TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...979899100101102103104105106107...DernierSuivant
Page courante: 102 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 09:16

Pire que cela ! 2 cretins !

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 10:45

1 singe et 1 zébu, 2 crapules qui puent le chacal.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 18:13

Adam Ozkose, un journaliste turc récemment libéré d’une prison syrienne et qui avait précédemment séjourné dans une prison israélienne pour participation à la flottille pour Gaza a indiqué que comparées à leurs homologues de Syrie,

« les prisons israéliennes sont des hôtels 5 étoiles ».


Je sais ou je ferai mes reservations pour un 5 * lors de mon prochain voyage en Israel si D-ieu le veut

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 18:21

Citation:
darlett
Pire que cela ! 2 cretins !
je retire ce que j'ai dit et adjuge pour 2 cretins de Darlett et 2 crapules de Cerejido
Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 20:39

Leon bonjour, j'espere que Fanny est bien rentree et qu'elle a eu un bon sejour. Bien dommage que nous ne nous soyons pas rencontrees mais c'est partie remise et j'espere que ce sera pour bientot. En tous les cas, vous etes les bienvenues chez nous ou il y a toujours de la place.

Bien amicalement a toi et mes amities a Fanny

Ariella




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 21:06

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
darlett
Pire que cela ! 2 cretins !
je retire ce que j'ai dit et adjuge pour 2 cretins de Darlett et 2 crapules de Cerejido

les deux serpents
[attachment 17308 serpents.JPG]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2012 : 18:07

Celle la, est la meilleure mon cher Derka.
Alors pour resumer,
2 imbeciles: Leon
2 cretins: Darlet
2 crapules: Cerejida et finalement
2 serpents: Derka

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2012 : 18:24

EST CE UNE SUEDOISE, UNE NORVEGIENNE, NON, C'EST UNE SABRA.


[attachment 17309 Bar_Refaeli.jpg]


Tout le monde se souvient de l’assassinat d’un membre du Hamas à Dubaï, duquel l’agence d’espionnage israélienne est accusée d’avoir commis le forfait. La scène est un vrai film d’espionnage et a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, cette élimination d’un terroriste venu à Dubaï pour acheter des armes iraniennes à destination de Gaza sera bientôt un film ! Et l’une des actrices clefs du film sera Bar Rafaeli.
Le top modél israélien Bar Refaeli sera la star du film Kidon (littéralement ''baïonnettes'') dont la sortie est prévue en 2013. Dans cette fiction mettant en scène l'élimination, imputée au Mossad, du terroriste du Hamas Mahmoud al-Mabhouh à Dubaï en janvier 2010, Bar joue le rôle d'une belle espionne, Einav Schwartz, chargée de séduire Al Mabhouh pour le mener jusqu'à ses assassins.
Bar Rafaeli est connu à travers le monde pour sa beauté fracassante. Refaeli joue Einav Schwartz, une tentatrice israélienne dont le rôle est d’attirer al-Mabhouh dans le piège des assassins.
Le film « Kidon » (littéralement « Baïonnette », surnom donné aux « tueurs » du mossad), raconte l’histoire d’un petit gang de criminel qui prévoit l’assassinat de Mahmoud al-Mabhouh (celui-là même assassiné à Dubaï).
Dans la réalité, la police de Dubaï accuse le Mossad de l’exécution du coup dans un hôtel cinq étoiles, et a publié des images de caméras de surveillance de l’équipe de tueurs suivant al-Mabhouh. Un certain nombre de pays a également jeté sa suspicion sur Israël, accusant son agence de renseignement de contrefaçon de passeports. Israël et le Mossad n’ont jamais confirmé ou nié toute implication.
Les personnages sont tous fictifs, sauf pour al-Mabhouh, le dirigeant du Hamas en exil qui a participé activement à la contrebande d’armes en faveur de Gaza. Dans les années 1980, ils étaient alors chefs de commandos qui souhaitaient enlever et tuer des israéliens.
« Le film n’est pas un documentaire et ce n’est pas un film historique. C’est mon point de vue sur l’histoire d’al-Mabhouh » , a déclaré Emmanuel Nakach, le réalisateur franco-israélien de Kidon
Kidon est le nom donné à l'unité du Mossad chargée des éliminations.
Lors d'une conférence de presse Bar Refaeli a confié qu'elle aimerait faire partie du Mossad, ''peut-être y suis-je ?'', a-t-elle lancé, estimant qu'''être top model était la meilleure couverture possible pour un agent secret''.
Devant la presse, Rafaeli a expliqué que Kidon lui a donné un avant-goût d’un travail qu’elle aimerait vraiment faire : espionne pour l’agence de renseignements.
«J’aimerais être dans le Mossad et peut-être que j’y suis. Qui sait? Je pense que d’être un modèle célèbre est la meilleure couverture, » Refaeli a déclaré aux journalistes.
Malheureusement pour elle, le simple fait de le dire publiquement qu’elle rêverait d’en faire partie la condamne à ne jamais intégrer la prétigieuse agence des renseignements en Israel.

Ftouh Souhail

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2012 : 18:34

En voila une autre qui habite Loa Angeles ( NORA CHALOM )
[attachment 17311 NORACHALOMjuivedeLosAngeles.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2012 : 07:49

les gardiens de la révolution en IRAN disent qu'il ne faut pas attaquer ISRAEL
=======================================================================
L'Iran demande au Hezbollah de ne pas attaquer Israël
L'Iran a peur d'une guerre contre Israël ? Un haut responsable iranien a ordonné au secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, de s'abstenir d'attaquer Israël, ont rapporté mercredi plusieurs medias iraniens.

Le site internet affilié aux gardiens de la révolution a cité le commandant de la 'force al-Qods' iranienne, Qasem Soleimani, avertissant Nasrallah de na pas frapper Israël. Cet ordre a été donné lors d'une conversation téléphonique entre les deux hommes.

Selon le rapport, Soleimani a dit à Nasrallah qu'une guerre contre Israël ferait "du mal à l'Iran et au Hezbollah".

L'agence de presse Fars a rapporté plus tôt que Soleimani a mis en garde Nasrallah de ne pas faire de gestes "radicaux", ajoutant que l'autorité de ceux qui pensent lancer une attaque surprise contre le "régime sioniste" doit être freinée.

Notamment, la semaine dernière, Nasrallah a déclaré que contrairement à la seconde guerre du Liban, le groupe terroriste chiite Hezbollah à aujourd'hui la capacité de frapper des cibles spécifiques à Tel Aviv.

Selon les informations parues mercredi, Soleimani a déclaré qu'une guerre permettrait à Israël d'assumer le rôle de la victime.

Cependant, ces informations ont apparemment irrité des hauts responsables iraniens, et plusieurs heures plus tard, les gardiens de la révolution ont nié les informations, affirmant qu'il s'agissait d'un "gros mensonge publié pour le compte des sionistes."

Dans le cadre de son poste, Soleimani est en charge de la force d'élite des gardiens de la révolution, qui entre autres choses, est responsables des activités terroristes de l'Iran au-delà de ses frontières.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2012 : 08:07

Hello Leon,
Elle est belle Bar Rafaeli et je constate que tu as un faible pour les belles filles, hein ?$#)

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2012 : 00:31

Citation:
darlett
Hello Leon,
Elle est belle Bar Rafaeli et je constate que tu as un faible pour les belles filles, hein ?$#)
Ariella, au moins tu constates que j'ai du gout. Dans ma jeunesse je ne sortais qu'avec des jolies de mon pays et de ma confession et elles trouvaient que j'avais du gout, mais, n’en déplaise a certains, je trouvais qu’elles aussi avaient du gout. ( mais ca dans ta pipe, ma chère cousine )
Y a hasra, que de bons souvenirs. Enfin, même vieux, nous restons jeunes de corps, pardon je voulais dire de coeur.

P.S. Leon a 21 ans.J'ai place en premier la photo entière et par respect pour mon âge, je n'ai laisse que le haut.

[attachment 17314 CopiedeLEON.jpg]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2012 : 01:45

Ariella
je t'envoie une copie de l'important et dramatique Email que j'ai reçu ce matin d'un ami que tu connais aussi.
Ne pas divulguer sans son consentement s'il te plait et voir
si nous pouvons l'aider.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 05:39

( entre parenthèse ) j'ai voulu dire, mets ca et non mais ca, dans ta pipe

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 05:41

Merci Boualem Sansal de votre visite en Israël, par Ftouh Souhail

Le romancier algérien Boualem Sansal a eu le courage d’aller jusqu’à Jérusalem, pour participer au Festival international des écrivains. Malgré la polémique provoquée dans le monde arabe et les menaces du Hamas, il était l’invité d’honneur de ce selon intellectuel. Sansal a reçu le prix de la paix remis par les organisateurs du festival. Il était aussi cette semaine l’invité à l’Institut français de Tel-Aviv. Sansal a un amour des livres, il dit « Je fais de la littérature, pas la guerre. Si le monde arabe lisait les auteurs juifs, il verrait qu’ils ne sont pas au service du gouvernement israélien. La plupart sont très critiques. Et puis la littérature n’est pas juive arabe ou américaine, elle raconte des histoires qui s’adressent à tout le monde. »

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 05:58

''Bibi'' sacré ''roi'' d'Israël par le magazine Time

l'entrée de Kadima au gouvernement, le Time sacre roi le Premier ministre israélien, qui fait la couverture de l'hebdomadaire américain cette semaine.
"King Bibi'' titre le magazine devant une photo en noir et blanc d'un portrait de près d'un Binyamin Netanyahu pas souriant, regardant droit l'objectif. ''Il a conquis Israël. Mais Netanyahu va-t-il faire la paix ou la guerre'', s'interroge l'article écrit par Richard Stengel.
C'est la 37e fois qu'Israël fait la couverture du magazine en 89 ans d'histoire
par Souhail Ftouh

[attachment 17315 524978_301536753268307_100002359552558_665969_1945432051_n.jpg]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 10:29

Citation:
Oiknine Léon
En voila une autre qui habite Loa Angeles ( NORA CHALOM )
[attachment 17311 NORACHALOMjuivedeLosAngeles.jpg]

tu t'es trompé de photo c'est "pablo de cote" de ncis une latino

en belle gonzesse je m'y connais*%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 19:28

tu t'es trompé de photo c'est "pablo de cote" de ncis une latino
===============================================================
Drôle de nom que tu viens d'invente, PABLO et pour ce qui est du NCIS, tu l'as lu sur la casquette .
Tu nous donnes la source de ton information

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 19:38

Beatriz R. Alperovich, le premier président juif en Argentine

L'Argentine, pays à 91% catholique, a eu cette semaine un président juif pour la première fois de son histoire, Beatriz Liliana Rojkes de Alperovich, assumant la présidence par intérim en l'absence de Cristina Kirchner et du vice-président Amado Boudou, le temps d'une journée. La communauté juive d'Argentine est la plus importante d'Amérique latine avec 300.000 membres mais, jusqu'à la réforme constitutionnelle de 1994, le président devait être obligatoirement catholique. Beatriz R. Alperovich est une psychologue et sénatrice, représentant la province de Tucuman. Le 30 Novembre, 2011 elle a été nommé président par intérim du Sénat de l'Argentine, se classant troisième dans la succession présidentielle, après la vice présidente
Souhail Ftouh

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2012 : 22:08

Citation:
Oiknine Léon
tu t'es trompé de photo c'est "pablo de cote" de ncis une latino
===============================================================
Drôle de nom que tu viens d'invente, PABLO et pour ce qui est du NCIS, tu l'as lu sur la casquette .
Tu nous donnes la source de ton information

*%( j'invente rien j'ai assez suivi la série
Cote de Pablo - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Cote_de_PabloMaría José de Pablo Fernández, plus connue sous le nom de Cote de Pablo, née le 12 novembre 1979 à Santiago du Chili, Chili, est une actrice américaine ...
Biographie - Anecdotes - Filmographie - Musique

Aller à la page: PrècèdentPremiere...979899100101102103104105106107...DernierSuivant
Page courante: 102 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'