TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...119120121122123124125126127128129...DernierSuivant
Page courante: 124 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2013 : 16:23

BONNE FETE DES MERES

Lettre d'une mère à sa fille

"Ma fille aimée, le jour que tu me verras vieille, je te demande … s'il te plaît d'avoir la patience, mais surtout essaie de me comprendre. Si quand nous parlons, je répète mille fois, ne m'interromps pas pour me dire " tu me l'as raconté déjà " seulement écoute-moi s'il te plaît. Et rappelles-toi les temps ou tu étais petite fille et je te lisais la même histoire, nuit après nuit jusqu'à ce que t'endorme. Quand je ne voudrai pas me baigner, ne me gronde pas et s'il te plaît n'essaie pas de faire honte, rappelles-toi seulement les fois que j'ai eu à te poursuivre avec mille excuses pour que tu te baignes quand tu étais petite fille. Quand tu verras mon ignorance devant la nouvelle technique, donne-moi le temps nécessaire pour apprendre, et s'il te plaît ne fait pas ces yeux et ce visage de désespérée. Rappelles-toi ma chérie, que je t'ai appris à faire beaucoup de choses manger comme proprement, t'habiller et te peigner toi-même comment confronter et lutter avec la vie. Le jour où tu verras que je deviens vieille, s'il te plaît, ait patience avec moi et surtout essaie de m'entendre. Si je perds subitement la mémoire ou le fil de la conversation, donne-moi le temps nécessaire pour comprendre et si je ne peux pas, ne deviens pas nerveuse, impatiente ou arrogante. Aie seulement dans ton coeur que le plus important est d'être avec toi et que tu m'écoutes. Et quand mes jambes vieilles et fatiguées, ne me permettront pas de marcher comme avant, donne-moi ta main, de la même manière que je t'ai offert les miennes quand tu as fait tes premiers pas. Quand ces jours viendront, tu ne te dois pas te sentir triste ou incompétente de me voir telle, seulement je te demande d'être avec moi que tu essayes de m'entendre et de m'aider jusqu' à la fin de ma vie avec l'amour, et avec grande affection pour le cadeau du temps et de vie, que nous avons eu le bonheur de partager ensemble, je te remercierai. Avec un énorme sourire et te dire que je taime je t'aime, fille bien aimée

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2013 : 17:45

Jibril Rajoub, menace:

Si nous le pouvions, nous atomiserions Israël declare le responsable de l'AP et secrétaire adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l'AP.

Si l'autorité palestinienne avait des armes de pointe, elle aurait détruit Israël plutôt que de négocier, a déclaré un important responsable de l'AP, Jibril Rajoub, à la télévision libanaise Al-Mayadeen. .Le journaliste a demandé à Rajoub si l'autorité palestinienne envisage de revenir au "jeu des négociations". Rajoub a déclaré que les négociations seront considérées uniquement si les conditions préalables de l'autorité palestinienne sont remplies, et a ajouté : "écoutez, nous n'avons pas encore d'armes nucléaires, mais je vous jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l'aurions utilisé ce matin même.
Et le monde continue de demander à Israël de faire la paix avec ces ….......

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2013 : 18:46

ce n'est pas la paix qu'ils veulent Léon j'habite avec et je cotoie les arabes pour le savoir, ils veulent pour les "modérés" la capitulation et la soumission et pour les autres la destruction pure et simple d'Israel.
Et ce café Léon tu nous a promis d'en parler, et ça me fais plaisir d'entendre des juifs exprimer le plaisir et la joie.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2013 : 04:16

Citation:
derka
ce n'est pas la paix qu'ils veulent Léon j'habite avec et je côtoie les Arabes pour le savoir, ils veulent pour les "modérés" la capitulation et la soumission et pour les autres la destruction pure et simple d'Israël.
Et ce café Léon tu nous as promis d'en parler, et ça me fais plaisir d'entendre des Juifs exprimer le plaisir et la joie.
cher ami, oui je vais en parler du café, mais il ne s'agit pas d'une salle ou le café est servi, mais plus tot d'un bon café à boire et j'avais demandé à Ariella et Gerard, avant mon départ de Montréal, ce qu'il le ferait plaisir et ils m'ont dit du bon café. Mais la suite sera pour plus tard ! Voilà de quoi rire



ce brave paysan a perdu la roue gauche, en avant de son tracteur à cause du poids de sa femme, comme il ne peut pas la balancer ( sa femme ) il l'utilise comme contrepoids sur sa voiture. Et ça roule!!

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2013 : 15:10

quand on a une femme qui a du "poids" on a de la chance
à propos de café c'est une de mes faiblesses, on vient de m'offrir la semaine derniére du Starbuks tribute acheté à Morocco mall à Casa, c'est super

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2013 : 16:48

des chercheurs israéliens: !!!!!
( nous reviendrons au cafe plus tard, avec une photo de ce fameux cafe )

Des chiens qui sentent le cancer : cet axe de recherche étonnant est bien réel, et des chercheurs israéliens s’y sont consacrés. Cette piste pourrait permettre de développer de nouvelles méthodes de dépistage précoce de cette maladie.
Bien plus que de simples animaux domestiques, les chiens sont aussi de précieux alliés pour notre santé. Les personnes âgées le savent bien, et voient souvent leur état général s’améliorer en présence de ces animaux. Mais leur atout majeur pourrait venir de leur formidable odorat. En effet, les chiens possèdent un flair 10.000 à 20.000 fois plus développé que celui de l’Homme, et peuvent différencier des odeurs très proches

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2013 : 19:55

Citation:
Oiknine Léon
des chercheurs israéliens: !!!!!
( nous reviendrons au cafe plus tard, avec une photo de ce fameux cafe )

Des chiens qui sentent le cancer : cet axe de recherche étonnant est bien réel, et des chercheurs israéliens s’y sont consacrés. Cette piste pourrait permettre de développer de nouvelles méthodes de dépistage précoce de cette maladie.
Bien plus que de simples animaux domestiques, les chiens sont aussi de précieux alliés pour notre santé. Les personnes âgées le savent bien, et voient souvent leur état général s’améliorer en présence de ces animaux. Mais leur atout majeur pourrait venir de leur formidable odorat. En effet, les chiens possèdent un flair 10.000 à 20.000 fois plus développé que celui de l’Homme, et peuvent différencier des odeurs très proches

un article concernant le sujet:

[news.nationalgeographic.com]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2013 : 06:05

Une émission de télé comme on n'en verra jamais en France

Une video exceptionnelle tournée au Quebec.Canada en faveur d'Israel que j'ai recu d'Emilio

Il s’appelle André Arthur. Longtemps surnommé « Le roi Arthur », il est le controversé animateur qui a dominé les ondes de Montreal et de Québec durant un quart de siècle, Son influence est inégalée dans le milieu radiophonique de la capitale québécoise. Adulé par plusieurs, il a aussi beaucoup d’ennemis.

Il a toujours été un fervent admirateur d’Israel.

Le Canada, terre de liberté? En voici la preuve

[youtu.be]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2013 : 08:38

MERCI LEON POUR CETTE VIDEO.
C'EST MALHEUREUSEMENT LA VERITE
SHAVOU3A TOV.)))

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2013 : 18:58

Citation:
dina a.
MERCI LEON POUR CETTE VIDEO.
C'EST MALHEUREUSEMENT LA VERITE
SHAVOU3A TOV.)))
Chaouah Tov Dina
le journaliste n'a fait que dire la vérité, Et le passage où il lui fait écouter la radio de Sderot, il n'y avait que du silence, car les animateurs de cette radio restaient 24 heures à l'écoute dans le silence le plus complet pour aviser la population, en cas de lancements d'obus par ces laches, car ils n'avaient que 30 secondes pour se réfugier dans les abris ( les miklates) Et aussi les familles dormaient dans la meme chambre pour pouvoir se refugier dans ces abris le plus vite possible.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2013 : 19:20

j'HABITE ISRAEL ALORS LA RADIO SILENCIEUSE, J'AI CONNU.....
D'AILLEURS J'AI L'IMPRESSION QUE CA VA BARDER BIENTOT.+%
MAIS JE NE CHANGERAI PAS MON PAYS POUR RIEN AU MONDE !!
A++

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2013 : 23:18

( Dina ) MAIS JE NE CHANGERAI PAS MON PAYS POUR RIEN AU MONDE
================================================================
ma fille Myriam qui est religieuse pense la meme chose, ( ainsi que ses enfants ) Elle est nee au Canada il y a plus de 30 ans. Mais elle prefere Jerusalem,bien que, elle ne roule pas sur l'or.
Ha ces Loubavitch !!!!
Vous habitez ou ?

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2013 : 01:37

LA PLUS VIEILLE TORAH DU MONDE (XIIe siecle) RETROUVÉE A BOLOGNE, en Italie




Le rouleau de la plus vieille Torah du monde, datant vraisemblablement du XIIe siècle, a été retrouvé dans les archives de l’université de Bologne (centre-nord de l’Italie), a annoncé mercredi le professeur à l’origine de la découverte. Ce rouleau, fabriqué avec de la peau de mouton, long de 36 mètres et haut de 64 centimètres, était classé comme un document du XVIIe siècle ». Mais le professeur de judaïsme Mauro Perani a noté que le texte de ce rouleau n’était pas conforme avec certaines modifications apportées à la Torah au XIIe siècle. « J’ai tout de suite pensé que le rouleau était bien plus vieux », a-t-il dit à l’AFP, expliquant que le rouleau contenait des lettres et des signes interdits au XIIe siècle par Maimonide. Selon l’expert, le rouleau est arrivé à l’université de Bologne en provenance d’un monastère dominicain de la région après le démantèlement par Napoléon des ordres religieux en Italie au XIXe siècle. « C’était absolument normal » que des religieux dominicains aient une vieille Torah, en raison de la collaboration aux Moyen Age des érudits chrétiens et juifs, a ajouté le professeur.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2013 : 01:46

J'ai oublie de vous dire que cette nouvelle me provient de mon ami Emilio

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2013 : 18:42

USA : Pour tenter de revoir son fils,
il se rend devant le juge en uniforme nazi.
( on peut etre fou et etre nazi, ou etre nazi et aussi, fou )





Un Américain qui avait donné à ses enfants des prénoms inspirés du nazisme et en a perdu la garde, s’est rendu lundi devant un juge aux affaires familiales portant un uniforme nazi, espérant obtenir le droit de voir le plus jeune, âgé de 18 mois.Ses trois aînés s’appellent respectivement Adolf Hitler Campbell, 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 6 ans, et Honzlynn Jeannie Campbell, 5 ans.
Ils ont été retirés à leurs parents en 2009, et Heath Campbell, 40 ans, affirme ne pas les avoir revus depuis 2 ans.
Le quatrième enfant, Heinrich Hons Campbell, a été retiré au couple par les services sociaux quelques heures après sa naissance en novembre 2011, les autorités invoquant un passé de violences familiales.
« J’aime mes enfants, je veux être leur père », a déclaré Heath Campbell, avant l’audience au tribunal de Flemington (New Jersey, Est), à la chaine locale NBC 10.
Le couple, depuis séparé, était devenu célèbre quand un supermarché avait refusé d’écrire « Adolf Hitler » sur le gâteau d’anniversaire de leur fils aîné en 2008. Une enquête avait alors été ouverte, et les enfants retirés peu après à leurs parents.
« Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c’était bien », a ajouté Heath Campbell, qui se présente comme « un nazi ». Il porte d’ailleurs tatouée sur le cou une énorme croix nazie.
Le fait de porter un uniforme nazi était-elle une bonne idée pour venir au tribunal? Selon lui, tout dépend du juge.
« Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas à l’apparence », a-t-il ajouté.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2013 : 16:15

Bonjour Léon
en réponse à ton message de la lettre lors de la fete des méres, je voudrais bien savoir ce que cette jeune maman américaine du Texas dira à sa fille quand elle sera grande.

Le fait divers du jour - Elle meurt, accouche, puis revit

TEXAS - Déclarée morte à la suite d'un arrêt cardiaque alors qu'elle est enceinte, une enseignante américaine a donné naissance post-mortem à une petite fille. Avant de revenir à la vie.
C'est un véritable miracle que nous relate le site 7/7be. Direction Missoury City dans l'Etat du Texas. Ce jour de février 2013, Erica Nigrelli, enseignante au lycée de la ville, est terrassée, victime d'un arrêt cardiaque. Ses collègues et son mari, qui travaille dans le même établissement, tentent de réanimer la jeune femme de 32 ans, enceinte de 8 mois. En vain. Les secours sont tout aussi impuissants. Elle est déclarée cliniquement morte à son arrivée à l'hôpital.

Bébé sauvé

Les médecins tentent alors de sauver le bébé en réalisant une césarienne post-mortem d'urgence. Premier miracle, la petite Elayna pousse son premier cri. C'est alors qu'un deuxième miracle se produit. Le cœur de la jeune maman se remet à battre. Erica Nigrelli est immédiatement placée dans un coma artificiel qui va durer 5 jours.
Les médecins finiront par lui diagnostiquer une cardiomyopathie hypertrophique, une maladie du muscle cardiaque. Un pacemaker lui est placé. La maman est sauvée. Trois mois plus tard, elle et sa petite fille se portent bien et elles ont enfin pu rentrer à la maison

[www.metronews.fr]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2013 : 17:58

Des Musulmans sionistes réunis à Jérusalem pour lutter contre l’antisémitisme

Un petit nombre de Musulmans mais de plus en plus actif, rejette le discours de haine radicale et lutte contre l’antisémitisme dans le monde musulman. Dans le récent Forum mondial pour la lutte contre l’antisémitisme qui s’est tenu cette semaine à Jérusalem, Itamar Marcus, le directeur de Palestine Media Watch et le Dr Boaz Ganor avaient organisé une table ronde avec des militants musulmans rejetant activement toute rhétorique de haine contre Israël.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2013 : 18:12



Incroyable cette histoire, de la maman qui quitte le monde des vivants pour y revenir après la naissance de son enfant. C'est un miracle de Dieu. Tu as toujours des nouvelles excitantes, Merci ami DERKA.
Aussi je reviens avec cette imbecile nazie ( ou nazi imbecile) avec ce qu'il a en dessous de la ceinture, mais il restera toujours imbecile

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2013 : 18:33

La voila la miraculée, avec son bebe et le pere du bebe



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2013 : 18:12

L’amour de la vie est plus fort

Ou comment les parents israéliens du petit Noam, décédé de mort accidentelle,
ont accepté de donner ses reins au petit J.Aisbrisd, 10 ans, palestinien.



Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...119120121122123124125126127128129...DernierSuivant
Page courante: 124 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'