bonjour Giles,bonjour Derka.
Pour completer vos 2 theories, j'aimerai ajouter que Giles a parfaitement raison dans son raisonnement et pour ma part le mot INCROYABLE voulait dire que la poursuite des juges contre Monsieur Apelbaum est une surprise car c'est le maire d'une grande metropole et l'arrestation et l'enprisonnement de l'ancien president de l'etat d'Israel KATZAV confirme les dires de Gilou.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2013 : 07:16

bonjour leon
mes beau parent habitaient la region de naharya a Ahsif ils dirigeaient le camping dans les annees 66 a 75 Mr et Mme levy de Strasbourg

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 juin 2013 : 18:32

Citation:
masschou
bonjour
Leon mes beaux-parents habitaient la région de naharya à Ahsif ils dirigeaient le camping
dans les années 66 à 75 Mr et Mme levy de Strasbourg
bonjour Masschou
c'était un club Mediterané, ou j'allai1s avec mes frères il y a plus de 40 ans, a Naharya quand j'allais en vacances voir mes parents, nous avions une entrée libre car mon frère travaillait comme comptable.
Chabat Chalom

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2013 : 19:06

le Hamas liquide un chef militaire du Jihad islamique recherché par Israël


 Le Hamas a infligé ce samedi 22 juin une sérieuse perte au mouvement terroriste radical du Jihad islamique palestinien, qui a suspendu ses contacts avec le Hamas, au pouvoir à Gaza, à la suite de la mort dimanche d’un de ses chefs militaires blessé dans un accrochage avec la police, a indiqué un responsable du Jihad.
Sous couvert de l’anonymat ce responsable a indiqué que «Le Jihad islamique a suspendu aujourd’hui ses contacts avec le Hamas après que la police du Hamas a ouvert le feu sur un des dirigeants de son aile militaire, les Brigades Al-Qods, Raëd Joundiya, 38 ans, grièvement blessé hier et décédé ce matin de ses blessures».



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2013 : 19:10

Une image spectaculaire des prix des logements en hausse.
ISRAEL est le 9ème pays le plus cher au monde

partout dans le monde vient d’être révélée par la dernière enquête « Guide des prix immobiliers Global Property. » L’enquête a été menée au cours du 1er trimestre 2013 et elle montre une accélération globale et importante des prix des logements (l’augmentation la plsu spectaculaire depuis 2007).
Entre le 1er janvier et le 31 mars 2013, le Global Property Guide rapporte que le prix moyen des logements en Israël a augmenté de 6.34%, ce qui fait de l’Etat Juif le 9ème pays le plus cher au monde en matière d’immobilier.
Israël représente par ailleurs la 7ème plus forte hausse mondiale. Point « positif »: Israël est loin derrière l’augmentation de Dubaï (28,02%) et Hong Kong.

voir le tableau du classement des pays
[www.juif.org]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2013 : 19:41

voir le tableau du classement des pays car je n'arrive pas a le transferer

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2013 : 03:16

LE VOILA LE CLASSEMENT MONDIAL DES LOYERS.
ISRAEL SE CLASSE 9 ieme



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2013 : 19:39

Les archéologues israéliens affirment avoir découvert le Tabernacle de Moïse

 


Les restes du Tabernacle des Hébreux bibliques ont été découverts sur le site de l’ancienne Shilo. Le Tabernacle précède les temples et les dates de la période comprise entre la conquête de la terre d’Israël par Josué et la montée du roi David. 

Selon un rapport publié par Israel Hayom, les archéologues présenteront leurs résultats cette semaine sur le site de Shilo en Samarie, lors d’une prochaine conférence.
« Des trous creusés dans la roche sur le site ont été découverts. Ils auraient pu être utilisés pour soutenir des poutres en bois utilisées dans une structure temporaire comme le Tabernacle. Les poutres faisaient partie des murs du Tabernacle » ont expliqué les archéologues. À côté des trous taillés, dans la partie nord de Tel Shilo, des structures ont été découvertes datant de la période entre Joshua et le roi David.
Trois grandes poêles ont également été trouvées dans l’une des structures. Les chercheurs ont déclaré que ces objets n’étaient pas destinés à un usage domestique, car les structures faisaient partie d’un établissement public central.
En outre, les restes de mur retrouvés semblent être l’angle sud-ouest de la muraille qui entourait la ville de Shilo. Sur la base de cette constatation, les chercheurs ont également estimé où la porte d’entrée de la ville était, car l’emplacement du Tabernacle est connu pour avoir été situé près de la porte d’entrée.
Sur les collines qui entourent le site, les chercheurs ont également découvert des os d’animaux sacrifiés mangés par les Hébreux venus à Shilo. La datation des os correspond avec les dates bibliques de l’activité du Tabernacle à Shilo.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2013 : 06:41

Merci Myriam, la fille de Habib et de ma tante Rahel Z.L. pour cette magnifique photo de famille a Mazagan.Ma tante Iza, la femme de moncle Aaron est a cote de Habib




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2013 : 08:14

Une autre photo de Myriam ma cousine, la fille de Habib de Mazagan.
Allez David et Emilio, essayez de nous identifier en premier moi, dans cette photo de deuxieme classe, Leon Oiknine. J'ai eu beau chercher parmi les plus beaux, he oui, mais j'arrive a idendifier les autres, comme Benouaich Haron, le premier a gauche, en haut.
Ohayon mon voisin en bas,le deuxieme a droite.
Elmozino au rangée du mileu, le 4 ieme a gauche.
Chavouah tov, chers amis de classe ( et pourtant les classes etaient mixtes )



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2013 : 19:27

Un F-16 israélien s'écrase en mer, l'équipage est sain et sauf
----------------------------------------------

Un jet de la force aérienne israélienne s'est écrasé en mer en face de la côte de Gaza dimanche. Le pilote et le navigateur ont réussi à s'éjecter et ont atterri en mer.
Les deux hommes ont survécu à l'incident et ont été récupéré en mer par l'unité 669 de Tsahal. Durant le vol, le moteur de l'avion s'est arrêté. La force aérienne a commencé une enquête sur l'incident.
Le F-16 a décollé dimanche après-midi de la base de Hazerim dans le sud d'Israël. Pendant le vol, le pilote et le navigateur ont remarqué que le moteur s'était arrêté, et après de multiples tentatives pour le redémarrer, ils ont informé le personnel au sol qu'ils abandonnaient l'avion.
Après que les deux militaires aient atterri en mer, l'unité de sauvetage d'élite 669 a été alertée et les a récupéré avec succès en utilisant des canots pneumatiques. Les deux pilotes ont attendu dans les eaux pendant une heure jusqu'à ce que les équipes de secours sont arrivées par hélicoptère.
Une enquête initiale a révélé que la cause de l'incident était une anomalie technique dans le moteur de l'avion.
Dans le sillage de l'accident, tous les F-16 Raam et Sufa utilisés dans des exercices d'entraînement ont été cloués au sol jusqu'à ce que l'enquête sur l'accident soit terminée.
"C'est la première fois qu'un avion Raam ou Sufa, qui ont tous les deux
le même moteur, a un accident à la suite d'un arrêt de moteur à mi-air," a déclaré un responsable de Tsahal.
"Les chances de retrouver le moteur de l'avion dans les profondeurs de la mer sont maintenant minces, mais nous allons essayer de rassembler les débris qui peuvent être trouvés, et qui pourraient nous aider à comprendre ce qui est arrivé. Un fabriquant de moteur américain va probablement participer à l'enquête," a-t-il ajouté.
Le professeur Zeev Rothstein, directeur de l'hôpital Chaïm Sheba de Tel Hashomer, dans lequel l'équipage a été transporté, a noté que bien que les membres d'équipage aient passé au moins une heure dans l'eau, ils ne souffrent pas d'hypothermie."
"Nous espérons pouvoir les libérer rapidement," a-t-il ajouté, "bien que nous gardons généralement de tels cas sous surveillance pendant au moins 24 heures."



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2013 : 18:06

Bien que n'étant pas dans cette classe, je me souviens de certains visages :
en bas à gauche, Benjamin et David Bénabou, à côté Léon Elmaleh,
2ème rangée à droite Tuizer, 3ème rangée à droite Henri Lezmi,
A vous de compléter.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2013 : 18:46

Le ministre israélien du logement et des constructions, Uri Ariel,

a expliqué aujourd’hui qu’il était « peut-être venu le moment de reconstruire le Temple biblique sur le Mont du Temple à Jérusalem.La plupart des Israéliens n’ont pas les aspirations de reconstruction du Temple, ils pensent que ce devrait être quelque chose de divin, fait par la main de Dieu lorsque le Messie viendra. Et même parmi ceux qui aimeraient voir le Temple restauré ne pensent pas qu’Israël puisse entreprendre de pareils travaux.Mais cela n’a pas empêché Uri Ariel (Habayit Hayehudi) de déclarer que «nous avons besoin de construire un véritable Temple sur le Mont du Temple. Ariel s’exprimait lors d’une conférence de presse dans la communauté de Shilo en Samarie, où les archéologues ont découvert des vestiges du Tabernacle biblique qui se trouvaient là depuis des centaines d’années avant la conquête de Jérusalem par le roi David.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2013 : 18:53

Citation:
odlek
Bien que n'étant pas dans cette classe, je me souviens de certains visages :
en bas à gauche, Benjamin et David Bénabou, à côté Léon Elmaleh,
2ème rangée à droite Tuizer, 3ème rangée à droite Henri Lezmi,
A vous de compléter.
Merci ODLEK,pour ces precieuses informations
Si c'est bien Leon ELMALEH qui est la 3 ieme personne en partant de la gauche, je vais demander a Ariella,
que je salue bien bas de m'envoyer son E-mail pour lui envoyer la photo. J'attends David et Emilio pour appel a temoins.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2013 : 22:09

D'aprés AniDavid
notre ami a tous Elmalem Léon et le 5 ieme, premiere rangee en partant de la gauche

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2013 : 14:40

Les Frères musulmans s'en prennent au président par intérim, prétendant qu'il est juif
Le site officiel des Frères musulmans a prétendu que le président par intérim, Adly Mansour était de confession juive, reprenant ainsi des informations diffusées par le journaliste Ahmed Mansour, sur sa page Facebook.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...121122123124125126127128129130131...DernierSuivant
Page courante: 126 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'