TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...96979899100101102103104105106...DernierSuivant
Page courante: 101 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2012 : 01:49

Ma chère Ariella,
Merci pour la merveilleuse proposition de me faire visiter ta ville ainsi que les montagnes de Judée. Je n'ai pas cru un seul moment que toi et Gerard ne vouliez pas me voir mais je savais qu'il y a avait surement une raison indépendante de l'absence de nouvelles de votre part. Ce n'est que partie remise. Une première photo de mon voyage, le tramway de la rue Jaffa ( l'avant devient l'arriere a la fin du trajet )qui passe aussi par le fameux marche Mahane Yehuda


[attachment 17245 P1020721.JPG]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2012 : 02:11

Très très sportifs les aines ( 95 – 97 ans ) ce sympathique vieillard qui fait son jogging matinal a Jérusalem

[attachment 17246 P1020662.JPG]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 00:25

Merci bien pour votre réponse M. Oiknine, je suivrai votre conseils pour les fleurs.
Et que pensez vous pour les cartes-cadeaux de l'essence Esso par exemple.
Il fait beaucoup de routes

Xiang (suis une fille smiling smiley
======================================================================

Bonjour ma chère Xiang
Pourquoi les cartes-cadeaux de l'essence Esso.
Les gens penseraient que vous faites la publicité pour ESSO.
Et comment savez-vous qu'il fait beaucoup de route !!!
Enfin c'est a vous de prendre une décision finale, mais je vais demander a mes ami(e)s de DARNNA.
Je vous salue '' HONORABLEMENT ''
Léon

P.S. Ariella,tu peux sugerer, d'apres toi le genre
de cadeau que Melle Xiang pourra faire a son medecin.

Léon

[attachment 17252 P1020604.JPG]
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 02:09

Gerard
la photo de ton cousin Simon, le frère de Sion, ( Abraham ) en compagnie de son épouse. Il est installe a Nice et gère avec ses fils et sa fille, 4 magasins de portables cellulaires S.F.R. La photo a était prise par moi a Cannes, cote d'Azur.

P.S SIMON EST DANS LA PROCHAINE PHOTO

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 02:09

[attachment 17252 P1020604.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 13:35

Citation:
Oiknine Léon
Merci bien pour votre réponse M. Oiknine, je suivrai votre conseils pour les fleurs.
Et que pensez vous pour les cartes-cadeaux de l'essence Esso par exemple.
Il fait beaucoup de routes

Xiang (suis une fille smiling smiley
======================================================================

Bonjour ma chère Xiang
Pourquoi les cartes-cadeaux de l'essence Esso.
Les gens penseraient que vous faites la publicité pour ESSO.
Et comment savez-vous qu'il fait beaucoup de route !!!
Enfin c'est a vous de prendre une décision finale, mais je vais demander a mes ami(e)s de DARNNA.
Je vous salue '' HONORABLEMENT ''
Léon

P.S. Ariella,tu peux sugerer, d'apres toi le genre
de cadeau que Melle Xiang pourra faire a son medecin.
Un séjour en CHINE*%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 23:27

Citation:
CEREJIDO
Citation:
Oiknine Léon
.
Un séjour en CHINE*%(
Hel Chlama Bernard. Toi et moi ainsi que nos femmes, irons en Suisse. Pardon tu as dit LA CHINE !!!!!! HA, HA,
Admire le nouveau stade de Jerusalem, pas tres loin de la nouvelle gare

[attachment 17254 P1020666.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 04:54

DES NOUVELLES DE FTOUH SOUHAIL
------------------------------
Un crime antisémite au Maroc au lendemain d’une manifestation anti-israélienne
===============================================================
Une semaine tout juste après la tuerie antisémite de Toulouse, un Juif de nationalité marocaine a été assassiné ce lundi , 26 mars 2012, par un inconnu dans la ville de Fès (nord).
La victime, dont le prénom serait Benjamin, est décédé suite à des coups de marteau assénés sur sa tête, précisent les sources.
Ce crime qui va soulever l’indignation de tous les membres de la communauté intervient après une violente manifestation anti-israélienne organisée ce dimanche au Maroc, quelques jours avant la Marche mondiale vers Jérusalem.
Des dizaines de milliers de Marocains (100.000 selon les organisateurs) ont participé dimanche dans la capitale Rabat à une marche géante de ''soutien à Jérusalem'' en vue de la Journée de la terre. Ils dénonçaient également la participation d'Israël à une conférence de l'Euromed.
Ce lundi, le quotidien Yediot Aharonot avait rapporté que le diplomate israélien David Saranga, venu assister à ladite conférence au Parlement à Rabat, a dû être évacué par une porte de sortie latérale. Les manifestants ont également brûlé des drapeaux d'Israël et brandi des drapeaux palestiniens (1).
Le Maroc connaît lui aussi le souffle de l’antisémitisme dans le sillage du « Printemps arabe » qui a accompagné la montée au pouvoir du parti de la Justice et du développement (PJD), un mouvement conservateur de référentiel islamique.
Les juifs du Maroc, qui comptent actuellement entre 3000 et 7000 membres selon les sources, ont le sentiment accru de l'isolement alors que le royaume est aussi le cible des islamistes radicaux.
La stigmatisation des juifs a été observé lors du Salon International de l’Edition du Livre de Casablanca ( du 10 au 19 février 2012) .Ce salon du livre a mis en vedette des classiques antisémites tels que «Mein Kampf» et «Les Protocoles des Sages de Sion. », en langue arabe et étrangères.
Ce salon culturel, le plus important de la région (Moyen-Orient et Maghreb), est un rendez vous incontournable qui a réuni des milliers de livres dont également « L’exposition de complots sionistes pour contrôler le monde».
Selon le Centre Simon Wiesenthal il s’agissait du pire salon du livre. Les représentants de cet institut américain contre le racisme ont pourtant fait parvenir une missive au Ministre marocain de la culture, Mohammed Amine Sbihi.
Les éditeurs égyptiens, palestiniens et iraniens sont des récidivistes annuels de ce salon . Permettre que ces livres, année après année, soient exposés à la vue des 300.000 visiteurs durant les neuf jours de la Foire, est un appel au crime antisémite. Les couvertures de ces livres sont manifestement évidentes et véhiculent le message que, la haine des Juifs est acceptable au Maroc, un pays qui les a vus naître et s'épanouir dans les valeurs de la tolérance.

Ftouh Souhail

(1) La vidéo peut être visualisée sur ce lien : [youtu.be]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 18:25

Israël confirme avoir interrogé a Jerusalem le terroriste de Toulouse en 2010
========================================================
Des sources au sein de la défense israélienne ont confirmé lundi que le terroriste de Toulouse, Mohamed Merah, a visité Israël.
Selon des examens effectués récemment, Merah, qui a assassiné un rabbin et trois enfants dans une école juive la semaine dernière, s'est arrêté en Israël lors de son voyage vers l'Afghanistan en 2010.
Des sources au sein de la défense ont confirmé que le terroriste est entré en Israël depuis la Jordanie via le passage Allenby. Il a été interrogé après avoir éveillé les soupçons des agents du service frontalier, mais a finalement été autorisé à entrer en Israël après qu'il a été déterminé qu'il n'était pas impliqué dans des activités terroristes.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 18:42

Le bâtard était venu en ISRAEL en vu de planifier un attentat, mais a-t-il dit à la Police à Toulouse que le terrain était trop difficile et la crapule a renoncé.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 19:10

Mr Oiknine
Pour le salon du livre, la haine qu'ont les arabes des juifs ne vient pas des de leurs lecture à part celle du coran, les arabes ne lisent pas de toute façon. Les arabes lisent aljazeera

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 01:35

Mon cher Derka,
mon prénom est a la fin de chaque signature et non Mr. D'accord cher ami et je me permet de te tutoyé et j'espère que tu feras de même. Je te remercie pour l'amour que tu nous portes et je te félicite pour ta franchise et la majorité de nos amis Musulmans, il y a 50 ans agissaient comme toi. Mais comme partout, il y a les bons et les mauvais.
Excellente ta remarque, de dire qu’ils lisent aljazeera.
Je te salue

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 01:41

Bernard, c'est un exe batard
Citation:
CEREJIDO
Le bâtard était venu en ISRAEL en vu de planifier un attentat, mais a-t-il dit à la Police à Toulouse que le terrain était trop difficile et la crapule a renoncé.
Bernard, c'est un ex batard

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 09:18

Citation:
Oiknine Léon
a effacer s.v.p
Effacer quoi ?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 18:09

Citation:
CEREJIDO
Citation:
Oiknine Léon
a effacer s.v.p
Effacer quoi ?
je ne parlais pas de toi. Le message est sorti en
3 exemplaires mais Darlett l'a effacé . Merci a elle

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 19:25

Il ne faut pas demander à DARLETT d'effacer un message il faut juste une bonne gomme *%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 22:36

Citation:
Oiknine Léon
Mon cher Derka,
mon prénom est a la fin de chaque signature et non Mr. D'accord cher ami et je me permet de te tutoyé et j'espère que tu feras de même. Je te remercie pour l'amour que tu nous portes et je te félicite pour ta franchise et la majorité de nos amis Musulmans, il y a 50 ans agissaient comme toi. Mais comme partout, il y a les bons et les mauvais.
Excellente ta remarque, de dire qu’ils lisent aljazeera.
Je te salue

merci Léon
je commence à me faire vieux, j'ai voulu te répondre et je croix j'ai fait un message privé en cliquant le mauvais endroit et il est parti je ne sais ou

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2012 : 23:47

DERKA,
J'ai bien reçu ton message aussi.Tu n'as pas a t'excuser car,
l'importance au fond d'un message est connexe a sa forme, ce qui veut
dire a mon humble avis, qu'ils se rejoignent.
bien à toi aussi.

P.J. Ariella
je crois que l'on ne peu plus editer un message car il sorti 3 fois sans que je puisse l'editer ou l'annuler.
A effacer SVP les 2 premiers
Merci

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 mai 2012 : 19:05

Test de mémoire. Serait-ce l’alzheimer? Pour le savoir, faites le test.

www.SurLaMemoire.ca

Si, après avoir observé certains signes et symptômes, vous vous demandez s'il y a lieu de consulter un médecin, répondez aux 11 questions du test de mémoire.

(1) La personne se répète-t-elle souvent ou pose-t-elle les mêmes questions de façon répétitive?
Oui Non Je ne sais pas

(2) La personne a-t-elle tendance à oublier davantage, c'est-à-dire à avoir des troubles de la mémoire à court terme?

Oui Non Je ne sais pas

Allez jusqu'à la onzième question pour avoir les resultats

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2012 : 07:37

JE DISAIS 2 IMBECILES

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...96979899100101102103104105106...DernierSuivant
Page courante: 101 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'