TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...168169170171172173174175176177178Suivant
Page courante: 174 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2015 : 07:07

Welcome back cher Leon et toutes nos felicitations et un Grand Mazal Tov aux familles Oiknine et Elkabas.



David

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2015 : 05:33

Jerusalem le 13 Novembre 2015








LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2015 : 22:48

Citation:
anidavid
Jerusalem le 13 Novembre 2015


un peu bizarr un vendredi soir

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2015 : 21:54

Citation:
anidavid
Welcome back cher Leon et toutes nos felicitations et un Grand Mazal Tov aux familles Oiknine et Elkabas.
David
Merci mon cher David pour ton Mazal Tov.
C'est vrai que tu connais bien la famille Elkabatz ses parents puisque tu as connu le mari de ma fille, Meyer Elkabatz tout jeune , ainsi que Paul et Alice, qui ont habite plus de 60 ans au Canada. Des gens tres bien.
Tres belle cette photo du Kotel . meme si c'est Vendredi soir, mais la programmation peut se faire bien des jours avant.
La photo de ma fille a gauche, ( ma femme refuse de mettre la photo de ma petite fille car c'est un mariage BRESLEV et c'est bien dommage car en plus d'etre grande, elle est vraiment belle ) et de sa belle mere a droite
Au plaisir de te lire, mon cher David.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2015 : 21:37

mazal tov Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2015 : 09:23

Citation:
MONIQUE1108
mazal tov Léon
merci ma chere cousine.
AuX mariages et aux bar mitzvas de tes enfants et petits enfants.
Chavouah Tov,

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2015 : 09:47

VOIR LA VIDEO EN DIRECT DANS JUIF ORGANISATION

Plus tôt vendredi soir, un terroriste arabe âgé de 16 ans a poignardé dans le dos un agent de la police des frontières sur la rue Sderot Hagaaton dans la ville côtière de Nahariya.
L'officier blessé, âgé de 37 ans, revenait de Jérusalem pour rentrer à son domicile.
Une équipe du Magen David Adom est rapidement arrivée sur les lieux pour évacuer le blessé vers un hôpital de la ville avec des blessures au couteau dans le haut du corps.
Le terroriste qui a fui la scène de l'attaque a été capturé par les forces de sécurité après une chasse à l'homme et emmené pour interrogatoire. Il aurait affirmé durant son interrogatoire avoir poignardé l'officier en légitime défense, après qu'une dispute ait éclaté entre eux.
Une camera de surveillance a enregistré l'attaque, et prouve que non seulement cet arabe est un terroriste, un lâche, mais aussi un menteur :

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2015 : 18:36

DON DE 45 MILLIARDS DE $ us

Le fondateur de Facebook est devenu père ce mardi. Il écrit une lettre à sa fille sur son profil Facebook et annonce le don de quelque 45 milliards de dollars, soit 99% de ses actions dans le célèbre réseau social à une fondation.
Mark Zuckerberg n'est plus seulement le papa du plus gros réseau social mondial mais vient aussi de devenir le père d'une petite Max. Le fondateur de Facebook a annoncé mardi soir la naissance de sa fille sur son mur Facebook en mettant en ligne une lettre dans laquelle il parle du monde dans lequel il souhaiterait qu'elle grandisse.
Voir le post de Mark Zuckerberg sur sa page Facebook
"Alors que les gros titres se focalisent sur ce qui ne va pas, par beaucoup d'aspects, le monde va de mieux en mieux. La santé s'améliore, la pauvreté régresse, le savoir grandit, les gens sont connectés. Des progrès technologiques dans tous les domaines signifient que ta vie devrait être profondément meilleure qu'à notre époque. Nous prendrons notre part pour rendre cela possible, pas seulement parce que nous t'aimons, mais aussi parce que nous avons une responsabilité morale envers tous les enfants de ta génération."
Le patron annonce surtout après une longue introduction qu'il fait don de 99% de ses actions à leur fondation, Chan Zuckerberg Initiative (Chan est le nom de sa compagne Priscilla), destinée à "promouvoir le potentiel humain et l'égalité".
"Nous léguerons 99 % de nos actions Facebook, représentant actuellement une valeur de 45 milliards de dollars, au cours de nos vies pour faire avancer cette mission", écrivent les parents. Un faire-part qui prend des allures de rampe de lancement pour cette fondation qui comptait mardi soir moins de 8000 likes.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2015 : 19:10

LA CORSE, ILE DES JUSTES.

Pendant la Seconde guerre Mondiale en Corse, les juifs ont été protégés aussi bien par les autorités que par la population
Jeudi sera diffusé le film « Corse, île des Justes ? » à Marseille à 18 heures, rapporte le site Corse Net Infos.
Cette projection a été organisée par la Fédérations des Groupements Corses de Marseille et des Bouches-du-Rhône.
Elle aura lieu à la Maison de la Corse, rue Sylvabelle, dans le 6e arrondissement de la cité phocéenne.
Dans une interview menée par Corse Matin, Serge Klarsfeld avait souligné l’attitude exemplaire des familles corses. 
« Au-delà de l’élan d’humanité, leur sens de l’hospitalité montre qu’elles étaient imperméables à la propagande antisémite, » explique l’historien.
Le réalisateur, André Campana sera présent lors de la projection qui sera suivie d’un débat et d’un apéritif. Maître Teddy Cohen sera également présent. L’avocat travaille aujourd’hui pour la création d’une Maison de la Corse en Israël.
Ce documentaire de 52 minutes témoigne du destin de nombreux juifs qui ont trouvé refuge sur l’île de beauté pendant le Seconde Guerre Mondiale

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2015 : 03:43



BIEN HEUREUX, CELUI QUI EST JUSTE PARMI LES NATIONS.

le Mémorial de Yad Vashem a décerné mercredi à titre posthume la distinction de « Juste parmi les nations », la plus haute décernée par Israël à ceux qui ont sauvé, au péril de leur vie, des juifs pendant la Seconde guerre mondiale, au sergent Roddie Edmonds, un soldat américain.
Roddie Edmonds, sous-officier du 422e régiment d’infanterie des Forces armées des États-Unis, a participé en 1944 au Débarquement des Alliés en Normandie et a été fait prisonnier peu de temps après par les Nazis.
En janvier 1945, interné au Camp Stalag IXA en Allemagne, il s’opposa héroïquement à l’exécution de prisonniers de guerre juifs du camp en clamant Nous sommes tous des Juifs.
La distinction de Juste parmi les nations a été décernée depuis 1963 à plus de 24 000 personnes de 44 pays. Les titulaires reçoivent une médaille, un diplôme officiel et leur nom est gravé sur un mur dans la forêt de Jérusalem, aux abords de Yad Vashem.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2015 : 22:59



L'aéroport de Tel-Aviv dans le top-5 des meilleurs au monde !
NE CHERCHEZ PAS, L'ARGENT OCCUPE LA DEUXIEME PLACE.
( D U B A Y )


Les participants .l A 146;enquête Choice Awards, à savoir des lecteurs du magazine de tourisme Condé Nast ont donné à l’aéroport Ben Gourion une note de 7... L’aéroport a « un accès facile du centre-ville de Tel-Aviv » et est « l’un des aéroports les plus sûrs au monde », a noté le magazine. Quant à El Al, la compagnie nationale israélienne, elle a été décrite comme la meilleure au monde en matière de sécurité.
La 1ère place est occupée par l’aéroport Changi de Singapour, tandis que l’aéroport international de Dubaï et celui de Hong Kong occupent respectivement les deuxième et troisième places.
es participants à l’enquête Choice Awards, à savoir des lecteurs du magazine de tourisme Condé Nast ont donné à l’aéroport Ben Gourion une note de 7 sur une échelle de 10, faisait de Tel-Aviv le 4ème meilleur aéroport au monde L’aéroport a « un accès facile du centre-ville de Tel-Aviv » et est « l’un des aéroports les plus sûrs au monde », a noté le magazine. Quant à El Al, la compagnie nationale israélienne, elle a été décrite comme la meilleure au monde en matière de sécurité.
La 1ère place est occupée par l’aéroport Changi de Singapour, tandis que l’aéroport international de Dubaï et celui de Hong Kong occupent respectivement les deuxième et troisième places.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2015 : 23:49

LA PHOTO ETAIT SUR M.S.N. AVEC CE BREF COMMENTAIRE

Voila a quoi ressemblait Jesus ( de son vivant bien sur )


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2015 : 16:04

PETIT CHIEN DE COMPAGNIE A OFFRIR A UNE GRANDE PERSONNE.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2016 : 11:34

Les autorités jordaniennes considèrent Israël comme un pays ami et piétiner son drapeau est une insulte

un parfumeur d'Irbid, une ville du nord de la Jordanie, qui avait peint un drapeau israélien sur le plancher à l'entrée de sa boutique,a été arrêté par les autorités pour avoir "insulté" une nation considérée comme amie, rapporte le site Ynet.
Abdel Fattah Ja'aron, âgé de 60 ans, a indiqué que lundi dernier, des responsables sécuritaires se sont rendus dans son magasin et ont effacé le drapeau israélien qui avait été peint de telle manière que les clients soient obligés de le fouler.
Ils m'ont transféré le lendemain au siège du gouvernorat d'Irbid, Le gouverneur adjoint m'a forcé à signer un engagement de 3.000 dinars jordaniens (près de 3.900 euros) en cas de récidive", a confié Ja'aron à un média jordanien.
Les responsables sécuritaires ont indiqué à Ja'aron qu'il n'avait pas le droit d'agir de la sorte car la Jordanie est un pays ayant signé un traité de paix avec Israël et le fait de piétiner le drapeau israélien est une insulte à l'égard d'un pays considéré comme 'ami'.
En dépit des mises en garde des autorités, Ja'aron a expliqué qu' il "continuera de peindre le drapeau israélien sur le sol de ma boutique afin d'exprimer ma colère contre les attaques récurrentes des Sionistes contre le peuple palestinien. Même si je dois y perdre toute ma fortune".
Le journal Al-Araby al-Jadeed publié à Londres rapporte que d'autres commerçants de la ville ont également peint des drapeaux israéliens sur le sol d leurs boutiques par solidarité avec Ja'aron.
Il y a deux mois, le barreau des avocats jordaniens avait peint des étoiles de David sur le sol et l'escalier principal du tribunal d'Amman de telle manière que le symbole juif et israélien soit foulé par tous les passants en solidarité avec les Palestiniens.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2016 : 11:40

Les autorités jordaniennes considèrent Israël comme un pays ami et piétiner son drapeau est une insulte

un parfumeur d'Irbid, une ville du nord de la Jordanie, qui avait peint un drapeau israélien sur le plancher à l'entrée de sa boutique,a été arrêté par les autorités pour avoir "insulté" une nation considérée comme amie, rapporte le site Ynet.
Abdel Fattah Ja'aron, âgé de 60 ans, a indiqué que lundi dernier, des responsables sécuritaires se sont rendus dans son magasin et ont effacé le drapeau israélien qui avait été peint de telle manière que les clients soient obligés de le fouler.
Ils m'ont transféré le lendemain au siège du gouvernorat d'Irbid, Le gouverneur adjoint m'a forcé à signer un engagement de 3.000 dinars jordaniens (près de 3.900 euros) en cas de récidive", a confié Ja'aron à un média jordanien.
Les responsables sécuritaires ont indiqué à Ja'aron qu'il n'avait pas le droit d'agir de la sorte car la Jordanie est un pays ayant signé un traité de paix avec Israël et le fait de piétiner le drapeau israélien est une insulte à l'égard d'un pays considéré comme 'ami'.
En dépit des mises en garde des autorités, Ja'aron a expliqué qu' il "continuera de peindre le drapeau israélien sur le sol de ma boutique afin d'exprimer ma colère contre les attaques récurrentes des Sionistes contre le peuple palestinien. Même si je dois y perdre toute ma fortune".
Le journal Al-Araby al-Jadeed publié à Londres rapporte que d'autres commerçants de la ville ont également peint des drapeaux israéliens sur le sol d leurs boutiques par solidarité avec Ja'aron.
Il y a deux mois, le barreau des avocats jordaniens avait peint des étoiles de David sur le sol et l'escalier principal du tribunal d'Amman de telle manière que le symbole juif et israélien soit foulé par tous les passants en solidarité avec les Palestiniens.[/quote]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2016 : 10:21

Excellent resume de cette SAGA ainsi que l'histoire de ces aristocrates Anglais, mais pour le moment c'est en Anglais sur les ecrans de T.V.Je vais imprimer ces pages pour ma femme qui arrive a bien suivre les dialogues. Merci cher ami.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 février 2016 : 13:59

Il y a quelqus années beaucoup de Juifs emigraient vers le Canada plutôt que vers Israel,pretendant qu'ils y trouvaient un accueil chaleureux de la part des Canadiens et une egalité de droits .Le nouveau premier ministre Trudeau pour lequel ils ont voté leur apporte le preuve par son admiration pour l'Islam,et son anti-Israelisme outrancié,que les Juifs ne sont chez eux nulle part au monde sauf à Sion.Comme en Amérique latine devenue colonie iranienne islamique,le Canada peut du jour au lendemain les considérer comme indesirables.Il s'en est fallu de peu qu'aux USA le musulman Obama,ne reussisse son plan d'elimination d'Israel.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 février 2016 : 06:13

Salut Gilou
ce n'est pas tout à fait ça. Le vote des Juifs n'était pas alloué à Justin Trudeau, qui n'a pas l'expérience de l'ancien Premier ministre son père, mais aux candidats juifs présents aux élections pour le Parti libéral. Mais en majorité, 80 % des électeurs ont vote pour les candidats que l'ancien Premier Ministre Harper avait avec lui. Dans l'ensemble, les Juifs seraient en sécurité en Israël, malgré les incidents graves dans le pays, et ne changeraient pas de place avec les Juifs français.
( À MONTREAL CEUX QUI PORTAIENT LA KIPA, CONTINUENT A LA PORTER)

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 février 2016 : 10:28

lbonne nuit Léon!!
Combien de candidats juifs "libéraux" ont été élus ? Le plus inquiétant est de voir ce taré heureux de prier dans une mosquée aux côtés de musulmans radicaux.Je souhaite me tromper,mais les injonctions agressives du ministre des affaires étrangères et la nomination de musulmans à des postes importants me font douter de lendemains paisibles.

[www.google.fr]




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2016 : 06:24

bonjour, bonjour les ami(e)s
C'est Leon, en oui c'est moi. Salut Ariella, salut Gerard. Je voulais faire un retour parmi vous tous et saluer chacun par son nom, mais j'ai peur d'oublier certains. J'ai mis plus d'une de 30 minutes pour vous donner et oui,une nouvelle, invention d'ISRAEL, BENI SOIT CE NOM.
o.k. qui veut passer commande de ces petits portables comme vous dites. Nous au Canada c'est des cellulaires aux prix de 16.500 $ US si non 21.700 $ Canadiens. Les nerfs mes amis, les taxes sont comprises.




Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...168169170171172173174175176177178Suivant
Page courante: 174 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'