TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...949596979899100101102103104...DernierSuivant
Page courante: 99 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2012 : 03:05

Cher Leon, je profite que notre connexion a internet fonctionne pour te presenter mes sinceres condoleances pour le deces de ton frere qui habitait Naharya. C'est une bien triste nouvelle que nous partageons avec toi, Gerard et moi.

Que son ame repose en paix, amen

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2012 : 15:51

meme si on ne seconnait que virtuellement Mr Oiknine merci d'accepter mes sinceres condoleances pour le deces de votre frére.
lbaraka f raskoum

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2012 : 20:30

Merci a vous tous
Merci Gérard, Ariella et aussi a Derka pour sa sensibilité envers ses amis, même virtuels. Je suis en deuil et je n'ai pas le cœur de poursuivre plus souvent ma visite a Darnna. Apres ces journées pénibles, peut être.
Juste pour situer le visage de mon frère bien aime, je joint sa photo récente et tout Naharya était a son enterrement y compris les notables de la ville et le Maire. Aussi son âge, 79 ans et 54 ans de mariage avec Jacqueline, de son nom de jeune fille Zohar.Son fils Ilane et un joueur de Basket ball très connu et ses deux filles, une est marie avec un pilote d'Elal, dentiste aussi, ainsi qu'un grade supérieur dans Tsahal L'autre fille est directrice d'école, son mari aussi est officier de Tsahal dans la marine. Les 3 sont enseignants et ont des enfants. Je joints sa photo.

P.S. Mon cher Gérard tu as très vite cerne le merveilleux caractère ainsi que la gentillesse de ce frère que je vénère. Je ne vois pas qui est Albert OIKNINE et aussi Suzon ( une cousine )





Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2012 : 21:15

Mon cher Leon,

J'ai appris avec tristesse le deces de ton frere Salomon que nous connaissions tous.

Je te prie d'accepter mes tres sinceres condoleances.

HAMAKOM vous console parmi les endeuillés de Sion et de Jérusalem.

David Bensimon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 05:04

Citation:
anidavid
Mon cher Leon,
J'ai appris avec tristesse le deces de ton frere Salomon que nous connaissions tous.
Je te prie d'accepter mes tres sinceres condoleances.
HAMAKOM vous console parmi les endeuillés de Sion et de Jérusalem.
David Bensimon
Mon cher David
Merci a toi pour tes paroles de consolation et de condoléances. C’est vrai que nous le connaissions tous, pour avoir fréquenter les mêmes bancs de classes et d’école. Paix a son âme et a celles de vos proches et les miens disparus.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 06:54

Leon, il s'agit de notre sympatique cousin Sion, le fils de ton oncle Aaron.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 15:45

CHER LEON

TOUTE LA FAMILLE BENSIMON DE TA TANTE RAHEL NOUS TE PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCE

ODETTE ET MOI NOUS ETIONS A NAHARYA CHEZ JACLINNE

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 19:11

Mon cher LEON.
Après une longue absence et une maladie assez grave que tu connais,j'apprends hélas pour mon retour le décès de ton cher frère.
Que son âme repose en paix et que Dieu le place au paradis des JUSTES.Sincères condoléances.
Marcel




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 21:13

Citation:
gerard
Leon, il s'agit de notre sympatique cousin Sion, le fils de ton oncle Aaron.
Merci Gerard
Il est vrai que je l’ai toujours connu avec son prenon de Sion ( et non d’Albert ).
Arriela, c’est qui Suzon, il s’agit peut être de mes cousines Bensimon d’Israël, de Nathania je crois, les filles de ma tante Rachel, sœur de mon oncle Eliezer Oiknine.
P.S.Une photo de mon frere, plus recente



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 21:22

Cerejido, bienvenue de nouveau sur Darnna et cela me touche beaucoup d'apprendre que tu n'etais pas bien. J'espere que tu vas mieux maintenant. En tous les cas, je te le souhaite vivement.

Magnifique photo Leon de la tres belle famille de ton frere, z"l. C'est si dur de voir ainsi nos proches s'en aller...

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 23:21

Citation:
CEREJIDO
Mon cher LEON.
Après une longue absence et une maladie assez grave que tu connais 'apprends hélas pour mon retour le décès de ton cher frère.
Que son âme repose en paix et que Dieu le place au paradis des JUSTES. Sincères condoléances.
Marcel
Cher M….L
Je te remercie cher ami, ainsi que ta charmante épouse, pour tes condoléances
J’avais reçu sur FACEBOOK tes vœux 2012 et dernièrement de tes nouvelles ou tu me parles de ta petite intervention chirurgicale et aussi BAROUK H-ACHEM de ton rétablissement. J’ai seulement mis tes initiales, mais si tu es d’accord la prochaine fois ca sera par ton prénom. Et j’espère que tu reviens définitivement a Darnna et en t’adressant seulement a tes ami(e)s. Ariella aussi s’inquiétait de ta sante et de ton absence.
Ton ami

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2012 : 23:34

Citation:
MONIQUE1108
CHER LEON
TOUTE LA FAMILLE BENSIMON DE TA TANTE RAHEL NOUS TE PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES
ODETTE ET MOI NOUS ETIONS A NAHARYA CHEZ JACLINNE
Merci Monique pour tes condoléances a toi et a Odette. C’est vrai que mon frère Salomon ZL’’ est aussi ton cousin. Ta mère Rahel ZL'' ( née OIKNINE ) et mon père ZL''étaient frère et sœur
Comment va Simon, ton frère.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2012 : 11:10

MERCI à DARLETT & LEON, oui ça été un grand moment à passer mais cette saloperie de maladie du siècle m'avait fait peur.
Merci à vous tous.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2012 : 19:16

Bonjour CEREJIDO,
Ravi que tu t'en sois sorti et que tous ces mauvais moments que tu as passés s'oublient définitivement! Amen!
Je suis content que tu sois de nouveau parmi nous car tes commentaires me manquaient beaucoup.!..tu sais que j'ai toujours partagé tes idées etj'espère que tu n'as pas changé!!...hahaha.
Ton ami virtuel qui t'apprécie beaucoup.
Bernard.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2012 : 20:31

Merci YONA, ton gentil message me va droit au coeur.
@ bientôt pour des interventions moins virulentes !!!!

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2012 : 20:24

INCROYABLE LES AVENTURES OU MESAVENTURES QUI M'ARRIVENT A PRESQUE UN DEMI-SIECLE.JE vous LAISSE LIRE SI CA VOUS INTERESSE
======================================================================

Bonjour cher Léon,

Je me permets de vous appeler ainsi car nous avons déjà été parent par alliance. C'est grâce à votre site que j'ai pu reconnaître votre oncle Meyer Ouaknine assis dans le jardin de Maimonide. Eh bien oui, Meyer Ouaknine était mon beau-père, donc je suis l'ex-épouse de votre cousin. ( J'ai efface le nom ) De plus, je vous ai reconnu sur une photo avec
Fanny, votre femme, ainsi que Ruby entourée de vos sœurs.( ce n'est pas mes soeurs ).Cà m'a fait chaud au cœur de vous voir sur cette photo avec votre femme car je me rappelle combien vous m'aviez bien accueilli dans votre maison. D'ailleurs c'est Fanny qui m'avait montré comment on grille les piments et depuis ce jour (çà fait 44 ans) à chaque fois que j'en prépare, je me rappelle d'elle.
C'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur votre site et je me suis rappelée que votre oncle Meyer venait de Mazagan.
Le travail que vous avez fait pour votre communauté est sans prix.
Merci et Shana tva !
Anne Marie

=======================================================================
Bonjour ma chère Anne Marie
je suis tres heureux d'avoir de vos nouvelles.
Des que possible, je vous écrirai plus longuement
A bientôt
Léon Oiknine

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2012 : 20:27

INCROYABLE LES AVENTURES OU MESAVENTURES QUI M'ARRIVENT A
PRESQUE UN DEMI-SIECLE.JE vous LAISSE LIRE SI CA VOUS INTERESSE

======================================================================
Bonjour cher Léon,
Je me permets de vous appeler ainsi car nous avons déjà été parent par alliance. C'est grâce à votre site que j'ai pu reconnaître votre oncle Meyer assis dans le jardin de Maimonide. Eh bien oui, Meyer ..... était mon beau-père, donc je suis l'ex-épouse de votre cousin..... ( J'ai efface le nom.LEON ) De plus, je vous ai reconnu sur une photo avec Fanny, votre femme, ainsi que Ruby entourée de ses sœurs.
Cà m'a fait chaud au cœur de vous voir sur cette photo avec votre femme car je me rappelle combien vous m'aviez bien accueilli dans votre maison. D'ailleurs c'est Fanny qui m'avait montré comment on grille les piments et depuis ce jour (çà fait 44 ans) à chaque fois que j'en prépare, je me rappelle d'elle. C'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur votre site et je me suis rappelée que votre oncle Meyer venait de Mazagan. Le travail que vous avez fait pour votre communauté est sans prix.
Merci et Shana tva !
Anne Marie


=======================================================================
Bonjour ma chère Anne Marie
je suis tres heureux d'avoir de vos nouvelles.
Des que possible, je vous écrirai plus longuement
A bientôt
( LA SUITE DEMAIN )

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2012 : 20:52

J'en ai d'autres sur Facebook après 30 et 35 ans des étudiants et étudiantes se rappellent de leur professeur, et oui,( c'est a dire mouaah ) Je manque de modestie mais ça vaut la peine d'être raconter

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 février 2012 : 00:46

Une publicité israélienne fait enrager l’Iran -
voir la video surtout, parce que les commentaires sont en hébreu


Une publicité de l’entreprise de télécommunications israélienne HOT a provoqué la colère de députés iraniens. Celle-ci met en scène des agents du Mossad à Ispahan
Quatre célébrités de l’émission de télévision israélienne Asfour jouent dans le spot publicitaire. Un des garçons annonce à ses amis qu'ils partent pour Ispahan et leur tend des déguisements. Puis arrivés dans le désert iranien aux environs d’Ispahan, portant des tenues de femmes, ils se promènent en se lançant des blagues. L’un d’eux se met de la crème solaire et, face au regard interloqué de ses amis, leur dit :
« Quoi ?! Vous ne savez pas la quantité de radiations qu’il y a ici ? » Ils rejoignent un homme installé à la terrasse d’un café qui fait mine de feuilleter un journal cachant une tablette numérique. L’un des garçons dit tout fort :
C’est toi le type du Mossad ?
Chuuut !
Quoi chut ? Nous aussi on a travaillé pour le Mossad un temps (suit une blague sur un jeu de mot hébreu).
Deux mois de planque, je m’ennuie, alors je regarde les épisodes [du programme Asfour] sur ma tablette… je n’en rate pas un seul.
Belle tablette… on vous paie bien au Mossad.
Pas vraiment, je suis chez HOT, ma femme a pris un abonnement groupé [offre marchande pour laquelle la pub est faite] et nous avons eu une tablette gratuite.
Sérieux ?!
Et on a aussi eu l’application VOD (vidéo à la demande) et tous les programmes gratuitement.
Tiens, et c’est quoi cette application ?Joignant l’acte à la parole, le garçon appuie sur la tablette. L’agent du Mossad se lève d’un bond en criant « wooo.. ». Une explosion apparaît à l’horizon. Le gaffeur regarde ses camarades, et dit en haussant les épaules :
Ben quoi ? Ça fait juste une explosion de plus en Iran !


La publicité a fait réagir les députés iraniens, dont le conservateur Ali Moussavi, qui a déclaré, le 2 février : "La société Samsung [allusion probable à la marque de la tablette] a insulté le peuple iranien dans le but de faire plaisir aux sionistes [Israéliens]. Ce manque de respect lui coûtera cher". Le Parlement a, par ailleurs, affirmé qu’il examinera cette "publicité anti-iranienne" dimanche 5 février.

L’entreprise HOT tourne en dérision le climat politique tendu entre l’Iran et Israël. En janvier dernier, les autorités iraniennes ont accusé le Mossad et la CIA d’un attentat à la bombe qui a causé la mort d’un iranien rattaché au programme nucléaire Depuis novembre 2011, deux explosions obscures ont aussi été rapportées en Iran : l’une dans un dépôt de munition proche de Téhéran et l’autre à Ispahan aux environs de la centrale nucléaire de Natanz

[www.youtube.com]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 février 2012 : 10:50

BRAVOOOOOOOO.
Il faut les tourner en dérision ces barbus-terroristes, leur saper le moral et les rendre plus bêtes qu'ils ne le sont déjà*%(

Aller à la page: PrècèdentPremiere...949596979899100101102103104...DernierSuivant
Page courante: 99 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'