TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...9596979899100101102103104105...DernierSuivant
Page courante: 100 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 février 2012 : 19:16

Mon cher LEON.
Pourrais-tu insérer cette article sur DARNNA.
Merci. Amicalement.
Marcel
==========================================================
J'ai reçu ce message de notre ami Marcel avec prière d'insérer
Sujet: le billet de sauvegarde retraites
LE_ BILLET_DE SAUVEGARDE_DE_RETRAITES.pps (2,68 mo)
-----------------------------------------------------

Mon cher Marcel
Content que tu reviennes a Darnna.
Comme je n'habite pas la France, je vais publier cet article sur Darnna, dans ma rubrique et en ton nom, pour te laisser le mérite de ta recherche, pour tes compatriotes Français.
Je pense si D-ieu le veut voyager en Israël, BLE NEDER, pour le mois de mon cher et regrette Frère Z .L. mais je m'arrête probablement a Ni ce, chez ma sœur et non a Paris ( ou j'aurai eu le plaisir de mieux te connaître ) comme dans tous mes voyages ultérieurs.
Je t'embrasse cher ami. Mes amitiés a ton épouse.

P.S. Si Arriela, ou David et Emilio ( ou une autre personne )
peuvent placer sur Darnna la rubrique ou le lien suivant
Merci
LE_ BILLET_DE SAUVEGARDE_DE_RETRAITES.pps (2,68 mo)

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 08 février 2012 : 23:10

Cher Leon,
Voici ce que j'ai pu trouver sur google.fr
Amities
David






LE BILLET DE SAUVEGARDE RETRAITES
****************************************

1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !

Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple

C'est :

plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète
plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans
plus que la pension de nombreux employés et ouvriers

Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.

Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.

C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.

Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.

Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce des pensions versées à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc.

Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.

Faites connaître ces informations capitales, diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !

Bien cordialement,
Marie-Laure Dufrêche
Déléguée Générale


__________________________________________________
Sauvegarde Retraites, association Loi 1901 indépendante de toute
formation politique, syndicale ou professionnelle, rassemble
plus de 97 000 personnes qui veulent obtenir un système de retraite
plus efficace, plus juste et plus responsable.
L'association se refuse statutairement de recevoir des subventions.
Elle ne vit que des dons de ses membres donateurs.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2012 : 01:38

Merci mon cher David
J'ai reçu ce lien en couleur et je voulais le copier directement de
L'émail de Marcel,mon ami Parisien et je n'ai pas réussi non plus a le copier/coller du document recu.Toi au lieu de t'adresser a un ange tu es passe directement par le bon D-ieu.C'est faisable seulement en passant par Google. Je vais essayer.
Mes amitiés ROI DAVID et toi seul, a cause de l'amour de HACHEM pour DAVID HAMELEHK tu as profite de ce petit coup de pouce, HA.HA.HA. !!!!!

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 09 février 2012 : 02:42

Hello ! bonsoir Léon, comment va la Santé.

Bonne soirée.
emilio

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2012 : 09:18

Citation:
Emilio
Hello ! bonsoir Léon, comment va la Santé.
Bonne soirée.
emilio
Bonsoir Emilio, merci a toi de prendre de mes nouvelles.
tu n'as pas lu tout a fait en haut de cette page !!!!!
Je t'avais demandé d'essayer de décrypter ce lien sous forme de clip

P.S. Si Arriela, ou David et Emilio ( ou une autre personne )
peuvent placer sur Darnna la rubrique ou le lien suivant
Merci
LE_ BILLET_DE SAUVEGARDE_DE_RETRAITES.pps (2,68 mo)

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 février 2012 : 11:18

Vous êtes tous marrants,serviables et agréables, merci restez comme vous êtes car vos messages sont utiles.
Chabat Chalom à vous.A=:

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 09 février 2012 : 18:06

Bonjour Léon,
Le commentaire de David est bien,
cependant « Le billet de sauvegarde retraites »
est intéressant , voici le lien :



Merci cerejido,
Bonne journée à tous.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2012 : 18:24

Citation:
Emilio
Bonjour Léon,
Le commentaire de David est bien,
cependant « Le billet de sauvegarde retraites »
est intéressant , voici le lien :
Emilio
tu as mis le bon lien, mais le texte n'apparaît pas.
Ça serait le texte en couleur de David qu'il faudrait ressortir
avec le tout petit logo que je t'ai envoyé par E-mail pour pouvoir l'ouvrir directement. Enfin !!!!!!!
Merci a toi cher ami

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 février 2012 : 02:13

Soyons sérieux
Voila un bon lien ou l'une des artiste/interviewer la mieux payee au monde se fait poser des questions par un jeune Rabbin.
Dans une sequence, nous la voyons, donnant le bras a Elie Weizel.Bravo Ofrahs

[www.chabad.org]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 février 2012 : 19:17

Chers ami(e)s
je serai absent pour quelques semaines a partir de demain.
A mon retour, je serai parmi vous.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 février 2012 : 16:53

Bonne tournée LEON, tu es devenu comme MADONNA ????
BON VOYAGE Execellent retour +$%

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2012 : 19:30

Citation:
CEREJIDO
Bonne tournée LEON, tu es devenu comme MADONNA ????
BON VOYAGE Execellent retour +$%
merci cher ami
je pars ce soir si D-ieu le veut a Nice et apres, peut etre Israel

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 février 2012 : 23:48

Cher Leon, Je te souhaite un tres bon voyage.

Nesiaah Tova

David

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 février 2012 : 19:03

CHALOM,CHALOM CHERS ARIELLA ET GERARD ET A
TOUS MES AMI(E)S
JE SUIS A JERUSALEM DEPUIS CE MATIN ET JE N,AI PAS VOTRE NUMERO DE TELEPHONE NI VOTRE ADRESSE.le numero de ma fille a Jerusalem est
le cell. 0529577305 et a la maison 02-5401860.

Au plaisir, d,avoir de vos nouvelles.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2012 : 01:14

Merci mon cher David pour tes vœux.
Me voici de retour et j'ai tellement de choses a vous raconter sur Israël et sa merveilleuse capitale JERUSALEM ou d'année en année elle se transforme et se refait une beauté. Aussi de la ville de Nice, Cannes,Monte Carlo et sa frontière Italienne proche de 4 ou 5 Km.
David, j'ai vu ton ami Paul et son épouse Alice a Bet chemesh.
Je t'en reparlerai.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2012 : 01:24

Cher Leon, je suis tres heureuse de te lire de nouveau et je viens d'apercevoir le message que tu as fait paraitre lorsque tu te trouvais a Jerusalem en date du 28 fevrier. Or le 28 fevrier au soir, nous quittions Miami en Floride pour retourner en Israel, cela en faisant escale a Zurich pendant 12 heures.

Vraiment desolee de t'avoir loupe et esperons que tu reviendras l'annee prochaine.

J'espere que tu as eu un bon sejour et que vous etes revenus en forme au Canada tous les deux.

Ariellasmiling smiley

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2012 : 01:26

From: X...g F...g
To: leon1das.oiknine@sympatico.ca
Sent: Sunday, March 18, 2012 11:38 AM
Subject: Une question

Bonjour,

Mon nom est X...g.
J'ai été très bien soignée par un docteur juif.
Je vais bien maintenant grâce à lui.
J'aimerais faire un petit geste pour témoigner ma reconnaissance.
Je fais la recherche google sur internet et trouve votre site.
C'est une question délicate c'est pourquoi je ne veux pas poser dans le forum et décide de vous envoyer un email.
Ma question est:
Est ce que je peux lui offrir un certificat de cadeau de restaurant à Montréal ? Connaissez-vous un bon restaurant juif ? Est-ce que vous avez meilleure suggestion pour moi svp ? certificat d'épicerie ? ect...
Merci beaucoup et j'attends votre réponse avec grande impatience.
Bonne dimanche
X...g
NS: Docteur est de 58 ans et sa femme 51 ans
=========================================================
Bonjour Monsieur X...g
Votre E-mail est deroutant.
Mais je vais jouer le jeux moi aussi.
Pour une invitation-certificat cadeau de restaurant, ce n'est pas faisable car les docteurs ont toujours plusieurs malades a soigner et n'iront pas perdre 2 heures au restaurant !!!!!alors qu'il se fait de l'argent en soignant ses malades.
( dans l'annuaire jaune, voir: Restaurant CACHERE )
Certificat d'epicerie!!!!! C'est trop ordinaire et manquerait de classe.
Il reste des fleurs a offrir a sa femme, mais de sa part. Vous enverrez avec les fleurs 2 cartes,une pour le docteur et la deuxieme avec les fleurs pour son epouse.
( le cout du restaurant sera au moins de 50 a 60 $,
mieux vaut les investir dans les fleurs )
Bonne chance
Leon

P.S.( Darnna ) J'accepterai avec plaisir vos sugestions.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2012 : 01:32

Leon,
Je lis a l'instant ton message du 28 fevrier ou tu nous cherchais.
Imagine toi que le 28 nous etions dans l'avion du retour et c'est la raison que j'ai rate ton message. Nous sommes arrives le 1er mars a la maison ...avec la neige.
Vraiment dommage que nous sommes croises sans nous rencontrer.
Partie remise j'en suis sur.

Tu as bien profite de ton voyage,malgre le froid et la pluie a Jeru
mais je sais ce n'est rien pour un montrealais, et je te signale que c'est encore l'hiver ici avec des minimums proches de zero le soir,
alors que c'est l'ete a Montreal!!!
Amities
Gerard

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2012 : 02:26

Citation:
darlett
Cher Leon, je suis tres heureuse de te lire de nouveau et je viens d'apercevoir le message que tu as fait paraitre lorsque tu te trouvais a Jerusalem en date du 28 fevrier. Or le 28 fevrier au soir, nous quittions Miami en Floride pour retourner en Israel, cela en faisant escale a Zurich pendant 12 heures.
Vraiment desolee de t'avoir loupe et esperons que tu reviendras l'annee prochaine.

J'espere que tu as eu un bon sejour et que vous etes revenus en forme au Canada tous les deux.

Ariellasmiling smiley
C'est avec un petit pincement au cœur et un peu de tristesse que je retourne a Darnna mais surtout sans vouloir faire de reproches
a mes petits cousins et cousines, Gérard et Ariella. Je me suis dit que le mystère sera éclairci, car je vous tiens en haute estime et
connaissant votre générosité et votre savoir vivre, je me disais qu'ils sont absents, c'est la seule explication et D-ieu merci, était ca.
J'aurai tellement eu de plaisir a vous voir, car cette merveilleuse ville, capitale a vie d'Israel ou vous habitez m'a bouleverse par la gentillesse de sa population, par ses innovations, ses constructions, son nouveau métro en plein air, ( et oui je dirai metro, bien que le nom est tramway ) qui traverse Rehov Jaffa et ben yehouda et qui continue dans l'est et l'ouest et aussi du nord au Sud dans toute la ville de Jerusalem.
J'en aurai long a dire, mais ca sera pour la prochaine fois, avec photos a l'appui
Merci encore pour votre gentillesse et a bientôt.

P.S.J'ai voyage seul pour peleriner mon frere Sam
et Fanny partira si D-ieu le veut, le 29 Mars et sera
absente 36 jours, surtout pour rester avec ses petits enfants

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2012 : 10:30

Cher Leon, Cela me touche beaucoup de te lire et de lire que tu as cru que nous ne voulions pas te voir, ce qui est tellement faux.
Quel dommage pour ce croisement car nous aurions ete tres tres heureux de te recevoir chez nous et ainsi tu aurais connu les montagnes de Judee ou nous habitons. Un endroit magnifique que tu aurais beaucoup aime. Mais qu'a cela ne tienne, ce sera pour une autre fois, j'en suis sure car tu reviendras en Israel, je le sais.

Vraiment, encore desolee pour ce malentendu bien involontaire et crois-moi, du 28 jusqu'au 1er mars, nous etions pratiquement coupes de l'internet (sauf peut-etre quelques secondes a l'aeroport de Zurich pour envoyer des messages a la famille).

Jerusalem a beaucoup change et c'est un plaisir pour nous d'y aller et d'aller faire nos courses au marche de Mahane Yehouda ou nous avons nos habitudes, notre restaurant dans ses petites ruelles ou nous prenons de l'excellent "Fish & Ships", notre cafe ou, avec un excellent cafe-creme, nous mangeons un delicieux croissant aux amandes et ou nous prenons pour la maison du bon pain complet. Nous t'aurions fait connaitre tout cela avec grand plaisir. Vraiment dommage !

Bien amicalement
Darlett

PS. Nous etions en Floride pendant 3 mois, decembre, janvier, fevrier.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...9596979899100101102103104105...DernierSuivant
Page courante: 100 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'