TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2006 : 07:47

Je vous assure que vous ne serez pas déçus, des récits vrais, des aventures et des photos inédites
de ce gars qui est né à Mazagan, a été vivre à 14 ans
à Casa et à 28 ans à Montréal et qui a des
souvenirs de voyages de plus de 30 pays
et qui signe plus bas

LEON


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2006 : 08:09

APPEL À LA BOME dans l'Aéroport de Londres ( HARTROW )
Il y a 2 ans ( photo Leon )

LEON


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2006 : 08:40

Photo prise au poste frontière Hongroise et Tchèque il y a 20 ans avant le départ des Russes. J'ai loué cette voiture en Autriche et ce jeune homme est un Hongrois qui faisait de l'auto stop et qui parlait un peu Anglais. Ça faisait mon affaire et il m'a servi de guide à Budapest ( Buda se trouve sur une rive du Danube je crois et Pest sur l'autre rive )


LEON






Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2006 : 17:37

MANIFIQUE - BONNE CONTINUATION



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2006 : 23:08

A VOUS TOUS CHERS DARNNEUSES ET CHERS DARNNEURS, BONNE ANNÉE

Léon





Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2006 : 23:23

Connaissez vous la racine et l'étymologie de ce mot
LA SORBONNE.
ce haut lieu du savoir, de la connaissance et de l'enseignement.
La Sorbonne veut dire Poêle rond, en fonte,
nourri des tombées de bois de l'atelier et
sur lequel chauffe en permanence
un pot de colle
LEON


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2006 : 02:01

ATTENTION - ATTENTION

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2006 : 06:07

Emilio
cela concerne seulement le CANADA
Léon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2006 : 07:02

Tout un honneur pour ce jeune juif, Benjamin Rubin,
de mère Sépharade, une Cohen et de père Ashkénaze.
Il devient le premier juif à jouer dans la ligue professionnelle
Sa photo est en première page du journal La Presse
de Montréal, le plus grand quotidien de langue
Française en Amérique

Léon



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2006 : 22:21

Message amical de mon cher ami AniDavid
============================
Cher Léon,
Avec mes souhaits de santé, joie et Bonheur pour l'année qui vient, ainsiqu'a toute la famille Oiknine, je te souhaite bonne route dans tes aventures dans le"Cyberspace" Hazak Ou Baroukh
Amitiés/David
=================================================
David tu m'as confondu avec James Stewart
Léon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2006 : 22:25

Chana tova Leon et nous attendons la suite des aventures de Leon, racontees en menus details !

Mais au fait, pourquoi ne nous montres-tu pas les merveilleuses photos de toi en sportif que j'ai eu le plaisir de voir chez toi ? Elles etaient si sympas et je suis sure qu'elles auront du succes sur ta rubrique.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 00:03

Re-CHANA TOVA, Ariella
en relation avec le sujet, je n'ai pas encore commencé à parler de mes aventures ( mes aventures romanesques? nada, je suis marié, grand père et j'attends que mon petits fils Hillel ( 17 ans ) se marie pour avoir la joie avec l'aide du créateur, de devenir arrière grand père. lol .kapistsé, comme diraient certains.
Des que j'aurai récupère mes 2 boites de photos qui sont chez mes belles soeurs, je ferai les nécessaire. et chaque jour je l'espère, j'en conterai une.
Amitiés à tous et Chana Tova et bon Ramadan
LEON




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 00:35


Une petite mésaventure désagréable à l'age de 9 ans, qui a faillie me coûter la vie
===================================================
Nous allions nous baigner à Mazagan, dans la mer et les rochers du château Buisson ( Anidavid va confirmer pour l'endroit ) et tout jeune, j'étais ( ou plus tôt nous étions ) de vrais diables. Dans les rochers proches à la mer les poissons allaient se cacher ou restaient bloqués dans les mares d'eau. Pour en attraper un, je glisse mes deux mains sous le rocher et je me fais piquer. Je retire ma main droite et c'est un immense scorpion qui m'avait piqué et restait accroché à mon index. Que de souffrance. J'avais comme de la rouille qui circulait dans mon sang et j'allais casser ma pipe, si mon oncle Meyer, le tailleur, ne m'avait conduit, avec sa bicyclette à l'hopital.
Là j'ai reçu une piqûre anti poison et la vie est revenue en moi
Voila



Benouaich Aaron et moi ( à gauche ) à cet age ou un peu plus vieux
car il etait avec moi



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 00:44

Darlett a écrit
--------------
Mais au fait, pourquoi ne nous montres-tu pas les merveilleuses photos de toi en sportif que j'ai eu le plaisir de voir chez toi ? Elles etaient si sympas et je suis sure qu'elles auront du succes sur ta rubrique.
===============================================================
Boh boh
Ariella
tu es serieuse, car je parlais sur SKIPE avec Anidavid, lorsque nous avons ce message. Tu veux qu'à mon age, j'édite ma photo à 17 ans, en culturiste ( c'est vrai que comme disent les Quebequoise, j'etais pas pire ) ce qui veut dire pas laid. Et comme Anidavid m'a menacé de la mettre, j'ai répondu que moi aussi j'avais sa photo en cuturiste à 18 ou 19 ans et que je la mettrai, Ya lah
( à suivre )




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 01:03

Comme Darlett parle généreusement de moi, en sportif, je vous confirme que j'ai fait beaucoup de sport, mais j'ai subi un grave accident visuel, en plongée sous marine, dont je vous parlerai la prochaine fois et ne pouvant devenir un professionnel du sport, je l'ai enseigné dans les écoles secondaires à de très jolies filles de 18 et 19 ans ‘’ YA HASRA ‘’( en autre ) et aux adultes. J'ai eu la chance de travailler aux jeux Olympiques comme directeur technique.
P.S. cette rubrique fera de moi un prétentieux, car je ne parle que de moi
Léon






Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 05:04

Attention, à 3 nous piquons une teteRevez. Elle est chaude la flotte à Hawai. Revez, revez mes tout petits



Léon



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 05:16

Non, ce n'est pas un petit blanc mais un petit blond,
c'est un enfant des iles et il a piqué les
lunettes à ma fille


Léon






Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 15:42


Une autre image d'un volcan à Hawai

[/URL]


LEON






Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 15:48

Attention aux vagues



LEON





Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2006 : 19:18


Un trés belle vue du Chateau du moyenage de la ville de Budapest à l'époque communiste et Russe




LEON




Léon

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'