TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...166167168169170171172173174175176...DernierSuivant
Page courante: 171 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2015 : 20:37

ETAIENT DANS LE MEME SAC. Je dirai alimentaire
voyons qui trouvera le premier. C'est quoi ? ( facile comme question )
l'origine et le nom de ce ou cette ( A GAUCHE et a droite ) !!!!!

CHABAT CHALOM a vous tous et en particulier a Sarah et son conjoint.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2015 : 00:40

Une pierre et une pomme de terre n'est ce pas

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2015 : 03:36

Citation:
derka
Une pierre et une pomme de terre n'est ce pas
Laissons les autres donner des reponses et apres le Chabat je te dirai si tu as raison ou non.
Mais tu veux contourner le probleme en ne disant pas laquelle est la pierre ou laquelle est la pomme de terre.
Sacre Derka
Bon Ramadan cher ami
Je ferme mon ordi.Le chabat est dans une heure.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2015 : 03:38

Citation:
preciosa
CE SONT DES SCAMS
MOI AUSSI J'AI RECU UN EMAIL DANS LEQUEL J'AVAIS HERITE UNE GROSSE SOMME D'ARGENT

QUESQU'ILS CROIVENT CES PERSONNES QUE NOUS SOMMES DES IDIOTS???

J'IGNORE TOUT

BONNE JOURNEE A TOUS
SCAMS veut dire quoi en bon Francais.
A bientot.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2015 : 10:37

Shavua tov gam lecha, mon ami Léon ! >?_

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2015 : 20:54

Bonjour

C'est sur que cela est drole , curieux , amusant
faisant travailler notre savoir et notre mémoire

pour moi et je n'ai pas la science infuse
l'image de droite est une pomme de terre ou cela y ressemble
l'image de gauche peut ètre une "pierre" effectivement mais
juste pour le sport je dirai une "variété" de "pomme de terre" .

Merci

Belle semaine à vous

Alphonse

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2015 : 00:28

Citation:
alphonse
Bonjour
C'est sur que cela est drole , curieux , amusant
faisant travailler notre savoir et notre mémoire

pour moi et je n'ai pas la science infuse
l'image de droite est une pomme de terre ou cela y ressemble
l'image de gauche peut ètre une "pierre" effectivement mais
juste pour le sport je dirai une "variété" de "pomme de terre" .

Merci

Belle semaine à vous

Alphonse
C'est ce que je pense aussi Alphonse, "de terre" c'est juste, pierre ou pomme elles sont de terre

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2015 : 06:13

Bon, vous avez raison les deux.
Bravo Alphonse, bravo Derka.
En effet celle de droite est une pomme de terre du Nouveau Brunswick
( Canada ) Mais ce qui est etrange, c'est que cet autre machin, c'est une pierre, qui a etait voisine, pendant la recolte et qui est restée avec les pommes de terre et voyagée avec le sac tout ce trajet de plus de 1.400 km.
de quoi se casser une dent ou deux.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2015 : 06:16

Bon, vous avez raison les deux.
Bravo Alphonse, bravo Derka.
En effet celle de droite est une pomme de terre du Nouveau Brunswick
( Canada ) Mais ce qui est etrange, c'est que cet autre machin, c'est une pierre, qui a etait voisine, pendant la recolte et qui est restée avec les pommes de terre et voyagée avec le sac tout ce trajet de plus de 1.400 km.
de quoi se casser une dent ou deux.

Excellente deduction
"de terre" c'est juste, pierre ou pomme elles sont de terre

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2015 : 21:34

( MESSAGE POUR GILOU )

Bonjour cher ami Leon.
Que devient Gilou?
pourquoi cette absence ?
Bien à toi cher LEON.
Marcel ( CEREJIDO )
=================================================
J'ai recu ce message de notre ami a tous, Marcel,
pour ne pas le nommer, CEREJIDO qui s'inquiete de l'absence d'un autre ami
a tous Gilles ou Gilou pour les intimes.
Voila, mon cher GilOU,
si tu veux bien nous donner de tes nouvelles
ou si Ariella peut te localiser dans une de ses innombrables rubriques de Darnna

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2015 : 22:44

Bonjour Leon et Cerejido,

Je pensais que vous saviez que Gilou avait subi une intervention chirurgicale delicate recemment qui fort heureusement semble avoir donne de bons resultats mais d'apres les dernieres nouvelles donnees par son fils, c'est a present son epouse Stella qui a donne des soucis car, parait-il, fortement eprouvee par tous ces problemes de sante auxquels ils ont du faire face.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est a present car je n'ai plus de nouvelles depuis quelques semaines deja. J'espere fortement que cela va mieux pour les deux et que nous aurons bientot un mot de Gilou qui nous manque beaucoup ici.

Bonne soiree a vous tous

Darlett

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2015 : 00:51

merci Ariella pour l'information.
J'espere que lui et son epouse vont bien.
Je pensais qu'il etait sur la COSTA D'EL SOL ( ils vont passé chaque année 1 mois ou 2.
Bonne santé a eux et je suis sur qu'il va reagir a notre demande.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2015 : 00:55

Une grande Réfoua chéléma à gilou son épouse et toute sa famille. Un grand homme que je croyais absent pour congés.
Merci de m'avoir donné de ses nouvelles Ariela.Chabat Chalom

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2015 : 23:11

les dernieres semaines, dans les ecoles juives Talmud Thora de Boston avait lieu la graduation des ecoles secondaires. Mon petit fils ( le fils a ma fille ) de son pré-nom Levy-Itzhak, se trouve juste devant ( sa tete ) le systeme d'evacuation d'eau.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2015 : 04:53

RAJEUNIR LA PEAU ET LES RIDES : Mieux que le Botox !

L’Université de Tel Aviv rajeunit la peau avec des impulsions électriques – Israël Science Info » C.J.F.A.I

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2015 : 19:00

( TRISTE NOUVELLE DE NOTRE AMIE SARAH )
---------------------------------------
CHERE AMIE SARAH
j'AI OUVERT MON ORDI. APRES CHABAT ET HAVDALA ET J'AI TROUVE TON MESSAGE ( CI DESSOUS ).Je suis desole et attriste par cette disparition d'un etre cher, celle d'un epoux ( OU D'UNE EPOUSE, ) bien que vous le saviez, ton mari Z.L et toi, qu'il etait en phase terminal et qu'il attendait la fin de ses souffrances avec courage.
Je vais te laisser en esperant que tu as des personnes proches pour te soutenir.
PAIX A SON AME
Leon
 
P.S.Est-ce que tu d'accord que j'annonce cette triste nouvelle dans la rubrique de DARNNA,
-------------------------

Merci, mon ami Léon.
Bien sûr que tu peux annoncer la nouvelle.
======================================================================
Bonsoir et shavua tov, mon ami Léon,
 
La shiva de mon mari a fini juste avant shabbat. Merci pour vos prières.
Je suis encore sous le choc, je reviendrai participer sur ta rubrique quand j'aurai repris contact avec la réalité.
Encore merci de ton amitié.
Sarah

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2015 : 20:03

Moi aussi je suis sous le choc d'une si triste nouvelle. Ma chere Sarah, je suis de tout coeur avec toi je te souhaite beaucoup de courage apres une si terrible epreuve. Nous savions que ton mari avait des soucis de sante mais je ne pensais pas que cela ait ete si grave.

Tres sinceres condoleances.

Que son ame repose en paix, Amen.

Darlett


Merci a toi Leon pour nous en faire part.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2015 : 21:12

je me joins à vous pour dire à Sarah toutes mes sinceres condoleances et je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette épreuve douloureuse et que l'ame de ton époux repose en paix.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2015 : 22:17

Merci a toi Ariella
tu es toujours la premiere a consoler nos ami(e)s de Darnna.
Je suis sur que ton message rendra courage a Sarah.
Nous n'aurons plus que de bonnes nouvelles a annoncer pour nous tous.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2015 : 22:20

Citation:
derka
je me joins à vous pour dire à Sarah toutes mes sinceres condoleances et je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette épreuve douloureuse et que l'ame de ton époux repose en paix.
Merci ami Derka.
Toi aussi tu es toujours parmi les premiers a envoyer des mots d'encouragements.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...166167168169170171172173174175176...DernierSuivant
Page courante: 171 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'