TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...164165166167168169170171172173174...DernierSuivant
Page courante: 169 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2015 : 17:23

Merci Sarah.
et toujours en relation avec la religion






Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2015 : 18:35

On se lâche LÉON ???*%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2015 : 17:34

Citation:
CEREJIDO
On se lâche LÉON ???*%(
Tiens, un revenant.
Bon retour, cher ami.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2015 : 14:04

Oui, Leon se devergonde $#)




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2015 : 13:00

apres 61 ans

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2015 : 19:26

Le Maroc antisémite séquestre et conspue les Judokas d’Israël
( LA CHAMPIONNE DU MONDE EN JUDO )



Le Maroc s’est déshonoré en organisant la séquestration de l’équipe israélienne à l’aéroport et en laissant une foule hostile la conspuer continuellement.

La délégation israélienne arrivant pour participer à la compétition des Masters mondiaux, a été retenue plus de huit heures à l’aéroport de Rabat, les organisateurs de la compétition ont retiré le drapeau israélien et l’assistance locale a agité des drapeaux palestiniens et hurler : « Nous vous tuerons ».

« Nous vous tuerons! » et « On ne veut pas de vous ici, rentrez chez vous », ne sont que quelques chants populaires et slogans destinés aux membres de l’équipe de judokas israéliens, tout au long du week-end, alors qu’elle participait aux compétitions des Masters mondiaux à Rabat, dans un pays antisémite appelé « Maroc ».

Les problèmes rencontrés par les athlètes israéliens ont commencé bien avant qu’ils ne prennent l’avion pour le Maroc. Plusieurs heures avant que la délégation n’arrive à l’aéroport Ben-Gurion, le Shin Bet a dû annoncer que ses gardes du corps n’avaient reçu aucune autorisation, de la part des autorités locales, pour se joindre à l’expédition et a recommandé que l’équipe annule, purement et simplement, sa participation à cette compétition.

Mais Moshé Ponti, Président de la Fédération israélienne de Judo, a décidé de ne pas abandonner cette compétition importante, qui permet d’obtenir des points pour les prochains jeux olympiques, dans un an. Il s’est tourné vers Marius Vizer, Président de la Fédération Internationale de Judo, qui a tenté d’impliquer le comité organisateur et de s’assurer que les gardiens de la sécurité du Roi du Maroc pourraient veiller sur la délégation israélienne.

Dans le même temps, la délégation était furieuse d’apprendre que le drapeau israélien et la liste des athlètes israéliens présents ont été retirés du site internet officiel de la compétition. Ce qui s’est traduit par un nouvel appel au Président de la Fédération internationale de Judo.

Mais, dès que la délégation a atterri à Rabat, il s’est avéré que le cauchemar ne faisait que commencer : les membres de cette délégation israélienne ont été retenus plus de huit heures à l’aéroport, dans une vaste pièce où la police de l’air de sa Majesté (le Roi des antisémites marocains, Mohamed VI) avait fait en sorte qu’il n’y ait aucune chaise pour s’assoir, ni eau ni nourriture. Les autorités marocaines – qui savent recevoir – ont prétendus que les membres de la délégation ne disposaient pas de visas, mais ont ensuite changer de version et prétendu que l’un des passagers aurait eu une arme dans ses bagages.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2015 : 01:08

LE DRAPEAU DE LA DELEGATION D'ISRAEL EST ABSENT


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2015 : 01:15

La fédération israélienne a pensé à porter plainte auprès de la fédération internationale de judo ? La fédération marocaine devrait être sanctionnée pour avoir accepté ça. 'P(^

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2015 : 10:15

Ces judokas ont-ils été invités à participer à Rabat et par qui? compte tenu que le premier ministre Israélien leur avait déconseillé ce déplacement.
Le Maroc souhaite perdre les touristes Israéliens comme la Tunisie dont la Ghriba avait réunie à part 200 personnes au lieu de 4000 ??

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2015 : 22:31

LÉON, tu traites le roi Mohamed VI de roi des antisémites, je ne suis pas certain car il est intervenu lui-même en envoyant ses gardes du corps?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 15:00

En effet, Cerejido, cela ne provient pas du Roi ces mesures antisemites mais bien d'islamistes qui sont de plus en plus influents au Maroc comme partout ailleurs dans les pays arabes. Le Roi du Maroc tout comme celui de Jordanie, jongle avec ces opposants autant que possible afin de garder lui-meme le pouvoir et ne pas se faire renverser.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 15:53

Citation:
sarah bavs
La fédération israélienne a pensé à porter plainte auprès de la fédération internationale de judo ? La fédération marocaine devrait être sanctionnée pour avoir accepté ça. 'P(^
Sarah,le premier ministre Bibi avait deconseille a l'equipe de judo de ne pas y aller. Comme Ariella a dit, c'est surtout la population et les activistes religieux qui sont coupables. Nous verrons la suite.De toute facon, se classer 5ieme parmi les meilleurs judokas mondiaux pour un tout petit pays !!!!, c'etait bon de le prouver au monde, malgre le stress et l'hostilité du public
Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 16:11

Citation:
darlett
En effet, Cerejido, cela ne provient pas du Roi ces mesures antisemites mais bien d'islamistes qui sont de plus en plus influents au Maroc comme partout ailleurs dans les pays arabes. Le Roi du Maroc tout comme celui de Jordanie, jongle avec ces opposants autant que possible afin de garder lui-meme le pouvoir et ne pas se faire renverser.
Marcel,
c'est juste comme Ariella a dit.
Il a bien fait, car un incident sportif et antisémite pourrait radier le Maroc par la suite.Aussi ces athletes ne devait pas etre priver d'une competiton internationale contre, les Francais, les Anglais et le Japon entre autres

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 17:21

Eh oui, Leon, a present c'est l'Autorite Palestinienne qui s'acharne a faire radier de la FIFA l'equipe israelienne de football et parait-il le Qatar paye certains pays pour voter en faveur de l'eviction des Israeliens et ils ont malheureusement de fortes chances d'y parvenir.
Le Ministere des A.E. israelien s'occupe ces jours ci de dissuader les pays membres de voter en faveur du renvoi.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 20:01

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
sarah bavs
La fédération israélienne a pensé à porter plainte auprès de la fédération internationale de judo ? La fédération marocaine devrait être sanctionnée pour avoir accepté ça. 'P(^
Sarah,le premier ministre Bibi avait deconseille a l'equipe de judo de ne pas y aller. Comme Ariella a dit, c'est surtout la population et les activistes religieux qui sont coupables. Nous verrons la suite.De toute facon, se classer 5ieme parmi les meilleurs judokas mondiaux pour un tout petit pays !!!!, c'etait bon de le prouver au monde, malgre le stress et l'hostilité du public

Léon, je suis outrée parce que je suis judoka et parce que je sais que ça va à l'encontre de l'esprit du judo. Si j'avais vu ce genre de chose dans une compétition internationale, j'aurais fait un scandale, et mes amis de l'équipe de France aussi.

La sécurité aurait dû virer les perturbateurs, point.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 21:20

En effet Sarah, ce genre de situation ne se voyait pas auparavant mais le probleme c'est que derriere le sport, il y a de plus en plus d'investisseurs ou manageurs qui eux sont politises et qui tentent d'influencer par tous les moyens les equipes et les resultats, genre le Qatar par exemple.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2015 : 15:21

Citation:
sarah bavs
Citation:
Oiknine Léon
Citation:
sarah bavs
La fédération israélienne a pensé à porter plainte auprès de la fédération internationale de judo ? La fédération marocaine devrait être sanctionnée pour avoir accepté ça. 'P(^
Sarah,le premier ministre Bibi avait deconseille a l'equipe de judo de ne pas y aller. Comme Ariella a dit, c'est surtout la population et les activistes religieux qui sont coupables. Nous verrons la suite.De toute facon, se classer 5ieme parmi les meilleurs judokas mondiaux pour un tout petit pays !!!!, c'etait bon de le prouver au monde, malgre le stress et l'hostilité du public

Léon, je suis outrée parce que je suis judoka et parce que je sais que ça va à l'encontre de l'esprit du judo. Si j'avais vu ce genre de chose dans une compétition internationale, j'aurais fait un scandale, et mes amis de l'équipe de France aussi.

La sécurité aurait dû virer les perturbateurs, point.
je suis entièrement d'accord avec Sarah, c'est une honte ce qui c'est passé

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2015 : 20:41

SARAH vient d'ecrire
---------------------

Léon, je suis outrée parce que je suis judoka et parce que je sais que ça va à l'encontre de l'esprit du judo. Si j'avais vu ce genre de chose dans une compétition internationale, j'aurais fait un scandale, et mes amis de l'équipe de France aussi.
------------------------------------------------------------------------
Sarah.
j'espere que tu es ceinture noire, 3ieme ou 4ieme ???
car su tu as des amis dans l'équipe de France de judo.
et si tu as mon age, ou 15 ou 20 ans de moins, je t'aurais lance undefi.
Mais BIBI a mis les pointS sur les I avec l'aide de Platini, l'ancien etoile Francaise du Soccer internationale
qui rejette le chantage du Qatar et des autres pays Arabes.
Chabat Chalom

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2015 : 03:43

Léon,

Bien sûr que je suis ceinture noire, toujours sur le podium chaque fois que j'ai fait les championnats de France.

Je connaissais toute l'équipe nationale à l'époque, effectivement. Plus maintenant, puisque je ne vis plus en France. Et parce que je commence à être un peu chibania aussi.

On a ça aussi en commun ? On est judoka et on pompe de la fonte tous les deux ? Les antisémites n'ont qu'à bien se tenir ! _%^

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2015 : 03:44

Et shabbat shalom gam lecha bien sûr. ()_

Aller à la page: PrècèdentPremiere...164165166167168169170171172173174...DernierSuivant
Page courante: 169 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'